Collants femmes

Bas et collants sont une partie intégrante de la garde-robe des femmes. Bien que la génération actuelle d'aujourd'hui est tellement fasciné par le port d'un pantalon qu'il ya une réelle menace d'extinction comme les vêtements d'une espèce stockage femmes. Sans aucun doute, les pantalons ne créent pas beaucoup de problèmes et inconvénients que les bas et collants. Cependant, dans l'opinion des hommes, rien ne peut améliorer la beauté des jambes de femmes comme les bas et collants de femmes, dont beaucoup de la gent féminine en quelque sorte négligé.

Bas et collants: un peu d'histoire

En Arabie Saoudite, pendant une longue période il y avait une loi qui interdit l'importation de médicaments et les collants des femmes et des bas. Selon Arabes strictes, bas de femme Collants assaut trop indécente sur les esprits inexpérimentés des résidents des Émirats arabes unis. D'accord, une femme rare avec pas de cœur peuvent disparaître tranquillement marchait devant les fenêtres avec des enveloppes de couleur, qui sont cachés à l'intérieur des couvertures séduisantes pour les jambes. Les mains eux-mêmes et sont attirés par les belles femmes collants, qui ne attirer la gent féminine, clignant malicieusement dans des fenêtres transparentes d'enveloppes.

Le privilège de porter des bas de soie au XVIe siècle appartenait seulement aux hommes, tandis que les dames de l'époque, ayant par exemple de la reine Elizabeth inspirés, non loin de sexe fort .  Pendant des siècles, les femmes ont décoré leurs bas et porte-jarretelles différents .  Bejeweled, ils sont devenus un véritable produit de luxe et la luxure mâle .  Avec l'avènement de la nouvelle fibre - nylon, représenté dans le monde entier en 1938 par DuPont, des bas de nylon pour les femmes alignés file d'attente impensable .  Produits délicate alors que parfois il en coûte beaucoup d'argent, mais les femmes ne lésine et d'économiser sur leur beauté .  Souvent, pour acheter une nouvelle paire de chulochek, surtout les femmes venus des petites villes de province vers les grandes villes magasins .  Cependant, au cours de la Seconde Guerre mondiale, cette production arrêtée .  Fashionistas désespérés reculaient sur leurs pieds flèches crayon, simulant une couture sur un bas, attirant ainsi l'attention du sexe opposé .  Dans les années 60-s du siècle dernier, presque en même temps, miraculeusement coïncidé trois phénomènes: une idée folle Anglaise Mary Quant à raccourcir la longueur de la jupe au minimum, qui est savouré fashionistas distribution mondiale roche incendiaire 'n' roll et de l'invention nouveau thread "élastique", qui a augmenté de façon significative la bonneterie oblegaemost .  Il a ensuite été né, et les collants les premières femmes .  Avec cette lingerie collants permettent de sonder les fashionistas de pieds sur toute leur longueur .

La fibre élastique "spandex", créé par des experts de DuPont en 1959, connu de beaucoup lycra de marque, était une vraie victoire pour les bas nylon des femmes de plus de l'esprit des femmes .  Oblegaemost belle, le confort, la beauté et l'imagination, plus la force accrue des fabricants de bonneterie avec Lycra offrent un intérêt constant d'acheteurs dans le monde entier à cette partie très confortable, pratique et indispensable de la garde-robe féminine .  Il est pas étonnant que les dames ont pris ainsi déterminés pour cette fois-toilettes mâle transformé en un purement attribuent dames .  Il est maintenant, nous ne pouvons même pas imaginer comment ridicule et absurde regardé dans les bas serrés jambes tordues masculins dans ces début du Moyen Age .  Et il arriva que, à la fin, intelligent, intelligent et le calcul de la moitié de l'humanité juste jamais volé belles, confortables, chaleureuses et pratiques vêtements masculins pour les jambes .

À l'époque, bas, collants et puis étaient façon de déterminer le statut social. En regardant la photo bas des femmes de cette époque, les produits en soie incroyablement coûteux ne pouvaient se permettre les dames de la haute société, alors que le contenu de simples maillots de roturiers. Cela a duré jusqu'à ce que le XXe siècle, qui a donné au monde les synthétiques, provoquant le développement rapide de l'industrie de la bonneterie, fournissant une grande opportunité pour la réalisation des fantasmes les plus violents.

