Comment choisir une robe à la prom

Contenu:

  • Habillez-vous pour les tendances de bal et de la mode
  • Comment choisir une robe de bal pour la figure?
  • La couleur de la robe au bal

Graduation - l'un des événements les plus importants dans nos vies. Cet événement est romantique, excitant et un peu triste. Et bien sûr, il serait souhaitable de noter la tenue vestimentaire qui va vous transformer d'une simple jeune fille dans une belle princesse de fées. Et pour cela, nous devons savoir comment choisir une robe pour le bal.

La gamme de robes pour le bal dans les magasins est énorme, et en choisissant le meilleur est assez difficile. Donc, ne vous précipitez pas pour ce faire. Parfois, le modèle qui est comme, mais pour une raison quelconque, il semble inapproprié, en fait, sera très seyant. Donc, vous devriez regarder toutes les robes et pensez bien, et puis le verdict

Tenue de coût ne joue pas souvent le rôle de premier plan. La principale chose - l'image, le plus insistant sur la dignité de toutes les femmes. Robes sur le soir du bal longtemps cessé d'être simplement intelligent. Merci aux efforts des designers d'aujourd'hui sont des robes de bal réels qui ne sont pas honte de mettre sur un accueil royal. Leurs styles sont élaborées conformément à l'importance de l'événement et en tenant compte de l'âge de la jeune fille, sa fraîcheur et de jeunesse des collines. Tout titulaire d'une telle robe est transformé à partir d'écolière ordinaire dans une reine majestueuse raffinée, si le choix est fait correctement.

Robes de bal devraient exprimer le monde intérieur d'une jeune fille, son attitude et sa personnalité. Et il doit choisir soigneusement, lentement, car une erreur peut causer la mauvaise humeur et gâcher l'impression de la prom. Par exemple, habiller de tissus coûteux avec un décor luxueux généralement les premiers à attirer l'attention dans la sélection, mais les jeunes diplômés d'acquérir les ne devraient pas être. Ces vêtements sont conçus pour les femmes âgées et les jeunes écolières hier, ils ridicules.

 Comment choisir une robe à la prom

Habillez-vous pour les tendances de bal et de la mode

Robes de bal doit être le style de la ligne de lumière, ce qui peut mettre l'accent sur de fines bretelles, volants, volants, drapés. En général, le bal - ce qui est un événement qui libère votre «je» et de démontrer aux autres toute son énergie ardente. Et si la robe de bal peut-être même un peu franc-parler, si le propriétaire veut et peut se le permettre. La chose principale - ne va pas trop loin. Il est parti obtention du diplôme, pas un parti dans une discothèque, où presque toutes les filles poluobnazhena. Robe doit montrer votre beauté et de tendresse, pas de luxure et fanfaronnades.

Bien sûr, vous devriez choisir des robes qui correspondent aux tendances de la mode de la saison. Sinon, il va chercher à l'ancienne et un peu drôle. Aujourd'hui, très pertinent sont lumineuses et aérées tissus fluides ou des tissus plus denses textures: satin, taffetas, et autres. Des robes faites de tissu épais gardent parfaitement leur forme et de bien cacher les défauts de la figure. Robes d'organza, mousseline de soie et soie fière allure et font une fille mystérieuse et romantique. Il est bon pour la décoration des modèles finaux de robes et volants de dentelle résille.

 comment choisir une robe pour le bal

Comment choisir une robe de bal pour la figure?

Il est important de se vêtir ainsi assis dans la figure et cacher les défauts. Il est donc nécessaire de faire des choix en fonction du type de votre apparence, en accordant une attention aux modèles qui aideront à cacher des regards indiscrets lacunes. Vous avez également besoin d'une bonne compréhension de ce que votre type de corps et ce style de robe pour elle optimale. Déterminez votre type est pas difficile, vous regardez dans le miroir et regardez quelle partie du corps est supérieure alloué.

  • Habillez-vous pour le bal pour le chiffre "poire"

Poires différentes taille fine et hanches larges, qui sont souvent lieu problématique à partir de laquelle vous voulez détourner l'attention. A cet effet, est de choisir une robe A-silhouette (robe trapèze). Il devrait être robe près du corps, de sorte que vous peut souligner son élancement. Mais l'expansion de la jupe se cache l'ampleur excessive des hanches et des culottes.

