comment choisir un manteau de fourrure

Contenu:

  • Alors, comment choisir un manteau de fourrure?
  • Tendances de la mode dans le monde de la fourrure
  • Fourrure et couleurs cisaillé
  • Quelques règles de achat réussi

Très vite, l'hiver, ce qui signifie que beaucoup d'entre vous pensent déjà à l'achat d'un manteau de fourrure. Ce vêtements en fourrure naturelle ne doit pas seulement être beau et chaud, mais aussi la qualité. Par conséquent, nous vous montrons comment choisir l'option qui est bon pour vous.

Alors, comment choisir un manteau de fourrure?

En achetant un manteau de fourrure doit être traitée avec sérieux et responsabilité, car il est un plaisir assez cher, ce qui devrait vous durer beaucoup plus d'un an. Par conséquent, si et à acheter un produit qui doit être faite de matériaux de qualité et cousu par des artisans qualifiés. Comment choisir un manteau - il ne sait pas chaque femme, par conséquent, de ne pas faire une erreur et ne pas jeter votre argent avant d'aller au magasin pour vérifier nos recommandations.

Chacun a ses propres priorités: on se concentre sur le style du produit, en se concentrant sur les tendances de la mode pour les autres types de fourrure important ou pays d'origine. Comment choisir un manteau de qualité - je ne sais pas tout, mais vous devez comprendre que le paramètre principal d'une bonne chose - sa durabilité.

Combien de temps pensez vous servir le produit - cela dépend de la résistance à l'usure de la fourrure à partir de laquelle il est cousu. Vous avez besoin d'un manteau pour quelques saisons? Les plus longues, 20 hivers, vous furtivement manteau de fourrure de loutre. Il conservera son style parfait pour deux décennies. En outre, "dolgoniosimymi" sont les couches de joint et le castor - ils sont conçus pour les 15-18 saisons. Fourrure de raton laveur, le vison et zibeline vous servira pendant 10 saisons, le 6-8 ravira en fourrure de renard, agneau persan, le rat musqué, le renard et le mouton. Le chinchilla couches les plus fragiles, les lapins et les marmottes - ils vous pouvez transporter seulement 2-3 hiver.

Plus chauds manteaux de zibeline, Mouton et les renards, ainsi conservent variations de chaleur de Chinchilla, le castor, le renard, le vison et le ragondin. Et le plus "froid" sont considérés comme le manteau de marmotte et d'hermine.

Bon manteau, vous portez plus d'une saison, peut-être dans quelques années, il sera en mesure de mettre encore votre fille. Fourrure qualitative est pas effacé lors de la marche, ne se décolorent pas avec l'âge et chauve, il n'a pas peur de pas de pluie, pas de neige, pas de bousculade dans un camion bondé. Évaluation de la qualité de la pile, vous devriez considérer les caractéristiques suivantes:

  • la densité et la hauteur de la fourrure;
  • la force et l'éclat de la couleur;
  • défauts;
  • douceur et couleur des cheveux;

comment fortement les fibres se comportent en tirant une base de cuir.
Si vous ne savez pas comment choisir un manteau qui va durer pendant une longue période tout en conservant leur aspect d'origine, va apprendre une table spéciale figurent indicateurs portabilité fourrure. Cependant, gardez à l'esprit que tous ces termes est tout à fait relative, comme certains de ces dames sont très sensibles à leurs vêtements, donc parfois les manteaux de fourrure d'astrakan dans la famille sont transmis d'une génération de femmes à l'autre.

Choisissez un produit qui ne sera pas seulement durable, mais vous réchauffer également gelées même dans les plus sévères. Donc, en termes de résistance à la chaleur des couches de poils peuvent être disposés dans l'ordre suivant: la première place est le renard et le chevreuil arctique, suivi par le raton laveur, le renard, le loup fourrure, le lièvre, la martre, moins de chauffage tourné sable, le vison, astrakan et colonnes. Dans le froid intense cisaillé fourrure de lapin, l'hermine, la marmotte et de chèvre ne vous sauvera pas, et n'a certainement pas chercher un hamster ou une marmotte.

