premier rapport sexuel ça fait mal

Contenu:

  • Qui perdre votre virginité?
  • Où est-il?
  • Rappelez-vous la contraception
  • Pose de la perte de la virginité
  • Ce que vous devez savoir?
  • Les problèmes potentiels
  • Visitez le gynécologue!

Toute jeune fille demande d'abord le sexe - il mal? Et pas étonnant, parce que la perte de la virginité - il ne fait pas froid. Oui, amies les histoires les plus expérimentés suggèrent souvent véritable horreur ... Toutefois, ne paniquez pas - il est plus logique de se pencher sur la question plus en détail et de savoir ce qu'il faut préparer.

Bien sûr, le sexe - est une manifestation de l'amour, et où l'amour est, comme vous le savez, est pas le lieu de la raison. Mais le sexe - il est aussi un acte physiologique. Donc, vous devez fournir toutes les nuances et de faire tous les efforts pour assurer que votre premier rapport sexuel a laissé que des souvenirs agréables. Bien sûr, une grande partie de cela dépend de l'homme, mais une femme peut grandement influencer le processus.

Qui perdre votre virginité?

La première condition requise pour un premier rapport sexuel avec succès - il est un homme décent. Un homme qui mettra à la pointe du confort et de la commodité de vos femmes préférées, pas votre plaisir animal. Après tout, les actions des hommes dépend si vous allez faire du mal dans le premier rapport sexuel! L'exposition, la belette, ordonnée, mouvement fluide - tout cela aidera à réduire la douleur à un minimum.

Par conséquent, nous ne devrions pas perdre sa virginité au premier homme disponible, juste parce que vos copines, rencontres depuis longtemps fait de pareil. Même une simple connaissance de la barre ne serait pas le meilleur - il, en gros, absolument ne se soucient pas de votre angoisse mentale et la condition physique.

Même si vous ne croyez pas en l'amour grand et pur, comme un premier partenaire sexuel, choisir un homme qui était depuis longtemps et je sais au moins que vous lui faites confiance. Donc, à vous vivrez à quoi nous attendre des hommes. Mais la tension parfois intensifie la douleur.

Où est-il?

Pas le dernier rôle est joué et l'endroit où vous allez perdre votre virginité. Retour de la voiture ou des toilettes d'un club de nuit - la pire chose que vous pouvez faire. Qu'il semble trivial, mais de perdre ta virginité est dans des conditions civilisées sans extrême - le laisser pour plus tard, le temps d'expérimenter vous aurez toujours abondent.

Chambre avec lit normal et l'accès à la salle de bains - ce qui est exactement ce dont vous avez besoin. Et prendre soin de se protéger contre les intrus - chambre de maître qui au travail, aussi, ne sont pas la meilleure option. Il est préférable de rester - partager leurs pensées avec un homme.

 premier rapport sexuel blesse

Rappelez-vous la contraception

La dernière chose que les gens pensent que les filles à la veille de la perte de la virginité - il est sur la contraception: un trop grand nombre d'autres craintes. Et oublier cette question en tout cas, il est impossible, si vous ne voulez pas peu de temps après la première nuit pour savoir ce qui va bientôt devenir une mère. Et il est dans le meilleur des cas. Et au pire, avoir à chercher le médecin-dermatologue. Gardez cela à l'esprit avant que vous avez des relations sexuelles pour la première fois.

Et en tout cas, ne vous attendez pas cette question à l'homme. Bien sûr, il serait logique de supposer que cet homme va prendre soin de votre sécurité. Mais trop naïf - un homme ne peut pas penser à ce sujet. Mais à la fin, ou gâté la nuit, ou le stress supplémentaire. Qui, comme mentionné ci-dessus, entraînera le renforcement de la douleur, qui, pour la première fois et ne peut donc pas être évitée.

Pose de la perte de la virginité

Si vous voulez être le premier sexe de temps n'a pas été très douloureux pour trouver le meilleur pour ce poste. Médecins affirment qu'un certain nombre de positions sexuelles facilite grandement le processus de la défloration:

  • Pose "Jockey"

La jeune fille devrait être largement écarté les jambes et se coucher sur le ventre, les hanches et sous souhaitable de mettre un petit oreiller. Un homme doit être assis sur la cuisse de la femme et doucement entrer dans le pénis dans le vagin. Cette pose est bon qu'elle muscles complètement détendu des jambes - et donc les muscles du vagin - absolument étanche. Cela garantit élément d'introduction libre maximale. En outre, l'homme sera en mesure de surveiller chaque mouvement qui réduit le risque de partenaire de la douleur.

