Le régime alimentaire utile protéine vitamine-

Contenu:

  • Principes de base
  • Types de protéine-vitamine alimentation
  • Que préférez vitamines
  • Les aspects positifs de l'alimentation
  • Aspects négatifs

La bonne chose à maintenir le chiffre en parfait état d'opter pour une alimentation saine et équilibrée. Cependant, tous ne sont pas en mesure de pour une longue période d'adhérer à la décision de renoncer à la nourriture en conserve, aliments de commodité, frit. Puis, un moyen de sortir - un régime à court terme torture. Un régime parfait, comme nous le savons, ne se produit pas.

Même protéine-vitamine alimentation, reconnu l'option intrusives, qui ne répond pas à toutes les exigences d'une saine alimentation. Par conséquent, il est recommandé de ne pas l'utiliser pendant plus de 10 jours, ou mieux encore - une semaine.

 lorsque le régime alimentaire de protéines de viande
Retour au sommaire

Principes de base

Le nom même de l'alimentation est éloquent: le menu ne comprend que les protéines et en vitamine ingrédients. En outre, ils doivent utiliser séparément: un repas constitué de produits de protéines et d'autres fruits. Nous ne pouvons pas dire que le régime de protéine-vitamine lui a valu popularité parmi les personnes à la diète comme l'un des moyens les plus efficaces pour réduire le poids. Il existe de nombreux autres régimes, n'a rien à envier à celle de la durée et le taux d'abandons kilos supplémentaires. Au contraire, il a attiré par le fait que la quantité de repas est pas limitée aux trois conventionnel, et étiré par 6 (toutes les 2 heures, 5), et l'utilisation de fruits et légumes crus ne nécessitent pas de cuisson.

En bref, un tel régime est tout à fait adapté à tout le monde qui aime cuisiner ou longue occupé au travail. Après le petit déjeuner à la maison ou faible en gras du lait caillé paire d'oeufs, vous pouvez prendre avec eux comme un deuxième petit déjeuner orange ou de pomme. Et le meilleur des deux, pour grignoter pendant les travaux ont observant plusieurs reprises les intervalles appropriés entre les repas. L'heure exacte de nutritionnistes d'alimentation ne pas définie, l'heure peut être déplacé dans une direction souhaitée minceur. Important pour entre les repas ne dépassent pas 2 à 05h00 et le nombre de réceptions était pas moins de 5 fois dans dne. 6 - idéalement fois.

Comme aliments riches en protéines ne sont pas seulement les oeufs et le fromage et la viande maigre ou de poisson, jambon, saucisse à cuire, fromage à pâte dure à faible teneur en matières grasses. Graisses et des glucides à période de régime sont exclus, et un sel est limitée à un minimum. Bien que les experts disent que, même dans la viande maigre bouilli moins de graisse toujours présent, et le fruit le plus faible en calories est privé de glucides. Juste ce fait rend épargnant alimentation. Saucisse est aussi l'attitude ambiguë, parce que de trouver un produit de charcuterie de qualité qui ne contient pas de matières grasses, de conservateurs et de colorants, est extrêmement difficile.

Exemple de menu sera comme suit:

  • Petit-déjeuner: 200 gr. yogourt sans gras sans sucre ou 2 oeufs;
  • Déjeuner: 1 fruit ou légume;
  • Déjeuner: 200 g. boeuf ou de poulet;
  • Déjeuner: salade de carottes râpées à la pomme, assaisonné avec de l'huile d'olive;
  • Dîner: 200 gr. poisson à la vapeur;
  • Avant d'aller au lit: une tasse de yogourt ou de lait aigre.

Les boissons pour sportifs abondantes, et plus de 2 litres par jour de tisane ou vert, minérale ou de l'eau ordinaire (de préférence chaude), des jus de fruits frais. Cependant, le besoin de boire, ne pas boire la nourriture liquide, et pendant 20-30 minutes avant les repas ou une demi-heure après. Café, lait, spiritueux et la bière est strictement interdite. Doit éliminer la farine, bonbons, les céréales, les pâtes, les pommes de terre.

 le bon choix de produits dans le régime alimentaire en protéines vitamine
Retour au sommaire

Types de protéine-vitamine alimentation

Avant de vous aventurer sur une privation volontaire pour l'amour de la beauté, vous avez besoin d'étudier attentivement le menu de régime de protéine-vitamine offerts séparément, parce que les opinions des différents nutritionnistes en désaccord . Dans certains cas, les produits strictement interdite tels que les fromages, fruits, pommes de terre, carottes, betteraves, le foie, et même la totalité de lait caillé. En d'autres recommandations du fromage, de 1% à 2, 5% de yaourt, etc., de ce qui précède, à petites doses autorisées.

