les causes de l'infection de levure chez les enfants

Contenu:

  • Quel est le muguet? Causes
  • Symptômes
  • Le traitement de la maladie

Grive chez les enfants est très commun, chaque troisième bébé thoracique souffre de cette maladie. Mais pas chaque mère est bien conscient que cette maladie ainsi et la façon de traiter avec elle correctement.
Retour au sommaire

Quel est le muguet? Causes

Candidose (muguet chez les personnes) - une maladie inflammatoire fongique, qui est excité par la levure Candida.

Elle survient généralement chez les nourrissons, mais peut-être à un âge avancé. Chez un nourrisson ce champignon affecte le plus souvent la muqueuse buccale, et les organes sexuels moins.

Toutes les mères bienveillants apparaissent immédiatement les questions suivantes: d'où vient cette maladie? qui est un foyer d'infection?

Façons d'infection, bien sûr, peut être beaucoup. Mais la chose importante à noter est que si ma mère était malade pendant la grossesse candidose des organes génitaux, qui est une forte probabilité que la maladie pendant l'accouchement ira à l'enfant. Environnement acide Même si l'enfant vomit souvent, la cavité buccale est formé est très favorable pour la croissance et la reproduction du champignon Candida. Veillez donc à rappeler les règles d'hygiène. Sucette ou un jouet sale, soulevée du sol, ce qui a pris l'enfant dans la bouche peut déclencher l'expression de levure.

Grive chez les enfants peut également se produire dans le contexte d'autres affections, comme après la prise d'antibiotiques. Les champignons du genre Candida est présent en quantités limitées dans le corps de chaque personne. Mais il est, au sens figuré, le mode de vie de sommeil, aussi longtemps que il y avait un environnement favorable à son existence. Il se sentit immédiatement un système immunitaire affaibli chez l'homme et commence à exercer ses activités violentes, se multiplient et manifeste sous la forme d'une telle maladie désagréable, comme le muguet chez les enfants.

 symptômes
Retour au sommaire

Symptômes

Les symptômes de la candidose chez les enfants plus. Le premier signe de la maladie - de petits points rouges dans la bouche de l'enfant, qui devient vite ringard. Ces éruptions peuvent également être très douloureux pour le bébé, de sorte que le bébé peut devenir agitée, refuser de manger. Revêtement blanc plus tard peut être recouvert avec les lèvres et la bouche, la gorge même. Et si les parents juste ne réagissent pas à ces symptômes, le candida peut aller vers les organes génitaux ou même se développer en candidose intestinale, ce qui, bien sûr, peut être très dangereux pour la santé de l'enfant.

Avant le traitement nécessairement besoin de montrer le pédiatre expérimenté de l'enfant, qui diagnostiquent et prescrire un traitement avec précision. Cependant, il est important d'identifier et d'éliminer tous les facteurs qui ont déclenché la maladie, afin d'éviter la réinfection. Au technique constante de l'alimentation régurgitation note. Ne pas oublier de tenir le bébé après avoir mangé verticalement pourrait obtenir tout l'air, qu'il avala tout en mangeant.

 traitement de la maladie
Retour au sommaire

Le traitement de la maladie

Si le muguet a commencé sur le fond de l'immunité réduite ou certaines autres maladies telles que les infections respiratoires aiguës, il est nécessaire de faire tous les efforts pour améliorer le système immunitaire et lutter contre le rhume ou la toux. Eh bien, si vous constatez des problèmes avec une chaise à les miettes, il peut aussi causer le muguet. Il est recommandé d'examiner les intestins du bébé et, si nécessaire, à la recherche de traitement pour dysbiose.

En général, si possible éliminer la cause de la maladie, il est plus facile de faire face aux conséquences.

Il est important de ne pas oublier que l'enfant est encore très faible, et la plupart des médicaments sont contre lui. Et rappelez-vous que la candidose - est une maladie fongique et de la traiter devrait être médicaments anti-fongiques.

Un médicament dans la lutte contre le muguet ne sera pas suffisant. Il est nécessaire après chaque tétée pour donner à l'enfant un verre d'eau pour laver les restes de nourriture dans la bouche. Il est nécessaire d'essuyer régulièrement la bouche du bébé. Pour essuyer rotika peut être consulté comme un médicament qui est habituellement prescrit par les médecins, mais vous pouvez utiliser les remèdes populaires, comme une faible solution de soude ou une infusion de fleurs de souci. Essuyez votre bouche doit être aussi souvent que possible, à l'aide de gaze imbibé d'une solution.

 Les symptômes et le traitement de l'infection à levure chez le bébé

 Le développement moteur

Les premières années de la vie du bébé - ce sont les premiers pas hésitants, premier mot, premières réalisations. Et, bien sûr, à un très jeune âge de l'enfant accompagne le jeu. Elle avait une façon d'expression, et la méthode de compréhension de la réalité, et de la «répétition générale» des relations avec les gens, et un outil indispensable dans le développement.

