Jeux d'été pour les enfants

Il est l'été, et nous prenons les enfants hors de la ville - loin d'un air et d'asphalte contaminé. Dans la nature, ils seront à l'aise, et un environnement inconnu sont constamment en mesure de susciter la curiosité. En été, non seulement le mode de vie de toute la famille, mais aussi de divertissement. Nous allons souvent des pique-niques et les eaux pour se rafraîchir un peu dans le temps chaud. L'enfant sera plus de plaisir à participer à ces événements, si il peut prendre jouets convenablement. Par exemple, LEGO® DUPLO® offre un ensemble de "pique-nique Happy", "la crème glacée Hilarious» et «Bateau pour les enfants."

Avec ces ensembles enfant sera en mesure de créer leurs propres plats originaux pour un pique-nique, tandis que ses parents coupés salades et assiettes sont disposées sur le couvre-lit avec un repas léger. Souvent, nous pouvons voir comment les enfants expérimentent avec de la nourriture, la combinaison la plus incompatibles les uns avec les autres produits. L'enfant va souhaitez construire multi-burgers des parties les plus brillantes représentant côtelette, du pain et des oignons, qui peut être versé ketchup. Pas moins intéressant de votre enfant va créer des salades de fruits, en examinant en tranches pommes, poires ou oranges. Le couvercle de la boîte est facilement converti en un plateau pratique.

 Lego Duplo

Par temps chaud, nous voulons au moins un peu cool, et si il n'y a pas de rivières ou de lacs, se contenter d'une crème glacée. Cependant, de nombreux parents ont peur de donner à leurs enfants est un régal d'été délicieux, craignant pour la santé des enfants. Un moyen de sortir pourrait être une crème glacée de jouets, boules de couleur qui peuvent être placés dans les cornes »de gaufrette" et décorer de délicieuses garnitures.

Et, bien sûr, rien ne peut remplacer les jeux sur l'eau avec des jouets flottants. Les nourrissons et demi à trois ans sera beaucoup de plaisir à les laisser sur les ondes de la rivière, la mer ou la piscine. Et si elles ressemblent à un navire ou d'un bateau, la possibilité de mettre en bateaux "passagers" crée des possibilités illimitées pour l'imagination.

 Jeux d'été pour les enfants

 Kindergarten

Cette question est soulevée par tous les parents dont les enfants de leur âge ou de leur volonté d'avoir accès à la première institution d'enseignement. En règle générale, les principaux critères de sélection sont la proximité de la maison, de bonnes critiques de ceux qui ont fréquenté l'établissement, ainsi, si l'école maternelle a une spécialisation, par exemple, prend l'étude des langues étrangères, tout est super! Mais, malheureusement, tous ces critères sont pertinents qu'à l'égard des institutions publiques, qui, aujourd'hui, est si faible que, souvent, les critères de sélection est la disponibilité. Cependant, il est intéressant de noter que selon la loi, sont obligés de prendre votre enfant à l'école maternelle, qui est fixé sur votre maison, bien que dans la pratique, il est nécessaire de prendre soin. Et que dire de ceux qui ne pas avoir le temps pendant ce faire? Vous devez appliquer à des organisations privées!

Il est à noter qu'aujourd'hui, les jardins d'enfants privés ont leurs propres portails Internet, tels que ds-sunflower.ru, trouvez votre agence la plus proche est pas difficile, cependant, à la question du choix devrait être abordée plus sérieusement!

 Salle de jeux

Tout d'abord, vous devez visiter personnellement une école maternelle et une zone de visualisation, si elle est améliorée, il ya des fleurs, des balançoires pour enfants, bac à sable, cela est un bon indicateur, car il ne parle pas seulement à propos de l'attitude de la direction à leurs activités, mais démontre aussi à vous les conditions dans lesquelles marche sera votre bébé. Par ailleurs, aucun mal ne visiter le jardin à nouveau, mais cette fois avec le bébé. Au contraire, pour une superficie totale, vous ne serez pas autorisé, mais vous aurez l'occasion de voir comment les enfants se comportent et comment votre enfant va les observer.

