jours de jeûne

Contenu:

  • Jour de décharge pour les concombres
  • Jours de jeûne sur le kéfir ou du yogourt
  • Jour de jeûne sur le chou
  • Et les autres jours de jeûne ...
  • Ce que vous devez savoir en préparation pour les jours de déchargement

Que dois-je faire pour perdre du poids - ces questions sont posées par des millions de femmes. Ils sont à la recherche pour les régimes de recettes miracles, nombre de calories mangé et bu, étudier les propriétés bénéfiques de la nourriture consommée et le tort qu'ils causent à la santé, en bref, essayer de faire tout possible de trouver la légèreté et la grâce perdue.

Certains rêvent de perdre dix kilos, et l'autre d'être assez heureux pour deux ou trois livres perdus. Malheureusement, le gain de poids est beaucoup plus simple et plus facile que remis à zéro. Toutefois, si vous faites le bon régime alimentaire pour y ajouter au moins un jour de jeûne par semaine ainsi que d'être conscient de la façon d'organiser jours de jeûne, il est très rapide peut entraîner la figure dans un état acceptable, seulement deux ou trois mois, vous verrez résultat.

Par ailleurs, les avantages de jours de jeûne longtemps été prouvé. Mais ici, nous devons nous rappeler une chose importante: il est nécessaire et utile pour menée systématiquement jours de jeûne. Système et un autre système, comme pour se décharger une fois ou deux fois par faire la troisième, les changements de comptage ne sont pas nécessaires.

Jours de jeûne sont divisés en glucides et des protéines. Cela permet, d'une part, pour sélectionner les produits et les recettes qui correspondent à vos préférences de goût, et d'autre part, permettent de varier le menu.

Comment organiser une journée de jeûne (qui signifie le régime alimentaire), et combien de fois pour décharger, chacun décide pour lui-même. La seule chose que je voudrais noter que si vous prenez cette décision, vous devez comprendre que le succès est impossible sans une approche systématique. Cela signifie qu'il doit être sélectionné un jour précis de la semaine où vous attribuez une journée de jeûne. Il ne devrait pas être modifié. En outre, vous devez comprendre clairement ce qui est un jour de jeûne. Et, bien sûr, vous avez à régler eux-mêmes psychologiquement - il est toujours un effet positif sur le résultat final.

Nous vous offrons plusieurs options. Qu'est-ce que le jeûne un jour est la meilleure et la plus efficace? Chacun de ces jours a ses avantages et inconvénients. Avec la bonne approche, l'utilisation de jours de jeûne est indéniable, et les affres de la faim spéciales expérience vous ne serez pas. Si des restrictions dur-carry, commencer le jeûne jours avec ces produits qui vous donnera un sentiment de plénitude. Ce fromage cottage, crème sure, de poisson ou de viande.

Jour de décharge pour les concombres

Très bon effet donne jours de jeûne sur les concombres, le contenu calorique est proche de zéro. D'abord, aller le poids supplémentaire, et d'autre part, le régime de concombre a un effet bénéfique sur la réduction des volumes, y compris la taille. Ventre et la taille - ce sont les zones les plus problématiques pour la plupart des femmes - il est ici que la croissance la plus rapide du pétrole et à partir d'ici il est avec beaucoup de réticence à quitter. Donc, si vous avez un problème, vous devriez commencer le jeûne jours avec des concombres. Le meilleur moment pour cela - la saison d'été, quand notre marché en abondance des légumes de haute qualité, pas cultivé dans les serres et en pleine terre.

Cette journée de jeûne se félicite de la majorité de ceux qui lui, les numéros perdus kilogrammes qui sont affichés dans les forums thématiques recours, éblouissante. Mais nous ne serons pas les citer, parce que nous savons que tout cela ne peut pas conduire à un dénominateur commun - le résultat dépend de nombreux facteurs.

Une chose est claire: la journée de jeûne sur le concombre bon pour le corps, avec l'aide de ces légumes à vous débarrasser du liquide accumulé dans les tissus, améliorer la santé et réduire le poids. Combien? Cela vous indiquera vos échelles. Et même si elle est modeste chiffres ne perdons pas courage - toutes les choses importantes et grands commencent avec le premier petit pas. Prenant cette même étape, vous sur la bonne voie. Oui, vous pouvez avoir quelque chose à l'étape sur eux-mêmes, mais un certain effort, vous obtiendrez des résultats concrets.

Ration jours "de concombre"

Dans la journée de jeûne, vous pouvez manger à partir d'un kilogramme à deux kilos de concombres, divisés en 5-6 réceptions. L'utilisation optimale de ces végétaux utiles sans sel et le zeste. Les boissons pour sportifs gratuits. Pendant la journée, vous pouvez boire du thé vert sans sucre, des tisanes. L'alternance de boire repas fréquents ne connaît pas la faim, et donc en ce jour de jeûne est transféré facilement, mais l'apport calorique est pratiquement nulle.