Beaucoup de vendeurs, ce qui incite le client comment choisir un manteau de fourrure, offrent de rester dans le produit chaud et léger. Ne pas tomber dans ce piège! En effet, dans la poursuite de secours et de gain de poids manteaux de fourrure fourreurs sont souvent la peau très tendue. En conséquence, l'épaisseur de la peau diminue, la distance entre les poils est significativement augmentée et par conséquent une fourrure vous pouvez porter tout simplement pas froid en hiver. Le poids de la chose finie dépend de la longueur de la pile, la qualité de fabrication, et de la disponibilité de l'isolation supplémentaire, qui, incidemment, a récemment fabricants presque jamais utilisés. Par exception, ils ne peuvent fermer son dos et la poitrine.

La couche la plus chaude de la fourrure sur les hommes et les femmes sont trop chers et, de plus, le froid. Si vous conduisez une voiture, puis une option - il est manteau ou une veste de la loutre ou le vison plus courte. Eh bien, si vous aimez la randonnée, vous pouvez acheter un manteau de fourrure de longueur moyenne ou le plancher de fourrure de renard, de raton laveur, castor, peau de mouton, loup ou le carcajou. Si vous avez besoin d'un manteau de fourrure est pas pour tous les jours, et à la publication, sélectionnez de fourrure de vison et ceux qui sont soumis à la transformation de la mode d'aujourd'hui, tels que la gravure ou la découpe au laser, la teinture, vyschipke sous velours, combiné avec le cuir, le tissu, la dentelle.

 comment choisir un manteau de fourrure

Tendances de la mode dans le monde de la fourrure

Comment choisir un manteau de fourrure - Nous vous avons déjà dit, et maintenant vous dire ce que les tendances prévalent aujourd'hui dans le monde des manteaux de fourrure. Ainsi, le matériau le plus populaire est encore vison. Catégorie fourrures de luxe têtes de martre, de nombreuses femmes préfèrent le lynx, le chinchilla et Martens. Moins cher sont les manteaux de fourrure de castor, taupe, lapin et chèvre - ce survêtement est disponible pratiquement toutes les personnes aux revenus moyens.

Quant au style, maintenant au sommet de la popularité sont «peaux sauvages." Ces produits diffèrent dans leurs manches, ourlet et les côtés sont traités, de sorte que le sens de bords déchiquetés. Une autre nouveauté chez les fabricants de manteaux de fourrure - manteau de vison sans doublure avec des tranches d'inattention.

Pour la joie d'un vrai amoureux des magasins commerciaux sont pleins de manteaux de fourrure couleurs les plus inattendues. Vous pouvez opter pour un rouge bleu ou rose, violet clair ou brillant brillant. La principale tendance de la saison est le vison, qui est composé de différentes couleurs, comme le beige, brun ou gris-vert.

Pour la deuxième saison ne donne pas sa tendance de position de la combinaison de la fourrure. Arpentant le podium, les modèles minces montrer aux téléspectateurs manteaux faits de matériaux qui diffèrent à la fois en couleur et en texture - tamia, l'écureuil, hamster. Les concepteurs de la pensée créatrice se combinent avec pâle vison renard et sable - trot. Aujourd'hui également, la fourrure, même combinée avec des tissus classiques: la dentelle, velours, en daim.

Le sujet des désirs de femmes restent manteaux tricotés. Cette technologie est développée et mise en œuvre d'un designer canadien nom Paula Lishman, qui a proposé une façon spéciale de tissage sur une base flexible spéciale sous la forme d'une grille. Initialement, il a été utilisé uniquement pour les peaux de castor, mais aujourd'hui les plus grandes marques dans leurs collections les sont le produit des visons et autres fourrures.

Fourrure et couleurs cisaillé

Choisir manteau, prêter attention à la transformation de la fourrure, car elle affecte l'apparence générale du produit, la façon dont il va chercher et comment se comporter dans la vie quotidienne, qui est de porter. En dehors de coloration de la peau est traitée de plusieurs façons:

  • Utilisation d'un spécialiste de dispositif spécial tire fourrure poils longs et trop dures, tandis que le sous-poil reste intacte, qui se sent comme du velours. À la suite de ces manipulations manteau se transforme "en peluche";
  • Un autre type de traitement - la fourrure coupe de cheveux. Elle est produite de différentes manières: une base de tissu ou sous mohair;
  • Aujourd'hui, les fabricants se combinent souvent les deux technologies mentionnées ci-dessus. Ainsi, après la coupe de cheveux, "velours" couper à la hauteur désirée, ou de la "peluche" marque "de velours";
  • Au cours des dernières années devenu la technologie de plus en plus populaire "élevé", comme la découpe au laser, ainsi que par des trous. Cette dernière méthode est assez rare en raison de son coût élevé. Dans ce cas, le trou ou la mode d'aujourd'hui laser gribouillage en Afrique du Sud est appliqué à un très petit chiffre, qui donne une sorte de dentelle élégante de la fourrure. Cependant, le coût de ces produits sera logements abordables.

