style rétro
 Contenu:

  • Transformation de style rétro
  • Vêtements modernes dans le style rétro
  • Mettre rétro - Closet

Chaque femme est sujette à l'expérimentation, changer son image et la connaissance de quelque chose d'inhabituel et atypique pour elle. Surtout ces désirs apparaissent lorsque les dames dans votre vie vient un moment critique, et il ya un besoin de mise à niveau, de se débarrasser de tous les vieux et inaugurer une nouvelle ère. Alors les filles changent fondamentalement leur style habituel: faire couper les cheveux, repeindre les cheveux est entièrement mis à jour armoire. La nouvelle image - qu'elle est une femme complètement différente dans la douche, aussi, qui était un changement. Lady devient plus confiant, fort, fier, elle a un sens de leur propre beauté.

Transformation de style rétro

Aujourd'hui, les vêtements de style rétro de plus en plus populaire, rempli les échos du passé. Mais il n'y a pas que les vêtements de la malle de ma grand-mère - une ambiance spéciale qui apparaît lorsque vous essayez sur cette image. Il est impossible de désigner certaines choses ou certaines tendances. Il est approprié de parler de délais spécifiques, qui ont été caractérisées par différents détails dans les vêtements.

Ainsi, dans les années 20 il y avait une atmosphère dans la société émancipation. Les dames voulaient se rapprocher à l'image de l'homme, la défense de sa conviction que toutes les personnes, indépendamment de leur sexe, sont égaux. Sur les femmes ont déclaré leurs croyances à travers les vêtements qu'ils portaient des chemises et costumes, à court coupe de cheveux et portait un chapeau. En outre, il était dans les robes de mode avec taille basse et large jupe. Représentants brillants de style rétro - Marlene Dietrich et Lili Brik.

Cependant, au fil du temps image de la femme devient plus élégant et raffiné. Designers 30s habillent la moitié juste de l'humanité dans des robes magnifiques qui soulignent favorablement toutes les formes de courbe, large jupe avec un tour de taille étroit. Dans la mode, comprend des bas avec des flèches et des pompes avec des talons hauts. Tous ces attributs donnent les dames de la garde-robe féminine sexualité et les rendent objets du désir masculin. Les filles ne se battent pour l'égalité des sexes, maintenant leur arme principale - la faiblesse, la beauté, la capacité à séduire et flirt, et ils utilisent habilement il.

La guerre se reflète non seulement dans la vie des gens, mais aussi laissé une marque sur leur style de vêtements. Dans la fin des années 40 et au début des années 50 dans la mode nuances militaires, mais leur apparence - pas l'idée de designers, mais plutôt la nécessité de praticité. Le principal slogan de l'époque est la modestie et de retenue. Au lieu de talons hauts ont juste des chaussures confortables, robe pour la plupart longueur modérée juste en dessous du genou. La même simplicité puritaine de différentes coiffures et les dames de maquillage. Cependant, le grand Christian Dior, une révolution dans le monde de la mode, apporte une nouvelle tendance - lumineux, flashy, et à l'image féminine même temps. Maintenant, les filles vêtues de robes sont serrés à la taille, et des jupes plus de la longueur du genou. Il ya des accessoires tels que des gants jusqu'au coude, de petits sacs, semblables à embrayages modernes et élégants chapeaux à larges bords et des lanières de cuir de brevet.

Dans les années 70 des années 80 ont été désignés deux très différent, mais certainement la direction brillante. Le premier - un style dans lequel la dame a cherché à mettre l'accent sur leur sexualité et leur féminité. Cette image est apparue inimitable Brigitte Bardot. Bâtie fashionistas irruption avec des robes fleuries vives, pois et une cage avec un collier de stand-up, ou dos nu. Les filles ont commencé à porter de grosses lunettes de cadre en clair, couleur cravate écharpes, foulards élégants. En robes vogue mini et maxi, pantalon avec ceinture libre, qui est passée de la taille aux hanches larges évasée.

La deuxième direction est fondamentalement contraire à la première - les vêtements hippies qui remettent en question la société et enraciné dans ses traditions. Les femmes portaient des jeans serrés déchirés, chandails de couleurs différentes et des T-shirts, foulards et chaussures en daim.

Styles de vêtements et accessoires de ces périodes en quelque sorte pris en compte dans la mode moderne qui a la pleine démocratique. Chaque fille qui possède un sens du goût et en mesure de combiner les choses même apparence incongrus, être en mesure de combiner les éléments rétro des robes d'aujourd'hui et de regarder l'étourdissement dans le même temps.

 vêtements de style rétro

Vêtements modernes dans le style rétro

Aujourd'hui, la mode est pas reproduire exactement les motifs du passé et ne copie pas le style rétro de l'époque, cependant, il utilise certains des détails des dernières décennies et présente ses nouvelles solutions. Ainsi, dans les fashionistas armoires retournés les éléments suivants: bordure en dentelle, broderie, des cales sur les jupes, robes et volants sur sundresses, matériel d'or et fils d'argent. Un ensemble spécifique de matériaux à partir de laquelle vous pouvez créer une robe dans un style rétro, ne existe pas. Dans ce cas, la principale chose - votre imagination et l'imagination, et l'esprit de l'époque, que vous souhaitez recréer.

