alimentation correcte des protéines

Contenu:

  • Diète protéinée. Deux points de vue opposés
  • Menu diététique appropriée en utilisant diète protéinée
  • Comment calculer le métabolisme de base individuellement?
  • Le métabolisme principale
  • Menu principal à un régime riche en protéines
  • Perdre du poids avec l'aide de diète protéinée pour 4 mois

Qu'est-ce que les gens tout simplement pas à mettre votre corps en forme. Parmi ces outils peuvent être trouvés non seulement déjà traditionnelle (régime riche en protéines, l'alimentation des astronautes) régime alimentaire, mais aussi toutes sortes de médicaments, thés, cafés et smoothies, réduire votre appétit et vous aider à perdre du poids présumé. Bien sûr, si vous avez l'intention de se débarrasser d'une paire de kilos, vous aurez seulement un jour de jeûne, et un petit exercice. Mais si vous avez tellement lui-même, sans autre intervention n'a pas aidé, être sûr d'aller à l'hôpital.
Retour au sommaire

Diète protéinée. Deux points de vue opposés

Un bon nombre de gens sont constamment régime, et ils le font sans aucune formation. Cependant, tous soulignent le fait que, dans la plupart des cas, le régime doit être approuvée par un agent de santé. Alors, quelle est la diète protéinée? Pas tout le monde qui a été à travers elle, être en mesure de donner une réponse claire sur ce qui est exactement et combien vous pouvez manger.

Il existe deux approches de base. Selon la première, il ya seulement une faible teneur en gras de poulet, de veau et le poisson. Boissons ne sont autorisés sans sucre. Deuxième mode de réalisation - est un régime dans lequel le produit de protéine avec une petite quantité de permis l'utilisation des hydrates de carbone. Le premier plan est considéré comme très déséquilibré et ne permet pas à l'aise dans toutes les conditions. Diète protéinée est observée pendant au moins 10-14 jours.

C d'une part, de nombreux régimes auteurs estiment qu'il est impossible de nourrir uniquement de protéines alimentaires, comme dans l'organisme qui peut se produire une accumulation excessive de produits de dégradation des protéines en acides aminés - les cétones. Alimentaire sévère affecte également sur l'estomac, et même un changement de comportement alimentaire. Le plus souvent après avoir consommé un aliment qui est riche en acides aminés, la faim assouvie rapidement et ensuite pendant longtemps le sentiment ne sont pas remboursables. Cependant, la constatation que quand une telle masse d'équilibrage presque aucune augmentation de la puissance, de nombreuses start est sans restrictions, même quand ils ont la sensation de faim se produit. En conséquence, les patients reviennent au problème de l'excès de poids.

Un autre groupe, en revanche, voit dans ce menu de qualité positive. Le plus important de leur argument est que le manque de glucides le corps aura nulle part pour prendre de l'énergie et il commence à la faire sortir de la graisse. Ceci suggère que la protéine de régime pour la perte de poids pour les personnes avec une très grande masse de matière grasse. Malgré tout cela, certains scientifiques, nutritionnistes convergent toujours dans le même avis que le régime riche en protéines pour la perte de poids doit être calculé pour chaque personne qui veut perdre du poids, ainsi que le menu, il doit être basé sur le calcul de la calorique quotidienne moyenne, ce qui est les glucides consommés, et les protéines combien purs consommées quotidiennement par kg de poids du patient.

 Produits autorisés en vertu de diète protéinée
Retour au sommaire

Menu diététique appropriée en utilisant diète protéinée

De nombreuses recettes qui permettent un repas délicieux et copieux à tout moment de la journée, auront à oublier, parce que personne n'a encore annulé la théorie d'une alimentation équilibrée séparément. Ceci est non seulement bénéfique pour le monde intérieur, mais est reflétée de façon vivante dans votre apparence. Donc, comme déjà mentionné, il est le régime alimentaire de protéines pour la perte de poids permet les plus brefs délais pour mettre votre corps dans l'état désiré.

Ici, il est nécessaire de respecter le principe que votre corps doit être dans un état de déficit énergétique. Ceci est où toute la graisse déposée dans les différentes parties de votre corps va commencer à briser, puisque, en dehors de lui, rien à l'organisme peut remplacer les hydrates de carbone.