  • Habillez-vous pour le bal pour les filles avec le chiffre "triangle inversé"

Les propriétaires de ces chiffres diffèrent de larges épaules et des hanches étroites. Ce chiffre peut être appelé garçon. Le but de la robe - visuellement élargir les épaules et les hanches étroites, rendant ainsi la figure plus féminine et séduisante. Visuellement hanches curvy vont ajouter du volume et jupes multicouches, jupes à volants et des stores, etc. Et top asymétrique, une sangle d'épaule ou oblique une épaule à rétrécissent visuellement les épaules.

  • Habillez-vous pour le bal pour une fille avec un chiffre de "pomme"

La figure de la "pomme" - assez étroites hanches et la taille inexprimé assez souvent marqué la présence de l'abdomen et les flancs. Dans ce type, votre objectif - la taille étroite visuellement. Si vous êtes mince, vous pouvez simplement choisir une robe avec une large ceinture, la ceinture doit être plus foncée que la robe. Si vous êtes mince, vous pouvez essayer de l'agrandir visuellement haut et en bas, ce qui en soi est étroite visuellement la région de ceinture. Vous convenez robes avec des rideaux et des volants sur la poitrine et les hanches. Large "pomme" robe parfaite dans le style Empire - un style permet de cacher tous les inutiles, et le regard d'un roi.

Si vous avez une grande figure et vous avez rien à cacher, mais il ya le stress, faire un choix en faveur de style vestimentaire approprié "sirène". Grande mettre en valeur vos points forts et une robe-cas ou de la bande courte. Cependant, la beauté élancée et majestueuse peut se permettre toutes les tenues parfaitement, parce qu'ils sont beaux en eux-mêmes.

Finie l'époque où les femmes pouvaient porter que des robes longues et des jupes, jambes galbées complètement cachés. Aujourd'hui, nous pouvons habiller même dans une robe courte sans se soucier de ce que les gens vont dire. Mais rappelez-vous une règle importante: la plus courte la jupe, le plus fermé à plus. Inversement, décolleté profond et dos ouvert, le plus devrait être la jupe. Suite à cette règle vous permettra de démontrer ses principaux avantages, tout en regardant décent, respectable, et même modeste.

La couleur de la robe au bal

Avec une longueur et modèles, vous avez déjà décidé, et quant à la couleur, pour créer une ambiance de printemps est le mieux adapté bleu, crème, pistache et tons roses. Dessin sur des robes à partir des tissus de couleurs pour être élégant et discret. Toutefois, l'amende sera de regarder les robes de bal et rouge vif, orange, vert émeraude, couleur bordeaux, violet. Robe de regard tissu "électricien" Original et très spectaculaire, "caméléon", tissus or et d'argent. Élégante robe noire toujours pertinents avec inserts blancs.

En d'autres termes, au moment de choisir un modèle, le style et la couleur de la robe est important de considérer ce robe de bal en fait, un événement fantastique fabuleux. Et cela dépend de lui, qui se sentent la jeune fille - la reine ou Cendrillon. Et rappelez-vous que vous pouvez mettre sur votre tenue à nouveau lors d'une réunion ou d'un parti. Alors, choisissez la robe de sorte qu'il ne soit pas suspendu dans le placard pour le reste de la vie après la prom!

 Comment choisir une robe pour le bal. Conseils pour Cendrillon

Nous recommandons que lisons: chaussures de sortie

 Conseils Khromtchenko Evelyn

Contenu:

  • Portrait d'Evelyn Khromtchenko
  • Porter élégamment Evelina Khromchenko
  • Conseils sur la garde-robe de base

Le journaliste bien connu, aspirant écrivain, conduisant de nombreux programmes de télévision, et le rédacteur en chef de l'édition russe du magazine populaire appelé «L'Officiel». Vous avez probablement déjà deviné, nous parlons de quelqu'un - bien sûr, à propos de Evelyn Khromtchenko: Conseils des femmes élégantes et élégants sur la sélection de vêtements pour aider à la moitié de l'humanité juste pour devenir plus charmante. Suite à ses recommandations, même gris souris peut se transformer en une véritable reine, la chose principale - pour apprendre à créer de manière harmonieuse, combinant correctement les uns des autres choses, accessoires et chaussures.

