Car en Europe

Contenu:

  • Estonie
  • Suède
  • Danemark
  • Allemagne
  • Suisse
  • Autriche
  • République tchèque
  • Pologne
  • Lituanie

Beaucoup de kilomètres de sentiers et de routes, "la vieille dame" de l'Europe semblent être faits pour eux de se déplacer en voiture. Si l'on ajoute à cela la "démangeaison" très mythique dans les talons, un désir d'apprendre de nouveaux pays, se livrant pionnier instinct, et se profile dans un proche avenir un de vacances prolongées, vous obtenez le seul moyen sûr pour vous de voyager. Pas le moins cher que certains pensent à tort, mais le plus excitant. Une occasion rare de voir la ville et le pays à travers les yeux des résidents locaux. Rêve, Dans quelles parties de l'Europe voulez-vous rendre visite, puis à l'horizon tissés voyage de route très claire à travers l'Europe!

A ce stade, surtout si vous êtes un voyageur inexpérimenté, vous ne pouvez pas faire sans les services d'un tour-opérateur. Il vous aidera à optimiser l'itinéraire, sera le visa Schengen et la réservation d'hôtel partout dans votre itinéraire. Perte de temps à chercher Hébergement peut gâcher toute impression de la ville. Pré-calculer le budget Voyage d'inclure les dépenses pour les routes et les pénalités péage dits.

Par ailleurs, ne pas oublier que l'état technique du véhicule doit se conformer aux normes européennes. Bien sûr, si vous ne voulez pas trébucher, et il a commencé. Ne pas oublier leur propre sécurité et la capacité d'ignorer les blessures mineures, de sorte que la trousse de premiers soins doit être équipé d'un stock. Surtout, il est nécessaire de penser à ceux qui souffrent de maladies chroniques. Vous allez à l'étranger, et la plupart des médicaments prescrits par les médecins. Par conséquent, afin d'éviter les ennuis, prendre soin des préparatifs nécessaires pour vous!

Cependant, digressions lyriques assez, les documents sont prêts, l'itinéraire correspondant au vol de votre imagination, et il est temps d'aller sur un voyage!

Trajet de: Estonie (Tallinn), en Suède (Stockholm, Göteborg), au Danemark (Copenhague), l'Allemagne (Brême, Francfort), en Suisse (Zurich), l'Autriche (Vienne), la République tchèque (Brno), en Pologne (Cracovie), en Lituanie (Vilnius) .

 voyager à travers l'Europe en voiture

Estonie

Pour tous ceux qui vivent dans l'ex-Union soviétique, dont l'Estonie a été et sera utile d'y aller aujourd'hui. L'ancienne, la culture originale de la campagne, plages de sable doré, collines boisées et beauté féerique de ses villes ont toujours attiré les touristes. Narva, Narva et ses forteresses Ivangorskoy, province historique de Viru, belvédère, une cascade Valaste. Confort de petites villes, de respirer la paix et un certain charme spécial et la chaleur. Tartu - un centre culturel et les anciens Etats de la ville.

Son université, fondée en 1632, est considéré comme l'un des plus anciens en Europe. Les ruines de la cathédrale de Pierre et Paul, les Anges et le Pont du Diable, Eglise Saint-Jean, Observatoire Tartu et Jardin botanique - littéralement tout est ancré dans l'antiquité vous donnera beaucoup d'impressions et ne laissera pas indifférent. Et enfin - un fabuleux Tallinn. Tours médiévales détenant les flèches du ciel, Girouettes Vyshgorod, rues étroites pavées de pierre.

Église Oleviste avec des chœurs gothiques uniques - un des plus élevés en Europe, avec Pühavaimu "suspendu du département" et une horloge magnifique, l'église de Notre-Dame de Kazan, l'église d'Alexandre Nevsky. Artisans de la rue Katarina, «rue-échelle" Lühike jalg et City Hall, qui est un symbole de la ville - girouette Vana Toomas. Menu des centaines de cafés et restaurants sauront satisfaire les palais les plus capricieux. Alors, en attendant le ferry qui vous mènera à la Suède, vous pouvez profiter de la diversité de la cuisine locale (syyr, suitsukala, verevёrst, la foi pakёogid) et de délicieux plats d'autres pays.

 voyage en voiture à travers l'Europe

Suède

Le sentiment que vous êtes un invité à le dieu fantasque et capricieux de la mer, une visite vous quand un énorme flotteur de vapeur blanche comme neige sur les vagues de la mer Baltique pour vous transporter à votre prochaine destination - Suède.

