voitures sur les bases de la route

Peut-être il n'y a pas un avtoledi, qui ne serait pas ont été familiarisés avec ce concept que les bases de voiture sur la route. Il est tout à fait clair vue de la majorité des filles que vous pouvez éviter le sort de devenir une victime de avtomoshennikov. La principale chose - de connaître les règles de la circulation, pas "Scorcher" sur les routes de la ville, en respectant les règles de la «gagne lente et régulière - en cours." Sans aucun doute, la connaissance des règles de prudence et n'a pas empêché quelqu'un d'autre, mais pas tous aussi bien que nous l'aurions souhaité. Et le choix d'une prochaine victime avtopodstavy, "romance" une grande route montrent remarquable connaissance de la psychologie. Et ne avtopodstavy comme une performance bien orchestrée, en regardant ce qui, selon lui, Stanislavski: «Je crois! ». Le plus drôle est que de plus en plus victime d'une configuration, vous pouvez, sur place, ou plutôt, ne pas laisser partir le parking. Ne me croyez pas? Eh bien, voyons en détail toutes les actions de l'émission d'aventure appelé "avtopodstavy."

Acte I: Emery

Toute jeune fille n'a jamais été dans les parkings de grands supermarchés, sait de première main sur leur presque communal «confort». Les machines sont très étroitement les uns aux autres, et de manœuvrer entre eux compte pour le soin et précision de près d'un bijoutier. Il est cela et sont des escrocs. Pendant que vous vous reposez en utilisant shopingoterapii à votre machine appliquer la torture la plus sévère. Plus précisément, l'aileron arrière est traitée plus grand papier de verre. Comme si vous avez touché la voiture de quelqu'un à une tangente. Après vous, rien ne se doutant (que vous soupçonnez, si votre conscience est claire), nous quittons le parking, vous êtes en train de rattraper la voiture étrangère et contraire obligé de ralentir, serrant le côté de la route.

D'autres mesures est conçu pour votre confusion et l'effet de surprise. Quelques braves, obliques sept pieds aux épaules commencent à vous dire et de prouver que, en laissant le parking, vous avez touché leur voiture. Mais ils ne sont pas mauvais gars et prêt à tout résoudre pacifiquement. Et même d'offrir d'appeler l'agent d'assurance, qu'il a trouvé les dégâts. Et puis expliquer que l'affaire est pas une assurance, parce que, en fait, vous vous êtes échappé de «l'accident». Ensuite, vous offrez de payer et renvoyé au montant des dommages. Quel est appelé à "l'oeil".

Nous pensons qu'il est pas nécessaire de poursuivre l'histoire des développements ultérieurs. Regardons comment vous devez procéder d'abord. Si vous êtes fortement appuyé contre le côté de la route, ne vous arrêtez pas! Si, cependant, pas le choix que vous ne le faites pas, arrêtez le milieu de la piste, verrouillez toutes les portes et fenêtres. Prenez votre téléphone mobile et composez le numéro de la police, appelez l'endroit où vous êtes, et dire qu'ils avaient été attaqués. Il est souhaitable que les bons gars fringant entendent ce que vous appelez la police, est généralement suffisant pour le jeu a été abandonné et laissé seul.

 les bases sur la route

Acte II: un feuilleton

La chose la plus étonnante, peu importe comment étrange vous ne vous présentez pas le nom de ce scénario bases sur la route, va prendre part, et du savon, et de l'Opéra. Si vous comptez sur Tchekhov, le fusil sur le mur «coups» dans le dernier acte. Mais est-ce une telle performance en début de matinée sur les rues bondées de votre ville. À la prochaine manœuvre vous dépasser la voiture d'une classe de représentation, en passant près serré, et de la lunette arrière de la voiture dans votre voiture jeté un morceau de savon. Le son était comme une collision. Vous serez invité à tirer plus, et si vous tenez compte les arguments de la raison et se tint au milieu de la route, dans l'action comprennent des "salariés" police de la circulation. Cependant, ils approchent une voiture normale, mais l'impact psychologique seront en utilisant les clignotants.

Poursuite du développement du jeu est tout à fait tirer Oscar. Menaces, fausse identité et la pression psychologique. Accueil - Votre tâche est de rester calme. Laissez fraudeurs jouent là-bas qu'ils ont mis sur le script. Votre modèle de comportement reste le même. Appelez la police et des cris qui est de l'urine que vous avez été attaqué, et le nom de la rue où vous êtes. Il est sûr de dire que les spéculateurs ne veulent pas de se familiariser avec ces agents d'application de la loi qui les lumières faux clignotants ne sont pas convaincants.

