la combinaison de couleurs de vêtements

Contenu:

  • La valeur de la couleur
  • Les couleurs chaudes
  • Les couleurs froides
  • Gradation
  • A peu de choses sur la roue des couleurs
  • Comment combiner les couleurs dans l'armoire
  • Plusieurs façons de combiner les couleurs dans les vêtements
  • Combinaisons de couleurs des lois qui ne nécessitent pas de briser

Pas toutes les femmes voudront porter tous les jours sur la plaine, sans aucun signe de choses de luminosité. D'accord, il est très ennuyeux et fade! Une autre chose - une combinaison de couleurs dans les vêtements. Pêche vestimentaire, lilas, mer turquoise, rose pâle, noble beige, les couleurs d'un jeune pulpeuse herbe verte, corail ou bleu ciel ressemble beaucoup plus spectaculaire et attire de plus en vues de la moitié masculine de la population que, par exemple, commander un gris monotone ou brun. Outre les vêtements flashy colorés peuvent non seulement alléger l'atmosphère, mais aussi bénéfique pour mettre en valeur vos points forts: les yeux, lisses chiffres courbes indiquent même certains traits. Donc, ne pas avoir peur de se déguiser dans toutes sortes de couleurs de l'arc en ciel, la chose principale - le faire à bon escient.

La valeur de la couleur

Les psychologues disent que la combinaison de couleurs dans les vêtements pour femmes et des hommes qui discutent sur le caractère et l'humeur de la personne à ce moment particulier, quand il a opté pour des choses pourpre, corail, vert, rose, turquoise ou toute autre couleur. S'il vous plaît noter que si, par exemple, sur la rue excellente ensoleillé, mais dans l'âme règne printemps, je veux habiller en bleu vif ou de feu tenue rouge, et si il ya la pluie, a surmonté les problèmes au travail, a eu une dispute avec sa famille, alors involontairement mis un chandail brun Veste beige ou gris terne. Nous nous pencherons sur la valeur de chaque ton, qui, selon les experts, peut en dire beaucoup sur l'interlocuteur.

 combinaisons de couleurs dans les vêtements

Les couleurs chaudes

Rouge - le feu, flamme, le désir, le danger et le sang. Ces associations se produisent dans une robe de cette couleur. Rouge dispose d'une fonction - il améliore l'humeur, et à supprimer à la fois le support de vêtements, et les gens autour de lui en même temps. Donc, les choses ne sont pas souhaitables à porter du rouge tout le temps, les mettre dans des cas exceptionnels: dans la soirée romanesque ou la fête du Nouvel An. Cela est quand vous avez besoin de se démarquer ou de montrer leur féminité et de la sexualité.

Jaune - pare-soleil, les feuilles d'automne, le pissenlit et de miel sucré. Sa préférence pour les gens qui veulent se débarrasser des difficultés d'apprécier et de rêve. Cependant, la combinaison des couleurs des vêtements ne sont pas pour tous. Il donne l'apparence d'un type malsain. Par conséquent, des vêtements jaunes, et des tons beige clair semblables portent mieux brunes à peau mate saine.

 mélanger les vêtements bleu

Les couleurs froides

Attrait vert pour les personnes émotionnellement, à développer la pensée logique, têtu et un seul esprit. Elle affecte calmer le système nerveux, réduit la fatigue et augmente la vitalité. Malgré le fait que le vert - un symbole de la constance, pour beaucoup, il est associé à la jeunesse, et de la jeunesse, de sorte que la couleur des vêtements ne devraient pas être portés sur les activités commerciales.

Vos bleus préfèrent la puissance de la nature. Après tout, bleu et bleu - les couleurs du ciel, qui dominent les passions terrestres. Toutes les nuances - du bleu pâle au bleu nuageux - soulager le stress, se détendre et en même temps aider à contrôler la situation, de garder tout sous contrôle. Par conséquent couleur bleue - idéal pour l'image de l'entreprise. Ses teintes sombres et plus légers appropriés pour presque tout le monde, mais si vous ajoutez des vêtements rouges, vous obtenez un effet surprenant.

