rosser

Lors des mariages, anniversaires et toutes les fêtes sont de plus en plus éloignent les règles et canons de générations, préférant quelque chose d'original. Ici, vous ne serez certainement pas vu une photo où une jeune mariée dans une robe blanche pose dans le contexte de la décharge, et le marié en costume élégant fumant un cigare, assis sur les marches de l'escalier détruit la maison. Familiariser avec un tel album de mariage inhabituel pour la première fois, beaucoup de gens croient à tort que cela est une manifestation de mauvais goût de l'artiste, mais non, il est de style caractéristique de thrash: ses photos sont une incarnation vivante.

Cependant, aujourd'hui, dans le sillage de la popularité de tout ce qui est relié à la négation des normes et standards généralement reconnus. Dans un mode non pas tant une séance photo dans le style "trash" comme les vêtements et le comportement de l'homme dans la société.

Jeunesse moderne accepta volontiers ce style, beaucoup de jeunes accros à elle, de sorte que chaque personne doit connaître l'histoire de son origine et de traiter avec le fait que tout de même nous thrash sur ce qu'ils veulent dire avec elle. Commençons par les origines et parler des spécificités de son ascension rapide à l'apogée de la popularité.

Histoire thrash robe de style: tout a commencé?

Né et développé pour les Etats-Unis, où tout a commencé relativement récemment - ainsi que ses représentants, il est très jeune. Il devient clair qu'à cause de culte de la personnalité dans l'histoire est le style d'Audrey Kitching - thrash modèle, qui est à seulement 25 ans. Et cette jeune fille est déjà considéré comme l'un des fondateurs du courant, populaire partout dans le monde, et sex-symbol moderne de la jeunesse. La beauté et l'originalité aider ses efforts pour promouvoir la destination: une séance photo dans le style d'Audrey Kitching ordures de rébellion adolescente bien connu contre les normes et standards, ses portraits ornent les murs de nombreux jeunes hommes et femmes.

Mais la popularité est venu non pas une fois, parler, même le nom de la sous-culture sur la base de laquelle a eu lieu au sein d'une donnée - White Trash (à partir de la langue expression anglaise traduit littéralement par "white trash"). Puisque les États-Unis ont commencé à parler de jeunes qui ont commencé à rejeter les normes de la société de masse et les modes de culture pop américaine.

Avec l'émergence et la propagation de poubelle beaucoup ont commencé à interroger sur ce genre d'endroit occupe cours dans la société. Paradoxalement, le style de reporting peut porter des éléments de masse - il fait exactement le contraire: les choses impopulaires et accessoires, ainsi que semblant combinaison criarde des articles d'habillement et l'apparence au sein de thrash élevé au rang de la mode. Et quelle est la "poubelle" pour les autres, il est un véritable trésor pour ceux qui veulent aller à l'encontre de l'opinion publique.

Pourquoi thrash style: les vêtements originaux pour les personnes inhabituelles

 séance photo dans le style de poubelle

Bien sûr, tout phénomène, des tendances ou tendance à croissance rapide il ya une raison pour le succès. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en évidence les principaux points dans le cas d'ordures et de réfléchir pourquoi la vague du succès du style "junk" a balayé les Etats-Unis, étendue à l'Europe et est devenu un jeune russe bien connu.

  • Ce poubelle promu activement: il favorise la musique des jeunes, ces vêtements sont les idoles des adolescents modernes. Ainsi, une sous-culture, intéressant pour les jeunes hommes et femmes se distinguent par leur originalité et leur originalité.
  • Aujourd'hui, la jeunesse apporte à la société quelque chose de nouveau: les adolescents plus rapide et de répondre plus activement aux changements et le développement des technologies Internet dans les garçons et les filles la possibilité de communiquer confortablement avec leurs pairs dans le monde entier. Beaucoup entendu parler de poubelle de leurs amis américains et, si ils aiment le style, commencent à s'habiller et de se comporter de la même façon. En conséquence, les entreprises semblent les fans de ce mouvement - commencent déjà à les imiter, on sait que l'exemple d'amis est l'un des plus contagieuse.
  • Les jeunes sont toujours attirés par ce qui est populaire, et est prêt à partager les informations obtenues avec son environnement, et le thème est toujours décrit de façon vivante et colorée. Ainsi, dans le cas des vêtements de poubelle: même si une personne ne sait pas exactement comment il diffère de l'autre, il doit avoir déjà entendu parler de quelqu'un d'amis ou de connaissances.