Acte III: choquer

Mais cette méthode a inventé avtopodstavy véritables créateurs. Alors que pour vous, il est peu probable d'être une consolation. Imaginez le jour ordinaire gris. Dans un flux de déplacement de voitures que vous rattrape avec le Chat du Cheshire au volant, plutôt, à un homme dans un costume de chat de Cheshire. Il se gratte la tête et agitant son jardin grabelkami vous de la patte molle. De étonnant que vous ne possédez pas le temps de remarquer que la voiture en face a décidé de ralentir. Et vous imprimé avec sincérité, qui est capable de femme surprise. Votre culpabilité est évidente et rien à voir avec elle plus. Dans ce cas, de comprendre ou de prouver que vous êtes une victime avtopodstavy impossible. Vous ne savez jamais qui est dans ce qui était de sortir le matin de la maison. Et vous ne disposez pas d'excuses. Mais vous pouvez se consoler avec le fait que les fraudeurs ont fait preuve d'imagination et quelques secondes avant l'impact que vous remonter le moral. Et l'avenir prendra en considération que même une surprise ne devrait pas vous distraire lorsque vous conduisez.

Les critiques

Devenir une victime des bases sur la route est une chance pour chacun de nous. La principale chose - le temps d'orienter et de ne pas paniquer et de menaces fraudeurs. Comme l'assurance supplémentaire que vous pouvez acheter la voiture DVR d'avoir comme preuve la vidéo joué par des fraudeurs action et votre innocence dans l'incident. Mieux encore, demandez de l'aide des Chevaliers de routes - police de la circulation. En fin de compte, il est de leur responsabilité de gagner sur tous les dragons que vous pouvez rencontrer sur les routes de grandes et petites villes.

 Encadré sur la route: une performance pour un spectateur

 la tricherie dans les salles d'exposition

Dans un effort pour se protéger le mieux quand vous achetez une voiture, beaucoup de femmes sont envoyées au moteur. Il est supposé que l'achat d'une nouvelle voiture dans la grande cabine, chez un revendeur agréé, vous pouvez éviter des problèmes inutiles et de réduire au minimum le risque d'être trompé. Mais est d'acheter une voiture dans un showroom élimine la fraude en 100%?

Comme le montre la pratique, la tromperie dans les salles d'exposition - le phénomène fréquent de notre temps. En outre, son objet peut être tout acheteur. Les fraudeurs ne partagent pas leurs victimes par des compétences entre les sexes et de conduite. Peu importe si vous êtes une femme ou un homme, débutant ou un professionnel avec des années d'expérience - vous avez une chance non seulement d'obtenir une voiture d'occasion, mais ne perdre de l'argent. Regardons façons les plus courantes de la tricherie.

La voiture à côté de rien?

Combien de fois dans la presse écrite que vous rencontrez annonces sur la vente des voitures neuves au-dessous des prix du marché? D'accord, une promesse d'obtenir le véhicule convoité est moins que prévu, il a un effet presque magique. Vous appelez le concessionnaire et ses employés accuse réception de vos informations, expliquant l'offre unique que le moteur fonctionne directement avec le fabricant ou le fournisseur du modèle de voiture. Comment alors peut rester indifférent? Non seulement vous achetez une nouvelle voiture, de sorte que vous aurez toujours tomber une rare chance de sauver.

Vous allez à une salle d'exposition et voyez que votre voiture choisie "soudainement" a augmenté. Les ventes, bien sûr, les arguments vont vous expliquer que cette voiture est meilleure et le système d'alarme installé et pneus toutes saisons, et au lieu de la direction assistée est électrique. Et a proposé de verser un acompte de confirmation des intentions. Chèque de banque pour le paiement de l'avance, vous hasard, "par erreur", et a demandé à être tenu de ne pas attendre jusqu'à ce que les documents sont prêts pour la voiture et le contrat.

