cause des marques sur le visage

Contenu:

  • Traces de l'acné - ont travaillé mélanine?
  • Ce qui est offert dans les salons de beauté?
  • Que faire à la maison?
  • Ce qui est important à retenir?

Miroir, miroir, dis-moi ... Et si en réponse à ces mots miroir reflète le visage de nombreuses taches rouges, brunâtres ou bleus laissés par un traitement long et épuisant de l'acné? Ils sont appelés post-acné, et ils éclipsent grandement la joie de se débarrasser de l'acné. Toutefois, ce problème peut être résolu.

Pourquoi les taches d'acné sont et comment les supprimer? Est-il possible de se débarrasser d'eux à la maison, ou besoin d'une assistance esthéticienne?

Tout est en ordre.
Retour au sommaire

Traces de l'acné - ont travaillé mélanine?

Oui, sans mélanine ne se fait pas. La mélanine - le pigment foncé de la peau humaine. Dans la formation sur celle-ci d'une inflammation du pigment produit de manière intensive. Si l'inflammation est pas été traitée correctement, mais au contraire, on a tenté de l'enlever mécaniquement (juste presser ébullition), la situation ne fait qu'empirer. L'inflammation plus profonde et plus vaste, plus mélanine est produite, le plus important sera le prochain sur la peau, lorsque l'inflammation passe. Aggravent les taches peuvent rester sur le soleil, parce que la mélanine est conçu pour prévenir les effets néfastes du soleil sur la peau: plus le travail, il est, plus il produit. Par conséquent, un certain nombre de conditions, dont le respect aideront à éviter l'apparition de post-acné:

  1. temps pour traiter l'inflammation de la peau à l'esthéticienne ou à la maison;
  2. pas d'incidence sur l'acné mécanique (ne pas les presser);
  3. Évitez la lumière du soleil.

Si la prévention des défauts d'acné n'a pas réussi à commencer à les traiter.

Options, dans l'ensemble, sont deux: chercher de l'aide d'un dermatologue-esthéticienne ou d'essayer de se débarrasser d'eux-même.

 se débarrasser des taches sur la peau
Retour au sommaire

Ce qui est offert dans les salons de beauté?

Dans la beauté salons peuvent offrir plusieurs méthodes d'élimination des rougeurs sur la peau:

  • la thérapie microcourants;
  • épluchage;
  • resurfaçage au laser.

Les deux dernières méthodes visent à enlever la couche supérieure de la peau. Peau absorbe rapidement l'oxygène, les nutriments, il est un processus de réadaptation intensive. Peeling est une mécanique (pour le nettoyage des abrasifs utilisés) et chimique (en cours sont différents acides). En profondeur pelures d'exposition est la médiane, superficielle et profonde - l'utilisation de chacune des espèces dépend de la nature de post-acné.

Le resurfaçage au laser est réalisée en utilisant un équipement spécial peut affecter le point chaque endroit sur l'inflammation, la peau se régénère plus rapidement, ce qui aidera à se débarrasser des traces de boutons sur le visage.

La thérapie microcourants utilise pour influencer le point faible actuel, qui contribue également à une reprise plus rapide de la peau.

Il est des traitements les plus populaires pour les marques d'acné, qui vous offrira une esthéticienne. Plus ils que toutes les procédures se dérouleront sous la supervision d'un médecin qui, découvrir toutes les nuances de la peau, permet de sélectionner la meilleure option de traitement. Minus - ces traitements ne sont pas pas cher aujourd'hui, d'ailleurs, pour voir l'effet, vous aurez besoin de visiter plusieurs procédures.
Retour au sommaire

Que faire à la maison?

Ici aussi, il ya des options.

L'un d'eux - à acheter dans le remède à la pharmacie pour le traitement des cicatrices. Maintenant, il ya un grand nombre, ils sont vendus sous la forme de gels, de crèmes, onguents. Il est important de lire les informations avant l'achat des médicaments: les instructions d'application, des critiques, des effets secondaires - ou de se débarrasser de l'acné post-se heurte à de nouveaux défis avec un visage.