Comment choisir les bonnes chaussettes?

 Bas Femmes

Bas: comment choisir ce sujet assez spécifique et controversé des toilettes des femmes, qui occupe aujourd'hui la place principale parmi les objets de fétichisme? Chaussettes femmes - est peut-être la chose la plus étrange du XXe siècle, le principal avantage de ce qui est, bien sûr, leur beauté. Si une femme moderne est encore fait son choix en faveur de stockage, ses principales questions d'intérêt liés à cette partie intime de la garde-robe féminine: comment choisir et comment choisir bas porte-jarretelles?

Il ya maintenant une grande variété de modèles, de styles, de tailles et de types de collants pour les femmes et les bas des principaux fabricants permet à chaque femme de faire un choix des bas de femmes modernes, collants pour toutes les occasions. L'assortiment, présenté aujourd'hui dans nos boutiques, saura satisfaire le goût de même les fashionistas les plus exigeantes et les dames fantaisistes. Alors, comment choisir les bonnes chaussettes? Aller au magasin pour un couple de nouveaux chulochek, prenez en service quelques conseils pertinents qui vous aideront à faire le bon choix

  1. Tout d'abord, rappelez-vous, bas blancs des femmes ne peuvent porter une jeune mariée dans sa robe de mariée et infirmières en uniforme. Par la lumière et des vêtements de couleur pastel doit être sélectionné bas du corps.
  2. Par la chaussure dans le style de Casual (occasionnel) est le modèle le mieux adapté mat. Et plus élégant que les chaussures, les chaussettes doivent être transparentes.
  3. Les propriétaires de plein pieds préférable d'abandonner la lingerie: bas avec un motif ou une résille parce qu'ils sont visuellement les jambes lourdes. Pour les femmes qui ne peuvent pas imaginer ma vie sans les collants de la femme avec un motif, le meilleur choix sera l'ensemencement avec des non-géométrique, motif répétitif aléatoire.
  4. Comment choisir des bas qu'ils durent plus longtemps? Tout d'abord, ils doivent être de taille, ou quel que soit la qualité et coûteux était pas le produit, bas lacrymogènes rapidement sur le talon, si sera petite, et si elle sera grande - seront collectées plis laid et le relâchement.
  5. Pour chaque saison, il ya une densité différente: pour la période chaude devrait choisir minces bas et collants pour femmes résille densité de 5 à 20 den, tandis mieux adapté pour l'hiver à partir de 40 den. Le plus Lycra, plus bas impeccable asseoir sur vos jambes.

Bonneterie «étiquette»

  • La règle de base de «l'étiquette de bonneterie" - à l'œil nu, il était impossible de mettre une femme collants ou bas. Tout cela devrait être au niveau de la spéculation et exciter l'imagination de l'homme.
  • Pour la meilleure option - bas en noir ou de couleur chair. Lumineux, texture, opaque et motifs - tout cela possible.

Il est nécessaire de suivre la mode pour les bas de dames, des photos de filles sur les couvertures des magazines sur papier glacé ils regardent tout simplement génial. Avec l'arrivée du printemps, transformer non seulement la nature de toutes les femmes avec le début des journées chaudes sont plus jolie et la floraison, attirer l'attention du sexe opposé. Surtout ceux en bas. Et il est non seulement dans le jeu de l'imagination, comme dans la salle des hommes pour l'imagination.

Aujourd'hui, la toilette de ces dames de la chose, comme une ceinture pour les bas est une partie très controversée de la garde-robe féminine. Le représentant moderne de la gent féminine en bas avec une ceinture - ce qui est une femme ambitieuse et confiante. Ce kit rend grincheux, agressif et difficile. Bien Bas aujourd'hui à nouveau en concurrence avec des collants - femme insécurité ne sera guère oser mettre sur un morceau très juteux de la lingerie. Après la ceinture pour les bas reste à ce jour partie la plus érotique de la garde-robe plutôt que le quotidien banal et.

Comment choisir une ceinture pour les bas?

 Collants femmes avec un motif

Quand il vient à ce jour avec un homme - pas de collants, les oublier pendant un moment. Seuls les bas et toujours avec une ceinture. Il est pas pour rien que cet accessoire pour les sous-vêtements des femmes est considéré comme très sexy et attirer l'attention du sexe opposé pendant des siècles. Depuis, pratiquement rien n'a changé dans les temps modernes parties femelles ceintures pour les bas, ouvre toute la partie la plus séduisante du corps d'une femme, continuer à provoquer l'admiration et d'exciter les hommes.