Dans ce schéma de fraude attente va durer plusieurs heures. Et vous êtes susceptibles d'être offert une tasse de café. Les retards dans la conception est facile à expliquer l'absence du personnel nécessaire, retarder directeur qui «à tout moment», ou de panne extraordinaire de l'équipement de bureau, crash du serveur. La masse d'options. De peur que vous vous ennuyez, apporter plusieurs documents à signer. Offrez test-drive. Pour mettre la langue de voleurs, vous compétence "Marina" au point où vous êtes prêt à perdre la vigilance et ne sera pas lire, signer quoi que ce soit.

Ici, vous serez informé et que tous les documents sont prêts, la signature reçue, et vous avez seulement besoin de signer un contrat. Même si vous êtes différent soupçons rare, ce procès dans la salle d'exposition sera endormir votre vigilance. Vous vous inscrivez, et lors de la lecture du contrat est que le prix de la voiture, "cultivé" par bonds. Mais vous mettez une signature, et à la condition de ce même contrat, vous perdez le remboursement anticipé en cas, si vous refusez d'acheter une voiture. "Bon," les propriétaires offrent à organiser une voiture de prêt à des conditions très favorables ...

Vous pouvez continuer l'histoire plus loin. Mais laissons là. L'idée générale de ce système de fraude vous avez déjà, et maintenant résumer tout ce qui était censé pour vous alerter au début. Heureusement, dans une situation artificielle, vous avez la chance.

 la fraude dans les salles d'exposition lors de l'achat d'une voiture

Ce qui devrait vous alerter:

  • Le faible prix de la voiture - la première cloche de votre vigilance. Vous êtes probablement intéressé, et vous savez dans quelle gamme de prix dans votre ville est un modèle de la voiture que vous l'intention d'acheter. Mais si vous décidez d'appliquer au moteur, essayez d'obtenir plus d'informations sur le vendeur. Comme vous le savez, qui a l'information, il gouverne le monde.
  • La différence entre les prix réels de cette vous inciter à acheter. Le fait que vous essayez de tricher, même si légèrement - chiffre pas en faveur de la salle d'exposition.
  • Demandes de faire un remboursement anticipé avant la signature du contrat de vente et l'absence de réception de trésorerie indiquent clairement la fraude. Vous avez fait une avance - le principal instrument d'influence sur vous. Il est préférable d'annuler l'achat à ce stade, et d'exiger la restitution de la somme versée. Ne pas hésiter à communiquer avec la police, et la police locale, et dans la salle de contrôle, de sorte que votre appel a été enregistré. Bien qu'il y ait une chance que lors de la première mention de l'appel que vous récupérez votre argent.
  • L'obligation de signer des documents, des retards dans l'enregistrement du contrat. Dans ce cas, peu importe quels sont les arguments que vous donnez.
  • Essayer de vous distraire, de détourner votre attention de la bande rouge artificielle. Collecter et remettre l'auto! Par ailleurs, à ce point, aussi, vous pouvez appeler la tenue de la police.
  • Tout changement dans le prix du contrat, donc si vous ne pouvait pas arrêter avant - la preuve la plus convaincante que vous tentez de tricher.

Une fois l'accord de contrat de deux, trois contrats

Cette méthode de manœuvres visant à l'analphabétisme juridique de vous comme un acheteur et une certaine euphorie du prochain achat. Il est à noter que les fraudeurs sont souvent psychologue très subtile et reconnaissent avec précision une éventuelle victime. Alors, quelle est la base, cette méthode de tricherie?

Lorsque vous achetez une voiture, vous êtes servi pour signer quelques exemplaires du contrat de vente. Vous devez d'abord lire attentivement et signer. D'autres, comme le vendeur vous assure, - des copies supplémentaires, absolument identiques à la première instance. Vous avez déjà les lire attentivement et pas signé "automatique". Aucun document sur la machine sur vos mains, vous ne donnent pas, en expliquant que vous les aurez avec la machine. Vous attendez-vous votre voiture ... et rien. Sur la question de l'endroit où votre voiture est, vous répondez qu'il vous avec fournirons dès que vous payez l'argent nécessaire en vertu du contrat. Impose un chèque de caisse, et que vous déposez un contrat signé par vous, mais pas celui que vous avez lu attentivement, et une instance supplémentaire, vous ne vous embêtez pas à lire. Et le montant de ce contrat est très différent de ce que vous attendiez. Comme vous êtes une telle image? Mais ce modèle de l'escroquerie fonctionne.