Involontairement la question se pose, pourquoi ne pouvons les carottes et la façon d'éliminer le fruit de la vitamine alimentation. En fait, il faut distinguer entre les différents types de régimes riches en protéines. Après tout, la même protéine-vitamine peut impliquer le menu protéine végétale, et peut être une protéine et des fruits. Il est également une protéine et légumes alimentation, ce qui est similaire à la diète de la vitamine A, mais les repas de protéines de remplacement et légumes pas de limites et des sauts.

Robert Atkins diète protéinée est également caractérisé par l'utilisation de la viande maigre, des œufs et du poisson avec une petite quantité de légumes et de fruits. Un présentateur de télévision bien connu Elena Malysheva offrant son alimentation riche en fibres qui comprend tous les types de régime alimentaire classique protéine-vitamine, mais la résolution de la partie du matin de flocons d'avoine.

Par conséquent, choisissez un complexe adapté protéine-vitamine est possible que, après avoir étudié toutes les variantes proposées de la protéine, ainsi que de parler à votre médecin.

 repas dans l'alimentation
Retour au sommaire

Que préférez vitamines

En classique alimentation protéine-vitamine permis à tous les légumes, sauf les pommes de terre et les légumes doivent être exclus d'une haute teneur en calories, tels que les bananes, les kakis, des raisins.

Il vaut mieux préférer les pommes vertes, des ananas et des variétés d'agrumes. Parmi ces derniers, la plupart régime de pamplemousse est reconnu comme cause de la naringine substance, qui est disponible dans le film de mezhdolechnoy accélère le métabolisme, aide à brûler les graisses. Le fruit contient presque toute la gamme de vitamines et de minéraux si nécessaires pour tout le monde. Tonalités de pamplemousse, améliore l'humeur, élimine les toxines et le mauvais cholestérol, améliore cœur et le foie.

Étant donné que certains cas de ce fruit peut atteindre un demi-kilo, comme collation plutôt manger ½ pamplemousse. Il montre la force de 35-39 kcal, selon la variété: fruits jaunes chair sucrée et moins calorique et rouge indique une des variétés plus douces. Si vous pressez le jus hors de lui, il est nécessaire qu'il n'a pas été privé de la pulpe, qui contient juste naringine. Précautions à consommer de pamplemousse devraient approcher les gens avec des maladies chroniques de l'estomac et du foie.

Bon pour une collation pommes et les poires. Ils sont faibles en calories et en eux beaucoup de pectine. Pear est un produit très difficile pour le système digestif, de sorte qu'il est juste de manger plus tôt 2-3 heures après le repas principal. En ce qui concerne variétés de pommes, vous devez choisir exactement vert. Comme une lumière de signal positif, ce qui indique que les fruits de cette couleur peuvent être facilement envoyés à l'estomac - ils sont fins alimentaires.

Super Fruit de la protéine-vitamine régime est considéré comme un ananas, parce qu'il est facile de faire face à un régime très riche en protéines. Ceci est dû à une substance telle que la broméline, qui est contenue en grande quantité dans le cœur du fœtus. Dans la même enzyme qui décompose les protéines et les graisses sont lourds, avoir un kiwi et la papaye, tandis que le second est le fruit exotique particulièrement à la Russie.