Dans le même temps nous envisageons un style étroitement lié aux autres sous-cultures et tendances: il contient la ligne de rétro années 70-80, des éléments visibles de emo, parfois même tracé les notes familières de classiques élégants. Et White Trash-fans idée unie: ils ont tendance à vivre en dehors des règles et des traditions, à la fois dans la mode et dans tous les aspects et les nuances de notre vie quotidienne. Et un tel puissant appel toujours recueillies sous les bannières de la jeunesse rebelle: hippies, punks, rockers, emo - Aujourd'hui, le temps est venu de «white trash».

Style vestimentaire thrash, quel est-il?

La réponse est simple: il peut vraiment être n'importe qui, de façon extraordinaire, si loin que l'imagination, et une grande variété de combinaisons possibles ouvre de larges horizons pour tout fan de "junk" direction.

Essayons de faire quelques images de jeunes garçons et filles, vêtues de ce style - quels sont-ils? Commençons avec les représentants d'une forte moitié de l'humanité, montre que dans la société moderne, l'homme peut être extravagant et original.

  • Strict chemise, une veste élégante, veste de mode, T-shirt déchiré - thrash fan de métal pourraient facilement porter cette chose dans chaque ensemble individuel ou même plusieurs d'entre eux.
  • Original et tout à fait acceptable pour les fans de "junk" style de robe pourrait être une continuation de pantalons, jeans, shorts, culottes, ou même un kilt.
  • Pas vraiment inquiet thrash ventilateurs et sur le choix des chaussures, mettant souvent sur quelque chose que, tout comme en ce moment, que ce soit des chaussures ou des mocassins, des chaussures ou des bottes de toute couleur et de style.
  • Dans le même temps sur la tête avec une poubelle fan de style peut être quelque chose allant d'une casquette de baseball simple et se terminant le bonnet de ski - et il n'a pas d'importance combien il est combiné avec d'autres éléments de vêtements.
  • Et l'ajout d'une image peut être un accessoire efficace: une cravate mince, porté sur des chemises, broche plaquée au short, lunettes de soleil, chapeau à larges bords porté sur - en bref, tout ce qui peut susciter l'imagination.

Maintenant, nous allons tourner notre attention vers le beau sexe: laisser leurs vêtements sans un mot pour nous dire comment belle peut être scandaleux.

  • Dentelle blouse de maman, chemisier à la mode, tout à fait corset audacieux et franc, un simple T-shirt avec imprimé - tout y est dans la garde-robe de cette thrash ventilateurs: ces choses aident à créer l'image souhaitée, et de transmettre aux gens quelque chose d'important.
  • Leggings déchiré, collants en maille, les jupes à volants, pantalons strictes ou des jeans à franges - un fan du style "junk" peut les porter en toute sécurité, aller à une fête ou une promenade autour de la ville et de ne pas se soucier de la façon dont ils seront combinés avec les vêtements sélectionnés précédemment.
  • Chaussures - qui est un véritable fétiche pour les fans de thrash: filles pattes peuvent montrer comment des chaussures et des bottes à talons hauts que des sandales de mamie portés et bottes d'hiver élégant. Saison ou de la mode ici pour faire avec lui - il est important de vous exprimer et de souligner leur individualité.
  • Toutes les filles et les femmes adorent les chapeaux et autres couvre-chefs, et les fans de style "junk" ne fait pas exception. Voici juste un chapeau ils ne sont pas à combiner avec un sac à main à la main sur place pourrait être un sac à dos ou même quelque part trouvé un sac grille-chaîne. Eux-mêmes chapeaux peuvent être miniaturisés ou pour atteindre presque la taille d'un sombrero - les vrais fans de thrash déroger aux normes.
  • De nombreux amateurs de «déchets» ne laissent pas les ornements et les accessoires qui peuvent démarrer avec un bien connu de toutes les icônes Emo et fin avec des strass et des diadèmes ou des couronnes.

Ce que nous avons, en essayant de créer une image collective des représentants de la culture de la jeunesse du thrash? Seulement cet aspect de l'homme peut être complètement différent, mais il reste toujours provocante attrayant, assez courageux, extravagant, scandaleux et toujours original. Les représentants de ce mouvement se démarquer de la foule: des gens les admirent, d'autres ne comprennent pas, et certains abus, l'envie - important est le fait que la société ne reste pas indifférent.