Toutefois, si vous sentez que vous ne durera pas toute la journée de jeûne sur certains concombres, l'alimentation peut être complétée avec de la viande bouillie. Bien sûr, dans cette situation l'utilisation des jours de jeûne est légèrement réduite, mais une petite quantité de viande alimentaire (il peut être poulet, dinde, lapin) rôle fatale ne jouera pas. Recettes de tels régimes sont simples: 150-200 grammes de viande devraient être divisés en plusieurs parties et consommées avec du concombre pendant la journée.

En une journée, vous pouvez jeter un à deux kilogrammes et se fait le déchargement de deux jours par semaine, pour un court laps de temps est tout à fait possible d'obtenir des résultats impressionnants.

 jours de jeûne

Jours de jeûne sur le kéfir ou du yogourt

Les nutritionnistes estiment que les jours de jeûne sur les produits laitiers sont nécessaires pour chaque femme. Calories à un niveau bas, et les prestations de santé ne sont pas dans le doute. Un tel régime a des effets bénéfiques sur le tractus gastro-intestinal, nettoie les intestins, élimine les agents pathogènes. Le jeûne jour le kéfir (yaourt) est déplacé assez facilement, tandis que le corps reçoit toutes les vitamines et minéraux nécessaires.

Quels lait fermenté produit est le meilleur? Que choisir? Quels sont les produits les plus utiles? En fait, toute yaourt nature ou du kéfir préparé avec des cultures vivantes sont appropriées. En ce qui concerne la teneur en matières grasses, il est considéré comme acceptable yaourt, contenant de 1 à 2,5 pour cent de matières grasses du lait. Récemment, les nutritionnistes sont de plus en plus parler du fait que les avantages des produits à faible teneur en matières grasses est sérieusement mise en doute. Certains ont exprimé le plus radical et ouvertement dire que aliments faibles en gras sont nocifs.

Jours de kéfir de régime

Dans les jours de jeûne, vous pouvez boire jusqu'à un litre et demi de babeurre ou de yaourt à boire, qui doivent être réparties en 5-6 réceptions. Si vous préférez un yaourt épais naturel, puis au cours de la journée, vous aurez besoin de pas plus de cinq tasses de 150 grammes. Dans les intervalles entre les doses de produits laitiers peut boire des tisanes, le thé vert, uzvar ou compote de fruits (sans sucre). Ils sont tous utiles pour le corps et ne fournissent pas de calories.

En toute justice, il faut noter que la décharge du kéfir ne sont pas tous faciles à transporter. Que pouvez-vous faire si vous vous sentez mal à l'aise? Les nutritionnistes estiment qu'il est tout à fait possible pendant la journée pour manger quelques cuillerées de céréales, une poignée d'abricots secs, les pruneaux ou les pommes séchées. La recette est simple: pour le déjeuner, par exemple, vous pouvez manger du muesli avec du yaourt - très copieux et très utile.

Jour de jeûne sur le chou

Le chou est une culture de légumes très utile, qui aide à nettoyer le corps, en particulier les intestins des dépôts de produits métaboliques, ce qui entraîne une réduction de poids et de volume. Le chou est faible en calories, de sorte que même dans la journée de jeûne vous pouvez manger beaucoup. En conséquence, il crée un sentiment de plénitude, de sorte que les jours de jeûne chou transféré assez facilement.

Un autre avantage est la variété d'espèces végétales, ce qui rend jours de jeûne est pas monotone. Vous pouvez, par exemple, pour le petit déjeuner préparer une salade de chou, le déjeuner de la soupe de choux de Bruxelles - en d'autres termes, que votre imagination vous dire quelque chose et faire cuire. Chou de Savoie, de rouge, de Pékin - excellent choix.

Tous les représentants de famille nombreuse de chou contiennent de grandes quantités de fibres, ce qui améliore la motilité intestinale ainsi que des acides organiques utiles, vitamines, micro et macro vitale. Il a des effets bénéfiques sur le système cardiovasculaire, a un léger effet diurétique, enlevant l'excès de fluides du corps et aide à se débarrasser de la graisse corporelle.

Recettes jours de jeûne sur le chou

Nutritionnistes offrent une variété de recettes pour l'exercice de la journée, sur la base de chou. Le choix, comme toujours, est le vôtre.

