séparation adéquate régime alimentaire

Contenu:

  • Le cadre de base et les principes de la théorie d'un aliment à part
  • Les règles de base de la compatibilité des produits
  • Comment faire un menu pour la perte de poids
  • Menu alimentaire séparé pour la perte de poids

Quelle femme ne rêve pas d'être mince et belle? Pour atteindre l'excellence, les dames commencent à aller à un régime. Mais pas tous les régimes pour perdre du poids, beaucoup de gens ont perdu du poids après le retour en arrière, de sorte que même avec intérêt. La meilleure alternative pour ceux qui vont perdre du poids - une alimentation séparée.

Tout le monde peut faire leur propre menu en fonction de leurs préférences. Le menu peut être modifiée, et, surtout, ne pas besoin de compter les calories. Mais chaque semaine irrémédiablement perdu deux, et même trois kilos. Un aliment séparée apporte de nombreux avantages pour le corps. Tout d'abord, il y a une amélioration du métabolisme. Le processus de la digestion commence à se produire plus facilement, tout en ne surchargé tractus gastro-intestinal et les intestins sont bien nettoyés. Et comme conséquence, une excellente santé et un élan de vitalité.
Retour au sommaire

Le cadre de base et les principes de la théorie d'un aliment à part

Même dans les temps anciens dans son traité d'Ibn Sina (Avicenne) a noté l'incompatibilité de certains produits. Notre longévité et la santé reliés aux travaux de la microflore du tube digestif et de l'intérieur. Si tout va bien, les produits que nous consommons sont transformés en substances utiles. Et si non, alors notre corps est saturé de substances toxiques, la nourriture est plus digéré correctement et toxines dans le corps sont formés.

Le principe d'un aliment à part - cela, utilisez uniquement des produits compatibles avec l'autre.

Vous ne pouvez pas consommer des aliments avec des groupes alimentaires protéines et de glucides, recevant entre elles devrait être d'au moins deux heures. D'abord, vous avez besoin de manger ces aliments qui sont digérés rapidement, puis les produits ne sont pas aussi rapidement absorbé par le corps. Pour créer le menu de la journée, gardez à l'esprit aussi simple que cela vaut mieux les aliments contenant des glucides de petit-déjeuner, le dîner - composition plus complexe du produit, et le dîner - protéine.

 menu de nourriture séparée
Retour au sommaire

Les règles de base de la compatibilité des produits

Régime alimentaire séparée comprend certaines des règles qui doivent être suivies. Le plus fortement absorbé par la combinaison du corps des protéines et des glucides, il peut conduire à un ensemble rapide des kilos supplémentaires. Très mauvais effet sur la digestion mélange de protéines comme les œufs et la viande et le lait. Le lait est considéré comme un repas complet, afin de l'utiliser il suffit séparément.

En élaborant le menu nous devons nous rappeler que nous ne pouvons pas manger des aliments ainsi que des féculents comme le pain et les céréales ou les pommes de terre. Et pourtant, il doit être combiné avec l'hydrate de carbone et des produits sucrés, étant donné que cela conduit à la fermentation dans l'estomac et, par conséquent, de l'obésité. Le meilleur de tous, par exemple, le premier morceau de pain à manger, et après deux heures, vous pourrez vous régaler d'un bourrage ou de la confiture. Eh bien, sur un petit pain avec une garniture sucrée, tout simplement oublier.

Pour séparer la nourriture pour être efficace pour la perte de poids, il est préférable de combiner les uns avec les autres produits suivants. Viandes et poissons doivent être consommés avec des légumes verts, mais pas avec pommes de terre rôties ou des pâtes. Produits céréaliers de protéines, comme les haricots, mélangez bien avec les protéines du lait, comme la crème aigre ou crème. Également très utile pour la perte de poids tous les aliments alcalins, surtout depuis qu'ils vont bien ensemble. Cet avocat, bananes mûres, des baies, des carottes, le céleri, les figues, l'ail, les pommes douces, les abricots, de chicorée, de kiwi, d'algues marines, asperges, jus de fruits, etc.
Retour au sommaire

Comment faire un menu pour la perte de poids

Connaître les règles de la compatibilité des produits, nous pouvons faire en toute sécurité pour lui-même un menu combinant divers produits et de commencer à séparer les aliments pour perdre du poids. Le petit déjeuner est préférable de manger des fruits, des légumes, des salades, quelques morceaux de fromage, toute la bouillie cuite dans l'eau. Pour arroser tout cela doit être fraîchement préparée jus de légumes ou de fruits, du thé non sucré ou du yogourt.

Pour le déjeuner, il est souhaitable de servir des soupes, cuit avec le bouillon de légumes, la viande et le poisson est mieux pour garnir les salades ou les légumes bouillis. Vous pouvez laver bas compote de fruits ou de jus savoureux fraîchement préparé. Depuis aliments contenant des glucides sont rapidement absorbés par l'organisme, il est préférable de faire cuire pour le dîner d'eux. Il peut être tout cocotte de légumes, cuit ou bouilli, des légumes, etc. Il est permis de manger une tranche de pain de grains entiers et de boire tout ou une tisane ou un fruit, du bouillon ou Morse utile.

 Produits pour alimentation séparée
Retour au sommaire

Menu alimentaire séparé pour la perte de poids

Chaque matin, pendant trente minutes avant le petit déjeuner devrait boire un verre d'eau purifiée (sans gaz). Et tout au long de la journée devrait être consommé au moins deux litres de liquide, et le matin, vous pourrez siroter de l'huile de lin, tout cela contribue à renforcer les cheveux et les ongles.