Extravagance et des vêtements inhabituels dans le style de poubelle

 thrash photo

Toutes les directions possibles ou absence totale de celui-ci - de prendre cette direction peuvent être arbitrairement. Après tout, ce que les normes et les tendances peuvent être thrash vêtements - Eh bien, non: ce domaine, qui n'a pas de couleurs ou des styles canoniques. Tout dépend de l'humeur de la personne, ce qu'il veut dire à la société, vêtu d'une certaine manière. Cela peut être un défi aux normes ou façon de souligner leur originalité et l'importance établis - dans tous les cas, les fans de style "junk" est toujours visible.

Mais pour toute son originalité, l'extravagance et l'insouciance poubelle amusant, il possède des caractéristiques qui, si on le souhaite, peuvent être vus.

  • Tous les fans de style "junk" aiment combiner qui, apparemment, ne peut pas regarder normalement ensemble: pantalon et bottes de caoutchouc, des chaussures et des shorts, débardeur et collants - tout cela peut être aucun problème à mettre sur poubelle amateur. Ils ont juste choisir au hasard quelques choses de dumping dans un tas piles de vêtements, et le contraste est plus net, le plus heureux sera ventilateur blanc-trash.
  • Mode - ce qui est un véritable irritant pour tout fan du style "junk", si tout le monde commence à porter des jeans strictes qu'il porte évasée lorsque cette saison populaire chemise blanche stricte, il porte fièrement un T-shirt noir déchiré. L'esprit de contradiction, un défi pour la société, cherchant à opposer le plus - dans le style de tous les déchets.
  • Mais dans le même temps les vrais fans de "poubelle", ceux qui sont versés dans les nuances, et pas aveuglément imiter subtilement les objets et les éléments de la culture populaire des simulacres. La base est populaire partout vacillante image, par exemple, une robe de soirée noire stricte, et combiné avec des baskets jaunes et blanches golfs.
  • Une source de fierté pour tout blanc-trash est une impression de plaisir sur son T-shirt: personnages de dessins animés, Tribe, inscriptions drôles - tout ce que nous pouvons voir sur la chemise. Une impression sans mots, on peut dire que les gens voulaient exprimer ce que son humeur - il est une sorte de fétiche pour les fans de style "junk".

Cependant, nous ne devons pas oublier que les ordures tend à briser toutes les règles, et donc les caractéristiques décrites ci-dessus se manifestent pas dans tous les cas. À la demande d'un fan de style "junk" peut être habillé dans un costume d'affaires, apparaissent dans le T-shirt plus à la mode ou un T-shirt de la saison «I love NY» - cette tendance balaie le monde est à cause de la possibilité du libre choix qu'il donne aux jeunes.

Coiffure origine - la meilleure Outre les vêtements dans le style de poubelle

 thrash style de

Parlons les larges possibilités d'expression ventilateurs zones "junk": tout d'abord il convient de mentionner les coiffures lumineuses et insolites. Ils aident à rendre l'image d'un homme plus extravagant, inhabituel et attrayant, bien que parfois il peut sembler que les fans de thrash tout simplement se moquer de ses cheveux. Dans leur esprit peut être un excellent exemple d'une coiffure à la mode, ne déformée au-delà de la reconnaissance.

  • Voir Careless - ce style "junk" vous appelle les amateurs de cartes: les brins sont mélangés et amenés vers le bas, il semble que la jeune fille ne savait pas sur le peigne et le style. Mais non, parce que les fans de thrash ne moqueur spécifiquement les femmes avec des coiffures luxueuses et très compliquées.
  • Brins multicolores - ce est un autre montant pour les blondes et brunes teintes: fan de style "junk" ne veux pas être comme tout le monde, de sorte que dans de nombreux cas la tête comme une palette multicolore de l'artiste. Serrures rose peut coexister avec bleu ou vert, et il est pas la limite. "Les ratons laveurs," "chanterelles" et "queues de léopard" - ces éléments qui ont l'air original et inhabituel que la surprise et les passants et les font paraître après que les filles d'aller.
  • Overhead Dredd et harnais sont également ornent souvent les coiffures thrash ventilateurs: ils ajoutent l'image d'une jeune fille exotique et de couleur.
  • Enfin fan de style "junk" peut simplement être coupé "un garçon" rasage nalyso faire un Mohawk ou de quitter seule la queue - il ya beaucoup de possibilités de se démarquer et de faire ses cheveux un choquant et originale.

