divorce de son mari

Contenu:

  • Aide professionnelle
  • Girlfriends, l'alcool, les larmes
  • Maximum de prendre vous-même
  • L'activité physique
  • Nouveaux Horizons
  • Combattre le feu par le feu
  • Aucune auto-apitoiement

La création et la préservation de la famille nécessite des travaux, de la patience, de compromis, de sagesse et de deux partenaires. Pas toujours tous ces efforts se terminer par une fin heureuse, "ils vécurent heureux pour toujours." Il arrive que les deux conjoints ont abandonné et sont venus à divorcer, ou quelqu'un qu'on a initié la rupture. En tout cas, le divorce est associé avec le stress, les émotions, et peut causer de graves traumatismes psychologiques.

Les experts estiment que les femmes souffrent divorce douloureux. Après tout, elles sont par nature émotionnelle des hommes, leurs expériences sont généralement plus profonde et plus intense. Et malgré le nombre impressionnant de théories et des slogans sur l'égalité des sexes, le monde appartient toujours aux hommes. Tout d'abord, il est une femme censée se marier, ou de la honte, il est difficile, en retard, mal - qui sait quoi d'autre. Deuxièmement, pas si facile de trouver un emploi bien rémunéré et un travail parmi les professions typiquement masculines - presque un non-sens. Dans un divorce, une femme peut faire face à l'insécurité juridique ou le fait que les lois dans la pratique ne fonctionnent pas toujours. Exemples et un tas de raisons. Mais cela ne signifie pas que vous ne faut pas désespérer et perdre cœur. La question est, comment survivre à un divorce avec son mari, est complexe, mais il a les réponses.

Avant de penser à l'âme, nous devrions commencer avec la matière. Voilà ce que signifie de vivre? Lorsque le problème persiste, tous les autres aspects émotionnels ont connu beaucoup plus difficile. La plupart des femmes mariées ne fonctionne pas et n'a pas de revenus propres, ou des travaux, mais reçoit négligeable. Dans de telles situations, vous avez besoin de se réunir et de trouver une nouvelle source de revenus. Vous ne devriez pas trop compter sur l'entretien, parce que peut produire quoi que ce soit. Mieux que ce serait une belle prime. Et toujours plus sûr de compter sur leurs propres forces. Divorce - il ya un divorce, il est difficile de prédire le comportement d'un partenaire, il ya la guerre.

Vous cherchez du travail peut prendre un certain temps - il est souhaitable de commencer à l'avance. Pour une plus grande probabilité de succès en utilisant toutes les méthodes: Bourse du travail, l'Internet, amis, connaissances, réseaux sociaux (et pas seulement le reste à Facebook pour montrer, même si l'affaire sera).

La seconde, également un point très important - un endroit pour vivre? Qui reçoit appartement partagé (et toute autre propriété) après le divorce. Comment diviser la propriété, la façon d'être un gagnant? Avec ces questions, il est préférable de contacter un avocat et de préférence à l'avance. Si vous êtes l'initiateur du divorce, il ya - si non encore contacter et ne tirez pas.

Là où pour vivre, mais pas encore soulagé.

Recevoir nécessairement mieux, il faut du temps, de la patience et un peu de travail.
Retour au sommaire

Aide professionnelle

Beaucoup craignent psychologues considèrent le traitement une perte de temps, la vidange de l'argent. Certaines personnes pensent que les psychologues ne traitent que les personnes avec un diagnostic et d'une visite chez le médecin peut compromettre. En fait, il est un non-sens. Il suffit de penser, si une personne a mal à la jambe, il se tourna vers un spécialiste - un chirurgien, un orthopédiste. Alors, pourquoi ne pouvons-nous faire appel à notre problème de santé mentale à l'expert, "l'âme." Avez-copine va donner un conseil compétent, et il est 100% profit?

Si la situation financière le permet (même si le coût des sessions et non exorbitants, mais pour eux restant à payer), contacter un spécialiste. Il est important d'être sûr que vraiment trouvé un psychologue compétent et professionnel.

 Prenez une pluralité de cas afin d'éviter de penser au sujet du divorce
Retour au sommaire

Girlfriends, l'alcool, les larmes

Dans une situation de divorce, de nombreuses femmes se tournent vers l'ancienne manière - par ses amis pleuraient une bouteille de quelque chose alcoolique. Quelle que soit la méthode a été évaluée par des psychologues - quelqu'un pense qu'il est nécessaire de produire de la vapeur, quelqu'un qu'il ne fera qu'augmenter les sentiments - il sera testé.

En fait, il n'y a rien de mal à cela, de partager leur douleur avec vos amis. Surtout dans les premières étapes de cette période difficile. Mais nous devons savoir quand arrêter. Ils parlaient, pleuraient mesyatsok autres et ça suffit. Tout d'abord, les seuls vrais amis sont prêts à endurer les plaintes et d'écouter attentivement le deuil, mais ils ont une limite de la patience. Deuxièmement, le retour constant de griefs passés et broyage peut empêcher le mouvement de l'avenir et une nouvelle vie. Nous avons besoin de pardonner, de vivre et de laisser aller de son ressentiment, ouvrant la porte à quelque chose de différent.

