Où passer le week-end à Moscou

Contenu:

  • Repos et détente
  • Vacances cognitive
  • Que propose Moscou pour les familles avec des enfants?

Closer vendredi soir, et comment sont-nous attendent pour le week-end tant attendu! Pensons à eux tous les cinq jours ouvrables, la planification, vous pouvez aller pour se détendre après une dure. Par conséquent, avant que les résidents et les invités soulève régulièrement la question: où passer le week-end à Moscou?

Repos et détente

Moscou - une énorme métropole, afin que les problèmes avec les activités de loisirs ne peut tout simplement pas. Si vous aimez un endroit calme, le repos contemplatif, vous devez vous rendre à l'un des nombreux parcs, où vous pourrez flâner le long des chemins et respirer l'air pur rempli avec les odeurs de la forêt. Le plus populaire parmi les Moscovites parc Kolomenskoye, Tsaritsyno et du manoir Arkhangelsk, située à vingt kilomètres de Moscou, dans le quartier de Krasnogorsk. L'été est tellement agréable de rester sur la banque et un pique-nique et profiter d'une détente sur la rivière de Moscou. Il aspire à détendre l'âme et l'énergie positive pour l'avenir.

Un autre endroit agréable et populaire à Moscou est Gorky Park Kultury. Récemment, le nouveau parc a été reconstruit sur son territoire est un café de jazz intime, où les vendredis et samedis, musique live. Cet endroit sera toujours l'un des premiers, qui veulent venir passer votre week-end avec votre famille ou un proche.

Moscou est la ville si unique, avec beaucoup de places agréable et plaisant, il est difficile de trouver immédiatement leur chemin dans une variété d'endroits pour des vacances reposantes. Quelqu'un comme ruelles tranquilles de ce patriarche étangs, où tout est ancré dans l'esprit de Boulgakov, et si délicieux à boire du thé sur les vérandas des cafés en plein air, et certains préfèrent l'isolement Zamoskvorechye. En bref, si vous voulez juste pour profiter des belles vues de Moscou et beaucoup de marche, vous devez aller pour les expériences au centre de la capitale.

 où passer un week-end du Nouvel An à Moscou

Vacances cognitive

Récemment Moscovites fait une règle de passer leur week-end dans les cinémas et centres de divertissement, dont la ville d'une grande variété. Presque chaque quartier de la capitale dispose d'un cinéma où vous pouvez voir les tendances de la box-office mondial. Cult Cinema est Centre Cinématographique à Krasnaya Presnya, qui montrent non seulement l'action sensationnelle, mais aussi le cinéma de l'auteur, qui est en mesure d'évaluer pas tout le monde. En outre, ce lieu attire les amateurs de vieux films qui ne ressemblent pas nulle part ailleurs, sauf à la maison sur le canapé à regarder la télévision.

Moscou affecte l'abondance de musées et de galeries d'art, l'exposition peut être trouvée ici pour tous les goûts. Récemment, tout le public de Moscou créative visite de l'exposition à la cave, les passionnés de photo aller aux écuries. Grand choix de théâtres peut satisfaire le public le plus exigeant. Pour naviguer dans toutes les variantes de week-end de loisirs, assez pour acheter un magazine Billboard et de choisir un programme d'activités, ou de voir des annonces d'événements culturels sur Internet. Par ailleurs, à l'approche des fêtes, il devient pertinente la question de l'endroit où passer un week-end du Nouvel An à Moscou. Tout dépend de votre budget et vos exigences.

Pour ceux qui ne peuvent pas s'attarder longtemps à la table de fête, et implore mouvement, il ya une grande opportunité pour aller patiner sur la Place Rouge, ou de toute autre patinoire. Et qui aiment faire du ski et de snowboard ouvrir leurs portes aux meilleures stations de ski, de Snezhkoma piste de ski à Novo-Peredelkino. Vous pouvez également vous déplacer dans un club de nuit, où les célébrations du Nouvel An des divertissements en direct.

 où passer le week-end à Moscou

Que propose Moscou pour les familles avec des enfants?

Il est compréhensible que les activités de loisirs pour les adultes ne sont pas toujours adaptés aux enfants. Par conséquent, il est souhaitable de les parents à penser à des façons la question de savoir où passer le week-end avec l'enfant à Moscou. Tout d'abord, l'enfant devrait être amusant et instructif, depuis l'enfance - il est temps de belles découvertes et de nouvelles expériences! L'endroit le plus approprié pour les loisirs actifs - et rollerdromes rouleaux, dont certains vous pouvez louer un instructeur expérimenté. La plupart des centres de divertissement sont engagés avec les enfants animateurs ont la possibilité de jouer sur le terrain de jeu qui un aimant pour les enfants de tous âges. Et si vous voulez ces centres peuvent être de toute la famille pour voir les dessins animés merveilleux en 3D.