Dans le même temps, pas faim constante, comme dans tous les autres régimes, vous ne sentirez pas. Ceci est parce que ce sont les produits qui contiennent des protéines sont digérées aux acides aminés, donc enrichir le corps, un sentiment de plénitude qui sera toujours avec vous.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous pouvez manger du poulet maigre, veau, la viande ou le poisson-en quantités illimitées. Dans la plupart des cas, elle peut conduire à un résultat opposé, comme avec beaucoup d'aliments ingérés petit estomac ne peut pas gérer, il commence à étirer et exiger encore plus quantités de nourriture. Ainsi, après un poids de perte de poids rapide peut revenir.

Pourtant, le régime alimentaire et menus doivent être préparés sur la base de son propre poids.

Pour ce faire, vous aurez besoin de mesurer également son métabolisme de base. Si tout est correctement calculé, vous pouvez vous assurer votre état vigoureux de corps et, en même temps, lui permettant de décomposer les graisses achetées.

 déguster des plats avec la diète protéinée

Retour au sommaire

Comment calculer le métabolisme de base individuellement?

Afin de calculer la façon dont votre corps va réagir à un régime alimentaire particulier, vous devez connaître le principal indicateur de son propre métabolisme. Ce chiffre sera de déterminer le nombre de calories que le corps dépense au repos.

En d'autres termes, il est la quantité d'énergie qui est libérée lors de la respiration du flux sanguin de l'activité et de la régénération nerveuse et d'autres processus vitaux. Pour ceux-ci, il faut ajouter la quantité de calories que votre corps a besoin pour être dépensé, et le montant reçu indiquera l'exigence quotidienne de l'énergie de votre corps. Selon ces données, vous pouvez faire votre propre menu, et selon elle, et venir avec des recettes originales.

 perte de poids sur le régime riche en protéines
Retour au sommaire

Le métabolisme principale

Le menu du jour doit être aussi équilibrée par le nombre de protéines. Après le jeûne d'habitude, cependant, et peut conduire à immatérielle à brûler les graisses, au contraire, pénètre dans le corps plutôt trompeur. Elle est exprimée dans le fait qu'à la suite chaque repas, qui se produisent généralement très rarement, le corps sera une certaine quantité de celui-ci à se décomposer, et certains sont encore rebutés "en réserve". Faire à ce sujet rien est impossible, si habilement arrangé par le corps humain.

Avec le temps, ce qui conduit à l'épuisement du corps, comme la prise alimentaire calorique est inférieure à la métabolique principale qui catégoriquement inacceptable. Par exemple, votre métabolisme de base est de 1500 calories. Cela signifie que l'alimentation quotidienne devrait inclure des aliments, la valeur d'énergie est égale à l'indicateur. Après une certaine période de votre poids va commencer à changer. En conséquence, le menu du jour, elle aussi, besoin de changer, ce qui réduit l'apport calorique.

Calcul des matériaux en vrac peut être effectuée en fonction du poids de la personne. Dans ce cas, le poids en kilogrammes multiplié par 0, 9 (chez les femmes) ou 1 (hommes) et multiplié par 24. Le numéro affiché indique combien de calories vous juste assez pour les matériaux en vrac.

En outre, cet indicateur peut être calculé, étant donné le taux de croissance, le poids, et même l'âge. Dans ce cas, en utilisant la formule de Harris-Benedict. Ni la première ni la deuxième option ne comprend pas l'indicateur de la masse musculaire, car cela nécessite une analyse complète de la composition de votre corps. Mais cela est possible grâce à l'intervention du personnel médical et de l'équipement spécialisé.

 Exemple déjeuner à la diète protéinée
Retour au sommaire

Menu principal à un régime riche en protéines

Pour alimentation riche en fibres est allé en votre faveur, vous devez clairement comprendre et suivre toutes ses règles. Tout d'abord, il concerne le nombre de repas par jour. Donc, il vaut mieux ne pas recourir à un tel régime, si vous ne parvenez pas à accorder une attention adéquate à la nutrition. Rappelez-vous que nécessairement tous les jours, vous aurez 4 à 6 fois à manger. Et il ne devrait pas être tout type de collations et des repas complets. Par conséquent, les experts conseillent de commencer une lutte active contre l'excès de poids que dans leur temps libre, comme pendant les vacances ou les vacances.

