comment choisir un soutien-gorge

Contenu:

  • Erreurs choix
  • La bonne taille
  • La définition de confort
  • Conditions de chaussettes et de lavage

Dans une enquête récemment menée auprès de la population féminine du Royaume-Uni, il a été constaté que presque tous Anglaise moyenne a dans sa garde-robe au moins quinze soutiens-gorge et passe en moyenne toute sa vie d'environ 2700 pieds de la livre sterling pour l'achat des pièces nécessaires de toilette. Impressionnant! Nos compatriotes ne sont pas comme du gaspillage, et la plupart d'entre nous sont contents avec un nombre modeste de copies des éléments de garde-robe de cette dame. Cependant, le choix du soutien-gorge nous venons, pour employer un euphémisme, étrange. S'il vous plaît noter soit la composante esthétique, ou choisir un modèle exclusivement pour des raisons pratiques.

Par ailleurs, la majorité des femmes (à la fois ici et à l'étranger) pour acheter des soutiens-gorge ne sont pas de sa taille: elle est trop petite va choisir, alors évidemment grand. Et la raison de ce que devient une ignorance fondamentale des caractéristiques de la sélection des détails intimes de la toilette. Quelles erreurs ne nous supposons lorsque vous visitez les magasins de lingerie? Comment déterminer votre taille, et comment choisir le bon soutien-gorge? Avouons-le.

Erreurs choix

La première erreur - le mauvais choix du soutien-gorge pour la destination. Par exemple, un soutien-gorge usure quotidienne confortable est pas toujours adaptée pour les sports. Beaux modèles sexy sont souvent mal à l'aise quand dames habillées en eux toute la journée. Et que les femmes qui allaitent ont besoin de modèles de soutien-gorge spécial, de trop parler. Par exemple.

  • Bras viennent avec soft bonnet (dénoyautées et mousse). Cette coupe est habituellement cousu dentelle ou de tissus stretch.
  • Soutien-gorge avec os (panneaux latéraux rigide) - une option qui est dames pleines idéales et les femmes aux seins très espacées.
  • Modèles avec un cadre, qui est souvent appelé os. Ces inserts rigides, qui sont situés sous le sein et remplissent des fonctions de maintenance. Ce modèle est idéal pour toutes les occasions. Souvent combinés avec une tasse de cadre solide, qui fournit la bonne forme des seins dans un soutien-gorge, mais il existe des modèles avec bonnets souples.
  • Soutien-gorge sans bretelles (comme un corset) et coudre pour les grands et les petits seins. Habituellement, sur le bord des bonnets renfermant un ruban adhésif spécial qui assure un ajustement parfait à la matière du corps.
  • Soutien-gorge pour les femmes en soins infirmiers a une conception spéciale. Il consiste à couper ou à boucle déployante en face des tasses.

La deuxième erreur - approche analphabètes à la sélection de la forme du modèle de la poitrine. Après tout, le sein d'une femme est non seulement différentes tailles, mais des formes différentes. Par conséquent, dans les différents soutiens-gorge sein semble différente. Oui, et le même soutien-gorge dans différentes femmes, aussi, semble différent. Modèle qui est parfaite petite amie sur une grande dame peut mésestimer tentés, vous obtenez exactement le même.

Et l'erreur principale - est la taille de soutien-gorge mal choisi. Cette erreur est le plus commun en raison de la nature de la psyché des femmes. Souvent, les femmes sont inconsciemment essayer d'augmenter petits seins ou masquer grande. Par conséquent, un vœu pieux: une femme avec un soutien-gorge de forme sinueuse acquérir un ou même deux tailles plus petites, et les détenteurs de petites soutiens-gorge d'achat du sein qu'ils sont grands. Alors, comment pouvez-vous identifier correctement votre taille?

 comment choisir un soutien-gorge

La bonne taille

Une sorte de référence taille de point de soutien-gorge sont deux nombres - le volume sous le volume de la poitrine et du sein. La différence entre ces volumes déterminer l'exhaustivité de la coupe, qui est marqué avec les lettres. Lui-même soutien-gorge taille indiquée par les chiffres qui déterminent le volume sous la poitrine, et une lettre précisant la plénitude de la tasse. Pour le bon choix de son soutien-gorge de taille vous avez besoin de connaître la valeur de ces volumes. Et pour plus de commodité, le choix, vous pouvez utiliser un indice.

