Régime de kéfir pendant 7 jours

Contenu:

  • Préparation pour une alimentation
  • Menu kéfir alimentation
  • Comment sortir de l'alimentation
  • Contre-
  • Les résultats et recommandations

Bien sûr, toutes les femmes veulent regarder tout simplement parfait. Et plus encore, la fin de l'hiver et de printemps et d'été costumes. Et cela signifie - sundresses ouvertes, décolleté profond, shorts et maillots de bain. En général, il est nécessaire de se rendre immédiatement sur un régime alimentaire. Mais que choisir? Cette question est assez complexe à sa décision doit être abordée très au sérieux.

L'un des régimes les plus populaires est considéré comme le kéfir. Elle a félicité et à la télévision, et dans les magazines et sur Internet. Mais tous les régimes - il est un test pour l'organisme, et les dames commencer immédiatement "se précipiter dans la piscine avec sa tête," annuler tous les produits et essayer de respecter strictement le régime alimentaire seulement.

En fait, le régime de kéfir pendant 7 jours - un coup sévère à l'organisme, en particulier la fonction du métabolisme, de sorte que vous devez d'abord préparer. À savoir - afin de réduire le nombre de calories consommées par près de la moitié.

Préparation pour une alimentation

Réduire progressivement la consommation d'aliments. REJETTE douce-farine-aiguë frit. Cela doit être fait progressivement, aussi. Rappelez-vous que votre objectif - pour perdre du poids et ne pas mourir de faim. En conséquence, votre menu quotidien devrait être comme suit:

  • Petit-déjeuner: de la bouillie sur l'eau. Prenez peut être tout céréales, semoule, même, mais pas une goutte de lait ou de beurre sur la plaque ne devrait pas être. Peu nourriture podsolite faire sans fructose;
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de yogourt;
  • Déjeuner: hachage sur le yaourt, la viande maigre, salade de légumes;
  • Dîner: poisson, cuit à la vapeur ou bouilli.

Voici un régime alimentaire serait idéal pour la transition vers un régime plus autoritaire de kéfir. Si vous êtes capable de manger plus de 3 jours, vous pouvez aller en toute sécurité, en fait, sur un régime alimentaire.

 régime de kéfir 7 jours

Menu kéfir alimentation

Préparez-vous, le régime alimentaire est très rigide. Mais si vous êtes préparé à l'avance, il ne sera pas rien de bien compliqué. Rappelez-vous juste - tous les jours, vous devriez boire un demi-litre de yaourt.

  • Le premier jour. Yogourt boire (à tout moment de la journée), et de ne pas manger plus de 4 pommes de terre, cuites «en uniforme»;
  • Le deuxième jour. Le kéfir et 4 pommes vertes;
  • Le troisième jour. Le kéfir et un kilo de fruits ou des baies. Évitez les raisins et les bananes - ils sont trop riches en calories;
  • Le quatrième jour. Seul le yogourt. Rien d'autre ne peut pas manger;
  • Le cinquième jour. Le kéfir et le poulet. La viande doit être prise à partir de la poitrine (la viande dite blanche) et bouillie sans sel;
  • Le sixième jour. Le yogourt, les légumes. Les légumes peuvent être cuits ou manger cru, mais sans le sel. La quantité de légumes - environ un kilogramme;
  • Le septième jour. Seul le yogourt.

Régime de kéfir est très pratique car il ne nécessite pas de préparation spéciale des cours, les frais financiers supplémentaires. Tout est facile et simple. Et si vous dépensez avec sagesse la phase préparatoire, le corps va prendre une telle gastronomie extrême. Il suffit de ne pas oublier la chose principale - le sel doit être exclue de l'alimentation complètement.

Comment sortir de l'alimentation

Tous les nutritionnistes une seule voix dire - vous ne pouvez pas sortir de façon spectaculaire à partir de l'alimentation. Et si vous avez séjourné une semaine pour restreindre sévèrement, en tout cas, ne pas se liguent contre aliments riches en calories à la fois. Ce ne tue pas seulement les résultats, mais aussi causer de dommage significatif pour la santé. Rappelez-vous juste quelques règles:

  • Il est impossible d'installer sur les aliments gras;
  • Sel tous devrait également être interdit. Pour au moins 3-4 jours après le régime. Seulement ajouter progressivement à l'antenne;
  • Soyez sûr de boire le kéfir chaque jour. Vous pouvez ajouter un peu de miel, et même le sucre.