Mais peu de femmes modernes sait comment choisir un tel cadre intime de la toilette féminine. Souvent ceinture vendue séparément, sauf pour quelques jeux. Et puis trouver une solution appropriée se transforme en un véritable tourment. Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Connaître quelques règles simples va grandement faciliter la sélection d'accessoires pour vos sous-vêtements:

  • La ceinture doit être parfaitement adapté à votre style de jeux de sous-vêtements.
  • Cet article a le plus beau regard sur votre figure, montrant tous ses avantages.
  • Motif de dentelle et de produits de tissu peuvent différer légèrement, mais il est pas évident.
  • Quant à la couleur, alors il doit être combiné avec un soupçon de sous-vêtements, mais pas nécessairement se conformer pleinement avec elle.
  • En outre, la courroie doit être conforme au stockage et d'autres parties de la toilette féminine.
  • Évitez différence de teinte forte, et la combinaison de différentes couleurs est tout simplement inacceptable. Cela montre mauvais goût.
  • Rappelez-vous que tous les éléments doivent correspondre à la couleur de la robe.
  • Habituellement, ceinturée regardez mieux culotte string ou tanga.
  • Une fois que nous avons ramassé les sous-vêtements et les temps, ainsi que de choisir les bas appropriées, assurez-vous que tous les accessoires ainsi que confortable à porter. Ces choses que vous devez être à l'aise pendant une longue période, sinon vous ne serez pas en mesure de se sentir confiant et détendu.

Femmes ceinture pour les bas - un long chemin depuis le Moyen Age

Les premières tentatives de créer des ceintures de femmes pour les bas remontant au Moyen-Age .  En ces jours, les deux hommes et les femmes portaient des pantalons serrés, des bas - route, qui ont été faites à partir de tissus lourds tels que rubans .  Indépendamment montés sur une ceinture ou à pied, ils ne pouvaient pas, de sorte qu'ils ont aidé à la jarretière, et plus tard, ils sont devenus attachés à l'aide de rubans, dentelles .  Fabricant de corsets étouffants Foreol Dede a donné la femelle et la première bande pour supporter bas .  Cependant, alors qu'il faisait pas encore partie de la garde-robe érotique et avait un but médical .  Depuis bas alors en vogue étaient attachés à la cuisse à l'aide jarretières, Dede trouva nocif pour la circulation sanguine, donc proposé de remplacer la ceinture, qui se connecte avec un corset et bas fermement soutenu .  Dans les années 50 de la ceinture de siècle dernier pour les bas de femmes sont tombées en disgrâce - images délicates féminines de l'époque, il a donné l'état des éléments accessoires pour les femmes de petite vertu .  Et avec l'avènement des 60-s de collants, et ils ne font plus besoin .  Ils sont devenus tout simplement pas nécessaires .

Tout sur les bas et collants de la femme

Depuis les années 60 du siècle dernier, la mode collants des femmes d'un purement fonctionnel dames d'objets toilettes finalement transformés en un accessoire exquis. Parfois, ajouter la haute couture ils cèdent la palme aux autres accessoires, et devenir parfois presque son objectif principal. Cette saison, proclamant sa devise principale d'élégance et de la féminité, sur l'une des premières places apporté exactement ce que orne nos pieds. Poussant à l'arrière-plan aimé par beaucoup de femmes pantalons créateurs de mode modernes offrent une variété de collants pour les femmes, qui sont une excellente option pour mettre sur l'affichage public des jambes féminines.

Types de la collants femmes et leurs différences

 Bas Collants

Aujourd'hui, la gamme de bas et collants est très large et diversifiée, allant de relativement peu coûteux à des modèles sophistiqués. Dans une telle variété de beaux collants féminins et il est facile de se perdre. Par conséquent, il est parfois très difficile de faire le bon choix et acheter exactement ce que vous avez besoin. Mais comment Vrai est sélectionné collants dépend très, très bien, surtout l'attrait et le confort de vos pieds, ainsi que la longueur des produits de chaussettes.

Aujourd'hui, il existe plusieurs types et formes de collants pour femmes: décoratif, chaud, classique, curatives, correctives et thérapeutiques.

