qualités de leadership

Contenu:

  • L'auto-organisation et la responsabilité
  • Dévouement et le travail acharné
  • Respecter non seulement eux-mêmes, mais aussi des collègues
  • Initiative et de l'ambition
  • Sacrifice et de la patience
  • Attitude positive, soutenue par l'auto-développement

Leadership - une qualité utiles qui vous aideront gravir les échelons de carrière et de gagner le respect de l'équipe. Leadership - un tremplin vers l'indépendance financière et la mise en œuvre de tout définir vos objectifs. Mais en règle générale, nous ne disposons pas toutes les fonctionnalités appropriées, ou tout simplement ne savent pas quoi faire et comment réussir dans la société. Mais les bonnes nouvelles sont que le chef peut devenir absolument chaque femme: il est pas facile, mais si vous êtes prêt à travailler sur eux-mêmes et de leurs qualités, alors vous avez la garantie d'un résultat positif.

Ici, vous apprendrez comment devenir un leader et de gagner le respect des autres.
Retour au sommaire

L'auto-organisation et la responsabilité

Tout d'abord, vous devez apprendre à organiser leur temps. Souvent, nous ne comprenons tout simplement pas où il va actuellement, mais ici, tout est simple. Nous permettons souvent nous-mêmes pour dormir une fois par heure; au lieu d'être engagé dans les affaires, nous explorons le World Wide Web, ou en parlant au téléphone. Tout cela «mange» de notre temps, que nous pourrions consacrer à des activités plus utiles. L'auto-discipline aidera à gérer votre temps: Tenir un journal pour planifier vos tâches pour la journée, brûler toutes vos activités et le temps passé sur eux. Ainsi, vous pouvez surveiller l'activité qui vous aidera à devenir plus responsable et faire plus de travail.

Une bonne auto-organisation va vous amener à devenir un exemple à suivre dans votre équipe, et cela est une caractéristique très importante qui devrait avoir tout dirigeant. Il suffit de penser que, en tant que leader, vous avez besoin de vos pairs dans la période d'exécution des tâches, mais ils ne peuvent pas faire face à une telle tâche. Bien sûr, cela va affecter le moral de l'équipe. Ce que vous êtes le chef, si un mauvais exemple pour les autres? Par conséquent, il est très important pour devenir un homme, à qui tous sont égaux. Travailler sur vous-même et apprendre à diviser leur temps.

 dévouement et le travail acharné
Retour au sommaire

Dévouement et le travail acharné

Fixer un objectif et se déplacer activement dans une direction donnée. Si vous n'êtes pas prêt à travailler dur, alors vous ne serez jamais en mesure de comprendre comment devenir un chef de file.   Il est important d'être en mesure d'atteindre les résultats souhaités, parce qu'en voyant votre engagement et votre capacité à mettre en œuvre l'idée, l'équipe va commencer à montrer du respect pour vous, et la direction à réfléchir pour savoir si il est temps de vous faire confiance travail plus responsable.

Nous devons nous rappeler que, pour atteindre une position de leader ne peut être un grand dévouement et de dévouement à votre cause. Si vous ne l'aimez votre travail ou de l'activité dans laquelle vous vous efforcez de devenir un leader, vous êtes probablement pas en mesure de réussir. Peut-être cela vaut la peine de penser à changer votre activité: choisir la voie qui vous apportera plus de plaisir. Vous devez aimer ou de me forcer à aimer votre travail, puis la promotion apparaîtra sur votre horizon.
Retour au sommaire

Respecter non seulement eux-mêmes, mais aussi des collègues

Souvent, en essayant de prouver lui-même dans l'équipe, certains oublient de respect pour les autres. Je ne pense pas que vous êtes capable de d'autres membres de votre équipe, car tout le monde peut faire des erreurs et vous ne font pas exception. Cela ne veut pas le cas où la fin justifie les moyens. Pas besoin de marcher sur la combustion de tous les ponts. Essayez d'être traitée avec compréhension de vos collègues; Si on vous demande de l'aide, être sûr de les posodeystvuyut. Trop haute estime de soi et de négligence relations avec les autres ne vous ont mis dans une mauvaise situation, et vous êtes peu probable de réussir.