La prochaine étape est l'examen du jardin intérieur. Si le contraste lumineux entre la salle de jeu et de la gestion de bureau est pas présent, cette option est bon pour vous, sinon votre argent ira à la convenance de l'administrateur, pas votre enfant.

Communiquer avec la direction de l'institution, assurez-vous de demander à quel âge est la bienvenue, ce sont les cours et sont inclus dans le programme de base, et que supplémentaire. Par ailleurs, ne soyez pas surpris si un cours obligatoire comprendra chorégraphie, maintenant il est à la mode!

En outre, vous ne devez pas manquer l'occasion de rencontrer un professeur, et une réunion est préférable d'aller avec l'enfant. Cet avis est donné en raison du fait que vous serez en mesure de voir la réaction de l'enseignant et la salle lorsque l'enseignant commence à motiver l'enfant avec des jouets ou quelque chose à dire, alors vous avez certainement besoin de se rendre à lui. Cependant, avant de décider enfin, demander à l'enseignant au sujet de ces enfants qui vont déjà dans le jardin, peut également parler aux parents, si l'enseignant est clairement mécontent de quelque chose, puis un professeur vous ne devez pas.

Eh bien, enfin, nous pouvons dire aujourd'hui que la majorité des établissements privés pour enfants, tels que la maternelle tournesol se rencontrent toutes les exigences spécifiées et sont ainsi très populaire chez les parents.

 Comment choisir une école maternelle?

 provoque une éruption cutanée sur le visage de l'enfant

Contenu:

  • Les causes de l'éruption sur le visage
  • Types de cicatrices sur le visage de l'enfant
  • Les maladies infectieuses
  • Méthodes indépendantes de traiter avec une éruption cutanée

L'éruption sur la peau d'un enfant - un phénomène assez souvent.

Ceci est un problème rencontré par de nombreux parents. Un diagnostic correct et en temps opportun avec le traitement va se débarrasser de la maladie a émergé.
Retour au sommaire

Les causes de l'éruption sur le visage

Ne pas oublier que une éruption cutanée sur le visage de l'enfant indique l'état général de l'organisme, de sorte que vous devriez savoir quelle est la cause de l'éruption. Le cas le plus fréquent de l'éruption reflète l'état des organes internes, tels que les intestins, les reins, le foie, le pancréas. La raison pourrait être une allergie alimentaire, un changement dans l'environnement, les maladies infectieuses, la différence de température, la violation du système nerveux autonome. Causer des éruptions nouveau-né peut être une mauvaise alimentation de la mère pendant la grossesse ou pendant l'allaitement.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Types de cicatrices sur le visage de l'enfant

  • Érythème toxique du nouveau-né - une éruption cutanée, survenant quelques jours après la naissance. Il résulte de la réponse adaptative du corps de l'enfant à extra-utérine conditions environnementales. En plus de faire face à cette éruption se produit sur la poitrine, le cuir chevelu, les extrémités. Rash est une des taches rouges denses avec des bulles grises dans le centre. Il est pas dangereux et a été détenu pendant 2-4 jours.
  • Les nouveau-nés de l'acné. Il se produit dans les premiers jours de vie à la suite de la première insuffisance hormonale. Les éruptions rouges lumineux, petite, avec des pustules dans le centre de la Pimple. Elle est couverte que par une personne dans la zone du front, nez, menton. Le traitement ne nécessite pas de laissez-passer en 2-3 semaines, dans des cas exceptionnels - quelques mois.
  • Les piqûres d'insectes. Ils sont caractérisés par des taches roses ou rougeâtres sur le visage et d'autres parties du corps. Cette éruption est accompagnée d'une légère démangeaison, l'état général ne se détériore pas, l'enfant continue à courir, jouer. Si à cause de la morsure d'une réaction allergique est observée, le traitement est pas nécessaire. Avec une forte démangeaison, rougeur devrait être accordée agent anti-allergique, par exemple, suprastin. Les morsures peuvent être traités Fenistil-gel qui élimine l'irritation et l'enflure.
  • Sudamen - l'éruption la plus inoffensive et moins douloureux. Il manifeste sous la forme de petites taches roses qui se démarquent légèrement au-dessus de la peau. Dans les nouveau-nés, il se produit sur le dos, le cou, la poitrine, rarement sur le visage. En même temps, il y a la température normale du corps. Cette éruption survient principalement chez les bébés comme une conséquence d'un manque de soins pour le corps. Pour lutter contre l'enfant sudamen doivent être lavés avec de l'eau et au savon et robe dans des vêtements propres. Vous pouvez utiliser du talc ou de la poudre. Afin de continuer à ne pas poser un tel problème, vous devez respecter les règles d'hygiène de base: faire en sorte que l'enfant ne transpirait, surchauffe, prendre soin de la couche propre, de la baignade, en ajoutant de l'eau de camomille, chélidoine, menthe, de la succession. Sudamen est pas contagieuse et ne pas affecter la santé globale.
  • Éruption allergique. Il se manifeste chez l'enfant quelques heures après l'allergène est entré dans le corps. Il ya des taches, semblables à des marques de brûlure d'ortie et commence démangeaisons. Éruption allergique se produit sous la forme de nodules sur ses genoux, le coude et l'avant-bras. Peut-être un gonflement des yeux, les lèvres, les organes internes, le larynx, œdème de Quincke.

