Comment laver votre voiture

Contenu:

  • Comment se comporter à la station de lavage
  • Comment laver une voiture par vous-même

Tous les pilotes sont divisés en deux groupes. Quelqu'un souffle littéralement éloigner les particules de poussière avec son «cheval de fer» - nettoie régulièrement, lavages et polit. D'autres ne donnent pas beaucoup d'importance à la propreté et envoyés à couler que lorsque l'avis que les vêtements commencent salir sur les rapides et le corps boueux. Bien sûr, la plupart des voitures femme appartiennent à la première catégorie. Les femmes ont tendance à être beaucoup plus grande que les hommes akkuratisty. Et la voiture, ils sont habituellement traités différemment - comme un être vivant qui a besoin de soins et d'attention.

Alors vous avez décidé que votre temps machine pour organiser le traitement de l'eau. Comment laver votre voiture? Vous avez deux options - soit pour laver la voiture au lavage de voiture, ou le faire vous-même. Si vous préférez louer les services de professionnels, il reste à résoudre deux problèmes - Comment choisir un évier et comment il se comporter. Bien sûr, l'idéal si vous possédez déjà un œil sur un lavage de voiture. Etes-vous sûr qu'il ya un bon équipement, rondelles - gars cool, et vous savez tout. Mais que faire si vous ne l'avez pas encore trouvé laver «leur» voiture? Ne soyez pas paresseux et demandez à un voisin pour se garer. Pilote de solidarité - une grande chose! Certainement, ils inciteront où laver la voiture, et peut-être même conseiller pour remplacer quelqu'un de mieux à venir - en fait, il est également très important!

Comment se comporter à la station de lavage

Alors, d'où le lavage de voiture, indécis. Maintenant, nous devons comprendre ce qu'il faut faire ensuite. D'abord décider quel type de nettoyage que vous souhaitez utiliser. Il existe deux principaux types de lavages de voiture - contact et non. Contactez - lorsque votre voiture va frotter brosses. Ce puits est moins cher. Cependant, il existe un risque que la voiture rayée. Contactless - cher, mais les rayures sont exclus. Par conséquent, si elle est - votre, la machine bien-aimée personnelle, il est préférable de "folie" sur un non-contact.

L'étape suivante. Évaluer la «crédibilité de l'information." Eh bien, celui qui vous a donné voisins automobilistes. Soudain, vous constamment prendre leur place dans le stationnement, ou quelque chose d'autre pas contents, et ils seront "mauvais désir." Que voulez-vous? Regardez attentivement les nettoyeurs. Si vous voyez en face de quelqu'un 'non lavés, hirsute, "en salopette sale et une odeur de fumée, il mérite d'être méditée. Il est préférable de dire que nous nous sommes arrêtés par erreur - en fait, vous ne devez pas - et de quitter rapidement. Si la personne elle-même ne peut pas maintenir l'ordre, vous pouvez imaginer comment il va laver la voiture de quelqu'un d'autre!

Si la laveuse fait une bonne impression - propre, sobre et poli - on peut supposer que la question de l'endroit où se laver la voiture, réglée. Quel avenir? Examinez la liste de prix. Avant de rendre une ordonnance, il est nécessaire d'articuler pour eux-mêmes ce que vous voulez. Laver la voiture avec un shampooing de voiture ou sans lui? Lavez si les seuils? Salle blanche aujourd'hui ou confiner le corps et tapis? Cela est nécessaire pour définir clairement une tâche - rondelles ne savent pas comment lire dans les pensées. Si vous ne le faites pas, il est sûr d'être quelque chose de «mauvais» - ou si vous n'êtes pas satisfait, ou de l'argent devra payer beaucoup plus que prévu.

Avec ce décidé? Très bien. La prochaine étape - avant de remettre la voiture "de main en main", être sûr de recueillir tous les objets de valeur hors de la cabine. Il semble donc pas étonnant presque tous les lave-autos affichent annonce: «L'administration est pas responsable des objets laissés dans la voiture." Bien que, bien sûr, est un peu étrange ... Il se trouve que la gestion ne sont pas responsables des actes de leurs employés. Mais apparemment, ils savent ce qu'ils disent ... Donc, il vaut le risque?