Une autre option - pour faire leurs propres masques et des onguents. La médecine traditionnelle a beaucoup de recettes similaires qui sont persistantes dans l'application vous aidera à se débarrasser des effets de l'acné. Voici quelques-uns d'entre eux:

  1. Huile d'arbre à thé et de jus de citron à parts égales. Huile d'arbre à thé a, le jus de citron peau parfaitement blanchir anti-inflammatoire et antiseptique. Le masque doit être appliqué avec un coton sur le visage, après 10 minutes, il est nécessaire de laver à l'eau tiède. Appliquer le masque doit être périodiquement pendant deux semaines.
  2. Bodyaga et du peroxyde d'hydrogène en proportions égales. Bodyagi lui-même a un effet de nettoyage, peut dissoudre étanchéité de la peau, réduit les rougeurs. Si bodyaga ont pas été utilisés, il est préférable de commencer avec le gel fini - il plus doux. Si sa peau aura une bonne, une éponge d'eau douce peut être utilisée sous forme de poudre. En combinaison avec du peroxyde d'hydrogène bodyaga point appliquée aux portions rougie. Après le séchage de la pâte, il doit être lavé. Ce masque doit être appliqué 10-15 fois.
  3. L'argile verte ou bleu et le romarin - une autre combinaison pour se débarrasser des taches après l'acné. Clay est vendu dans une pharmacie, dilué avec de l'eau dans les proportions dans la suspension résultante est ajoutée 4-5 gouttes de romarin. Ce masque est bonne peau de vybelivaet, si vous avez besoin de l'appliquer pendant 10 minutes sur l'ensemble du visage. Faire un masque chaque jour pendant un mois.
  4. Un bon agent de clarification est la racine de persil, il a versé un verre d'eau froide et porter à ébullition pendant 10 minutes. Le bouillon doit être versé dans des moules pour la glace et obtenir après congélation cubes pour essuyer le visage une fois par jour.
  5. Un autre masque est fabriqué à partir de deux blancs d'oeuf et ½ cuillère à café de jus de citron. Appliquer ce devrait être sur tout le visage pendant 15 minutes la nuit pour un mois.
  6. Une autre façon pour blanchir les traces d'acné - le masque d'une cuillère à soupe d'amidon et de la tomate. Tomates sans peau besoin de pétrir, mélanger avec de l'amidon et d'appliquer boue sur le visage. Habituellement, le résultat est perceptible pendant 4-5 jours.
  7. De post-acné et aide à se débarrasser d'une solution alcoolique de millepertuis avec deux cuillères à soupe de fines herbes verser un verre d'alcool. Insister pour 10 jours, en essuyant des sièges en cuir points sombres.

Ceci est le traitement le plus populaire et efficace pour les taches après l'acné.

 masquer les traces de traitement de l'acné
Retour au sommaire

Ce qui est important à retenir?

Dans le traitement de boutons d'acné sur leur propre, il est important de se rappeler quelques règles:

  1. avant le traitement de la peau post-acné doivent être nettoyés gommage: il fournira masque d'exposition maximale sur le visage;
  2. avant d'appliquer le masque sur votre visage, vous devriez le mettre sur une petite surface de la peau pour éviter les réactions allergiques possibles;
  3. dans le traitement des marques d'acné doit être protégé contre le rayonnement ultraviolet d'une personne, il apportera tous les efforts à zéro;
  4. si l'une des façons de traiter les moyens de gens ne donnaient pas des résultats visibles, qui devraient être nécessaires pour organiser le reste de la peau pendant environ une semaine;
  5. boire de l'eau pendant le traitement dont vous avez besoin en grande quantité: les nouvelles cellules à l'eau est vitale;
  6. de se débarrasser de post-acné, le corps doit être rempli avec la quantité nécessaire de vitamines - la peau à récupérer plus rapidement.

Traces de l'acné disparaîtront avec la peau sur leur propre après environ 6 mois, en fonction de la capacité de la peau à récupérer. Le traitement peut réduire ce temps. Dans le traitement de l'acné marques devraient faire preuve de persévérance, de patience et de prudence. Les techniques radicales et non testés peuvent aggraver la situation.

 Retirer toutes les traces de l'acné

Auteur:  





Яндекс.Метрика