chambres avec voiture volée à faire

Tôt le matin, vous sortez dans la cour de sa voiture et se rendre compte que quelque chose cloche ... Inspectez soigneusement la voiture et, à sa grande horreur, il constate qu'il ne dispose pas de plaques d'immatriculation. Mais ils étaient la nuit dernière! Vous souvenez-vous exactement. Et "échapper" ils se pouvait pas. Chambres avec voiture volée - quoi faire dans une telle situation?

À qui il peut être nécessaire? Pour cela, il ya plusieurs réponses. Classiquement, tous les voleurs de numéros de voiture peuvent être divisés en quatre groupes. Le premier groupe - "collectionneurs amateurs." Ces voleurs «chasse» pour le rare, plaque inhabituelle, généralement plus âgés licence. Décollage est généralement une seule chambre, et le faire très soigneusement, essayant de ne pas l'endommager.

"Aller travailler", collectionneurs imaginent clairement le destin ultérieur de votre plaque d'immatriculation. Très probablement, il rejoindra la collection du «collector». Cependant, il ya d'autres options - il peut être revendu ou échangé pour un autre exemplaire. L'essentiel est que ce type de voleurs ne reviendra pas votre chambre en toutes circonstances.

Le deuxième groupe - "mauvais voisins". Vous avez l'habitude de mettre votre voiture dans un espace gratuit dans la cour sans se soucier que quelqu'un a longtemps considéré comme «son»? Ou peut-être que vous avez récemment pulvérisé quelqu'un qui passe et ne se sont pas excusés même? Ou sa voiture a bloqué l'entrée de l'escalier? Peut-être laver à côté de l'aire de jeux?

Eh bien ... alors il est probable que la cause de vos problèmes en elle. Très souvent volé des numéros de voiture - il est tout simplement un «acte de vengeance" de la part de vos voisins préférés. En règle générale, "The Avengers" dévisser encore une ou deux chambres. Et avec la voiture, ils ne l'ont pas beaucoup de bruit - peut endommager et aux rayures.

Quel genre de sort attend votre numéro d'inscription dans ce cas? Voici les options possibles. Quelqu'un pourrait laisser de la place sur votre mémoire, et longues soirées d'hiver seront les regarder, se souvenir de sa "noble" agir doucement frotter les mains avec joie que vous êtes tellement cool "Uel." Autres - donesut-les à la poubelle la plus proche. En tout cas, presque personne reconnu dans la Loi et les retourner à vous. Donc dans ce cas, la possibilité de les récupérer, pratiquement aucun.

Troisième groupe - «criminels». Ces enlevés, généralement deux numéros. Dévissez très professionnelle et avec soin. Les pièces utilisées à des fins criminelles - une voiture avec des numéros volés peuvent être, par exemple, voler une banque ou frapper une personne. Vous pouvez les accrocher sur la voiture volée et essayer de dépasser, et ensuite de le vendre, etc. Il est clair qu'ils ne sont pas susceptibles de se sentir les affres de la conscience et de décider de renvoyer le retour volés.

Groupe Quatre - dernière. "Ravisseurs". Peut-être cela est la seule option que vous avez toutes les chances d'obtenir il ya leurs numéros d'immatriculation. En fait, pour le bien de tous et à pied. Les plaques d'immatriculation enlevés vous trouverez une note avec les modalités de remboursement. Son montant et la méthode de taux de transmission et de l'argent, en fonction de l'imagination et de la cupidité escroquerie. Pour aller ou non dans le sillage des extorqueurs - vous décidez.

Conduite sans plaques d'immatriculation

Qu'advient-il si les deux numéros volés? Conduite sans plaques d'immatriculation - une infraction très grave. Et la punition pour cela est approprié. Plus récemment, un voyage sans une plaque d'immatriculation «coût» pilote malheureux à seulement 500 roubles. Tel est précisément le montant de l'amende a été prévue par le Code des infractions administratives de la Fédération de Russie.

Récemment, toutefois, l'Assemblée plénière de la Cour suprême a rendu une décision, selon laquelle il n'a pas d'importance, l'un ou les deux du nombre d'inscription, vous disposez. Pour la conduite sans plaques d'immatriculation amende de 5.000 roubles. Et dans des circonstances malheureuses peut tout de suite. Pendant une période de un à trois mois. Mais cela est grave. Que faire?

Peut-être d'abord, vous devez comprendre ce qu'il faut faire. Ne vaut vraiment pas tentant tenté offre sur Internet, promettant de vous débarrasser de ce problème "rapidement et pas cher du tout." Il faut se rappeler que la production de plaques d'immatriculation en double est l'action illégale. Et la punition pour un tel "truc mignon" est suffisamment grave. Seulement pour l'installation de caractères "faux", selon la même Code, peut être condamné à une amende de 2.500 roubles.