Non chaque personne a un sens inné du style et de goût, mais comme vous le savez, de mettre un maximum d'efforts, vous pouvez maîtriser toutes les compétences et la capacité de porter des vêtements - ne fait pas exception. Suivant les conseils d'Evelyn Khromtchenko et mettre en œuvre les connaissances acquises en pratique, vous allez apprendre à acheter des choses de qualité, les combiner, et le résultat est toujours, en dépit de la température extérieure, votre humeur et les circonstances, vous aurez l'air élégant et à la mode.

Portrait d'Evelyn Khromtchenko

D'accord, est seulement d'écouter les conseils, et ont tenu une personne qui a réussi, sinon, ils ne sont d'aucune valeur. Par conséquent, avant de commencer à suivre les recommandations d'une femme qui est aujourd'hui considéré comme une icône de style, laissez-nous d'abord savoir quel genre d'homme.

Alors Evelyn Khromtchenko - la femme du propriétaire de l'une des agences de relations publiques russes et une femme de combiner avec succès travail et vie privée .  À l'âge de dix-sept, elle inscrit à la faculté de journalisme de l'Université d'Etat de Moscou, et un an plus tard pour la première fois de son essayé à la télévision, une fois le Comité d'État de l'Union à la télévision et de la radio .  Khromtchenko a commencé avec l'assistant habituel de bureau et de trois années de travail acharné a eu lieu options .  Plus tard, elle a été confiée à diriger les programmes d'opinion mode jeune à la radio, cependant, être un homme intelligent, énergique et ambitieuse jeune Evelyn a été ne va pas en rester là .  Faire tout son possible pour son développement, elle a travaillé dur, lire, engagés dans l'auto-éducation, et tout cela est venu concrétiser bientôt .  La jeune fille a commencé à être publié dans "Izvestia", "Ogonyok", ses matériaux ont paru dans «Cosmopolitan», «Elle», «Komsomolskaïa Pravda», «compagnon» et d'autres publications, connu non seulement en Russie mais aussi bien au-delà de ses frontières .

Vingt-deux Khromtchenko a conduit son premier projet de café, et deux ans plus tard est devenu le propriétaire de sa propre entreprise. A 25 ans, elle a obtenu un emploi dans le magazine «L'Officiel», qui est une période relativement courte de brillance discrète transformé en un très populaires, intelligentes et populaires publications de mode. Comme son rédacteur en chef, Evelyn L. fréquenté spectacles de célèbres designers russes et prend une part active à la vie culturelle du pays. Elle a ouvert ses talents tels que Alain Ahmadulina, créateur de mode Igor Chapurin, Denis Simachev, Lilia Pustovit et bien d'autres talents.

Outre que Khromtchenko - un vrai professionnel, elle est avant tout une femme. Selon Evelyn elle-même, même comme un intelligent et fort, vous devez habilement semblant, jouer le rôle d'une jeune fille faible. "Si, à l'époque, je apprécié les méthodes et les instruments de ces jeunes filles, je serais plus riche qu'aujourd'hui. Beaucoup de femmes, soit un objectif de carrière de leurs capacités professionnelles, rejetant petites ruses féminines. Mais ne pas mépriser et rejeter, parce que cela est une arme très efficace! Malheureusement, notre monde est gouverné par un homme, mais vous remarquez, mais quand vous venez à un niveau où la forte moitié de l'humanité commence à rivaliser avec vous, "- dit le vétéran Khromtchenko.

Evelyn conseille de miser non seulement sur votre esprit et la capacité, mais aussi la beauté innée et l'utiliser comme une arme dans la lutte pour une place sous le soleil. «Les hommes seulement aider jusqu'à ce que vous n'êtes pas un concurrent pour eux. Lorsque la pauvre fille se transforme en une femme avec des buts et des objectifs clairs, il commence à être dangereux ", - a déclaré le rédacteur en chef de« L'Officiel ». - "Avec l'âge, vous savez, je aurais pu faire mieux si utilisé sa féminité, qui ouvre parfois même bien des portes closes. Hommes ne se met toujours la balle parce que vous êtes une femme, afin de leur donner l'estomac de son maquillage savamment appliquée. " Pour obtenir des conseils comme sages, instruits et réussie dames certainement utile d'examiner!