Considérons quelques options de menu pour la perte de poids. Alimentation séparée comprend deux petits déjeuners, avec un intervalle de temps entre eux en trois heures.

Premier petit déjeuner

Premier petit déjeuner peut inclure des produits tels que:

  • œuf à la coque et une tasse de yogourt,
  • bouilli aux petits pois et un verre de jus de légumes ou de fruits,
  • gelée de poissons, comme la morue ou le merlu et deux œufs à la coque,
  • croquettes de poisson, cuit à la vapeur, oeuf à la coque, et du thé non sucré,
  • poisson bouilli (de la morue ou le merlu) avec pommes de terre bouillies, parfumé à l'huile végétale, de la salade de chou frais avec du jus de citron et l'huile végétale et du thé non sucré,
  • toute la bouillie, cuit avec de l'eau ou du lait écrémé et du thé non sucré,
  • fromage cottage à la crème aigre ou crème et thé non sucré,
  • deux œufs brouillés ou des œufs frits avec une salade de légumes verts, assaisonnés avec de l'huile végétale, et un verre de jus de fruits ou de légumes.

Lunch

Déjeuner peut consister en:

  • bouilli aux petits pois, pommes, thé non sucré,
  • Vapeur carottes soufflé, pommes, thé non sucré,
  • pomme et une tasse de yogourt,
  • un verre de lait,
  • tranches de melon d'eau et deux pommes,
  • salade de légumes à feuilles vertes ou radis ou de légumes tomates et concombres, habillé avec de l'huile d'olive,
  • salade de carottes aux raisins, salade ou de la choucroute, des raisins secs ou de carotte salade de betteraves et de thé au gingembre.

Lunch

Menu séparé de préférence de régime alimentaire pour les soupes-repas, cuit dans un bouillon de viande et de viande et de poisson et de légumes frais bouilli. Donc, ce qui peut consister en le déjeuner:

  • la première: soupe de légumes, soupe végétarienne, chou frais dans le bouillon de légumes, de la soupe de pommes de terre soupe de légumes, la soupe aux pois, soupe de haricots, etc.
  • Stroganoff bouilli de bœuf ou de viande bouillie avec des pommes vapeur, assaisonné avec de l'huile végétale, ou avec une salade de concombres frais et compote sans sucre de fruits secs,
  • morue frite avec des pommes vapeur ou de la choucroute salade, assaisonnée avec de l'huile végétale, et le jus de pomme,
  • ragoût de boeuf avec des légumes non sucré et compote de fruits de fruits secs,
  • Au four ou poisson bouilli avec des légumes et non sucré compote de fruits de fruits secs,
  • Calmar bouilli et du sein bouilli avec compote d'aubergines ou avec de la laitue et du jus de tomate,
  • Boulettes de poisson avec chou-fleur ou le brocoli cuit et le jus de tomate,
  • Le porc au four avec ragoût de légumes, une salade d'algues et de jus de pomme-carotte,
  • gâteaux d'avoine, les betteraves braisées ou magret de canard, chou braisé et le jus de pommes et des oranges.

Goûter

Séparer les aliments comprend le thé l'après-midi, ou comme on l'appelle, collation. Snacking meilleurs fruits tels que les pommes, les bananes, tranche de melon ou de pastèque, pêches, raisin, poire. Il est possible dans l'après-midi pour manger une poignée de noix, pruneaux, yaourts lumière, ce qui favorise la perte de poids. Eh bien, si vous voulez vraiment manger la salade mieux préparés de fruits, crêpes de squash, des crêpes de pommes de terre, salade de chou ou de gâteau. Ces produits sont sur le menu que vous avez choisi pour une collation l'après-midi, vous avez besoin de boire une tisane, décoction de rose sauvage et la chicorée à café.

Le repas du soir

Un menu de la nourriture pour le dîner séparé vous permet de vous faire dorloter avec un morceau de pain de grains entiers et recommande une demi-heure avant un repas boire un verre d'eau pure:

  • le premier servant des soupes de légumes, soupe aux champignons ou de la soupe avec une tranche de pain,
  • poissons (cabillaud et merlu) bouilli ou cuit au four avec pommes de terre bouillies, parfumé à l'huile végétale ou de ragoût de légumes avec de la salade fraîche avec le jus de citron et d'huile végétale et de thé avec du lait, pas de sucre, une tranche de pain,
  • poulet bouilli ou bouilli avec des haricots verts ou un chou-fleur cuit avec du fromage et de la tisane, une tranche de pain,
  • farcies avec du riz et des légumes, ou le pudding de riz avec des légumes, des oeufs durs et le thé vert, une tranche de pain,
  • riz bouilli avec du beurre et des herbes ou des œufs brouillés aux champignons et légumes cuits à la vapeur, salade de légumes à feuilles vertes et thé aux fruits, une tranche de pain,
  • œufs brouillés aux tomates ou des tomates, cuit avec du fromage, avec des légumes bouillis et compote de fruits non sucré, une tranche de pain,
  • cocotte de légumes ou de pizza aux légumes, une salade de légumes verts et sbiten, un morceau de pain,
  • poivrons farcis aux légumes et riz, chou et escalope avec pommes de terre rôties et jus de canneberge, une tranche de pain.

Séparer les aliments pour perdre du poids est recommandé de boire la nuit tous les jours pour un verre de kéfir.   Et au moins un jour par semaine pour faire la décharge. En ce jour de régime alimentaire de séparation conseillé de manger 1, 5 kg de pommes, et, bien sûr, ne pas oublier de boire 2 litres d'eau.

 Menu pour l'alimentation séparée: les règles de base de la compatibilité des produits




Яндекс.Метрика