Manucure pour les adolescents

Contenu:

  • Qu'est-ce que les ongles et comment prendre soin d'eux
  • Les problèmes possibles de clous
  • Comment faire une manucure

Chaque fille veut être comme sa mère, qu'il considère comme la beauté irrésistible. Et à l'âge très précoce à essayer de l'imiter, essayer encore très grands souliers de sa mère, en regardant avec envie dans le maquillage restreint et son remplacement heureusement doigts quand sa mère propose de faire un ou deux de l'ongle. Et comme une adolescente en particulier ont tendance à bien paraître et d'essayer de prendre soin d'eux-mêmes. Puis elle commence à apprendre à faire vous-même une manucure.

Et ici, il est important que jeune femme savait que chaque âge doit se conformer à son propre type de manucure, manucure et que l'adolescence est sensiblement différente de celle qui rend sa mère. Quand il vient au vernis à ongles pour les adolescents, le principal objectif qu'elle poursuit - un soin des ongles et de la protection. Cette manucure nécessite une approche particulière. Les ongles d'une jeune fille élastique et contiennent plus d'humidité que les ongles des adultes et des ongles attention est nécessaire avant tout pour éviter le faisceau et la fragilité des ongles à l'avenir.

Afin d'assurer les soins des ongles adéquate, vous devez d'abord comprendre comment le faire correctement.

 Manucure adolescente

Qu'est-ce que les ongles et comment prendre soin d'eux

Nails - Il est situé sur le dos du bout des doigts de plaques cornées. Si exprimé en termes scientifiques, les ongles et les cheveux (-) est dérivé des cellules de la peau. Ils avaient besoin d'un homme, non seulement pour lui donner une place pour décorer, mais aussi pour protéger les doigts sensibles - et cela, bien sûr, leur fonction primaire.

Même avec l'aide de zéro à ongles peut prendre quelque chose de très petit, vous pouvez tenir ou de manipuler ce que certains objets. Finalement, avec l'aide de vernis peuvent être protégés par des éraflures son ennemi. Et une personne nerveuse ils mordent, ce qui est très dangereux pour la santé et l'apparence de leurs ongles.

Soins des ongles

Les ongles sont des informations importantes sur votre santé générale. Ongles pâles ou déformés peuvent indiquer la malnutrition, les infections ou maladies de la peau. Soins des ongles propres à maintenir une bonne apparence de vos jambes et les bras, et fait partie du programme général de mode de vie sain. Conseils de base pour les soins des ongles sont les suivants:

  • Gardez-les propres et secs. Cela aidera à prévenir l'infection.
  • Donnez-leur une forme droite, arrondis ou des ongles pointus sont beaucoup plus faibles et plus facilement endommagés.
  • Ne pas mordre ou ronger eux. Ongles abîmés sont à grand risque d'infection.

Rouges à lèvres et vernis à ongles

Lors du revêtement et de supprimer à l'aide de vernis spéciaux, durcisseurs et les solvants. Tous ces produits sont pour la plupart sûr à utiliser. Mais il ya certaines personnes allergiques à certains des composants chimiques, et il est important de vous assurer que vous n'êtes pas allergique à l'un ou l'autre de manucure.

Acétone, qui fait partie de beaucoup de vernis à ongles, peut sécher vos ongles, ce qui les rend fragiles et sujettes à la délamination. Il est donc préférable de choisir le vernis à ongles qui ne contient pas d'acétone. Et si vous décidez de construire les ongles en acrylique (bien que l'adolescence est tout à fait irrationnelle!), Demandez alors dans la cabine, où aller pour mener à bien la capacité de la procédure, ne contient pas de matériaux utilisés en méthacrylate. Ce composé fait que certaines personnes sont réaction allergique si grave, ce qui dans de nombreux pays l'ont interdit. Par conséquent, demander à la cabine d'utiliser des matériaux alternatifs qui ne contiennent pas méthacrylate. Ne risquez pas votre santé!

Manucure et ongles

Puisque nous parlons de construire les ongles et manucure, qui est de dire qu'ils aideront sans aucun doute nos mains semblent bonnes. Cependant, ils peuvent également être une source de problèmes de santé. Sur les allergies et les ongles trop secs que nous avons dit. Il est nécessaire de prendre en considération le fait que une manucure fait les outils qui sont utilisés à plusieurs reprises. Si ces instruments sont correctement stérilisés, vous pouvez obtenir une terrible infection: le VIH, l'hépatite B ou C; Dans les cas moins graves, vous pouvez être infecté par des verrues.