Pour le bénéfice de ses clients, emploie une forte armée de concepteurs, coupeurs, couturières et autres professionnels de tous les jours à venir avec de nouvelles méthodes de la fourrure et de la peinture de manutention. Outre les habituels rendre un grand nombre d'options multi-couches. Un des derniers développements est la matière colorante de la procédure en collaboration avec le blanchiment, qui sont le résultat des effets de couleur - poils sur toute la longueur d'une couleur différente. Par exemple, "Snow-top" - une fourrure sombre avec des pointes de lumière, et «Brisa» - est au bas de la pile quand il est peint dans le ton léger, transforme progressivement en une teinte plus foncée. Dans l'arsenal des fourreurs sont nombreuses solutions différentes: par exemple, sur la surface de vison ou de lapin à l'aide d'un pochoir est appliqué ornement imitant la coloration d'un léopard, tigre et autres.

 comment choisir le bon manteau

Quelques règles de achat réussi

Maintenant que vous savez comment choisir un manteau de fourrure. Cependant, d'acquérir et de consolider le matériel couvert, nous notons quelques règles qui vous aideront à acheter un article de haute qualité:

  • Où que vous achetez un manteau de fourrure - sur le marché ou dans un magasin - est lié à demander au vendeur de montrer un certificat de conformité. Ce document confirme la qualité du produit et indique qu'il a passé tous les tests pertinents et qu'il est sécuritaire.
  • Sur le manteau créateur cher en plusieurs endroits doivent avoir une étiquette uniforme (doublé), ainsi que tag exclusif qui contient des informations sur la façon de prendre soin du produit.
  • Faites attention à la condition de la fourrure. Le coût et la qualité de la fourrure dépendent de la couture et du matériel. Si la fourrure est en bonne santé, il sera toujours belle. Elle est caractérisée par la densité, la brillance, l'élasticité, la douceur, soyeux, il ne devrait pas être grasses au toucher. Avant d'acheter un manteau de course contre le grain, tas de remorqueur - les cheveux ne doit pas tomber et se briser. Bon fourrure n'a pas d'odeur désagréable.
  • Si le revers de la peau est jaune, il présente des fissures, plis, puis un tel achat doit être abandonnée. Bon manteau blanc a un côté inverse.
  • Sur le mauvais côté des produits de qualité à la doublure ne sera jamais cousu. Retirez-le et vérifiez les coutures bien - ils ne devraient pas être négligent et rampants, comme ils l'ont juste être libre de dimensionnement. Rappelez-vous - l'ensemble de la peau est considéré comme la taille du matériau 15/15 centimètres. Si le manteau est fait de morceaux, puis son prix sera moins cher, mais en même temps, et ainsi de manteau chaud sera moins.

La mode des manteaux de fourrure conservatrice, il est donc important de ne pas un hiver. Le modèle classique - manteau montage direct ou à proximité de la longueur de coupe moyenne, avec une ceinture et un capot.

Rappelez-vous que le produit doit être adapté au type de figure que vous. Dames grand et mince pouvez choisir un manteau de style, pour eux il n'y a pas de limite. Si vous êtes le propriétaire d'un chiffre luxuriante, puis donner la préférence à des manteaux de fourrure avec une courte sieste - la fourrure à poil long améliorer votre silhouette plusieurs tailles. Si votre silhouette de type «pomme», alors attention à la vaste produit A-ligne de longueur moyenne. Si vous avez la figure de «poire», alors vous adapter manteau avec ceinture, où l'accent est mis sur la taille. Fragile fille de taille moyenne costume approprié longueur de poil juste en dessous du genou. Manteau de fourrure luxuriante dans ce cas serait un mauvais choix - il a petite fille vient de perdre.

 Comment choisir un manteau de fourrure

Nous recommandons que lecture: chapeaux fantaisie hiver 2012





Яндекс.Метрика