Le régime alimentaire principale de protéines des règles

Donc, pour toutes les étapes du repas, vous devez avoir un des produits suivants sont inclus dans le nouveau menu santé. Recettes de vos repas doit être riche en protéines alimentaires. Certains de ces produits comprennent: fruits de mer, poitrines de poulet, de veau ou de bœuf, poisson maigre, le tofu, faible en gras du fromage cottage, les blancs d'œufs 4-6. Tous les produits, sauf les blancs d'oeufs ne doivent pas dépasser 200-300 g

Il est strictement interdit d'ajouter des épices chaudes et des épices, sauces et autres exhausteurs de goût, ainsi que d'envisager des recettes que tout poêle ou frit avec du fromage et la mayonnaise. Mais ne pas passer au crible à travers des recettes que vous pouvez utiliser des produits tels que: la sauce de soja naturel, herbes, l'ail, le vinaigre balsamique ou de jus de citron. Pour d'autres aliments doivent être pris en compte lors de leur utilisation. Ainsi, jusqu'à 14 heures est autorisé à utiliser des produits protéiques 1-2 portions de glucides complexes. Ceux-ci comprennent le sarrasin, le riz brun ou d'avoine.

Tout l'eau bouillie sans additifs inutiles. Cette courte liste de glucides extrémité de permis dans vos aliments de menu. Après 14 heures, il est possible d'utiliser un non-féculents protéines végétales: les concombres, tomates, chou, la laitue. Comme pour les fruits, en plus des pommes savoureuses et d'agrumes, ne peuvent pas manger quoi que ce soit, et dans la première moitié de la journée.

La première partie de l'apport alimentaire doit être une demi-heure après le lever, et le dernier - pour 3-4 heures avant le coucher. Les graisses animales ne doivent pas être sur la table, dans le cas extrême, ils ne devraient pas être plus de 30-40 g d'huile végétale ne peut pas être utilisé pour la cuisson, vous pouvez l'ajouter comme condiment pour les salades.

Un autre nutritionnistes des conseils d'experts est que, incarnant ceux-ci ou d'autres recettes, en tout cas, ne peut pas goûter la nourriture, et a beaucoup moins d'abus techniques boissons avec des succédanés du sucre et de la nourriture rapide entre les repas.

 lorsque la diète protéinée est interdit consommation excessive de jus de fruits
Retour au sommaire

Perdre du poids avec l'aide de diète protéinée pour 4 mois

Régime riche en protéines pour la perte de poids et la stabilisation de poids est la méthode suivante. Selon lui, pour obtenir l'effet désiré requiert 4 mois, dont 2 vont à la première mise en œuvre de la perte de poids rapide, et le reste, 2 - pour consolider et conserver le poids acquis. Les nutritionnistes ont identifié 72 aliments riches en protéines, qui peuvent être consommés en quantité illimitée aussi longtemps que vous vous sentez rassasié.

Il est cette «crise» dans un certain sens, la voie (la diète protéinée) active le processus de perte de poids. Lorsque le poids commence à diminuer, il peut être incorporé dans les interstices entre des protéines pures jours jours avec de la nourriture et de protéines végétales et les régimes alimentaires. Pour cela médecins identifié 28 types de légumes qui peuvent être combinés avec les produits protéiques.

La prochaine étape, qui dure depuis deux mois, à commencer par le fait que les recettes entré progressivement dans lequel il existe des produits avec un pouvoir calorifique élevé, mais seulement pendant les vacances. Le jeudi est la protéine traditionnelle d'une journée seulement. Cela garantit que le patient est produite par un certain comportement alimentaire et ajusté le poids correct.

Puis vient l'étape qui est caractérisé en ce que le temps imparti pour l'utilisation d'une variété de produits, indépendamment de la valeur énergétique et la quantité qui est une partie de votre nouveau menu. Mais jeudi encore que manger des produits protéiques. Une autre condition est que vous faites une marche rapide tous les jours pendant au moins 20 minutes et manger 3 cuillères à soupe son d'avoine.

Ainsi, grâce au travail conjoint de médecins et les nutritionnistes, il a été créé une façon unique de régime efficace qui vous permet non seulement à perdre du poids, mais d'apporter leur poids vers l'arrière grâce à la normale à l'alimentation illimitée. Bien sûr, la quantité de nourriture qui peut être consommée, parle déjà le fait que vous ne serez pas mourir de faim, et, en conséquence, l'humeur, vous serez toujours bien, vous serez plein de force et d'énergie pour de nouvelles réalisations. Au lieu de cela, le corps vous remerciera bonne apparence et la santé.

Ces produits, qui viennent dans de nombreuses recettes dans tous les pays, les cultures et les générations consommés depuis des temps immémoriaux, si ce régime seront transportés beaucoup plus facile de se reposer. Ne pas oublier que, ensemble, même avec un résultat de l'activité physique minimale va dépasser toutes les attentes.

 Le plus sûr moyen de perdre du poids




Яндекс.Метрика