Alors, venir au salon de manucure, ne pas hésiter à vous assurer que la manucure à l'obtenir pour vous des instruments stérilisés.

 belle manucure adolescente

Les problèmes possibles de clous

Il est parce que nos ongles sont au bout des doigts, ils sont à risque d'être blessé. Chacun de nous a jamais cassé un clou, frappant à propos de quoi que ce soit avec votre doigt, et quelqu'un doigt ou un porte claqua sur elle avec quelque chose de lourd pincé, puis le clou était noir ou même descendit avec un doigt. Et quelqu'un ongles fissurés ou stratifiées par immersion excessive dans l'eau ou lors de l'utilisation des produits chimiques ménagers, sans gants de caoutchouc.

Mais il ya quelques problèmes courants qui peuvent survenir avec des clous:

  • Ongles rongés, dont nous avons déjà mentionnés

    Si vous êtes à mâcher vos ongles, puis vous ouvrez la porte à l'infection. Les ongles deviennent infectées plus facilement parce que leur surface est endommagé ou complètement enlevé. Et votre bouche peut obtenir des choses très désagréable, car les particules sont sous les ongles de tout ce que vous touchez pendant la journée. Si vous caressez le chien dans la rue, ils ont pris la poignée de porte dans l'entrée ou dans les mains de la livre de bibliothèque utilisée, puis ont commencé à se ronger les ongles - il est comme si vous avez tiré dans sa bouche et a commencé à lécher tous ces éléments. Assez dégoûtant, est-ce pas? En outre, ongles rongés l'air très attrayante.

  • Les infections fongiques

    Vous pouvez être infecté par le champignon en marchant pieds nus dans la piscine ou dans la douche, ou d'utiliser une personne de chaussures déjà infectées par le champignon.

  • Décoloration

    Nails peuvent changer de couleur à la suite d'un traumatisme, après la prise de certains médicaments, des déséquilibres nutritionnels et des problèmes de santé. Si vous remarquez que vos ongles ont considérablement changé de couleur, alors la meilleure chose que vous pouvez faire - est de consulter votre médecin immédiatement.

  • Les barbes

    La peau autour de l'ongle peut devenir enflammée si il y aura obtenir l'infection quand ils mordent, ou après un traumatisme mineur ou de l'exposition à l'eau et les produits chimiques. Si une infection se développe, consulter un médecin.

  • Les ongles incarnés

    Cela peut être extrêmement douloureux. Nails ont tendance grandissent si elles sont mal coupés ou à pied chaussures trop serrés. Si vous avez un ongle incarné, ne pas essayer de traiter vous-même. Le médecin le fera mieux que vous.

Comment faire une manucure

Si vous voulez vous faire une manucure, puis procédez comme suit:

  1. Lavez vos mains

    Si vous avez déjà des problèmes, puis après se laver les mains, utiliser de l'huile de renforcer les ongles. Séchez soigneusement vos mains. les mains sèches.

  2. Pour former la forme de l'ongle à l'aide d'une lime à ongles

    Mieux sur la base de caoutchouc avec un revêtement spécial, mais en tout cas pas le métal. Fiche de clous dans une seule direction, afin d'empêcher leur séparation.

  3. Ensuite, vous devez supprimer les cuticules

    Pour ce faire pendant quelques minutes, mettre vos mains dans un bol d'eau tiède savonneuse. Lorsque la cuticule est adoucie, il est nécessaire de passer un bâton en bois spécial. Couper la cuticule pour un adolescent est déconseillée.

  4. L'étape finale - verni

    Afin d'obtenir vos mains regardé propre et bien rangé, il suffit d'utiliser un vernis clair. Des couleurs vives, strass et de paillettes sur la manucure pour les adolescents aussi ne sont pas interdits, mais ils doivent être utilisés aussi peu que possible.

Procédure très utile pour le renforcement des ongles. Vous pouvez tenir la main dans un bain de sel de mer et le jus de citron. Ce bain renforce les ongles et leur donne une couleur saine et empêche le délaminage. À ces fins, vous pouvez utiliser la pulpe de citron: il suffit de tremper le bout de ses doigts dans un citron et les y maintenir pendant 15-20 minutes.

Voilà toute la sagesse! Accueil, suivez les procédures pour le soin des ongles sur une base régulière, et vous pouvez facilement obtenir le résultat souhaité.

 Manucure pour les adolescents: Ce que vous devez savoir sur les soins pour les ongles

Nous vous conseillons de vérifier: Comment est la manucure française





Яндекс.Метрика