  • Pose "Sideways"

La femme se trouve sur aucun dieu et pliez vos genoux. L'homme se met à genoux et entre dans le prochain membre du vagin. Si oui, vous serez mal à l'aise, il est possible de mettre à niveau une attitude peu - une femme tire sur le côté haut de la jambe. La pose est très bon, tout comme beaucoup d'avantages - en premier lieu, les partenaires voient les uns les autres, et d'autre part, les muscles des jambes et l'entrejambe complètement détendu et membre pénètre le vagin presque sans entrave. Donc, il est très pénible d'avoir des relations sexuelles pour la première fois ne sera pas exacte - peut-être seulement un peu désagréable.

  • Pose "missionnaire"

Si le calme ne fonctionne pas et une femme fait naître l'idée que la première fois à avoir des relations sexuelles est pas seulement un douloureux et une douleur insupportable, il est préférable de donner la préférence à la bonne vieille position du missionnaire. En termes physiologiques, il ne fait pas particulièrement remarquable - en effet, la première fois juste besoin de mettre un oreiller sous les hanches afin de faciliter la pénétration du pénis.

Mais du point de vue de la psychologie - la meilleure posture est tout simplement pas venir. Les partenaires sont en mesure de maintenir un contact visuel, elle se sent inconsciemment un sentiment de sécurité, un homme est libre de l'embrasser. Incidemment, les sexologues affirment que cette posture est le plus souvent utilisé pour la privation de la virginité.

  • Levrette

Si un homme sûr de son exposition à la privation de la virginité peut être utilisée pose en levrette, et sa version améliorée - la femme doit être à genoux à côté du lit et se coucha sur sa poitrine, les jambes largement reproduisent. Un homme se met à genoux derrière la femme et introduit le pénis dans le vagin. De plus, cette position est que l'hymen est étiré dans la mesure du possible, et casse très facilement. Mais une fois de plus - une auto d'homme très important parce que les mouvements saccadés peut blesser une femme.

 Il vous fait mal la première fois à avoir des relations sexuelles

Ce que vous devez savoir?

En soi, l'hymen est pas un obstacle particulier pour les premiers rapports sexuels, car il est seulement un obstacle subtil couvrant l'entrée du vagin. De plus, il couvre l'entrée que partiellement. Et la rupture de l'hymen au premier rapport sexuel provoque la douleur ne doux.

Alors pourquoi ya beaucoup de femmes du premier rapport sexuel se plaignent qu'ils blessent beaucoup? Gynécologues disent que d'avoir ces douleurs en raison du fait que le vagin est encore extrêmement étroite. Et dans la plupart des cas, a ajouté un autre facteur - trop sévère spasmes musculaires du vagin, qui se pose en raison de l'excitation émotionnelle des femmes.

Trop de femmes ont peur non seulement que ce sera très douloureux, mais ce sera beaucoup de sang. En fait, il ne le fait pas - dans la plupart des cas, la femme descend de quelques gouttes de sang. Et dans certains cas, le sang du premier rapport sexuel ne se produit pas du tout - il est aussi une des règles d'option et non une source de préoccupation.

Toutefois, il convient de noter que, parfois, il peut y avoir un flux de sang pendant plusieurs jours après le premier rapport sexuel - est également tout à fait normal. Bien sûr, si un peu de sang - saignement abondant est un signal que le corps est quelque chose de mal et a besoin d'un traitement immédiat chez le gynécologue.

Vous ne devriez pas avoir des relations sexuelles à nouveau immédiatement après la première fois - Idéalement, vous devriez attendre quelques jours. Malgré le fait que la rupture de l'hymen est pas une blessure grave et tout le processus physiologique, pour la guérison aura besoin d'au moins trois jours. Donc, patience, patience, patience et plus de temps - alors il sera remboursé avec intérêt.

Les problèmes potentiels

Il est rare, mais il ya encore des moments où essayant de prendre les premiers problèmes tour de sexe. Ne devrait pas avoir peur - ils sont assez faciles à résoudre. Toutefois, conscient des pièges potentiels encore la peine au sexe tard ne cause pas vos émotions négatives - il se heurte à de graves problèmes psychologiques. Pour la première fois - il est le plus important.