Fondamentalement, avec une éruption allergique face nourrissons, de sorte que la mère qui allaite doit surveiller attentivement leur régime alimentaire et les changements avec l'introduction de nouveaux produits. Éruptions cutanées allergiques peuvent également se produire à partir de la prise de médicaments et de vaccins. Dans la propagation de l'éruption devrait immédiatement abandonner la source de l'allergène. Un traitement spécial est nécessaire, votre médecin peut vous prescrire un médicament antihistaminique - suprastin, Tavegil. Les allergènes sont généralement:

  1. composants de formule ou allaitantes alimentaire mères nourrissons. Il faut modifier la composition ou de la mère d'éliminer le produit qui provoque l'allergie. Cette règle vaut pour les bébés. Si l'allergie chez les enfants plus âgés, il est nécessaire d'identifier les aliments allergènes et de l'exclure de l'alimentation;
  2. médicament. Allergie révélé strictement individuelle, avec l'apparition de l'éruption devrait voir un médecin;
  3. pollen. Pendant plantes à fleurs intenses devrait être possible de sortir moins,
  4. les squames d'animaux. Eviter le contact avec les animaux.
  • Infection - une source dangereuse d'une éruption cutanée sur le corps d'un enfant. Pour distinguer éruption allergique de mesure infectieuse la température du corps d'un enfant. L'exposition à des températures élevées peut juger de la maladie infectieuse. La présence de boutons de 2 à 10 mm est également prouvé que l'enfant a une infection. A des températures plus élevées, la présence de la petite éruption rouge sur le visage de l'enfant et une démangeaison forte devraient consulter immédiatement un médecin.

 traitement des éruptions cutanées chez l'enfant

Retour au sommaire

Les maladies infectieuses

Par les maladies d'origine infectieuse est la scarlatine. Elle survient principalement chez les enfants âgés de plus de trois ans. Les symptômes sont: éruption cutanée punctulate, similaire à la semoule, qui se manifeste dans le visage, dans les plis inguinaux, les aisselles, sur le ventre, le coude, vomissements, maux de tête, fièvre, maux de gorge, les amygdales ainsi fortement enflammées.

Le principal danger est complications scarlatine du cœur et les reins. Cela nécessite de suivre strictement les instructions du médecin. Fondamentalement antibiotiques prescrits.

La rougeole - une maladie infectieuse avec une éruption nettement prononcée dominant la peau. Acné apparaissent d'abord sur le visage et derrière les oreilles, puis se propager dans tout le corps. Symptômes: fièvre, yeux rouges, toux, écoulement nasal, une photophobie. Lorsque les taches que l'enfant commence à se sentir mieux. Après l'éruption est la pigmentation, mais finalement disparaît complètement. Complications de la rougeole dangereuses: la pneumonie, la bronchite, la méningo-encéphalite. Pour éviter les effets de la prise du médicament régulièrement, boire beaucoup d'eau. Lorsque la maladie est nécessaire pour ventiler correctement la pièce et éviter tout contact avec elle à la lumière solaire directe.