De thrash fans de ne pas vraiment en retard le sexe fort: les jeunes font sur votre tête maintenant nid de pie, les brins individuels sont fixés vernis, ne pas oublier Dredd. Les fans de style "junk" montrent que les cheveux des hommes est également pas limité et les normes.

Maquillage dans le style de thrash: inhabituelle autour

L'un des éléments obligatoires de l'image d'admirateurs "junk" style est simplement make-up - comme tout le reste dans ce domaine, il est tout à fait original et la démesure.

  • Noir thrash ventilateurs empruntés emo, mais qu'il va vers eux pas moins. Il met l'accent sur les grands yeux noirs et les lèvres, les rendant plus expressif sur le fond de rose, bleu, brins verts.
  • Mais tandis que les fans du style "junk" ne hésite pas à utiliser des couleurs vives: Make-up peut être fait avec les nuances les plus succulents du jaune citron ou vert acide et se terminant par pourpre riche. Une telle palette de couleurs variée permet ainsi d'exprimer l'extravagance inhérente dans ce domaine.
  • Faux cils - ce qui est un autre élément largement utilisé de poubelle de style - longs et épais, comme des ailes de papillon, ils font fabuleux et fantastique fille.

Maquillage de style ventilateurs poubelle implique que l'accent sera mis sur les lèvres et les yeux - ceci est une autre "bonjour" emo. Mais tandis que le ventilateur regarder thrash brille normalement intérêt dans toute l'indifférence extravagant et inhabituelle, et pas seulement le détachement ou. En outre, dans similitude générale de certains éléments de la make-up style "poubelle" a encore quelques caractéristiques qui lui sont propres. Ainsi, par exemple, en soulignant les lèvres et les yeux des fans de thrash beaucoup moins appliquée maquillage sur le visage - ce sont significativement différents de ceux qui sont prêts.

Dans tous les cas, avec les gens de maquillage d'origine dans tous les cas se démarquer de la foule grise, non seulement pour son costume extravagant ou comportement scandaleux.

Bijoux joue un rôle important pour les vêtements dans le style de poubelle

Il est difficile d'imaginer une image moderne de princes et princesses "junk" direction sans accessoires - A touche spectaculaires qui ne font qu'ajouter à leur charme et leur couleur.

Extravagant thrash style implique une abondance d'accessoires, une grande variété, de toutes les bagues ou boucles d'oreilles classiques et diadèmes terminant. Fait intéressant, la valeur de l'amélioration est pas critique: par exemple, la broderie avec des pierres sur les jeans peut être faite en utilisant turquoise ou jade, et la couronne soit en plastique ou en bois. Ce qui importe est pas combien de décoration, mais que l'idée peut apporter à la société avec elle: dans le style de thrash l'argent ne joue pas un rôle important.
Cependant, vous devez non seulement de parler sur les accessoires, mais aussi de nombreux autres types de bijoux, tels que les vêtements et le corps - Regardons chacun d'eux.

  • Piercing, et dans de nombreux endroits différents - plus thrash les fans non seulement des trous d'oreille, mais aussi le nez, les lèvres, les sourcils, la langue. Tout cela, bien sûr, ajouter des effets et de l'originalité, mais il faut se rappeler que les mêmes cicatrices sur la peau, qui, incidemment, toujours provoquer la suspicion à votre personne. Par conséquent, les jeunes vont travailler avec les clients est de réfléchir à nouveau sur les quais.
  • Nous devrions envisager ce genre de tunnels perçants assez et extrême - ils deviennent partie intégrante de l'style thrash aujourd'hui sont une décoration commune. Mais la réaction à eux dans différentes personnes ambiguës: quelqu'un vient à la grande joie du tunnel, et quelqu'un pense que les gens tout simplement ruiné son oreille - mais que vous choisissez.
  • Style Trash est difficile d'imaginer sans les tatouages ​​que de nombreux garçons et filles se parent de motifs complexes, ce qui en fait une sorte de «seconde peau» ou, si vous préférez, une continuation de sa tenue.

Décorer le corps avec des tatouages ​​et des piercings, thrash ventilateurs ne doivent pas craindre que le temps de leur apparence sera beaucoup moins spectaculaire. Pour la "poubelle" de style de la mode: Rien de mauvais ne se passera si sourcil percé populaire d'aujourd'hui ou le thème Celtic seront demain ennuyeux.

.





Яндекс.Метрика