Il suffit de penser à propos de la façon d'être un chef de file parmi les personnes qui nourrissait une rancune sur vous pour vos actions précédentes contre eux. Il est certainement possible, mais le plus probable ne vous apportera pas la satisfaction de votre emplacement. Ce sera beaucoup mieux si vos collègues vont adorer et vous respecte, et quand vous parvenez enfin à prendre la tête, ils se réjouissent que pour vous, et une attitude positive dans l'équipe mènera à une plus grande efficacité.

 respecter non seulement eux-mêmes, mais aussi des collègues
Retour au sommaire

Initiative et de l'ambition

Si vous êtes submergé par l'idée et la volonté de développer et d'améliorer eux-mêmes, alors il est temps de devenir un leader. Initiative possède la créativité, alors ne soyez pas peur d'exprimer leurs opinions et suggestions sur la modification de tout aspect de votre travail. Si vous avez à l'esprit beaucoup de bonnes idées, mais celui-ci ne sait pas, alors comment pouvez-vous passer de votre position?

Chef - une personne qui est clairement en avance sur tous et se distingue parmi les autres, et de faire leurs preuves, nécessité d'articuler l'ensemble de vos suggestions. Tout d'abord, il va attirer l'attention de vous guider. Deuxièmement, même en cas de panne, vous aurez une expérience précieuse qui vous aidera à continuer d'examiner leurs idées et analyser les erreurs.

Pas besoin d'attendre jusqu'à ce que vous constatez cet acte et de faire tout son possible pour être intéressé par votre leadership. Passivité jamais personne n'a bénéficié. Action et le désir de se exprimer - qui est ce qui distingue les leaders des autres.
Retour au sommaire

Sacrifice et de la patience

Si vous avez longtemps essayé de devenir un leader, mais vous ne pouvez pas gérer, calmer et analyser la situation. Patience - une qualité très importante qui doit se développer sur le chemin du succès. Je ne pense pas que vous obtenez tout à la fois. Réfléchissez bien à chaque étape et chaque action. Pas besoin de se dépêcher - il vaut mieux lentement mais sûrement venir à la position désirée à fait manquer leur chance.

Leadership - il est un travail difficile qui nécessite une surveillance constante, la reddition de comptes, et sacrifient souvent. Si vous appartenez à la catégorie des gens qui attendent juste, pour ainsi dire, pour terminer rapidement du travail et rentrer à la maison, vous ne serez jamais devenir un leader. Après position de leadership vous prendra beaucoup de temps: vous devez rester au travail, souvent, ne pas obtenir suffisamment de sommeil, à sacrifier sa vie personnelle et la santé. Dans le même temps, vous devez avoir une grande tolérance au stress. Réfléchissez si vous êtes prêt pour un tel mode de vie? Si oui, maintenant, vous devriez commencer à vous habituer à un tel calendrier. Prenez l'habitude de rester au travail pour effectuer plusieurs tâches: il va travailler dans votre travail acharné et aussi faire attention à la gestion de votre patience et de dévouement.

 attitude positive, soutenue par l'auto-développement
Retour au sommaire

Attitude positive, soutenue par l'auto-développement

Peut-être l'une des qualités les plus importantes de tout dirigeant est de croire en soi. Ne pas avoir peur d'échouer, de ne pas abandonner si quelque chose va mal. Nous avons besoin d'une attitude positive vous pour atteindre vos objectifs. Les doutes et insécurités - les pires ennemis de toute personne, qui inhibent la croissance et entravent notre notre progression.

Pour devenir plus confiant en vous-même, se concentrer sur l'auto-développement: cela vaut pour la reconstitution de l'expansion de sheathe connaissances professionnelles et d'érudition et de la croissance de vos capacités physiques. vous devez être pleinement confiant dans leurs capacités: l'équipe est peu susceptibles de bénéficier du doute permanent et chef timide.

Si vous voulez changer votre vie, vous devriez commencer par vous-même. Travailler sur vous-même et d'inculquer les qualités que vous avez besoin pour devenir un chef de file. Correctement eux-mêmes et leur temps organisé, passer progressivement à l'objectif, sans pour autant négliger les autres, être prudent et concentré et comme un résultat que vous obtiendrez le succès non seulement dans leur activité professionnelle, mais dans la vie en général. Ces qualités de toucher tous les aspects de votre vie, contribuent à réaliser eux-mêmes et de commencer une nouvelle phase de la réussite et de la prospérité.

 Leadership comme un tremplin vers une vie réussie




Яндекс.Метрика