groupe sanguin alimentation négative 2

Contenu:

  • Les idées de base de l'alimentation selon le groupe sanguin
  • Recommandations pour les «agriculteurs»
  • Régime de perte de poids

Le nombre de régimes disponibles aujourd'hui, est énorme. Ici et de l'alimentation, sur la base de la cuisson des aliments, et l'alimentation, en tenant compte des intervalles entre les repas; régimes restrictifs et de l'alimentation permettant; Alimentation express conçu pour effet immédiat, et le régime alimentaire plus. Lors du choix d'un régime est nécessaire pour comprendre ce qui est vraiment nécessaire pour votre corps, et sans laquelle il ne peut (ou même doit) faire. Un régime qui prend en compte la façon dont utile ou nuisible à vous certains produits - un système de pouvoir, selon le groupe sanguin.

Ici, nous allons parler de ce régime recommande un régime de groupe sanguin 2 (négatif). Il convient de noter que le régime devrait encore se développer une personne en particulier, apprécier non seulement son sang, mais certains indicateurs de endocrinien et l'activité enzymatique de l'organisme. Par conséquent, les informations que vous trouverez dans cet article, est une nature généralisée; Son but - pour vous donner une idée de ce qui est permis de manger le deuxième groupe sanguin négatif des médias, mais de ce qui est mieux s'abstenir.

 Diet 2 sang négative
Retour au sommaire

Les idées de base de l'alimentation selon le groupe sanguin

L'auteur de ce régime - scientifique et naturopathe Peter D'Adamo (USA). Il estime que les transporteurs de différents groupes sanguins sont différents et a besoin d'un ensemble de produits. La plupart des problèmes de santé, il est, à son avis, en raison de l'alimentation qui ne répond pas à un groupe sanguin particulier. Si le changement de mode d'alimentation, peut conduire à un métabolisme normal, perdre du poids, et même prévenir les maladies telles que le diabète, accident vasculaire cérébral, et ainsi de suite.

Chaque groupe sanguin P. D'Adamo a donné son nom selon les produits de base qui devraient former la base de l'alimentation de ses transporteurs. Par exemple, les propriétaires du premier groupe de sang il a pris le type de «chasseurs» qui mangent surtout de la viande. Ceux qui ont un deuxième groupe de sang, il est appelé le «agriculteurs» et les a encouragés à éliminer la consommation de produits à base de viande.

Troisième groupe de sang coule dans les veines des «nomades» qui peuvent manger et de viande, et des légumes et des produits laitiers. Le quatrième groupe de sang, selon la classification de P. D'Adamo, un «mystère», car il ne se pose pas comme un résultat de l'évolution, et en raison de mariages mixtes. Pour les transporteurs de ce groupe sanguin, il recommande un régime alimentaire strict, depuis leur point le plus vulnérable est juste le système digestif.

Nutritionnistes, cependant, ont tendance à se référer aux idées de P. D'Adamo avec un scepticisme sain. À leur avis, les principaux points de sa théorie que la nutrition et le surpoids en corrélation avec le groupe sanguin, ne peuvent pas être prouvés. Cependant, les adeptes de la diète de scientifiques américains affirment que cela fonctionne vraiment. Donc, point de vue sur cette théorie, nous pouvons voir que divergent radicalement. Décider de suivre ou non ce système, vous aurez à vous. Et nous voulons juste vous rappeler qu'il vous permettra de penser à comment et ce que vous mangez, et de réviser votre alimentation.

 groupe sanguin correcte alimentation négative 2
Retour au sommaire

Recommandations pour les «agriculteurs»

Selon la théorie de P. D'Adamo, le deuxième groupe de sang apparut (positif et négatif) quand les gens engagés dans l'agriculture. Par rapport à la chasse, il était plus fiable et moins dangereux façon d'obtenir un peu de nourriture, les gens mangeaient ce qu'il a grandi. Changement de mode de vie et l'alimentation ont entraîné des changements dans le système digestif: le corps de personnes dans le deuxième groupe de sang bons glucides digestibles, qui sont riches en fruits et légumes, mais les protéines de gros et animaux, ils doivent être utilisés avec prudence.

Pour l'élaboration du régime pour les "agriculteurs" devrait prendre en compte les faiblesses du corps. Par exemple, ils sont très vulnérables au système cardiovasculaire: parce que du sang trop épais est grand risque de caillots veineux et artériels. En raison de la faible acidité du suc gastrique ont réduit l'immunité - ils peuvent facilement être soumis à diverses infections. En outre, le second type de sang négative est typique pour les personnes atteintes de l'appareil digestif sensible et un métabolisme lent.

Il est entendu que d'exclure complètement la protéine du régime «agriculteurs» est impossible, il est donc recommandé de manger du poisson et les légumineuses (comme la carpe, la perche, les sardines, le maquereau, la morue et la truite). Glucides, vitamines et minéraux sont des gens avec un deuxième groupe sanguin négatif obtenu à partir de fruits et légumes. Ils devraient donner la priorité aux abricots, ananas, pamplemousse, des figues et des prunes.