Lorsque votre enfant atteint l'âge de six ans, vous pouvez avec lui pour construire des tourelles et construire des bâtiments intéressants à partir de blocs, à expérimenter avec différentes combinaisons de formes et de couleurs. Ces classes contribuent non seulement au développement de la motricité fine, mais aussi de se familiariser avec le monde environnant. Certains ensembles sont composés de sorte qu'ils ont des caractères différents, les animaux et plus pour articles pour bébés. Au début, le bébé dans le jeu besoin de votre aide, mais elle finira par être en mesure de construire leurs propres cubes.

 Game Designer

En Avril 2014, vous avez la possibilité de recevoir l'ensemble de LEGO ®   DUPLO ®   gratuitement, des couches d'achat fabricant bien connu dans le réseau de magasins "Detsky Mir". Cubes de cet ensemble correspondent parfaitement à la plume de l'enfant, de sorte qu'il peut être pour premier créateur de votre enfant.

 À quel âge peut commencer à jouer designer?

 comment conduire une voiture

Contenu:

  • Transmission - quel est-il et pourquoi est-il nécessaire?
  • Démarrage en douceur - la clé de la «santé» du moteur
  • Conseils correcte conduite

Certes, la question de la façon de conduire une voiture, de se lever en face de chaque femme qui veut apprendre toutes les nuances d'une conduite de science complexe. Bien sûr, aujourd'hui, il ya toutes les possibilités afin de rendre l'apprentissage plus accessible et de qualité, comme la conduite d'instructeur de l'école et les services personnels pendant les premiers voyages indépendants. Mais il ya ce qu'on appelle la technique de conduite appropriée. Et souvent, il doit apprendre de son expérience personnelle. Ce que vous devez savoir pour faire le moins de fautes?

Avant de prendre le volant, vous devez être guidé parfaitement dans un grand nombre de panneaux de signalisation, car ils indiquent la direction du mouvement, limite de vitesse et mettent en garde contre les dangers. La route ne l'aime pas ces conducteurs qui ignorent les règles de circulation dans l'étude des flux de trafic. Seulement quand vous comprenez la valeur d'un signe, vous pouvez commencer à apprendre les compétences pratiques pour conduire une voiture.

Il est à noter que les personnes qui peuvent contrôler leurs émotions, ainsi que ceux qui sont par nature dotée de la vitesse de réaction, il sera plus facile de s'y habituer le rôle du pilote. Courage excessive - ce qui est plus un inconvénient qu'un avantage, dans ce cas, comme pour évaluer la situation ne peut être une personne avec un sens sain de danger. Si vous avez peur de conduire une voiture, ne vous inquiétez pas - il est une question d'habitude. La principale chose - garder le calme et de ne pas paniquer au volant. Donc, la bonne avance ceux qui ne sont pas en danger pour rien, il ne faut pas négliger la ceinture de sécurité. Cette légèreté, comme le montrent les statistiques, il est la principale cause de décès dans les accidents de la route. Alors, prenez soin de votre vie et de l'argent.

Transmission - quel est-il et pourquoi est-il nécessaire?

En vertu de la transmission ou boîte de vitesse est un ensemble de mécanismes responsables du processus de transition de couple du moteur aux roues de voitures. Il peut être manuel ou automatique de type. Et ici, il convient de noter que l'un des moments les plus difficiles dans le processus d'apprendre à conduire correctement, pour les deux hommes et les femmes, est le bon début de mouvement. Ceci est un peu plus facile, si la voiture a une transmission automatique, mais la voiture en douceur sur la mécanique bouge beaucoup possible de ne pas la première ou même la cinquième fois.

En effet, le novice est difficile à traiter à la fois le gaz et la pédale de frein, inclure le transfert, dans le même temps presser l'embrayage, mais encore effectuer tout en douceur, presque automatiquement. D'une grande importance ici est la synchronisation dans le mouvement des bras et des jambes de conducteurs novices - sans lecteur de démarrage progressif sûr. Vous pouvez apporter à l'algorithme automatique lorsque les wagons avec le moteur éteint. Cette méthode va se débarrasser de la nervosité excessive et l'aider flux de travail clair.

Pour apprendre l'art de manière douce d'un endroit, il est important de comprendre exactement ce qui se passe avec le moteur de la voiture lorsque vous effectuez les étapes ci-dessus. Quelle est une boîte de transmission mécanique et automatique? Pourquoi, dans le premier cas, en plus de gaz à pédales de frein et il est l'un?