Entre les repas de protéines, à l'exception des fruits censés manger des légumes frais. Ils peuvent être consommés en salade et un ensemble. Préférant salade de légumes, rappelez-vous que les sauces et condiments éliminés dans le régime alimentaire. Le seul avantage que peut être un peu de sel, et de légumes dans le même temps ont donné le jus, il sera plus facile à absorber. Si il est très difficile de manger des légumes sans vinaigrette, vous êtes autorisé à ajouter un peu d'huile d'olive ou, mieux encore, saupoudrez simplement la salade avec du jus de citron. De épices chaudes peut être un peu de poivre rouge.

 les résultats de la protéine-vitamine alimentation peuvent être vus dans un mois
Retour au sommaire

Les aspects positifs de l'alimentation

Un régime alimentaire contenant habituellement 2 aliments riches en protéines de pièces, et une partie de vitamines, les fruits et légumes, vise à assurer que le corps, les nouvelles forces armées, qu'ils détruisent la graisse. Une des bonnes choses - Ceci est une opportunité pour l'admission fréquente de nourriture ne souffre pas de la faim. Émousse les sens et les produits riches en protéines.

Contrairement à de nombreux régimes, où, après 18 heures est recommandé de ne pas prendre la nourriture dans le régime alimentaire peut faire un repas, même à 20h00. Il est encourageant de constater que le régime protéine-vitamine a beaucoup d'aliments crus, qui contribue à la revitalisation de l'appareil gastro-intestinal. Après tout, lors du traitement thermique, même les plus faibles, dans les produits de pratiquement rien d'utile, il n'a d'autre choix.

Il est pas déraisonnable et que le régime est basé sur les principes d'un aliment distinct. Produits de protéines sont mieux traitées dans l'environnement acide de l'appareil gastro-intestinal, et les légumes et les fruits - en alcalin. Horaire des repas peut être décalée en fonction du mode de la journée. La principale chose que le dernier repas a représenté un moment où il sera suivie quelques heures de veille.

La quantité de calories absorbées par jour ne devrait pas faire moins que de 1200. Dans ce menu, vous pouvez organiser une gamme de très variés. Les nutritionnistes recommandent de manger pendant le régime avec des vitamines et minéraux supplémentaires, parce que les aliments interdits privent encore le corps de la plupart des composants manquants. Pendant les 10 jours de la protéine-vitamine diète de régime perdent généralement 8-10 kg. Il est important qu'il y ait une perte de tissu adipeux et non musculaire. Si il ya eu des violations de la puissance, puis il se réinitialiser la moitié. Si nécessaire, le régime alimentaire peut être répétée 2 fois par an.

Retour au sommaire

Aspects négatifs

Évitez la protéine-vitamine régime alimentaire devraient être les personnes qui ont des maladies chroniques du tube digestif, les reins et le foie. Des précautions doivent être adaptés à tous ceux qui sont sujettes à des allergies aux œufs, des fruits. Les inconvénients comprennent le fait que de commencer un tel régime ne peut pas être en hiver, lorsque les fruits et légumes frais sont chers et contiennent beaucoup de vitamines dans l'été.

Chez les personnes qui sont sujettes à la constipation, peuvent avoir des problèmes avec une chaise en raison de la grande consommation d'aliments protéiques. Dans ce cas, vous avez besoin de manger des aliments protéiques long avec de la laitue ou de choisir une autre protéine régime d'option, ce qui a permis à certains glucides. La protéine entraîne une augmentation de la coagulation du sang, ce qui est dangereux formation de caillots sanguins. Cet avertissement est particulièrement important pour les personnes obèses avec un grand excès de poids. La pancréatite chronique, la colite et dysbiose - ce sont des maladies dans lesquelles diète protéinée clairement contre-indiquée.

Les femmes peuvent remarquer un manque de glucides dans la perte de cheveux commencé, de fréquents changements d'humeur, augmentation de l'irritabilité. Femmes enceintes et allaitantes ont également besoin d'attendre, non seulement avec le régime, mais aussi avec tout autre. Naturellement, toute restriction dans l'alimentation conduit à des conséquences négatives. Commencé déséquilibre hormonal, indiquant le début de la ménopause, ne peut empirer pendant la diète protéinée. Par conséquent, la consultation avec un médecin est nécessaire de choisir le régime optimal de protéines. Cela peut ne pas être si prompts à faire fondre du poids, mais il ne sera pas conduire à des problèmes de santé graves.

Depuis plus de 10 corps de jours se habitue à d'autres aliments peuvent ne pas être immédiatement le lendemain après le régime est activement maigre sur les glucides. Elle exige d'une manière progressive de l'alimentation. Il est préférable d'entrer dans le menu d'autres produits progressivement au moins pour une semaine.

 Perdre du poids sans faim




Яндекс.Метрика