Seulement de cette manière peut passer à une nourriture plus solide. Et encore besoin d'être prudent - d'abord manger du poisson et de la viande bouillie, alors seulement il sera possible de passer sur les aliments frits et fumés.

 Alimentation kéfir hebdomadaire

Contre-

Comme toute grève de la faim, régime alimentaire hebdomadaire de kéfir a contre-indications. Soyez sûr de les lire:

  • Le diabète;
  • Hyperacidité gastrique;
  • Violation du métabolisme et du système cardio-vasculaire;
  • Les processus inflammatoires des organes internes;
  • Certaines maladies de la peau telles que le psoriasis -;
  • Récemment transféré intervention opérationnelle;
  • Les femmes qui viennent de terminer les jours critiques, aussi, ne doivent pas aller à un régime;
  • Ne pas utiliser ce type d'adolescents de régime, les femmes enceintes et allaitantes.

Ce type est appelé un aliment mono-alimentation. Ceci est le plus dangereux pour le régime de corps, vous devriez consulter votre médecin. Rappelez-vous que vous pouvez faire beaucoup de mal à votre santé. Les cas de patients dans le traitement de la clinique chirurgicale et médicale. Plaintes - la fatigue, des nausées et de la fièvre. Tout pourrait signaler le début d'un ulcère gastro-duodénal, continuera d'être ulcère perforé et la chirurgie. En général, le développement est trop sombre, il est donc nécessaire d'aborder la question de l'alimentation "avec le sentiment, clairement et avec force."

Les résultats et recommandations

Premièrement, même dans la phase préparatoire, vous remarquerez que le poids supplémentaire aller loin de vous, et la peau devient belle couleur. Cela signifie que le métabolisme normal, et les toxines et la production des déchets.

Deuxièmement, le 7 jours louange alimentation kéfir pour le fait qu'il vous permet de vous débarrasser de 7-10 kilogrammes de poids excédentaire. Et il est pas un conte de fées, et la vérité.

Troisièmement, un tribunal compétent après la sortie de l'alimentation, il est possible de maintenir son statut de temps à organiser tous les jours de jeûne dans le même kéfir.

Si vous pensez qu'il est que par une offre excessive apparaît "plis" et le ventre flasque, quelque chose de très mal. Il peut être l'hérédité, et les problèmes de santé. Inconsidérément mourir de faim ne devrait pas - aller à l'avis du médecin ne fait pas mal.

Et pourtant - vous ne devez pas compter uniquement sur les sept jours de la diète. Soyez sûr de profiter d'une activité physique. Que ce ne soit épuisé formation et "dur travail" dans le gymnase. Il est préférable pour un jogging matinal dans le parc ou autour de la maison, faire les exercices et juste mener une vie active. Oui, des conseils banal, mais ils sont très efficaces. En fin de compte, nous avons des vies partout automatisées: ascenseurs, voiture, métro, taxis. Et vous marchez plus, aller à la patinoire, un bowling. En général, les options sont nombreuses et il est important de choisir quelque chose qui conviendra individuellement.

Et ne pas oublier qu'un tel régime peut "s'asseoir" pas plus d'une fois par année. Pourtant, il est trop dur pour le corps, et se tiendra jusqu'à la récupération et de la lente transition vers un régime alimentaire normal, vous sera juste prêt pour une nouvelle «race». Oui, il est difficile, mais personne ne promet que ce sera facile. «La beauté exige des sacrifices" - cette déclaration est toujours vrai. Ainsi, il est nécessaire d'exercer un effort maximal et de supporter toutes les exigences.

 Régime de kéfir pendant 7 jours - perdre du poids rapidement et correctement

Nous recommandons que lecture: la pomme de régime de 7 jours





Яндекс.Метрика