Ce que vous devez savoir

  • Avant de signer les documents soigneusement examiner chaque article. Si pas compris, relire à nouveau. Surtout la partie du contrat, qui est écrit en petits caractères. Ce fut là que contiennent souvent des pièges.
  • Le nombre d'accords dépend du nombre de côtés, il conclut. Dans ce cas, il ya deux représentants - vous êtes l'acheteur, auto - revendeur. Et cela signifie que vous et les contrats signés sont deux. Et ne pas hésiter à laisser une copie de lui-même après sa signature.
  • Avant de signer le contrat, assurez-vous qu'il contient la valeur finale de votre véhicule. Pour plus tard "sorti" de la TVA, l'enregistrement et les autres comme des ajouts imprévus quelque chose.
  • Avant de faire au moins une partie de pré-paiement, reportez-vous au contrat et, si les représentants de l'exposition automatique (peu importe sous quel prétexte) ne vous donnent pas cette occasion, laisser en toute sécurité sur le territoire de la salle d'exposition. Vous essayez de tricher!

 la fraude dans le showroom

De seconde main de voitures

La fraude assez répandue dans la salle d'exposition - vente d'une voiture d'occasion sous le couvert d'un nouveau. Et pour déterminer "l'oeil", est allé à votre voiture ou pas, il est impossible. Vous expliquer que la voiture a été effectué un test-drive, pas plus. Et sous le couvert de la nouvelle voiture que vous essayez d'imposer tout à fait décent, mais pas une nouvelle voiture. Combinaison conçue pour des bagatelles. Lavé à la machine, si nécessaire, a tenu une réparation cosmétiques légères. Oh, qui, sinon nous, les femmes savent comment faire les choses à partir d'une nouvelle de seconde main. Titre prétendument volé par des pirates ou simplement perdu dans la livraison. Vous sont fournis avec un double, où l'unique propriétaire de la machine est spécifiée moteur. Si vous voyez dans le passeport du véhicule portant la mention «duplicata» - il est temps de se prémunir. Ne pas acheter des choses anciennes au prix de nouvelles.

Qui sur le nouveau venu?

Le schéma suivant de la tromperie est ni singulier génie ou d'originalité. Tout le paiement est construit sur votre impatience et le désir d'obtenir votre voiture préférée en ce moment. Vous arrivez dans la salle d'exposition, sélectionnez la voiture, vous avez même le droit de s'y asseoir. Et une fois que vous choisissez, vous avez joué avant la scène: tout d'un coup il se trouve qu'il était sur cette machine ont déjà un acheteur. Il a même fait un paiement anticipé. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez couvrir le paiement anticipé et le pourcentage que le moteur doit retourner «client imaginaire» (le montant varie généralement de 20 à 25 mille roubles), puis prendre la voiture en ce moment, sans délai et attentes. Pour démontrer votre crédibilité d'une longue liste d'attente pour une voiture dans cette configuration particulière. Essayez de vous dire que dans trois mois, tout peut arriver: le prix de la voiture va augmenter ou de changement d'équipement. Ne le croyez pas, tourner autour et chercher un autre moteur.

Taux de change net

Malgré le fait que la loi russe interdit d'indiquer le prix des marchandises en devises étrangères, certains vendeurs peu scrupuleux préfèrent encore ignorer cette loi et d'exploiter les prix en unités conventionnelles. En outre, le taux de USD bien au-dessus de la banque centrale. Et vous le savez à la caisse après la signature du contrat, l'un des points qui sera nécessairement indiquer le montant des pénalités en cas de refus d'acheter.

Mais dans cette situation, il est un moyen de sortir. Avant de signer un contrat, vérifiez la monnaie dans laquelle le prix indiqué sur votre véhicule. Et si non en roubles, la demande que vous avez transféré le montant en roubles, et de voir comment il a grandi. Si vous ne l'avez pas fait à temps pour aller au tribunal. Vous voulez toujours gagner.

Pour acheter la machine vous est présenté que de la joie, vous devez être vigilants, peu importe où vous allez acheter. Comme vous pouvez le voir, les fraudeurs ne vivent pas nécessairement sur le marché. Et nous vous souhaitons à la fraude dans les salles d'exposition lors de l'achat d'une voiture est laissée pour vous seulement le sujet de cet article.

 Tricher dans la salle d'exposition: comment éviter les ennuis

Nous vous recommandons de vérifier: Le mieux pour laver une voiture





Яндекс.Метрика