 Conseils Evelina Khromchenko

Porter élégamment Evelina Khromchenko

Evelyn Khromtchenko a un sens inné du style et de goût, grâce à laquelle il est non seulement l'apparence étonnante, il contribue également à habiller les femmes russes. Il est pas souvent remarqué critique de mode, "fille désordre ne sera jamais augmenter le salaire." Par conséquent, si vous voulez gagner bien, impressionner, et juste se sentir en confiance, apprendre quelques lignes directrices rédacteur en chef de «L'Officiel», en vertu de laquelle vous serez toujours à l'honneur:

  • La première règle de la garde-robe élégante - des choses doit être de bonne qualité. Il est pas nécessaire d'acheter des vêtements incroyablement coûteux, parce que les entreprises domestiques peuvent également produire un bon produit solide. Aussi, ne pas essayer d'acheter les contrefaçons de marques célèbres. Chaussures en vertu de la "Louboutin" faite par les Chinois dans l'usine souterraine vont regarder voyantes.
  • Acheter des vêtements à la mode, les porter, ne pas remettre à plus tard, ou ce qui est populaire cette saison, à côté, il perdra sa pertinence. Au moins une fois par an, nettoyer la garde-robe de vieilles choses usées qui vient encombrer votre garde-robe. La règle principale est: si vous êtes dans les douze mois ne portait une veste, robe, jupe, pantalon et ainsi de suite, alors vous pouvez vous débarrasser d'eux.
  • Ne pas suivre aveuglément les tendances de la mode, achetant tout, depuis les dernières collections. Ces choses se passent rapidement dans la circulation, mais les classiques éternels. Donc, essayez d'acheter des vêtements élégants tons calmes, qui au fil du temps ne perd pas sa pertinence, et se transforme en un "vintage", devenant ainsi encore plus précieux et exquis.
  • Toujours à propos de l'oublier ryushah, pierres artificielles, perles, dentelles, franges et strass sur les choses de style classique. Ces éléments semblent trop provocateur et sans saveur. La seule exception est des vêtements de marque coûteux, mais même un tel besoin de porter exclusive habilement. Par exemple, si vous portez des jeans avec motif ou paillettes brillante inhabituelle, les autres articles de vêtements doivent être conservés.
  • Les choses ne peuvent pas être trop cher, mais en ce qui concerne les chaussures, alors dans ce cas cette règle ne fonctionne pas. Bonne qualité et, surtout, des chaussures confortables, sandales et bottes sont souvent très coûteux, mais ce prix est de longues chaussettes justifiés. Chaussures à bas prix, au premier abord, semble laid, et d'autre part, l'effet sur votre santé: une chaussure talon jambe blessée plomb inconfortable et instable pour les varices.
  • Toujours acheter des choses, compte tenu du type de la figure et la couleur qui vous convient. Après tout, même la plus belle robe, mais mal choisi, il peut accentuer les défauts apparence. La tâche principale de vêtements - couverture, le cas échéant, et à attirer l'attention sur les avantages possédés par une femme.
  • Le choix de la tendance de la saison, essayer de faire ce pas trop à la mode, qui est, dans la modération. Sinon, une nouvelle veste ou les bottes devront changer toute la garde-robe.

Lors de l'achat de vêtements, certaines femmes oublient leur âge. S'il vous plaît noter que les jeunes sont les choses pour les jeunes filles, alors ils cherchent en eux harmonieusement et dames adultes - souvent comique. Alors que dans d'âge moyen, vous devez faire attention aux classiques élégants qui mettra l'accent sur votre statut, la position et la position occupée. Une femme doit regarder les jeunes, mais en tout cas pas molodyascheysya, et cet effet est obtenu et, si vous suivez la mode de l'adolescence.

Armoire élégantes excluent la présence de crier des choses vulgaires et de mauvais goût tels que pull rose, collants léopard, des sacs d'or. Evelyn Khromtchenko qui sait tout sur la mode, et même un peu plus, exhorte oublier Tops, T-shirts et chemises, prévues ventre nu des chaussures avec de longues chaussettes, une ceinture avec une boucle massif. Lurex, des paillettes, des perles, des bottes vernies, collants résille et empreintes d'animaux ne sont pas dans le placard fille élégante.

