Sari indiens

Saris indiens pendant des siècles a été considéré comme la fierté des femmes indiennes et est une caractéristique essentielle de vêtements à la déesse hindoue . Son histoire est aussi vieille que la civilisation indienne. Le mot «sari» est dérivé du mot sanscrit «sati», ce qui signifie tissu. Les premières traces de saris ont été découverts dans la vallée de l'Indus et de la première mention de celui-ci est venu jusqu'à nos jours dans l'épopée indienne, datant de 100 av. Mais depuis lors, il a fallu des milliers d'années, mais après avoir traversé les siècles et résister à l'épreuve du temps avec succès, les vêtements de saris indiens, bien sûr, a subi quelques modifications. Pendant ce temps, elle a absorbé la plupart des coutumes et traditions de son peuple. Malgré le fait que le temps, les peuples de l'Inde fait ses propres ajustements, le costume national sari indien a gardé son originalité et est aujourd'hui connu dans le monde entier.

Femme indienne en sari - un spectacle fascinant

Les saris indiens toute femme regardent juste charme. Vêtements délicats et sensuels attribuent rentable souligne la dignité de toutes les femmes indiennes, démontrant leur grâce et cacher les imperfections. En fait, le sari est pas un, mais trois parties: sa courte blouse, jupe et un long morceau de tissu (12 mètres), dont une extrémité est enroulé autour des hanches, l'autre - est jeté sur son épaule. La capacité de porter un sari - est un art, après tout l'enrouler autour du corps ont besoin de manière qui ne nécessite pas les broches ou des attaches. Pour beaucoup, il prend moins d'une minute. Vêtements de saris indiens depuis des millénaires sert fidèlement les femmes indiennes. Il est pas un secret que environ 80% des femmes indiennes modernes préfèrent à la robe moderne. Pour les hommes indiens a rien de plus attrayant que la femme indienne en sari.

Actrice indienne en sari toujours convaincante

 Indian photo sari

Actrice indienne en sari - est l'incarnation de la féminité.

Chacun de nous au moins une fois dans sa vie à regarder un film indien et admirer les personnages principaux dans les costumes nationaux. Actrice habillée en robe nationale traditionnelle, regardez très bien: attirer et éblouir le regard avec sa féminité et la grâce. Inutile de dire que l'actrice de premier plan dans saris indiens, créé par les mains de l'un des créateurs de mode les plus réussies Manish Malhotra Inde, captivé par sa beauté et le charme de millions de téléspectateurs.

Saris indiens avec leurs propres mains - un véritable chef-d'œuvre

 Femme indienne en sari

Sari moderne est un solide morceau de tissu sans couture, dont la durée est généralement de 5 à 9 mètres, largeur - environ un mètre. Side le long de la toile à être utilisé comme des vêtements, des frontières visibles, ce qui est généralement le bord inférieur de la configuration de sari. Les saris indiens avec leur modèle de mains peuvent être tissés, brodés ou couleurs appliquées et décorés avec des pierres semi-précieuses. En regardant les photos de saris indiens, qui peuvent être trouvés dans une variété de magazines, nous voyons jeté sur le bord de l'épaule de la toile, qui est appelé le Palu ou pallav. Habituellement, il marchait derrière développer bien. La beauté du vêtement traditionnel ne peut pas être sous-estimée. Voilà pourquoi la plupart des femmes indiennes préfèrent porter ces vêtements tous les jours. Malgré le fait qu'il est presque complètement cache le corps des femmes indiennes, beaucoup d'hommes trouvent les femmes en saris indiens gracieuse et séduisante.

Contrairement à la robe de sari moderne anciennes femmes indiennes affecte leur ouverture. En ces jours, il a été porté à même la peau, et choli supérieure n'a pas été simple. Les femmes indiennes anciennes ne considèrent pas la beauté de son corps nu répréhensible. Bien sûr, ce ne sont pas quelque chose qui sont aujourd'hui en Inde, les femmes modernes, ce qui est interdit de montrer son corps. Photos de saris indiens de nos contemporains: ils sont au-dessus du sari choli, saris et sous poddevat petite blouse.   Et peu importe combien usé cette tenue est aujourd'hui l'un il à ce jour, il reste le même: la richesse du matériel qui reflète la prospérité de sa maîtresse. Sur elle, vous pouvez sans erreur pour déterminer non seulement l'homme de caste, de la religion et de la région, mais aussi une place sur l'échelle sociale. Avec les robes portées par les femmes indiennes, il ya des sous-types également saris, tels que "dhoti", qui depuis les temps anciens est porté exclusivement par les hommes et enroulés autour de chaque jambe.