Violet prévaut dans robes femmes qui veulent enchanter et ravir entre autres. La combinaison des couleurs des vêtements avec des notes de rose pâle, corail pâle, ainsi que blanc frais est une belle image qui vous convient et brunes aux cheveux bruns.

Gradation

Si une personne est dans un état dépressif, l'expérience de la peur, de l'inconfort, il, comme disent les psychologues, vêtu d'un costume brun. Armoire réalisés dans une gamme de couleurs, inspire confiance et donne solidité et a à ses associés. Brown propriétaires de costume de yeux bruns et les cheveux noirs, des filles à la peau foncée. Teintes vives de brun - beige et d'argile neutre - en harmonie avec toutes les couleurs. Donc, si vous choisissez un gris ou vert et brun - toutes ces combinaisons de couleurs dans les vêtements sera parfait.

Les gens qui veulent se isoler du monde extérieur, de fuir les problèmes, supprimer l'obligation, selon les experts, gris sélectionné. Il est capable de transformer de manière rentable l'apparence de la personne, ainsi que de contrôler les différentes couleurs (rose, beige, vert, rouge, bleu, violet, etc.). Par conséquent, une combinaison de couleurs dans les vêtements est optimal pour des apparitions publiques. Gray - la couleur de classique et de l'élégance, l'octroi de force interne, mais dans le même temps permettant de regarder sobre et inaccessible. Afin de "couper" un brillant, vêtements accrocheurs, vous pouvez utiliser une variété de nuances de gris.

Couleur noire - un symbole de la fin d'un certain stade de la vie, le désir de plonger dans vous-même et d'autres à proximité. Porter des articles de couleur foncée ne sont pas recommandés, comme la couleur noire est utilisée pour «disparaître» dans le visage aux traits délicats. Il est préférable de le combiner avec d'autres couleurs. Par exemple, le rouge et le noir - la combinaison parfaite des meilleures couleurs dans les vêtements.

Sa face - blanc. Il est un symbole de la pureté, la justice, le début de la vie. Mettez les vêtements blancs, la personne nie inconsciemment les problèmes et commencer à partir de zéro.

Pastel Beige est chaud. On ne voit pas dans les yeux perçants, mais dans le même temps n'a pas remarqué qu'il est tout simplement impossible. Pour armoire regardé harmonieusement, les concepteurs sont invités à diviser le contraste beige ensemble. Par exemple, rouge, violet foncé, brun chocolat ou ceinture bleue donnera à votre robe un point culminant.

Combinaisons de couleurs de base de vêtements provenant de ces paires que l'orange et le bleu; violet et jaune; rouge et vert. Ces peintures ont toujours attiré l'attention des autres, en encourageant sa luminosité et la saturation, de toute élévation de la météo.

 combinaison de vêtements verts

A peu de choses sur la roue des couleurs

Chaque fille est confrontée au problème - quoi porter et de quelle couleur doivent être des choses qu'ils peuvent être en harmonie avec l'autre. Avant de parler de quelques-unes des caractéristiques de la combinaison de couleurs de vêtements, de dire à propos de la roue de couleur d'Isaac Newton. Il est une sorte de règle selon laquelle il est plus facile de naviguer dans la sélection des articles de différentes couleurs.

Le plus largement acheté un cercle de huit clos dans les secteurs d'anneau - sept couleurs de l'arc en ciel (violet, bleu, et ainsi de suite) et magenta. Les composants de ce spectre en douceur dans l'autre et forment un grand nombre d'autres couleurs. La principale est - à savoir trois couleurs, bleu, jaune et rouge. Si vous mélangez les deux d'entre eux combinés 50/50, il tourne une ombre fraîche d'herbe - vert, orange juteuse et violet. Le spectre Newton équidistants sont des couleurs primaires et secondaires, qui alternent les uns avec les autres. L'addition des deux races principales sont complémentaires.