  • Vaginisme

Vaginisme médecins appellent un tel processus, dans laquelle les muscles du vagin fortement réduits et font qu'il est impossible pour l'introduction du pénis. Il existe deux types de vaginisme - le réel et le psychologique. Vrai vaginisme est rare - environ 3% de tous les cas et de les traiter seulement avec l'aide d'un professionnel expérimenté. Toutes les tentatives indépendantes sont vouées à l'échec. Surtout si nous parlons du premier rapport sexuel.

Heureusement, dans la plupart des cas, vous pouvez régler le problème sur leur propre - bien sûr, avec la participation active des hommes. Préliminaires longue, une lubrification supplémentaire et, surtout, beaucoup de patience est nécessaire pour gagner un problème. Mais notez - le résultat ne sera le cas si la femme à côté de son bien-aimé. Par ailleurs, très souvent, le vaginisme - une réaction subconsciente de la psyché féminine en essayant de perdre leur virginité avec l'homme mal aimé.

  • Une douleur intense lorsque vous essayez d'avoir des relations sexuelles

Dans ce cas, si elle est très douloureuse au moment d'essayer d'entrer dans le pénis dans le vagin pour la première fois, il est probable que le trudnorastyazhimaya fille et / ou hymen épais. Dans de tels cas, la privation de la virginité avoir des relations sexuelles plus d'une fois. Mais si, après la quatrième au cinquième tentative ne changera pas, il fera plus de sens de se tourner vers un gynécologue. Il a rapidement et sans douleur supprimer l'hymen sous anesthésie locale. Et vous pouvez avoir des rapports sexuels sans effets néfastes.

  • Les premiers rapports sexuels sans effusion de sang et la douleur

Nous avons déjà mentionné que, parfois, au premier rapport sexuel de sang, ainsi que la douleur, ne se fait pas du tout. Il semblerait, ainsi, quel est le problème? Réjouis-toi, et plus encore! Mais pas dans le cas d'une femme qui attend innocence et ... la preuve de cela. Avec qui pendant des siècles, il a été considéré comme le sang et la douleur.

Et il est très important d'expliquer à l'homme que leur absence ne signifie pas que le sexe d'une femme est pas la première fois. Tout d'abord, l'hymen peut être très flexible et étirer sans douleur et le sang pendant une longue période - parfois jusqu'à la naissance de l'enfant d'une femme. Deuxièmement, la rupture de l'hymen se produit parfois longtemps avant que la femme a décidé d'avoir des rapports sexuels - par exemple, le temps de l'exercice, ou utiliser des tampons.

  • La douleur pendant les rapports sexuels

Parfois, il ya des cas où la première relation sexuelle était comme ok, mais les deuxième et troisième rapports sexuels sont également accompagnés par des sensations désagréables. La douleur est pas forte, mais assez agréable. Pourquoi est-ce qui se passe? Très probablement, la raison en est la rigidité psychologique de l'inconfort fille. À la suite de la paroi vaginale et spastique réduite tant qu'il ya des sensations douloureuses. Incidemment, les sexologues valoir que ces femmes ont une bonne chance à une gamme lumineuse de sensations lors des rapports sexuels à l'avenir, une fois débarrassés de leurs barrières psychologiques.

Les raisons d'une telle contrainte peut être beaucoup - il est un refus psychologique de commencer leur vie sexuelle, et une réticence à avoir des relations sexuelles avec un partenaire particulier ou à un moment donné, un lieu ou peuvent ne pas aimer. Natura femmes sont très minces et difficiles à prédire et qui pourraient déclencher un malaise psychologique.

Essayez de régler ce problème sur leur propre, après avoir analysé la situation. Peut-être pendant les rapports sexuels à un moment que vous attendez pour retourner à leurs parents ou amis venir? Aller à l'hôtel. Timide de la figure? Tamisez les lumières, acheter de beaux vêtements. Peur de son inexpérience? Parlez à l'homme, lui parler de vos préoccupations - certainement dissiper rapidement eux. Si vous composer avec le problème ne sera pas possible, il est nécessaire de demander l'aide d'un psychologue. Il ne faut pas avoir honte de - votre bien-être dépend de votre tranquillité d'esprit.