Aussi, il est utile d'inclure dans vos plats du menu céréales, en particulier le sarrasin, l'orge, le millet et le riz. Ces produits ont un effet positif sur le système immunitaire, d'accélérer le métabolisme, les toxines et élimine améliorer l'activité du tractus gastro-intestinal. Le corps a besoin de graisses "agriculteurs" est produit à partir d'huiles végétales, qui améliorent la digestion et sont une précieuse source d'acides gras polyinsaturés.

En raison de la vulnérabilité de la deuxième groupe négatif de transporteurs tractus gastro-intestinal d'éviter les sauces chaudes et condiments. Vous devriez toujours être administrés dans l'alimentation, et les produits laitiers (yaourt au lieu du lait à boire, manger du yogourt ou du fromage cottage au lieu du beurre). Il est utile de boire, et d'abricot et de jus d'ananas. Il est également recommandé de manger des noix et graines, car ils contiennent des substances qui renforcent le système cardio-vasculaire.

 bonne alimentation 2 de sang négative
Retour au sommaire

Régime de perte de poids

Immédiatement, nous voulons avertir qu'un régime alimentaire en fonction du type de sang ne convient pas à ceux qui ont décidé de perdre du poids rapidement "à voler." Au contraire, il est pour ceux qui sont préparés progressivement, sans hâte de se débarrasser de l'excès de poids et d'accorder une attention particulière à leur alimentation, en adhérant au système P. D'Adamo. Et si ils ajoutent à la diète ajusté et faire plus d'exercice, vous pouvez oublier de compter les calories et ne vous limitez pas à la quantité de nourriture.

Perdre du poids, manger sur ce régime, il est réaliste, parce qu'elle implique l'utilisation d'ingrédients naturels - pas de fast-food ou de la nourriture prêt à l'emploi. En outre, il exclut de l'alimentation, "vides" hydrates de carbone qui sont contenus dans le tant aimé nous gâteaux et des boissons gazeuses. Enfin, elle a, comme beaucoup d'autres régimes, insiste pour que la nourriture doit être pris fréquemment, mais en petites portions.

Nous avons déjà mentionné que le deuxième groupe de sang, signifie généralement métabolisme lent, et personnes- «agriculteurs» dispose d'une tendance à être en surpoids. Ainsi, pour se débarrasser des kilos superflus, ils devraient exclure la consommation d'aliments, contribue à l'accumulation de dépôts graisseux. Ceci est, d'une part, les produits laitiers, qui inhibent le métabolisme et pratiquement pas absorbés; Deuxièmement, un plat de blé, y compris la farine de blé (Adieu, des scones et des gâteaux!), Car ils contiennent du gluten, ralentit également le métabolisme; Troisièmement, ces fruits et légumes comme les haricots, les pommes de terre, aubergines, les olives, les tomates, les oranges, les mangues, les bananes, mandarines, noix de coco, melon et la papaye.

En outre, les personnes qui ont un deuxième groupe sanguin négatif, possèdent le système nerveux excitable et très douloureusement réagissent à une variété de situations stressantes. Par conséquent, il est recommandé de ne pas trop emporter café, ce qui ne peut qu'accroître le sentiment d'anxiété, la panique, ou de l'irritabilité et, par conséquent, conduire à un désir de "saisir" le stress quelque chose de savoureux, mais pas en bonne santé.

Pour l'activité physique, il sera exercices très efficaces visant à la détente: des exercices de respiration, méditation, yoga. Trois classes de trente minutes par semaine en combinaison avec un régime alimentaire sera suffisant pour se débarrasser progressivement de l'excès de poids et se sentir bien. Si il n'y a pas de contre-indications sur la santé, vous pouvez ajouter des sports plus actifs.

Y at-il des inconvénients d'un régime basé sur le type de sang? Malheureusement, il est. Tout d'abord, il fournit une alimentation assez monotone, ce qui peut conduire à un manque de certaines vitamines et minéraux. Deuxièmement, il peut arriver que les produits que vous êtes approprié pour ce système seront contre-indiqués pour d'autres raisons (par exemple, parce que pas de maladies héréditaires).

Troisièmement, pour les personnes ayant une famille, il sera difficile à suivre - une très grande chance de briser, si le mari et les enfants ne seront pas se limiter à le choix des aliments. Enfin, si tous les membres de la famille décident de manger à D'Adamo, mais ce seront les propriétaires des différents groupes sanguins, le système peut devenir très lourde pour le budget de la famille, comme la nécessité d'acheter deux ou trois ensembles différents de produits. Cependant, tous ces inconvénients et ont tout autre régime.

En général, le régime de groupe sanguin - il est une théorie très attrayant, mais si vous décidez qu'il est bon pour vous, nous vous recommandons de consulter encore avec un spécialiste pour éliminer le risque d'effets indésirables. Ne pas oublier que tout système de pouvoir - ce ne est pas un axiome, mais seulement une ligne directrice, des recommandations sur la façon d'atteindre l'objectif souhaité. «Je - ce que je mange" - cette déclaration est connue de tous, et il est très vrai. Mangez correctement et rester en bonne santé!

 Pour manger ou ne pas manger à bien manger si vous faites le deuxième type de sang négative?




Яндекс.Метрика