Stockholm tours rencontre en ogive strictes et lyriques se détachant sur le ciel, le bruit habituel du port et de l'air frais incroyable, il est pas étonnant que cette ville est appelée la capitale de la plus pure dans le monde. La combinaison harmonieuse des bâtiments en béton armé, les parcs et les oasis de beauté fragile des anciens châteaux vous séduire à première vue. Stockholm est situé sur quinze îles, dont chacun est digne d'attention et de contrôle. Îlot central Gamlastan sur lequel la vieille ville. Ceci est où vous pouvez trouver des endroits dont la construction a débuté à Stockholm.

Le plus vieux bâtiment dans le bâtiment de l'église Riddarholmskaya ville remonte au XIII siècle - en Suède, le seul survivant église du monastère médiéval. Il était le lieu de sépulture des rois suédois jusqu'en 1950. Eglise allemand ou l'église de Saint-Gertrude, affectant la gravité des lignes et la beauté luxuriante de la décoration intérieure. A Stockholm, un grand nombre de monuments et musées. Il semble qu'une vie ne suffit pas de passer par toutes les rues de la capitale suédoise, pour admirer la rue Queen avec des paires de lions "repos" dans ses sculptures intégralité, pierre, fer et de bronze, ici et là, réjouissant vue.

Sur le front de mer, vous verrez une figure du dieu des espaces de mer - Sogudena avec une sirène, assis sur ses genoux. La capacité d'échelonner l'imagination suédoise intégrer discrètement bâtiments modernes dans les monuments architecturaux uniques du groupe de la culture médiévale sans perturber "l'esprit" de son capital, et invite à la flânerie, à comprendre et à apprendre d'eux cet art. Cependant, vous vous attendez le bon véhicule et la surface de route lisse, conduisant à de nouvelles expériences.

Suède - est énorme, et sur le chemin de Danemark, vous rencontrerez avec une variété de petites et grandes villes, profiter de la beauté indicible de la nature. Un voyage en Europe en voiture est bonne de sorte que vous pouvez rester dans une ville agréable à vous reposer, plongez dans leur cours tranquille de la vie, se promener dans la foire du comté ...

 en voiture à travers l'Europe au Danemark

Danemark

Temps se précipite et forcé de quitter leur éphémère accueillant Suède, aller sur la plus longue d'Europe (32 km), le pont Oresund à l'étape suivante de votre voyage. Si possible, vous devriez remplir jusqu'à ce que l'on appelle le "jour de pluie", l'essence est moins cher en Suède qu'au Danemark. Alors, payer quarante euros, assez pour profiter de la vue et du détroit d'Øresund de la fenêtre de la voiture, accueillir au Danemark.

Après Lindgrenovskoy Suède Fifi et son toit de la maison, où vit la même Carlson, Anderson Danemark est une continuation d'un conte de fées. Comment d'autre à dire à propos de la ville, où le nombre de sites par zone centrale de mètre carré dépasse les «normes» tout acceptables. Mairie est équipé d'un thermomètre plutôt originale, qui dans le mauvais temps il ya une fille avec un parapluie à la main, et dès les beaux jours - la même fille, mais sur un vélo. Par ailleurs, Copenhague est considérée comme la ville des cyclistes, et Place de la Mairie - la zone la plus longue et la plus ancienne piétonne d'Europe.

A Copenhague, vous ne trouverez pas de gratte-ciel et des bâtiments urbains grandioses. Maisons 'pain d'épice' avec des toits couverts de tuiles, place pavée, comme si les descendants des pages de contes d'Andersen. Il semble que pour le prochain virage est enveloppé dans une écharpe fine, "La Petite Fille aux allumettes», et des fenêtres donnant sur l'opposé les uns des autres maisons bras tendus de Kai et Gerda, ce qui serait tisser ses doigts sur la tête des passants. La Petite Sirène comme un symbole de sacrifice de soi au nom de l'amour, a gelé sur sa pierre. Les zones les plus populaires de Copenhague - port de Nyhavn avec ses maisons colorées vont remonter le moral, même au jour des nuages. Danois - un peuple très souriants. Et, regardant leurs sourires et chaleureux, puis obtenir le chant de la foule et en jouant sur les régions, les gens peuvent douter que ce sont les descendants de ces Vikings guerrières.