  • Collants pour les femmes, dont les photos sont présentés dans les catalogues de fabricants, est un des produits les plus denses et opaques fabriqués à partir de différentes fibres: coton, laine ou acrylique. Ces collants sont généralement utilisés pour garder au chaud pendant la saison froide.
  • Les collants féminin ajouré décoratif maintenant préféré par beaucoup de femmes modernes. Cela ne surprend pas, parce que les collants colorés pour les femmes avec un motif, dentelle maille, éléments de dentelle et inserts en tissu sont détail lumineuse de l'image de la femme. Modèles exclusifs et coûteux caractérisées par des dessins de conception exquis et application.
  • Collants Classique pour les femmes sont généralement mis en sourdine couleurs: blanc, transparent, noir et le corps et habituellement ne sont pas attribués à des propriétés spécifiques.
  • Collants médicaux sont marqués d'une croix et accompagnés d'instructions médicaux détaillés. Utilisez ces modèles uniquement sur ordonnance.
  • Collants correctives remplacent les taille élastique élastiques "short" que de bons pour maigrir des hanches, taille et les fesses. Dans un «effet brésilien" coûteuse correctives collants modèles féminins photos look incroyable.
  • Bas thérapeutiques modèles féminins ont une densité élevée, qui est réalisé par une pression particulière sur toute la longueur du produit. Avoir un effet de guérison des bas de compression sont recommandés à porter avec une insuffisance veineuse chronique, les varices et d'autres maladies des pieds. Massage, anti-allergènes modèles et anti-cellulite inclus dans la catégorie des bas thérapeutiques, les médecins recommandent que toutes les femmes, sans exception, dont le travail est lié à la lourde charge sur les jambes.
  • Parmi les nouveautés de l'industrie d'aujourd'hui peut être vu non seulement des collants pour les femmes enceintes, mais aussi sportifs, hydratation de la peau, aromatisées et divers autres types de «effets spéciaux».

La taille de la lingerie: collants et des bas

Les paramètres les plus importants pour déterminer la taille des collants mode des femmes est le poids, la taille et les hanches. Lorsque vous magasinez pour les produits de stockage devrait étudier attentivement l'ensemble des sous-vêtements féminins: bas et collants, car il a souvent une taille de la table, avec une indication de la taille et du poids. Selon les normes internationales adoptées par les dimensions de 1 à 6, bien que la vente de la plus petite taille est extrêmement rare. Aussi, il ya des collants de taille universelle, mais il vaut mieux leur donner, car ils peuvent causer des désagréments et l'inconfort lorsqu'il est porté. En outre, la taille peut être notée: S, M, L et XL (petit, moyen, grand et très grand).

Pour déterminer la taille que vous voulez, prenez la boîte à croître verticalement et horizontalement dans le graphique de votre poids. Le champ à l'intersection de ces deux paramètres sera précisée votre taille. Prenant en compte au moment de choisir votre teint, ce qui rend compte de l'épaisseur et de la longueur de la jambe, vous serez en mesure de choisir les bons collants qui siégeront parfaitement sur votre silhouette.

Bas et collants: couture, les effets et la couleur

Aujourd'hui, les collants de nylon des femmes peut être considérée comme homogène et avec rondes ou plates coutures. Le premier - le plus cher, mais ils peuvent être portés même sous les vêtements très minces et serrés. Avec sutures - le moins cher, mais ils sont aussi les plus mal à l'aise.

En outre, ils peuvent être soit semi-brillant et mat ou semi-brillant et brillant. Si vous choisissez convient également de garder à l'esprit que les produits mates regardent très stricte, et la brillance visuelle remplit jambes féminines.

Les collants féminin de couleurs: jaune, bleu et rouge, ainsi que le dessin et les motifs fantaisie (ajouré tricot et mesh) sont parmi les jeunes d'aujourd'hui très populaire.

La beauté ne nécessite pas des victimes:
Bas modernes sont un véritable ami des femmes, car non seulement ils ne donnent pas les jambes des femmes chaud dans le froid, mais aussi vous permettent de regarder élégant dans toutes les conditions météorologiques. En outre, les lingerie: bas et collants, un autre massage, traiter et corriger la figure, le rendant plus attrayant.

 Bas espace pour l'imagination




Яндекс.Метрика