 Conseils de Evelina Khromchenko

Conseils sur la garde-robe de base

Comme mentionné ci-dessus, les vêtements classique ne sort jamais de la mode, alors qu'il se marie parfaitement avec toutes les choses de formes et de styles, formant ainsi une manière élégante. En tant que professionnel et une femme gracieuse de la mode, Evelina Khromchenko sait être une fille de garde-robe. Certaines choses constituent sa base, et les ramasser accessoires appropriés, vous pouvez créer l'ensemble réelle, qui est approprié pour toutes les occasions. Alors jetez un oeil de plus près, ce qui selon les recommandations de l'expert devrait être suspendu dans le placard de toutes les fashionistas:

  • "Indépendamment de leur âge et la position femme élégante doivent acheter les bons jeans" - dit Khromtchenko. Cela signifie qu'ils doivent être sombre, solide et adaptée selon le style classique. Pas de cristaux et de pierres, de la broderie et accessoires excessives - un vêtement stricte, qui doit être choisie en fonction du type de votre silhouette. Par exemple, les jeans skinny fière allure sur élancé fille, et se cachent les hanches pleines modèles permettent fond légèrement évasée.
  • Doit avoir sur Evelina - chemise blanche avec un col en V profond. Il est adapté pour toutes les occasions: les négociations fonctionnent randonnée avec des amis dans un café. Avec l'arrivée du temps froid sur le dessus de celui-ci, vous pouvez porter une crème ou un cardigan beige clair.
  • Une autre chose irremplaçable dans la garde-robe de dame élégante - un col roulé noir. Il peut être porté avec un pantalon ou un jean, et avec les robes d'été, jupes. Si vous voulez donner à l'image de «saveur», ramasser le petit foulard de soie d'origine et l'attacher autour de son cou, l'ajustement et belles perles.
  • Dans l'arsenal de toutes les fashionistas devraient être classiques pantalon noir - la présence de cristaux, rayures, pierres artificielles et autres éléments brillants interdit. La durée idéale d'une jambe à laquelle la moitié cache le talon de votre chaussure, et d'allonger visuellement la jambe, juste en dessous du modèle d'achat de la cheville. Ces vêtements va bien avec des blouses légères et chemises, vestes et blousons recadrées.
  • Ne pas oublier élégante petite robe noire, qui devrait être chaque fille. Il est la tendance éternelle depuis l'époque de la grande Chanel!
  • Comme pour les chaussures, il est recommandé d'acheter des bateaux classiques Khromtchenko dans les talons ou talons aiguilles moyennes. En outre, il faut avoir - chaussures beiges. Partir en voyage, de shopping ou un pique-nique, choisir une des options plus pratiques: mocassins, ballerines ou baskets.
  • Des tons crème et beige sont presque toutes les femmes, de sorte que le gourou de la mode conseille d'acheter la couleur classique manteau en cachemire de la valeur nominale. En le combinant avec un pantalon sombre, les pompes et les accessoires appropriés, vous allez créer une image mémorable de fille élégante de confiance en soi.
  • Bijoux femme élégante doit être conforme aux principes du minimalisme. Pas de bracelets en plastique et des pierres de pseudo-précieux dans ses oreilles! Idéal - un mince fil de perles naturelles, beaux or ou d'argent boucles d'oreilles. Ne pas oublier châles et foulards, de leur apprendre à attacher une belle et vous aurez toujours l'air élégant.

Lors d'événements sociaux rédacteur en chef de «L'Officiel» apparaissent souvent avec des embrayages miniatures, qui recommande d'acheter et les femmes de repos. "Je ne comprends pas les filles, tiré par un énormes troncs avec des choses inutiles - dit l'expert. - Le sac idéal doit être petit et en cuir véritable ".

Après avoir étudié des conseils de mode de Evelina Khromchenko et en les suivant, vous allez finir par apprendre à «sentir» les choses et de les combiner ensemble. Rappelez-vous que non seulement le droit des vêtements, mais aussi l'amour de soi rend une femme vraiment attrayant.

 Khromtchenko Evelyn: conseils pour les femmes de la critique de mode

Nous vous recommandons de vérifier: La garde-robe de base de Evelyn Khromtchenko





Яндекс.Метрика