Le jeu compulsif


Contenu:

  • Qui sont les «gamers»?
  • Quand devrais-je commencer à sonner l'alarme?

Jusqu'à il ya quelques décennies, l'humanité n'a pas eu connaissance de l'existence de l'ordinateur et un tel problème que dépendance aux jeux vidéo. Maintenant, avec les progrès technologiques changé tout cela. Les gens sont moins communiquer les uns avec les autres, ils vont au théâtre, lire des livres, et de plus en plus immergés dans le monde de la réalité virtuelle. Pour la note générale, dépendance aux jeux vidéo peut comprendre non seulement l'enfant ou de l'adolescent, mais aussi un homme de la génération plus âgée.

Beaucoup croient que la dépendance est - il est juste un passe-temps et ne se doutent pas que ce soit une maladie grave, qui consiste, avec l'alcoolisme et toxicomanie. En fait, pour guérir cette maladie, prendre des années. La gravité de la situation est due au fait que le patient ne comprend pas la gravité du problème.
Retour au sommaire

Qui sont les «gamers»?

On croit que, parmi les soi-disant "gamers" plus d'hommes que de femmes. Toutefois, la dépendance du jeu est déterminé à ne pas le statut social ou le sexe, il est plutôt un certain type d'homme. En règle générale, il est solitaire, les gens notoires précaires qui ont des problèmes en termes d'adaptation et de l'interaction sociale. Afin de se faire valoir, ils sont plongés dans le monde de la réalité virtuelle, où il est possible d'établir leurs propres règles où tout est facile et abordable. La situation défavorable dans la famille, les proches des malentendus, des problèmes au travail - tout cela contribue également à la prise en charge virtuelle.

Les psychologues ont longtemps vu un lien entre le jeu et les comportements violents dans la vie réelle.

Souvent, ces personnes ne sont plus distinguer la réalité de son monde illusoire de jeux informatiques, et ils sont au-delà de la portée de comportement acceptable.

 le traitement est nécessaire de réduire l'utilisation de l'ordinateur pour 45 minutes par jour
Retour au sommaire

Quand devrais-je commencer à sonner l'alarme?

Le problème atteint son paroxysme quand une personne consacre tous les jeux informatiques son temps à jouer, perdre contact avec la réalité, sans ordinateur devient lent, irritable, en contact avec lui, au contraire, l'expérience de la joie, ne remarque pas ses amis et parents de personnes. "Gamers" peut asseoir à l'ordinateur pendant des jours, oubliant nourriture et de sommeil. En plus de troubles psychologiques, ils "encaissement" et un certain nombre de maladies (hémorroïdes à une crise cardiaque). En raison de la passion pour les jeux informatiques briser la famille, et les adolescents ne perçoivent pas qu'ils ont besoin de compétences sociales avec leurs pairs.

Ces personnes devraient être nécessaires pour aider à réaliser la profondeur de ce problème. Maintenant, il ya une variété de centres de réhabilitation psychologique, où des spécialistes expérimentés en utilisant une variété de la formation, l'hypnose et d'autres techniques pour faire face à la maladie. En cette période difficile, il est important pour le soutien des patients et les soins des personnes l'aimaient. Aussi souvent que possible, et une plus grande attention devrait être accordée à ces passions qui ont rien à voir avec l'ordinateur. Il peut être tout ce que vous aimez, la lecture, la collecte, rencontre avec des amis.

La principale chose que les gens sont progressivement extraites de son monde illusoire de jeux et versés dans la vie mesurée d'habitude. Il est conseillé de commencer une famille à être actif, à se joindre à ce sport, un voyage commun. Ce ne sera pas seulement aider à échapper, mais le mental plus proche de l'autre. La communication avec l'ordinateur doit être maintenue à un minimum de 45 minutes - 2-3 fois par jour.

Il est important de comprendre ce qui est la maladie - est non seulement une mauvaise habitude, mais un problème de dépendance réel, ce qui est encore possible de décider si le temps de voir un spécialiste et être pris au sérieux dans cette situation. Le plus important - ne pas abandonner et de ne pas désespérer.