Rien attire les enfants comme des spectacles de cirque. Cirque sur le boulevard Tsvetnoy a longtemps été un lieu de culte pour les générations de Moscovites. Comme un enfant, donc je veux regarder différents animaux, et où vous pouvez encore le faire, non pas dans le cirque? Toutefois, le zoo est également l'un des endroits préférés à visiter les enfants. Après une randonnée à l'enfant sera un long temps de parler avec enthousiasme, avec des animaux et des oiseaux, il ya rencontrés.

Ne pas oublier les nombreux musées, qui ont simplement besoin d'être périodiquement éclore. Pour les plus petits seront fonction d'un musée des contes de fées, et pour les enfants plus âgés est préférable de choisir une visite guidée. Après la visite du musée ont une excellente occasion de prendre leur enfant à manger dans le café agréable, le bénéfice de presque chaque un d'eux a un menu pour enfants, et parfois même toute offre un programme de divertissement. Beaucoup de parents savent que le café spécial à Moscou, dans lequel les enfants sont détenus la vraie classe de maître dans la cuisine des plats différents. Par exemple, sculpte rebyatnya heureux pate figurines d'animaux, qui sont ensuite convertis dans le foie.

Pour faire apparaître le sens esthétique d'un enfant, le prendre au Jardin botanique! Là, il est avec un grand plaisir d'admirer les magnifiques couleurs, parce que le sens de la beauté devrait être enseigné aux enfants à un âge précoce. Généralement, vous avez besoin de prendre autant que possible d'enfants dans le pays, dans les bois ou dans le parc, beaucoup d'entre eux ont construit des terrains de jeux merveilleux qui permettent à l'enfant de rester actif et de socialiser avec d'autres enfants.

Mais pourquoi avons-nous nécessairement besoin d'un endroit à quitter la maison? Après tout, la maison - un lieu où les enfants passent beaucoup de temps, il est donc important pour la rendre confortable et amusant pour votre enfant. Vous pouvez venir avec jeu différent et très excitant pour toute la famille, par exemple, jouer Mafia ou Monopoly. Et si l'enfant est très petite, vous pouvez lui lire un livre, ou même jouer à la maison un véritable spectacle! Parce que les enfants d'absorber toutes les émotions, comme une éponge, donc plus vous avez de la famille dans la soirée, plus les chances que votre enfant grandira personne intelligente, aimable et ouvert d'esprit.

 Où passer le week-end à Moscou?

Nous vous recommandons fortement de lire: Où puis-je faire une promenade dans l'hiver à Moscou?

 Les avis sur Golden tour de Prague

Quiconque a visité Prague, laisser les commentaires des Golden Prague visitent les mots les plus enthousiastes. Il est impossible pour une semaine pour voir la ville - un musée, en raison de ses châteaux et églises, construites par il ya 600-700 ans et aujourd'hui sont frappantes non seulement pour sa beauté, mais aussi la force. Même les Allemands, balayant tout sur son passage dans la guerre de 1941- 1945 années vieux, a été soulevée à la main pour détruire une telle beauté.

Prague Situé dans le cœur de l'Europe, il est parfois affectueusement appelé le Golden City. Une des versions de l'origine du nom est une sorte de tours dorées du château de Prague, sous le règne du roi tchèque Charles IV. Selon une autre version, Prague a été donné ce nom pendant le règne de Rodolphe II, qui a soutenu les alchimistes prétendument dans les travaux pour la production d'or. Actuellement, le centre historique de Prague sont sous protection de l'UNESCO.

Prague - une des plus belles villes d'Europe, qui a été salué par de nombreux poètes. Scénariste Joseph Hormayer dans le début du 19e siècle Prague appelé "la ville aux cent clochers". Il est situé sur les deux côtés de la rivière Vltava sur neuf collines: Vítkov, vent, Emauzy, été, Petrin, Opus, Charles, Visegrad, Skalka. Selon la légende, la princesse Libuse, la prophétesse slave, debout sur la colline et a soulevé ses mains sur la flamme, a déclaré: «Je vois une grande ville. Avant son étoile montait gloire! .. ". Elle était tout à fait raison: aujourd'hui, les touristes affluent à elle de partout dans le monde. Et si dans le bureau d'une société de Voyage, vous noterez que ce que vous êtes intéressé par la Ville d'Or, le tour-opérateur va probablement vous offrir d'innombrables endroits merveilleux à visiter dans cette ville.

 Golden Prague

Prague est souvent appelée la «ville-musée», il est vraiment beaucoup d'entre eux. Le plus célèbre d'entre eux - un musée de Smetana, Mucha, l'hébreu, le verre tchèque, national, musée de la torture et même un musée de marionnettes. L'architecture de la ville combine toutes les époques et de styles: Baroque, Renaissance, Art Nouveau, romanes, gothiques.