Et particulièrement prudent à se comporter avec l'alcool. Une ou deux fois - excusable comme anesthésique, mais une entreprise fiable. L'alcool et le désespoir - mauvais alliés que possible de faire des choses stupides dans cet état. Vous ne devriez pas boire seul. Le problème ne disparaît pas, mais la mauvaise santé et le risque de contracter l'alcoolisme sont réels.
Retour au sommaire

Maximum de prendre vous-même

Même Dale Carnegie a dit que, pour passer à travers cette souffrance, nous devons constamment être occupé. Et en passant comme un exemple de réussite a été cité d'une femme a perdu un enfant. Cela, vous le voyez, toute comparaison est pas avec le divorce. Donc, le plus occuper vos mains et la tête. Il peut être quelque chose, aussi longtemps que les pensées de divorce était moins. Cependant, pour faire plus intelligemment avec l'usage. Par exemple, il est possible de frapper le travail - et l'augmentation pour atteindre longtemps.

 l'activité physique
Retour au sommaire

L'activité physique

L'idéal serait de s'inscrire dans un gymnase pour le groupe exercice aérobie ou fitness, yoga. La principale chose qui était agréable. Cela vous donnera de nombreux avantages. A propos de l'emploi maximale a déjà été dit - il ya un avantage. Il ya aussi la possibilité de porter son corps dans l'ordre. Cela permettra non seulement d'améliorer la santé, mais ajoute également la confiance. En outre, il a prouvé que pendant l'exercice dans le corps à libérer l'hormone du bonheur. Qu'est-ce que vous avez besoin après le divorce!

Si vous ne pouvez pas assister aux clubs sportifs, prenez une règle chaque jour fera une promenade à l'air frais. Même l'humeur sombre devient plus léger, après avoir un peu d'air et de regarder le soleil.
Retour au sommaire

Nouveaux Horizons

La plupart des chefs-d'œuvre de la littérature, de la poésie, et même la science créé dans la période de la souffrance mentale. Peut-être qu'il est bon de rappeler ce qu'est un rêve que vous voulez réaliser? toute ma vie a voulu dessiner, jouer de la guitare, écrire de la poésie? Peut-être qu'il est temps d'essayer de trouver leurs propres talents et ouvrir de nouveaux horizons pour le développement? Par ailleurs, ne pas oublier l'art-thérapie (psychothérapie à travers l'art). Dans les moments de tristesse extrême et les sentiments ne sont pas de mal de jeter tout le négatif sur une feuille de papier ou de la toile.

Et il est pas nécessaire de participer à quelque chose d'aussi sublime. Par exemple, il serait agréable d'apprendre une langue étrangère. Fascinante, communication supplémentaire, ainsi qu'un résumé.

 profiter d'une ambiance de magasinage pour adoption
Retour au sommaire

Combattre le feu par le feu

Toujours après une longue séparation est tentant de sauter dans les bras d'une nouvelle passion. Les psychologues sont d'avis que de le faire pas la peine. Ne pas laisser aller de la vieille amour et n'a pas survécu à la perte, il est difficile de construire de nouvelles relations à long terme. Même à court tuning dans le roman, vous pouvez entrer dans le réseau de leurs propres mauvaises décisions - pas dans l'amour avec quelqu'un qui est vraiment adapté à rouvrir la plaie, en comparant nouvelle passion avec l'ex-mari, et ainsi de suite D. Il existe un risque que l'état émotionnel sera pire.. Et si en plus de réfléchir sur les sentiments de l'autre personne - si elle est pas configuré pour une affaire facile?

Cependant, il ya des exceptions à la règle. Il peut être telle que le nouvel amour ne sera pas seulement aider à survivre l'amertume des espoirs brisés, mais marquera aussi le début d'un syndicat fort. Par conséquent, il est nécessaire d'être vigilant, mais ne pas oublier d'écouter nos cœurs.
Retour au sommaire

Aucune auto-apitoiement

Désolé pour vous-même, vous pouvez, mais seulement légèrement, au début d'une rupture avec le conjoint. Mais cette mauvaise habitude peut prendre racine. Il est beaucoup plus facile de ne rien faire, de pins avec l'apitoiement sur soi, douce consolation, les cigarettes, l'alcool, sur quoi travailler votre corps et les émotions. Ceci est un moyen simple mais dévastatrice. Il ne fera que conduire à une détérioration de l'humeur, ainsi que des problèmes de santé, la figure et le teint.

En passant par un divorce - pas facile, mais vous êtes debout dans la voie de nouvelles découvertes et d'expériences. Il suffit de penser, dès les émotions négatives disparaissent, et vous feront découvrir la vraie liberté d'une nouvelle vie!

 Divorce avec le mari - la liberté de la vie nouvelle




Яндекс.Метрика