La varicelle (varicelle) - une maladie infectieuse dans lequel il ya des taches, qui sont vésicules remplies de liquide clair. Ils peuvent apparaître sur différentes parties du corps: bras, jambes, le cou et l'abdomen. Bulles éclatent assez rapidement, puis ont formé une croûte, qui est une longue période à venir vers le bas.

La période d'incubation dure de une à trois semaines. Tout d'abord, l'acné apparaît un peu, mais alors ils sont formés dans une progression géométrique. Éruptions durent environ cinq jours.

La principale chose - pour empêcher la contamination de la peau. Sinon, sur le site de l'éclatement de la bulle peut rapidement régler les microbes, puis apparaîtra envenimer. Par conséquent, pour éviter des conséquences désagréables doivent être 1-2 fois par jour pour lubrifier les bulles de peinture verte pour terminer croûtes de décrochage.

Varicelle - fréquente chez les enfants des maladies infectieuses. Si l'enfant a la varicelle été malade, alors il est habituellement conservée à l'abri pour la vie.

Rubéole - maladie contagieuse, qui se manifeste sous la forme de la scarlatine comme téméraire et la rougeole. Dans ce cas, les éruptions apparaissent sur tout le corps et conservés pendant deux à cinq jours. Les principaux symptômes: un peu de rouge gorge, de la fièvre de bas grade, dans de rares cas, des ganglions lymphatiques sous-maxillaires et cervicales enflammées. L'éruption ressemble à un skarlatinovuyu (petite) et la rougeole (le plus grand), où le terme «rougeole skarlatinovaya" et "rubéole". Éruptions apparaissent de façon aléatoire sur le corps et de garder deux ou trois jours, dans de rares cas, jusqu'à cinq jours. Les enfants très facile à transporter la maladie.

A l'apparition des symptômes de l'enfant doit voir un médecin pour un diagnostic correct et de la cession de traitement.

La méningococcie est le plus dangereux. Cette maladie peut être facilement traitée, mais parfois, il provoque un empoisonnement du sang et de la méningite, qui à son tour peut entraîner des dommages au cerveau. L'éruption cutanée apparaît sous forme d'astérisques forme irrégulière de la face et les coudes. Symptômes: fièvre, maux de tête, des frissons. Au moindre soupçon de la maladie doivent consulter immédiatement un médecin, car les conséquences sont très dangereux.

Vezikulopustulez - maladie inflammatoire chronique de la peau qui peut être causée par divers agents pathogènes (Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Streptococcus et d'autres). Elle se manifeste sous la forme de pustules, qui sont de petites bulles de blanc ou jaunâtre sur le cou, la poitrine, le dos, les bras, les jambes, enfant, rarement sur la tête. Boutons progressivement éclater, et d'eux sont nettes sur la peau.

Après la détection de ces lésions devraient urgence consulter un médecin. L'infection par le liquide de l'éclatement de la bulle rapidement répandue presque partout dans le corps. Il doit être très soigneusement retirer pustules coton avec de l'alcool, et cautériser la plaie de la peinture verte ou une forte solution de permanganate de potassium. La peau autour des pustules gérer l'alcool. Baigner votre bébé pendant la maladie est interdite parce que l'infection se propage par l'eau.

  • Dermatite. Dans ce cas, l'éruption apparaît autour de la bouche, puis se rend à l'ensemble du corps. Première versez les bulles, puis ils éclatent. Ensuite, la peau commence à se décoller. Dans ce cas, le médecin prescrit un antihistaminique.

Retour au sommaire

Méthodes indépendantes de traiter avec une éruption cutanée

Si vous avez des actions téméraires à prendre: pour assurer la boire beaucoup d'enfants de liquides, assurez-vous qu'il n'a pas eu la constipation, ne pas suralimenter, sinon le corps va passer les forces supplémentaires sur la digestion des aliments, ce qui contribuera à son affaiblissement dans la lutte contre la maladie. Il est nécessaire de surveiller de près l'alimentation de l'enfant et des changements dans son état de santé. Si vous remarquez une éruption cutanée, consulter un médecin, car un diagnostic indépendant est exclu.

 Eruptions sur le visage de l'enfant




Яндекс.Метрика