Eh bien, si vous décidez de voyager en voiture avec des plaques d'immatriculation fausses, - mais pourquoi, alors, de les installer? - Vous êtes susceptibles de perdre votre permis de conduire. Et bien, si seulement pour six mois! Mais ce nest pas tout. Propriétaire de la voiture malheureux pourrait faire face et la responsabilité pénale. Conformément à l'article 326, partie 1 du Code pénal, la falsification de la licence de l'enregistrement d'Etat est punissable par «une amende pouvant aller jusqu'à quatre-vingt mille roubles ou la restriction de liberté pouvant aller jusqu'à deux ans, ou l'emprisonnement pour la même période." Eh bien, il vaut le risque?

 ce qu'il faut faire si la voiture a été volé dans la chambre

Que faire si vos plaques d'immatriculation ont été volés?

Première étape. Vous devez contacter la police et écrire une déclaration sur le vol de plaques d'immatriculation. Un officier de police va signaler l'incident et vous donnera une alerte billet. Dans les 10 jours de votre demande seront considérés, et alors il rendra une décision. Ce qui est dans cette résolution? Il ya deux options. Dans le premier cas - une décision d'engager des poursuites pénales. Dans le second - le refus d'engager des poursuites pénales. Avec une très forte probabilité, est-ce vous, et obtenir vos mains sur.

Deuxième étape. Ayant reçu l'alerte de billets, ne perdant pas de temps, appeler l'autorité d'enregistrement - Enregistrement interdistrict-Ezkamenatsionny département de police de la circulation. Ce fut là que comprenait le remplacement des plaques d'immatriculation. Vérifiez avec les membres de l'organisation doivent apporter à votre décision de ne pas engager des poursuites pénales. Dans certains ministères, il suffit de présenter une alerte de billet. Si un jugement est toujours nécessaire, devront attendre 10 jours - si non, vous pouvez aller directement à l'autorité d'enregistrement.

Que dois-je apporter?

Vous aurez besoin de:

  • passeport;
  • l'application de l'échantillon standard (vous pouvez écrire sur place);
  • Véhicule Passeport - TCP;
  • une copie de la TCP;
  • certificat d'immatriculation du véhicule;
  • Assurance responsabilité civile automobile;
  • permis de conduire;
  • passer l'inspection;
  • un certificat médical;
  • l'argent - ils iront à payer les frais de l'Etat pour les vestiaires et un PST de billet de remplacement.

Dans tous les cas, faire quelques photocopies de tous les documents.

Si vous conduisez par procuration - et de ne pas oublier de le prendre. Et il doit y avoir un point selon lequel vous avez le droit d'apporter des modifications aux données d'enregistrement. Si vous avez l'une des chambres, il sera nécessaire de passer. Environ deux heures après la présentation des documents, vous recevrez un nouveau numéro et de voitures documents, tel que modifié par les changements.

Troisième étape. Maintenant, vous avez besoin de changer l'inspection de passe. Pour ce faire, aller à la station-service. Par ailleurs, voici quelque chose que vous pourriez avoir besoin de l'aide médicale. Ne vous inquiétez pas, passer par toute la procédure d'inspection vous ne possédez pas. Vous aurez besoin d'écrire une application, payer une taxe d'Etat et juste prendre un nouveau billet. La période de validité du nouveau billet sera le même que l'ancien. Et enfin - vous avez besoin de remplacer une police d'assurance. Ici tout dépend de votre compagnie d'assurance. Certains font tout simplement des changements aux politiques existantes, d'autres - donnent une nouvelle preuve.

Comment vous protéger contre les numéros de vol?

En règle générale, instruit par l'expérience amère, les automobilistes préfèrent prendre quelques précautions et prendre soin de est de renverser un certain nombre de leur voiture n'a pas été facile. Qu'est-ce que cela se fera? Tout d'abord, vous ne devriez pas compter sur le nombre de cadres en plastique. Tirez un numéro - simple. Et l'outil est pas nécessaire, et le temps qu'il vous prendra que quelques secondes. Pourquoi tant de simplifier les criminels de la vie?

Il est beaucoup plus sûr si votre plaque d'immatriculation sera fixé avec des boulons ou des vis. Ici, au moins, nécessiter un tournevis. Et une telle procédure prend beaucoup de temps légèrement plus. Il faut souvent juste quelque chose qui "est mauvais» - qui est, ces chiffres qui sont plus faciles à enlever. Peut-être le plus sûr moyen de garder les chambres - est de les fixer avec des rivets spéciaux. Ensuite, afin d'éliminer leur besoin d'une perceuse à main ou d'un tournevis. Et le travail avec l'outil près de la machine est sûr d'attirer l'attention.

Eh bien, voilà tout. Toute la souffrance derrière, et vous - heureux propriétaire d'une nouvelle salle. Maintenant, vous savez exactement ce qu'il faut faire si la voiture a été volé dans la salle. Avec de la chance, tout le «passer à travers l'Enfer" prend un jour. Dans le cas contraire ... quelques-uns. Mais tout ne va pas si effrayant, non? Bien que, bien sûr, il est préférable de faire en sorte que cette histoire ne se répète pas.

 Que faire si la voiture a été volée de la salle - étape par étape

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment laver votre voiture





Яндекс.Метрика