Faire un sari - exclusivement travail des hommes

 Vêtements de saris indiens

Dans l'ancienne femme indienne ne portait que des vêtements simples, peint sève. Cependant, avec le développement de l'art de la peinture sari est devenu irisé.

Et pour créer un sari indien avec vos mains est pas timide, même les personnes les plus riches et les plus respectés.   Confection de vêtements traditionnels indiens en Inde sont engagés exclusivement par les hommes de la caste des tisserands. Qui de mieux que les hommes savent comment une femme devrait ressembler? Sari peut être très différente - raffinée et modeste, élégant et innocent, romance et mariage. Dans la fabrication de la robe, préparés avec les meilleurs coton ou la soie chatoyante, richement décoré avec des ornements et brodée de fils d'or, de l'assiette ou de pierres semi-précieuses, il faut parfois jusqu'à six mois.

Vêtements coûteux en particulier pour mettre les jeunes hommes chargés avec les doigts très sensibles. Broder et peindre des vêtements de saris indiens, aussi, l'homme. Certaines couleurs dans la culture indienne ont une certaine importance, mais aujourd'hui peu de gens adhèrent à cette couleur symbolique. Pour les femmes indiennes modernes, la principale chose - pour être belle.

Habiller la femme indienne moderne

La classe moyenne indienne a dans sa garde-robe de vêtements pour toutes les occasions, qui a habituellement environ une centaine, voire plus. Bien qu'il ne soit pas cher, les femmes ne regretterez jamais l'argent dépensé sur leurs robes. Sari en Inde ont une large gamme de prix - de 600 à 30 mille roupies, pourquoi acheter des saris indiens sont de bonne qualité ne peut pas se permettre de chaque femme. Bonnes saris de qualité jamais usent et ne jettent pas, de sorte que les vêtements de saris indiens dans ce pays est souvent transmis de génération en génération.

Robe de mariée indienne

 Actrice indienne en sari

Mariage traditionnel en Inde - il est passionnant et complexe événement avec une mariée timide saris de mariage indien à l'honneur. Quel devrait être le costume de mariage indien moderne de la mariée? Fondamentalement, saris de mariage indien sont faits de couleur rouge avec de riches broderies d'or et de décorations exquises, mais dans certaines régions du sud de l'Inde, la mariée portait un vert de robe de mariée.

Vêtements aux couleurs vives inhabituelles en soie, mousseline de soie, de brocart, de coton ou de variété synthétique est destiné à donner l'apparence de la mariée charme unique et la mystique. La longueur de la robe, habituellement dans les différentes régions du pays est différent. La principale différence entre les saris de fête de l'usure quotidienne est l'abondance de l'or et des bijoux. En bref, indienne saris de mariage - une véritable œuvre d'art, et ce qui est le plus intéressant est l'art créé par les mains de l'homme. En plus de la mariée porte un sari de mariage beaucoup de différents ornements en or avantage. Pour les acheter pour la mariée, autant que possible, de nombreuses familles obtiennent des dettes énormes. Il a fait don accessoires - la seule chose qui appartient à une femme tout au long de sa vie. Ces ornements ont été transmises de mère en fille depuis des générations.

Photos de saris indiens peuvent être consultés à jamais, et il vaut mieux juste pour essayer cette robe. Parmi les résidents partout dans le monde d'aujourd'hui peut être trouvé beaucoup de fans de vêtements traditionnelle indienne. Bien sûr, d'aller dans cette robe ose pas chaque femme, mais comme une maison vêtements peuvent expérimenter avec chacun de nous.

 Saris indiens et son histoire

Nous recommandons que lecture: robes en soie





Яндекс.Метрика