Palais d'Amalienborg - la résidence de la famille royale, est digne d'une attention particulière (ici, il a commencé sa mars roi nu). Quatre forme identique zone du palais octogonale, à midi les foules de touristes viennent ici pour admirer la relève de la garde royale. Et si vous êtes chanceux, et la reine à ce stade serait en résidence, le changement de la garde aura lieu sur les cérémonies de bon augure.

Le célèbre Bibliothèque royale est considérée comme la plus ancienne en Scandinavie, il a soulevé deux millions et demi de volumes. Comme au Danemark, il est impossible de ne pas visiter le château de Frederiksborg, il est situé sur trois îles du lac et des intérieurs frappants de ses chambres, le trône et les Chevaliers. Il est dommage de se séparer de pain d'épices au Danemark, mais il est temps d'aller. En outre, la voiture dans cette oasis pour les piétons et les cyclistes a stagné autour.

 voyager à travers l'Europe en voiture à Garmanov

Allemagne

Un paradis pour les automobilistes. Seulement sur les routes allemandes, vous appréciez vraiment la beauté de voyager à travers l'Europe en voiture. La plupart des sentiers sont payés, mais pour la vitesse, le mouvement bien organisé et le confort peine de payer.

Miles de routes pavées battant tranquillement sous les roues, speedo compte la distance au point suivant, et qui est à nouveau une ville fabuleuse.

  • Brême - «Rome du Nord"

Une ville avec une longue histoire, un centre touristique majeur, une unité économique importante ... et un endroit pour vivre sont les mêmes Musiciens de Brême.

Pas étonnant que cette ville est appelée «Nord de Rome", en soulignant son importance culturelle et économique. Chaque troisième voiture "Mercedes" dans le monde publié en Bremen, voici les chantiers navals de grande envergure. A la place du marché, Bёtthershtrasse Hall Arts Brême notre Eglise bien-aimée des femmes et de Saint-Pierre font partie du patrimoine culturel de l'Europe.

Rues agréables, maisons "jouets", joueurs d'orgue, et une statue du chevalier Roland, gardant la rue Brême aveugles et "Fontaine de sept paresseux," ville de Brême Musiciens monument, et un nombre infini de pierre et de fonte des morceaux de fer, ici et là dispersés autour de la ville. Comme une étape dans l'enfance, où tous les contes de fées finissent avec elle "... et ils vécurent heureux ...» et chaque nouveau jour promis une aventure inoubliable.

Les cafés et restaurants Brême style maison, disposent de conversations sans hâte. Et si vous décidez de passer quelques jours ici, vous pouvez vous permettre cette tasse de bière allemande. L'Allemagne est riche en contrastes, et la ville voisine, à travers lequel passe la route, est tout le contraire de la charge fabuleux.

Mais ne pas oublier que, en Europe, notamment en Allemagne, la pénalité pour conduite avec facultés affaiblies est de cinq cents euros. Et dans le cas d'un accident et que vous ne courez le risque d'aller en prison et perdre les droits.

Si nous parlons de la route très fréquentée menant à Francfort, il est à noter que tout au long de l'itinéraire que vous êtes peu probable de rencontrer plus de trafic. Mais le mouvement est organisé de manière compétente et l'attention au détail que cela n'a aucun effet sur le taux de progression vers le but. Cependant, à Francfort, il est préférable d'utiliser les transports publics. Heureusement, il n'y a pas de pénurie. Et dans la partie centrale de la ville, il est préférable de voyager en métro. Une voiture peut être laissé sur un parking payant de l'hôtel où vous avez réservé un hébergement.

  • Francfort: du gothique à soumettre gratte-ciel main

City, leader de son histoire depuis l'époque de l'Empire romain germanique qui ont survécu à l'occupation des troupes napoléoniennes et est devenu une cible de choix pour bombarder les forces alliées pendant la Seconde Guerre mondiale, au cours des siècles est le centre financier et le transport le plus important d'Allemagne.

La partie historique de Francfort a été durement touchée pendant la Seconde Guerre mondiale. Seule une partie de l'immeuble a pu être restauré. La célèbre cathédrale de Francfort de Saint-Barthélemy - presque à la fin du XVII siècle, il couronné empereur. Eglise de Saint-Paul - le siège du premier Parlement allemand. Le bâtiment de l'ancien opéra - la principale maison d'opéra en Allemagne. La plus grande église luthérienne - l'église de Sainte-Catherine, Brig. Quay Lane, donnant sur la vieille ville et les gratte-ciel imposants derrière elle.