  1. Décharge chou jour apprécier tous ceux qui aiment ce plat. Lors de la cuisson, vous pouvez utiliser oignons, les carottes, les légumes, les tomates et une petite quantité d'huile végétale. Savoureux et tout à fait satisfaisant. Diviser le plat pour 5-6 portions. Entre les repas pendant la journée, vous pouvez boire de l'eau minérale ou fondu, les hanches de bouillon, tisanes, le thé vert.
  2. Décharge jour pour chou frais ou de chou. Vous pouvez alterner - un repas à préparer une salade de chou à la pomme et le vert, la salade deuxième "pekinki" avec des carottes et des oignons verts, etc. Remplissez avec de la salade fraîche et le jus de citron peut être une petite quantité d'huile végétale. Ceux qui souhaitent obtenir des résultats rapides, vous pouvez le faire uniquement avec du jus de citron. Soyez créatif et inventer leurs propres recettes pour les salades, les jours «de chou".
  3. Alternativement, il offre un mélange de salade de chou avec des variétés alimentaires de viande ou de poisson cuit à la vapeur. Savoureux, copieux, mais les résultats ne sont pas aussi impressionnant que le pur de l'époque "chou".

 recettes pour les jours de jeûne

Et les autres jours de jeûne ...

Comme mentionné ci-dessus, à jeun jour peuvent être effectuées sur une série de produits. Par exemple, est très efficace jours de jeûne sur des tomates ou du jus de tomate. Le fait que les tomates contiennent beaucoup de nutriments - il est presque tous les groupes de vitamines et de minéraux.

Au cours des dernières années a commencé à parler d'une telle substance importante contenue dans les tomates est le lycopène. Il est un antioxydant puissant qui est, prévient le vieillissement, a la capacité de briser les graisses et perdre du poids, améliore le système immunitaire et possède des propriétés anti-cancer. Donc, le jeûne jours sur les tomates ou le jus de tomate utile à tous points de vue.

Si vous choisissez de jus de tomate, rappelez-vous qu'il ne devrait pas contenir du sel, il est donc préférable de ne pas expérimenter avec des jus de fruits prêts à l'emploi, et ne boire que ceux qui se font à partir de tomates fraîches.

Déchargement général sur les tomates qui ne conviennent pas pour tous. Afin de ne pas nuire à leur santé, consulter un nutritionniste.

A fruits jours de jeûne très populaires - pomme, orange, pamplemousse, etc. Cependant, si vous avez quelques problèmes avec le tractus gastro-intestinal, devraient consulter un médecin, sinon vous pouvez utiliser à la place causerait des dommages graves pour la santé.

Dent sucrée peut être conseillé de vider la crème glacée. Il est clair que ce ne sont pas de la graisse ou de Sundae crème brûlée, et le sorbet dite, qui sont congelés fruits et de baies jus. Ils sont savoureux, serviable et faible en calories. En outre, ils font facilement leur propre.

Vous pouvez également préparer toute purée de fruits eux à travers le mélangeur, qui doit ensuite être mis dans le congélateur. Les sceptiques disent certainement qu'il est plus facile de manger des pommes de terre en purée et boire du jus sans congélation. Mais cela ne vaut pas. Il ya une astuce: manger toute la journée comme la nourriture, nous ne nous contentons pas manger des produits non nutritifs, mais aussi des déchets dur de l'énergie (en d'autres termes, leurs propres calories) à leur assimilation.

Ce que vous devez savoir en préparation pour les jours de déchargement

Décharge est une bonne chose, mais il est nécessaire de les aborder à bon escient. Il est très important non seulement pour la journée d'organiser un certain choc pour le corps. Il est tout aussi important de comprendre comment organiser jours de jeûne, afin de ne pas nuire à leur santé. Après tout, nous ne voulons pas seulement de se débarrasser de kilos superflus, régler le volume du corps, mais aussi aider le corps à devenir plus fort et plus résistant aux maladies.

  • Ainsi, le jour de décharge correcte implique de faciliter l'alimentation, qui est souvent basée sur un seul produit.
  • Montant total de la nourriture (habituellement sa faible teneur en calories) est divisé en 5-6 réceptions (possibles).
  • Au cœur de tout régime visant à la perte de poids, il est des repas fractionnés. En bref, si nous parlons de la façon de passer des jours de jeûne, il implique non seulement faible en calories, mais aussi de petits intervalles entre les repas (manger souvent et en petites portions). Une telle organisation du pouvoir apporte toujours de bons résultats.
  • Avant de commencer à décharger jours, il est nécessaire de consulter un diététiste ou votre médecin traitant. Le spécialiste fournira l'orientation nécessaire pour vous aider à construire les jours régime de jeûne.

Jours de jeûne vous aidera non seulement à acheter silhouette mince et en forme, mais aussi un impact positif sur la santé.

Maigrir avec l'esprit et être en bonne santé!

 Jours de jeûne - le chemin à un bon chiffre

Nous recommandons que lire: Décharge de la journée pour le thé vert





Яндекс.Метрика