Les éléments clés de la rétro romantique - le style comprennent:

  • voler, léger et enveloppant doucement forme tissus transparents et translucides. Cela pourrait être mousseline ou de soie, jersey ou de laine fine, élégante dentelle. Quant à la couleur de la robe avenir, donner la préférence à des tons pastel, douces et légères, possible motif floral moyennes. Ton sombre et dramatique interdite, devraient également éviter ornements strictes et angulaires;
  • semifitted et silhouettes moulants qui soulignent la beauté de la figure féminine et de se concentrer sur ses mérites;
  • éléments comme des volants, des arcs, des volants, inserts de dentelle, volants, volants sur les poignets et chemisiers en dentelle, satin ou de velours;
  • la combinaison de petits et grands volumes, ainsi que rugueuse et douce, comme un corsage près du corps et jupe large, blouses translucides battant avec un jean simples;
  • drapé sur la poitrine, tour de taille, robe ou une jupe ourlet en tandem avec boutons décoratifs ou Broche inhabituelle.

Pour les vêtements, fait dans le rétro costume de couleurs différentes. Une attention particulière devrait être accordée aux robes claires, des jupes ou des costumes: rose, rouge, bleu, motifs à pois ou un jardin fleuri de la cellule. Tissu pour votre robe peut être tout: nylon ou satin, soie, velours ou crimplene, crêpe de chine, ou en nylon. Tout cela va être en harmonie avec l'image d'un rétro diva.

Aujourd'hui, de nombreux designers proposent d'acheter le billet de filles au passé ". Par exemple, dans les collections de Donna Karan, Christian Dior, Marc Jacobs, Prada et autres dominé par les gracieuses et élégantes miniatures sacs, enveloppes, de style, de longs gants jusqu'au coude, ceintures de cuir verni larges, lunettes de soleil et les accessoires en différents modèles. Élevé, modèles minces arpenté le podium en chapeaux à larges bords. Par conséquent, si vous choisissez cette saison pour essayer sur le style rétro, se référer aux œuvres de grands couturiers. Aussi, ne pas oublier que un attribut obligatoire de l'image est sur un massif de chaussures à semelles compensées. Aussi, stylistes recommandent de diversifier votre garde-robe jeans délavés et des gilets avec des glissières métalliques et des boutons, des vestes avec inhabituellement élevées épaules, épaulettes ornées de broderies et de pierres, ainsi que des mini-jupes.

 belle style rétro

Mettre rétro - Closet

Donc, nous espérons que les conseils ci-dessus vous aident à comprendre ce qui est le style rétro. Par conséquent, si vous décidez de changer votre image, choisissez les choses de base qui devraient être disponibles dans votre nouvelle garde-robe. Pour ce faire, suivez certaines des recommandations:

  • choisir une blouse, rechercher un modèle avec un arc sur le collier - ce détail contribuera à souligner le look rétro. De préférence, le produit a été cousus à partir de tissu dans de grandes ou petites pois;
  • acheter une jupe crayon, de préférence avec une ceinture de caisse haute - il se trouve parfaitement sur une jeune fille mince, et les dames pleines, aidant à cacher les défauts de figure et le remettre à affiner;
  • Les chaussures doivent être soit des talons hauts ou une plate-forme lourde. Ne négligez pas les pompes toujours actuelles;
  • un attribut obligatoire d'un rétro garde-robe - robe avec une jupe large et ceinture. Ce modèle est avantageux pour accentuer votre poitrine et, si nécessaire, faire une mince figure visuellement. Il ne doit être ni trop long ni trop court, la meilleure option - un peu en dessous du genou;
  • le respect de vêtements de dessus, il devrait opter pour manteau trapèze de toutes les couleurs: rouge, noir, blanc ou autre teinte adaptée à vous.

Aucune image ne soit pas complète sans les accessoires appropriés, car ils donnent complète. Par conséquent, vous pouvez acheter les accessoires nécessaires - il peut être une fine ceinture, lunettes de soleil, des papillons aux couleurs vives dans le châssis, un petit sac à main assorti dans le ton aux vêtements un cerceau pour les cheveux. Nous espérons que votre transformation sera possible! La principale chose - vous aimer, et alors peu importe quels vêtements vous y allez, votre personnage sera toujours à l'honneur.

 Vêtements de style rétro

Nous vous recommandons de vérifier: La combinaison de couleurs dans les vêtements





Яндекс.Метрика