Il semble que ce soit en mesure d'atteindre et de toucher la flèche d'une part de la cathédrale de Saint-Barthélemy, et la seconde pour atteindre les nuages ​​de la toiture étaiement Commerzbank Turm. Sur la rive opposée du Quartier Musée principal est situé. Musée Municipal de Sculpture, Musée des arts appliqués, le Musée de l'architecture allemande. Tsal - la plus longue rue commerçante de Francfort, et dans les jours avant Noël, il est le lieu de l'un des principaux marchés de Noël allemands.

Introduction à Francfort est pas complet sans une visite à un restaurant avec une cuisine traditionnelle. Le fameux cidre de pomme, du fromage "manuel" de carvi, saucisses, saucisses de Francfort, et bien sûr la bière.

Comme il l'écrivait le classique, "pour moi, mon lecteur ..." Ici, vous avez le temps de dire au revoir à Francfort. Ensuite, en Suisse fiable.

 Suisse - un voyage en Europe en voiture

Suisse

Une grande partie de la Suisse - les montagnes et le moteur de votre voiture aura à travailler dur sur ce segment de la route, il est donc préférable d'effectuer une petite inspection et pour éviter la surchauffe du moteur. Réparations sur la machine en Suisse peuvent «voler» vous un joli penny.

Suisse - un beau pays, et il est digne d'une visite séparée. Quelle est la vue depuis la fenêtre de la voiture! A des stations de ski, les chutes du Rhin! Chaque ville dans ce pays est digne de mention spéciale. Mais le paragraphe suivant de ce voyage à travers l'Europe en voiture a commencé à Zurich.

Situé sur les rives du lac de Zurich, la ville séduit instantanément par sa beauté. Et il devient matière, il est le quatrième dans le centre financier du monde, voici les boutiques les plus élégantes en Europe que la première mention de la ville date de la fin du II e siècle. Statistiques et faits historiques propres sèches - pas la langue dans laquelle nous pouvons parler de Zurich.

Après le pont Rudolf Brun, vous vous retrouverez dans le plus ancien et le beau quartier de la ville - Shipfe. Il affalé au pied de la colline Lidenhov - l'endroit où a commencé et Zurich. Rues sinueuses, la pierre rugueuse sous les pieds, une variété de l'artisanat dans les boutiques d'artisanat plongé dans l'atmosphère romantique d'un passé médiéval.

Eglise de Saint-Pierre. L'horloge sur sa tour cochant minutes allant du VIII e siècle, et si vous fermez les yeux, il semble que vous pouvez entendre le bruissement de l'effritement, au pied de l'époque de la tour.

Église Fraumünster, élégant et beau, la flèche verte qui domine la Myunsterhof carré. L'intérieur de l'église, l'ancien de la popularité passé de l'abbaye de femmes, décoré de cinq vitraux travail du verre de Marc Chagall.

Merveilleux va marcher le long du front de mer, du lac de Zurich, où sur la côte vous pouvez vous asseoir dans un café confortable et apprécier une bière savoureuse.

Entre le Grossmünster, monastère, la tour est une belle vue de la ville, et de l'église Fraumünster est situé sur l'eau - Wasserkirche. Il est construit sur un climat de l'île est petite.

Zurich si attrayant que je veux revenir à cette ville, encore et encore. Et se donner une promesse, vous pouvez aller plus loin.

Encore une fois, clignotant sans fin beau paysage extérieur de la fenêtre. Moteur, alors tendu, la bonne humeur et le plaisir, gronde sous le capot de la voiture, les routes de montagne sinueuses, tunnels avec l'éclairage artificiel, les couloirs, les routes ... Et l'âme a entendu des valses de Strauss. Il est pas surprenant, le prochain arrêt - Vienne.

 en voiture à travers l'Europe vers l'Autriche

Autriche

La ville au pied des Alpes, la maison de compositeurs célèbres - Wolfgang Amadeus Mozart, Ludwig van Beethoven, Franz Schubert, Johann Strauss, l'écrivain Stefan Zweig et fondateur de la psychanalyse Sigmund Freud.

En arrivant à Vienne, mettre la voiture dans le parking près de l'hôtel et le café le plus proche pour commander un café. Cela est vrai, de boire du café et le gain de force, il est nécessaire de commencer à la connaissance de la ville.


République tchèque


Pologne






Яндекс.Метрика