  • L'absence d'orgasme

Souvent, une femme attend de la première nuit d'expériences enchanteresses, et prêt à voir "le ciel avec des diamants" - qui est pourquoi et accepte d'avoir des relations sexuelles. Mais la réalité est différente - il n'y a pas l'orgasme à tous. Et il peut devenir une tragédie pour les hommes et pour la femme.

Cependant, ne vous inquiétez pas à ce sujet - à atteindre l'orgasme au premier rapport sexuel est possible que tout simplement chanceux. Dans la plupart des cas, afin de permettre à votre corps pour apprendre à profiter, vous devez avoir des relations sexuelles très longtemps - quelques mois et, dans certains cas pendant des années. Cela ne signifie pas que vous ou votre homme quelque chose de mal! Apprenez à apprécier le processus et l'orgasme ne gardera pas elle-même en attente.

 blesser je dois le sexe pour la première fois

Visitez le gynécologue!

Une autre chose très importante - avant le début de l'activité sexuelle sûr de visiter le gynécologue! Bien sûr, ce médecin terrifie même pour les femmes adultes, pour ne pas mentionner une vierge. Mais il doit être fait pour les raisons suivantes:

  • L'état de santé

Malheureusement, à notre époque, les maladies gynécologiques se produisent même chez les jeunes filles et les adolescents ne sont pas sexuellement actives. Et croyez-moi - si vous essayez de perdre leur virginité sur le fond d'un processus inflammatoire, vous vous souviendrez de cette nuit pour toujours. Et pas des sensations agréables, et la douleur très, très grave. Il serait donc plus sage d'assurer d'abord que vous êtes en bonne santé et, si nécessaire, subir un traitement.

  • Statut de l'hymen

Un médecin expérimenté avec une simple inspection peut détecter que l'hymen est trop épais et la défloration peut causer des problèmes. Le médecin va probablement vous conseiller les meilleures postures et les moyens de la défloration.

  • Les méthodes de contraception

Incidemment, il est un gynécologue est nécessaire de discuter de la contraception - le médecin évaluera toutes les nuances: votre âge, la santé, et d'autres - et puis choisir la meilleure option pour vous.

Idéalement, le médecin doit vous avertir également que le début de l'activité sexuelle dans la plupart des cas modifier radicalement le cycle menstruel. Tout d'abord, la première après la menstruation sexuelle commence autour de la semaine de retard, donc ne vous inquiétez pas trop. Bien que, bien sûr, faire un test de grossesse ne fait pas mal, même si vous correctement protégé. Comme ils le disent, mieux vaut prévenir que guérir.

Par ailleurs, et après la première visite d'un rapport sexuel chez le gynécologue ne sera pas superflu. Bien sûr, cela ne signifie pas que juste de sortir du lit, vous devez exécuter la clinique. Mais le lendemain, - deux, essayez de trouver le temps d'aller chez le médecin. Bien sûr, seulement si vous ne vous sentez pas tout inconfort - saignements abondants ou de la douleur.

Si vous remarquez ces symptômes, aller voir un médecin dès que possible - il est nécessaire d'exclure la possibilité de blessures pendant les rapports sexuels. Heureusement, cela arrive très, très rarement - généralement lorsque le premier rapport sexuel a été forcé. Il est pas nécessaire de reporter la visite et si dans un accès de passion que vous oublier la nécessité de protéger - le médecin va aider à rectifier la situation.

Deuxièmement, le cycle menstruel devient environ 20% plus court et beaucoup plus stable que avant le début de l'activité sexuelle - un point presque toutes les femmes. La durée de la menstruation est également réduit, et deviennent eux-mêmes moins abondantes mensuelle. Et la douleur, si elles étaient parfois plus en plus faibles ou même disparaître complètement.

En conclusion, je tiens à rassurer une fois de plus les filles qui viennent de connaître toutes les subtilités de la vie adulte, y compris le sexe - il est pas aussi effrayant que raconter une petite amie. Rappelez-vous les trois principales composantes de la réussite - la santé, le temps et le lieu, et bien sûr votre partenaire. Si vous vous approchez de la question raisonnablement, vous avez encore que de bons souvenirs.

 Première sexe - il mal?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire pour perdre du poids rapidement adolescent





Яндекс.Метрика