Le scientifique a partagé sa création en deux parties: chaudes et froides. Pour refroidir couleurs incluent bleu, bleu ciel, vert feuillu, ainsi que des couleurs transitoires - bleu-vert et bleu-violet. Rouge chaud considéré feu, orange ensoleillé, jaune et le ton intermédiaire. Telles que le gris, blanc, noir, couleurs combinées de vêtements sont universels - ils sont en parfaite harmonie avec toutes les autres couleurs. Ils sont appelés couleurs achromatiques.

Cueillette des choses différentes couleurs, pensez à votre type d'apparence. Il ya seulement quatre: hiver, printemps, été et automne. Les experts recommandent d'utiliser au maximum trois couleurs. L'un d'eux doit prévaloir dans l'image, la seconde - l'ombre et de souligner la dignité de la troisième - de se concentrer sur les détails que vous souhaitez mettre en évidence. Donc, ne pas avoir peur de porter vos choses préférées bleu, gris, brun, rose ou d'une autre couleur. La principale chose - le faire avec style et de l'esprit!

Comment combiner les couleurs dans l'armoire

Vous pouvez acheter un beau pull rose chère, veste grise ou beige, chaussures marron excellente crocodile ombre sac à main et un foulard violet magnifique mais portant tout, ne pas obtenir l'effet désiré. Probablement chaque fille, il y avait des moments où, et la robe comme assis parfaitement et de grande qualité, mais la beauté de vous ne fonctionne pas; au contraire, il regarde dans le miroir similitude furtif gris. Et tout cela parce que les couleurs ne sont pas ceux choisis et le mal. Pour de plus dans votre vie ces erreurs de se produire, regardons les règles de base de combinaisons de couleurs dans les vêtements.

Situation gagnant-gagnant dans tous les sens - une blouse ou chemise blanche. Cette chose semble harmonieusement avec des vêtements de différentes couleurs. Vous portez cardigan rose ou bleu, rouge ou vert povyazhete herbeuse foulard - ce sera parfait. Une version plus extravagant - gris combiné avec la tasse. "Souris" couleur atténue légèrement la combustion de la peinture et les ennoblir. Par conséquent, si vous voulez ajouter de l'élégance l'image accrocheuse, utiliser des nuances de gris dans les accessoires et autres articles d'habillement.

Les gens non conventionnels et créatifs se sentent probablement que les conseils ci-dessus sont ennuyeux et inintéressant. Certains sont connus pour être friands de "plus chaud". Cependant, les mélanges en costumes brillants ne pas contre, l'essentiel - la bonne combinaison de couleurs dans les vêtements.

Pour éviter les erreurs et de ne pas être considéré comme une personne avec un mauvais goût, utilisation testé couleurs, comme le vert et le rouge (peut être rose foncé), jaune et violet, bleu ciel et ensoleillé orange. Ces couleurs sont superbes là-bas, ils aideront à se démarquer de la foule, et en même temps vous resterez élégante et à la mode.

Cependant, les experts ne recommandent pas expérimenter avec un pantalon crier ombre. La partie inférieure - le fondement de toute la bande, donc en choisissant l'option coloré, vous courez le risque d'être stigmatisés comme vulgaire, sans un sens particulier de style. Faire pas la peine! Tenir à la règle de base: le fond ne peut pas être plus clair que le sommet. Pour cela, les couleurs comme le gris ajustement brun, beige ou terne faire. Un haut peut être porté, comme le rose pâle ou une veste pourpre, et votre image ne sera pas regarder de trop fade.

 combinaison de couleurs de vêtements

Plusieurs façons de combiner les couleurs dans les vêtements

Le sens du style et de goût - qualité la plus innée. Toutefois, afin de ramasser une garde-robe élégante spectaculaire, vous avez besoin de connaître quelques règles qui vous aideront à comprendre la combinaison de couleurs de vêtements. Jouons avec une palette de couleurs, prenant note des façons les plus courantes et les plus populaires de couleurs de raccordement.