La Place de la Vieille Ville est le cœur de Prague. De son divergent rues étroites qui ont pas changé depuis le Moyen Age. Célèbre horloge sur la mairie de la ville - la perle de la Place de la Vieille Ville. À la fin de chaque heure sur la zone allant au peuple, pour voir comment 12 apôtres vivant. Dans l'encadré ci-dessous squelettes, retournant un sablier, une cloche, rappelant l'impermanence de la vie. Pour compléter l'action cri strident d'un coq. De la terrasse d'observation, vous pourrez admirer la vieille mairie panorama de la ville.

Château de Prague est une relique historique majeur du pays. Fondée en 1320, il a été appelé "château royal", comme ce fut le siège des rois et des empereurs tchèques. Il ya un ensemble complet de terre. Sur le palais Hradcany place toscane construit (XVII), Palais de l'archevêque, Hradcany Town Hall (XVII), Palais Schwarzenberg, colonne Mariinsky.

 Golden Prague Tour Operator

Dans l'un des bâtiments du château de Prague est une branche de la Toy Museum à Munich, il ya cathédrale Saint-Guy et le Palais Royal. Lui-même le château de Prague est entouré de jardins et de parcs d'une beauté extraordinaire, où vous pourrez admirer les magnifiques palais, places et fontaines, sculptures antiques.

Prague a toujours été une ville favorite des poètes, des artistes et des musiciens, sa magnifique architecture a toujours attiré des gens créatifs. Mozart a passé les meilleures années de sa vie, et le poète Joseph Brodsky a écrit sous l'impression: "Dites-vous qu'il est nécessaire de revenir en arrière et dire que pour aller à l'étranger. Lorsque vous rentrez chez vous à nouveau, flottant sur le bateau jaune Vltava. Au pont Charles, vous sourire et crier pour moi votre tristesse passe ".

Festival "Automne de Prague" - l'événement principal dans la vie musicale non seulement de la République tchèque mais aussi en Europe. Dans tous les amateurs de musique classique, il est une excellente occasion de profiter des œuvres musicales des deux derniers siècles. Le programme du festival comprend des symphonies de Dvorak, Josef Suk œuvres orchestrales, des œuvres de Martinu et Janacek Bohuslav. De compositeurs russes peuvent entendre la musique de Stravinsky, Chostakovitch, Rachmaninov, Prokofiev.

Golden Prague - la ville la plus musicale dans le monde, il a même le chant des fontaines! Chaque soir, au centre d'exposition «Vystaviste» vient performance "fontaine chantante". Dans les fontaines musicales de jets d'eau montent dans le ciel et ils sont projetés des films coups. Souvent, dans les performances ne prennent danseurs partie de ballet. Les fans de l'art théâtral peuvent visiter divers festivals de théâtre, et les amateurs de bière tchèque va surprendre une grande variété de gamme de produits, avec une excellente cuisine tchèque.

A Prague, la place Charles, est le foyer de la célèbre du Dr Faustus. Selon la légende populaire, le philosophe et magicien évoquaient toute sa vie, jusqu'à ce qu'il était le diable lui-même. Ce fut par la suite écrit Goethe dans son grand ouvrage. Depuis lors, on croit que l'esprit du Dr Faustus était toujours dans la maison, et une longue période de temps, il ne voulait vivre. Il est dit que l'une des chambres a laissé un trou dans le plafond par lequel Faust a pris le diable, et depuis ce temps, peu importe combien de fois le trou est pas fermé, dans la matinée, elle réapparaît.

 Avis de la tournée Golden Prague - un voyage

Actuellement, la rivière divise la ville en deux moitiés, qui sont reliées par 18 ponts. Le plus célèbre d'entre eux - le pont Charles. Charles IV ordonna de rassembler les oeufs de partout au pays pour préparer une solution de liant. La construction du pont a duré pendant plus de cinquante ans, il a rejoint la banque de la rivière Vltava près du château de Prague. Ceci est le pont le plus solide à Prague, il était plus de 600 ans!

Dans le XVII siècle, le pont a été décoré de sculptures dans le style baroque et de l'Arc de Triomphe, y compris figure bien connue parmi eux Saint Jean Népomucène. Il était le confesseur de la famille royale, et un jour, le roi a refusé d'ouvrir le sceau de la reine confessionnal, soupçonné de trahison. Pour cela sur les ordres du prêtre de roi, il a été jeté du pont dans la rivière. La statue bas-relief de ses mains polies de touristes et les résidents de Prague de briller. On croit que les bons rêves de Saint Côme vrai, vous avez juste à toucher son image et de faire un vœu.

Voici un t-elle, Prague mystérieuse et romantique! La ville où vous voulez revenir en arrière.

 Golden Prague

Nous recommandons que lecture: attractions de Prague





Яндекс.Метрика