Marqueur de coupe complet, en fonction de la différence de volume

  • A - 12 à 13 centimètres;
  • B - 14-15 centimètres;
  • C - 16-17 centimètres;
  • D - 18-19 centimètres;
  • E - 20-21 cm;
  • F - 21-22 centimètres;
  • G - 23-26 centimètres;
  • H - 26-28 centimètres.

Taille en fonction de la circonférence sous les seins

  • 63-67 centimètres - de la taille de 65;
  • 67-72 centimètres - de la taille de 70;
  • 73-77 centimètres - de la taille de 75;
  • 78-82 centimètres - de la taille de 80;
  • 83-87 centimètres - la taille de 85;
  • 88-92 centimètres - de la taille de 90;
  • 93-97 centimètres - de la taille de 100;
  • 98-102 cm - la taille de 105;
  • 108-112 cm - la taille de 110;
  • 113-117 cm - la taille de 115;
  • 118-122 cm - 120 taille.

Taille de soutien-gorge en fonction de la taille de vêtements

  • Taille 34-36 - 65 (Europe); 80 (France); 30 (Etats-Unis); 1 (Italie).
  • Taille 36-38 - 70 (Europe); 85 (France); 32 (Etats-Unis); 2 (Italie).
  • Taille 38-40 - 75 (Europe); 90 (France); 34 (Etats-Unis); 3 (Italie).
  • Taille 40-42 - 80 (Europe); 95 (France); 36 (Etats-Unis); 4 (Italie).
  • Taille 42-44 - 85 (Europe); 100 (France); 38 (Etats-Unis); 5 (Italie).
  • Taille 44-46 - 90 (Europe); 105 (France); 40 (USA); 6 (Italie).
  • Taille 46-48 - 95 (Europe); 110 (France); 42 (Etats-Unis); 7 (Italie).
  • Taille 48-50 - 100 (Europe); 115 (France); 44 (Etats-Unis).
  • Taille 50-52 - 105 (Europe); 120 (France); 46 (Etats-Unis).
  • Taille 52-54 - 110 (Europe); 125 (France); 48 (Etats-Unis).
  • Taille 54-56 - 115 (Europe); 130 (France); 50 (USA).
  • Taille 56-58 - 120 (Europe); 135 (France); 52 (Etats-Unis).

Donc, pour déterminer la taille correcte de votre soutien-gorge que vous devez savoir la circonférence sous les seins et la poitrine mesure en pouces ou la taille de leurs vêtements. Toutefois, la taille de soutien-gorge même précision choisi ne garantit pas votre bien-être à l'aise dans ce intimes éléments de garde-robe. Par conséquent, le choix d'un soutien-gorge, faites attention à la façon dont il se repose sur vous.

 choisir un soutien-gorge

La définition de confort

Si vous connaissez votre taille, vous aurez juste à essayer plusieurs modèles de cette gamme de taille et de déterminer celle qui vous vous sentez plus à l'aise. Comment faire? Essayez de tester pour le confort.

Pour commencer fixer un soutien-gorge à la première des crochets de pointe. Dans le même temps entre votre corps et le soutien-gorge de la ceinture doit se sentir libre d'aller dans deux doigts. Le fait est que, après les premières semaines d'usure gorge étirement et crochets de rechange, vous aurez besoin pour réduire son volume, et cela peut être fait seulement gorge boutonné serré.

Maintenant, essayez de plier alternativement dans des directions différentes, levez vos mains vers le haut et se déplacer du tout. À la suite de ces exercices bande soutien-gorge ne devrait pas remonter. Si cela se produit, cela signifie que le soutien-gorge vous bien, et vous avez besoin d'essayer un modèle de taille plus petite. Le soutien-gorge idéal assis couvre la bande de torse devrait être avant et arrière niveau, qui se tient juste en dessous de la poitrine et sous les omoplates.