 Quelle est la dépendance aux jeux vidéo et comment lutter contre elle?

 Une bonne communication avec les différents types de personnalité

Contenu:

  • Types de personnalité
  • Comment communiquer avec certaines personnes?

Qu'est-ce un terme étrange - l'art de la communication? Beaucoup de gens ont entendu se demander: Est-ce que vous avez besoin d'apprendre? Il semble qu'il n'y a rien de difficile de parler, de dire à l'autre ce qui se passe, l'expression des sentiments et des émotions. Une autre question est de savoir comment perçu entendre différentes personnes.

Comment les problèmes interpersonnels ne serait pas survenu si les gens étaient capables de communiquer correctement.

Les gens sont divisés en plusieurs types, et caractérisées chacune par son propre style de communication. Sachant comment construire une conversation avec un homologue ayant un type particulier de tempérament, d'incompréhension et de malentendus connexes peut être évité.
Retour au sommaire

Types de personnalité

Il faudrait envisager des traits de personnalité de base plus en détail et de leur donner une description.

  1. Introvertis: Ils trouvent qu'il est difficile de communiquer. Leurs expériences, ils sont au fond de vous-même, évitez tout contact inutile.
  2. Les extravertis: ils ont besoin de communiquer maximisée. Ils mettent constamment informer les autres de leurs expériences découlant, de transmettre leurs points de vue sur les circonstances dans toutes les situations sont de nouvelles connaissances.

Bien sûr, comme psycho pur rare. Au contraire, dans certains caractères dominer certaines caractéristiques.

 Une bonne communication avec le gars
Retour au sommaire

Comment communiquer avec certaines personnes?

La première chose à déterminer votre type de caractère.

Si elle est plus proche des spécifications de qualité des extravertis, afin de le rendre plus facile d'instaurer un dialogue avec les autres, devraient essayer de ne pas parler de vous tout le temps. Plus d'écouter les opinions des autres, ne pas exprimer ouvertement désaccord. Une fois la communication va se développer dans cette façon, les gens vont commencer à glisser. Des positions de leader dans l'équipe seront faciles à gagner au détriment de la nature de l'ouverture promis. Ressentiment émergents à l'indifférence apparente disparaître.

Pour savoir comment communiquer correctement l'introverti est plus important que l'extraverti. Cela est difficile pour les gens de se faire de nouveaux amis et connaissances. Cela affecte la sphère professionnelle. Par conséquent, en dépit de ces difficultés, il est nécessaire de surmonter elle-même et de se rapprocher. Le résultat sera entouré par des gens qui apprécient l'approbation tacite et la participation.

Entrer dans un dialogue, il est nécessaire d'essayer d'analyser dans quelle psycho est la personne avec qui vous communiquez. Pour les introvertis? Il devrait essayer de l'introduire dans le cadre de l'affaire, écouter attentivement la réplique rare, d'exprimer comment est la situation à partir de différentes perspectives. Son silence à l'avenir peut conduire à de graves malentendus. Il vous aidera à comprendre sa relation avec l'expression du visage du sujet, les expressions faciales, le ton - Tous ces aspects doivent être pris en considération.

Les extravertis ne peuvent pas se permettre de parler. Avec lui faut toujours garder un oeil sur. Si il essaie de dévier du sujet, il est nécessaire de traduire l'entreprise interrogés pour le canal. Donne, il est nécessaire de parler, mais fermement avec le rapport, et leur point de vue. Vous pouvez même le faire avec un certain degré de rigidité. Ces personnes sont généralement à la peau épaisse, et si cette fonctionnalité est présente dans le caractère, puis othodchivy.

Parler à quelqu'un, vous voulez montrer l'intérêt pour la socialisation. Très bonne intonation pour souligner les points importants.

Discute pas. Si les arguments ne sont pas concluants, il est préférable de terminer la conversation sur une note amicale et continuer à un moment plus approprié. Vous ne pouvez pas augmenter le commutateur de tonalité de crier.

Seulement convivial, le dialogue calme favorise la compréhension mutuelle.

 Comment réussir dans l'art de la communication




Яндекс.Метрика