Dois-je contrôler le processus? Il est chacun décide pour lui-même. D'une part, si vous suivez attentivement le travail, il ya une chance juste dire quoi et où pas fait. Sur l'autre - beaucoup de rondelles deviennent nerveux quand ils "se bloquer sur l'âme" et le résultat de ce contrôle ne souffre. Probablement mieux attirer leur attention sur les zones "difficiles" - le fond du pare-chocs, des roues, siège sous les ailes - et puis aller pour une promenade ou une tasse de café. Par ailleurs, dans de nombreux lavages de voiture, il ya des chambres spéciales pour les clients.

Si oui ou non le travail des nettoyeurs - un point discutable. Mais le résultat de ce travail devrait être sûr de vérifier! Que chercher? Vérifiez soigneusement la voiture - bien sûr, sur le corps ne doit pas être des lieux de "sales". Vérifiez roue, portes inférieures, les pare-chocs. Regardez le salon. Assurez-vous que la machine est complètement sec - sinon peut ensuite avoir à traiter avec le divorce.

Si vous remarquez que les rondelles shalturili - Ne pas hésiter à le dire. Laissez tous corrects. Si le travail est fait "sur la conscience" - doit remercier et de donner "le thé." Ensuite, sur la deuxième ou troisième fois que vous avez à être considéré comme un client régulier. Et ceci est très important. Et à vous et à votre voiture sera traité beaucoup mieux et plus attentif - vous verrez!

 comme le lavage de voiture

Comment laver une voiture par vous-même

Si vous ne l'avez pas été en mesure de choisir un lave-auto adapté ou tout simplement ne veulent pas faire confiance aux étrangers de son «trésor», alors vous pouvez vous débarrasser de la saleté et de leur propre. Comment laver votre voiture? Rien de compliqué est pas ici. Ce serait le temps et le désir.

Pour exécuter conçu, vous devrez:

  1. une éponge grande;
  2. deux seaux;
  3. shampooing pour voiture;
  4. tuyau d'eau;
  5. brosse à poils souples;
  6. Tissu en microfibre;
  • Mettez la machine et versez l'eau d'un tuyau d'eau froide

    Donnez la saleté fondu - attendre au moins 5-10 minutes. Cette étape est absolument nécessaire. Si vous commencez à gratter la saleté tenace, vous pouvez endommager l'émail de votre voiture. Une fois de plus abondamment verser une voiture avec de l'eau pendant le lavage de la poussière et la saleté ramolli éponge ou une brosse. Verser dans un seau de détergent. Ajouter de l'eau. Il est souhaitable qu'il a été introduit sous la pression, alors vous obtenez une mousse riche. Trempez une éponge dans un seau de shampooing et assurez-vous qu'elle a absorbé autant de liquide.

  • Obtenir les procédures de bain!

    Commencez par le haut. D'abord, lavez le toit, puis progressivement travailler votre chemin vers le bas. Retirez délicatement la saleté avec une éponge. Évitez les excès de zèle - de sorte que vous pouvez rayer la voiture. Laver jusqu'à ce que le savon est dissous dans de l'extrémité d'une éponge. Rincez l'éponge dans un seau d'eau propre. Vous avez deux seaux, vous vous souvenez? Appuyez sur et composez l'eau savonneuse à nouveau. Répéter la procédure. Par ailleurs, l'eau doit être changée au moins 3-4 fois. Sinon, la saleté et le sable déposé sur le fond peuvent se rendre à l'éponge et de rayer la voiture.

  • Voter pour le «travail de ses mains"

    Si vous remarquez des signes d'excréments d'insectes ou d'oiseaux, les taches de bitume ou du goudron, aucune avtoochistitelya particulière de ne pas faire. Appliquer le produit à l'endroit sale, attendre 2-3 minutes et séchez avec un chiffon doux. Tournez sur l'eau et ne voulant voiture obleyte. Le plus approfondie vous laver le shampooing est mieux. Les soldes des fonds peuvent laisser des taches et des taches sur les côtés de votre «beauté». Essuyez soigneusement la voiture. Pour ce faire, prenez un grand chiffon en microfibres, développer et mettre sur la voiture. Saisissez les angles et tirez-le vers vous. En outre, chiffon de nettoyage spécial, essuyer le verre.

Tout. La voiture - comme neuf. Rien de compliqué, non? En fait, pas si important de vous laver votre voiture au lavage de voiture, ou le faire vous-même. La chose principale est que la voiture, comme vous, je veux être soigné. Après machines de verre propres, brillants et étincelants lavés regardent beaucoup mieux et plus beau que sale. Et votre voiture vaut vraiment la peine d'être le meilleur dans le monde. Êtes-vous d'accord?

 Comment laver votre voiture - petits trucs




Яндекс.Метрика