Maintenant attention aux bretelles, dont la longueur, par la manière, tous les modèles actuels sont réglables. Incidemment, la raison derrière la ceinture Bullies peut non seulement être le mauvais montant, mais aussi régler correctement la longueur sans bretelles. Donc, les bretelles ne doivent pas creuser dans le corps et ne pas avoir à tirer le dos soutien-gorge de ceinture. Un autre point important - la largeur des sangles. Le plus grand et plus lourd que la poitrine, les sangles doivent être plus large à la gorge. Laissez-vous et il ne semble pas trop élégant, mais se sentir ce soutien-gorge vous serez très à l'aise.

Et la dernière chose à noter - le soutien-gorge de tasse. Le bord supérieur de la coupe ne doit pas pincer la poitrine. Par ailleurs, il peut arriver avec de petites tasses (pas seulement votre taille) et une petite tasse (pas seulement votre modèle). Dans le même temps, la coupe doit être bien ajusté au corps, et entre ses seins, et il devrait y avoir aucun espace libre. Un autre point important - la forme de la coupe et la forme de la poitrine il. Tenez côté du miroir et de regarder au niveau de la partie saillante de la poitrine. Ce niveau doit passer par le milieu du bras de l'épaule au coude. Serrer ou desserrer le soutien-gorge de sangles. Si le niveau est réglé, et les sangles ne pas creuser dans vos épaules et ne glisse pas d'eux, cela signifie que le soutien-gorge est bien choisi.

Et être sûr de mettre dans un montage que vous êtes venu. Voyez comment votre nouveau soutien-gorge maintient la forme du sein sous vos vêtements: tu ne vas pas à défiler dans la rue ou dans le bureau dans un soutien-gorge. En bref, le soutien-gorge est de cacher tous les défauts et insister sur la dignité de la poitrine féminine. Dans le même temps, vous devriez être à l'aise avec elle: le soutien-gorge ne devrait pas entraver le mouvement et la circulation sanguine. Sa tâche - pour soulever le bas de la poitrine, difficile à maintenir, et «de rassembler un tas de" largement espacés.

Conditions de chaussettes et de lavage

Il est surprenant, mais la plupart des femmes lavent leur soutien-gorge trop rarement. Comme les sondages montrent la même chose, ils le font que quelques fois par an, en moyenne - tous les deux mois. Vous appartenez à la majorité ou de la minorité? Toutefois, les règles ne lavez pas de soutien-gorge dépend de sa fréquence. Alors rappelez-vous quelques règles simples à laver bras si vous êtes préoccupé non seulement leur santé, mais aussi la sécurité de garde-robe personnelle.

  • La meilleure option de bras lavage - fixe dans un spécial "sac de lavage."
  • Avant le lavage, fixer des crochets sur le soutien-gorge tout, si elles sont disponibles.
  • Avant étude de lavage disponible sur l'étiquette par le fabricant.
  • Bras durables à porter au quotidien parfaitement résister à la machine à laver.
  • Utilisez le programme pour les tissus délicats.
  • Designer de vêtements nécessitent un traitement plus prudent. Par conséquent, il est préférable de se laver les mains.
  • Seulement laver à l'eau froide ou tiède.
  • Après le lavage est recommandé de ne pas presser et tordre le soutien-gorge, vous ne pouvez obtenir le mouiller avec une serviette sèche.
  • Ne lavez pas les soutiens-gorge avec des choses qui ne conviennent pas pour la couleur et de la composition du tissu.
  • Bleach et les choses repassées est également déconseillé.

En ce qui concerne les règles de fonctionnement de l'objet de la garde-robe des femmes, ne pas abuser de la gorge, de sacrifier leur propre santé. Ne pas oublier que la poitrine du soutien-gorge doit se reposer. Alors parfois la laissant «libre» lorsque vous êtes à la maison, assurez-vous d'enlever le soutien-gorge pour la nuit, juste laver et changer pour le nouveau modèle d'étirement. Laissez votre poitrine se sent confortable et ressemble beaucoup! Restez toujours belle!

 Comment choisir un soutien-gorge? Conseils utiles

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment choisir le bon soutien-gorge





Яндекс.Метрика