  • Selon le concept "monochromatique", dans le vestiaire doit prévaloir une couleur principale (par exemple, violet, rose, brun, ou autre), mais avec toute la diversité de ses nuances, de la plus légère à la plus foncée. Il est important de l'harmonie des tons, qui est, ils doivent se tenir dans une ligne de couleur. Par exemple, si le bleu - votre faiblesse, puis expérimenter avec elle. Changez les détails de ses vêtements saturation, la luminosité: turquoise ou bleu clair, bleu de bleuet ou azur. Si l'âme est la couleur du soleil - orange, puis en face de vous une grande variété: du miel jaune à l'ambre. Par ailleurs, il vire au brun, si vous combinez un gris et orange.
  • Lorsque le composé achromatique comme couleur principale dans l'armoire apparaît en noir, le blanc frais ou gris. Ils se combinent parfaitement non seulement entre eux mais aussi avec toutes sortes d'autres couleurs et de nuances. Une façon de donner le zeste et diluer les vêtements ennuyeux, utiliser des accessoires lumineux, comme un foulard bleu et une veste en daim marron d'un chemisier blanc.
  • Admirateurs de rigueur et de prudence, les experts conseillent aux éléments de base de la position tenue en deux couleurs - bleu, noir et blanc. Mais ne pas oublier que celui-ci a la particularité de "lessivage" les contours de la figure, tandis que les choses sombres, au contraire, le rendre plus clair et cohérent.
  • La combinaison de couleurs de vêtements, qui est appelé «complémentaire» ont été utilisés pour les paires contrastées mentionnés ci-dessus - le jaune et le violet foncé, orange ensoleillé et bleu et rouge et juteuse vert frais. Cependant, ces mélanges ne vous obligent pas à bondir garde-robe. Après toutes les couleurs mentionnées ci-dessus, sont riches en toutes sortes de teintes: comme un brillant et léger, en sourdine.

Combinaisons de couleurs des lois qui ne nécessitent pas de briser

Vous avez lu la palette de couleurs, appris les règles de base par lesquelles les vêtements look élégant et harmonieux. Enfin donner quelques conseils.

  • Comme vous avez créé l'image, utiliser de deux à quatre couleurs. Depuis vêtements monochrome crée un sentiment d'ennui et de la pâleur, et une surabondance de couleurs (plus de 4 couleurs), en revanche, il ne semble comme un perroquet.
  • Dans la garde-robe devrait prévaloir un ou au maximum deux couleurs principales, qui occupent une superficie plus grande que la supplémentaire. Par exemple, un manteau bleu sur le genou, un foulard bleu clair et bottes noires (dans ce cas - bleu principales).
  • Universal couleurs sont le blanc, gris et noir. Ils peuvent être utilisés pour les éléments de base de l'image. Ne pas oublier de compléter leurs vives, accessoires accrocheurs.
  • Toutes les couleurs pastel, à savoir beige, rose, bleu doux et similaires, combinés avec l'autre, indépendamment de la couleur. Donc sentir libre de les combiner de toute manière appropriée pour vous.
  • Pour visuellement "tirer" la forme suit la règle - la partie inférieure devrait être quelques nuances plus foncées que le sommet. Et ne pas oublier que seul un mélange entre les couleurs contrastantes ou connexes. Autres options - incohérentes.

Lors du choix d'une armoire, tenir compte non seulement la compatibilité des couleurs individuelles, mais des nuances de celle-ci. En raison de leur gamme incroyable! Laissez-vous guider par la règle de la similarité des couleurs, à savoir des vêtements rouges lumineuses ramasser les tons bleus à ciel bleu vif - rose et orange - brun clair ou beige. Votre connexion sélectionnée n'a pas de rivaliser et de se battre entre eux dans la richesse et la saturation, puis la bande se penchera élégant et harmonieux. Et rappelez-vous toujours que les règles sont là pour être battus dans l'ordre. Pourquoi ne pas nier les expériences, ne vous fiez pas entièrement sur la science et ne pas agir aveuglément selon l'avis des experts - créer leur propre style. Bonne chance!

 La combinaison de couleurs dans les vêtements: les règles de base

Nous recommandons que lecture: bracelets de la mode avec leurs mains





Яндекс.Метрика