Cela est dû au fait que dans la transmission automatique rôle principal est donnée au convertisseur de couple, et une mécanique - liaison. Dans le pilote de convertisseur est pas nécessaire d'agir par manipulation supplémentaire: le levier de vitesse se déroule avec la participation de la bande et l'embrayage frein, et le contrôle direct du système de commande électronique est réalisée. Travailler boîte mécanique dépend de la différence entre les deux roues dentées, qui détermine le niveau de transmission: augmentation, diminution ou neutre. Process Control transmission manuelle dépend entièrement sur le pilote.

 comment conduire une voiture

Démarrage en douceur - la clé de la «santé» du moteur

Maintenant que le principe du travail tout est devenu plus ou moins claire, essayer de maîtriser le bon départ pour les voitures avec boîte de vitesses manuelle. Voici l'algorithme requis pour cette manipulation:

  1. La jambe gauche doit appuyer sur la pédale d'embrayage.
  2. Le levier de vitesses doit être converti dans la position correspondant à la première vitesse, et presser le frein à main.
  3. Relâcher lentement l'embrayage devrait essayer de capturer l'instant la soi-disant "durcissement". Cela aidera la flèche sur l'affichage du tachymètre - agiter doucement.
  4. Dès que le temps de "réglage" viennent, vous devez déplacer votre pied droit sur la pédale de gaz et ajouter lentement élan à la voiture a commencé à bouger.
  5. Envie d'une voiture commence un mouvement sur le gaz, l'embrayage peut être libérée lentement et a ajouté, en déplaçant le levier de vitesses en position à la deuxième vitesse.

Que faire, vous ne devriez pas:

  • jetant de façon spectaculaire la pédale d'embrayage, car, au lieu d'un mouvement lisse sera ryvkoobraznym;
  • pression trop tôt et appliquer sur le gaz - il affecte immédiatement le fonctionnement du moteur - entendre un rugissement rauque;
  • gagne lentement élan et en même temps très laisser adhérence - elle peut conduire à une situation où le moteur "décrochage".

Certaines nuances de la question de savoir comment commencer par là le déplacement et la transmission automatique. Par exemple, dans ce cas, le moteur doit fonctionner dans une position de stationnement (P). Si cela est fait dans une position neutre (N), il est souhaitable d'utiliser le frein à main. L'algorithme de base est la suivante:

  1. Pied droit appuie sur la pédale de frein.
  2. Le levier de vitesse est placé sur le mouvement (D).
  3. En même temps, libéré lentement "marteau" et la pédale de frein.
  4. Lorsque la voiture est en mouvement, l'élan est ajouté en utilisant l'accélérateur.

Ce mode de réalisation, bien sûr, plus facile, puisque le commutateur de transfert automatique, sans que le conducteur dans le processus. Cependant, cette apparente simplicité, parce que dans un cas et dans l'autre devrait être définie strictement séquence. En ce moment, la voiture commence à se déplacer d'un endroit en douceur, et vous, en tant que pilote et le «coupable» immédiate de la présente, ressentir de la joie et de fierté. Mais ne vous inquiétez pas si la première fois que quelque chose ne fonctionne pas. La principale chose - ne laissez pas les tentatives montrent la persistance - et puis vous êtes sûr d'atteindre le désiré.

 lecteur de voiture

Conseils correcte conduite

Afin de ne pas passer beaucoup de temps sur la route et ne pas devenir un fréquents centres de services aux visiteurs, vous devez vous rappeler quelques règles de base régissant voiture. Après tout, ils adhèrent à des personnes qui conduisent depuis longtemps et avec succès.

  1. Ne pas hésiter à coller sur la vitre arrière de son signe de voiture "Nouveau pilote" ou "The Apprentice". Cela permettra aux autres usagers de la route vous traitent de façon adéquate.
  2. Pour parking était le plus commode et le départ - sans tracas, le portent en sens inverse.
  3. Si vous avez une voiture à traction avant, la charge supplémentaire sur les composants flexibles de suspension pourrait les endommager. Pour éviter une telle ne pas entrer dans un virage, la façon de retirer la roue.
  4. Parking est, y compris le transfert. Cela permettra pas tirer le frein à main, ce qui à son tour augmenter la durée de vie du câble.
  5. "Ralentisseurs" de se déplacer, de freinage avec une marge de quelques mètres, desserrer le frein est dans le voisinage immédiat. Votre voiture peut facilement surmonter un obstacle, et la suspension est pas affecté.
  6. Si vous aimez la vitesse, puis lors du freinage ou de désactiver l'émission, afin de ne pas apporté, en particulier dans des conditions de glace sur l'asphalte.
  7. En cas de freinage brusque et le manque d'auto ABS, forte, mais intermittente, appuyer sur la pédale de frein. Un tel procédé permet d'éviter le dérapage incontrôlé.
  8. Adhérer à la distance requise lors de la conduite.

Rappelez-vous que la bonne circonscription est principalement un coffre-fort. Si vous conduisez, attention, soyez prudent sur la route et ne pas être distrait par la conversation. Les conducteurs novices est préférable de tenir à vitesse ne dépassant pas 60 km par heure. Cela va surveiller en permanence votre voiture. Lorsque vous changez de voie, ne pas oublier d'inclure les clignotants et de regarder dans la vue de recul et côté.

Conduire une voiture, de sorte que le moins possible de le réparer, ne peut apprendre que ces gens qui adhèrent à un style de conduite correcte et ne pas oublier que la courtoisie et la ponctualité n'a jamais cessé de personne, surtout quand il vient aux routes. Pas de clous, pas de baguette, cher avtolyubitelnitsy!

 Comment conduire une voiture: saisir les subtilités de cet art

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment conduire une voiture





Яндекс.Метрика