le moyen le plus rapide pour perdre du poids

Contenu:

  • Stratégie et Tactique
  • Quand il n'y a qu'une semaine

Oh, ce poids supplémentaire! Oh, ces kilos haineux! Combien de temps et pendant une longue période, nous sommes avec eux une lutte inégale ... La majorité d'entre nous connaissent les principes d'une alimentation saine et de vie. Mais, malheureusement, dans la pratique, chacun d'entre nous croient encore aux miracles et d'espoir pour l'existence de pilules magiques ou régimes miracles rapides. Voilà que lorsque nous cherchons le meilleur moyen de perdre du poids, nous ne devons pas oublier que ce faisant, il doit être de plus en plus efficace. Il est important non seulement pour perdre du poids rapidement, mais aussi pour atteindre la stabilité - kgs auront pas à revenir en arrière.

Malheureusement, la majorité des mono-diètes sont inefficaces. Nous avons quelques jours ou quelques semaines destinées à restreindre considérablement votre alimentation. Mais après le retour à une alimentation normale, revenir et chuté de poids, ce qui entraîne souvent avec eux des «prisonniers». Par conséquent, la victoire dans la guerre contre l'obésité peut être gagnée que si nous suivons une stratégie claire.

Stratégie et Tactique

En fait, la stratégie de lutte contre l'obésité est pas une grosse affaire. Voici ses règles de base:

  • Plus saine et bonne nourriture

    La base de l'alimentation devrait être fruits, de légumes et d'aliments protéiques. Lors du choix de viande ou de poisson, vous devriez préférer les variétés à faible teneur en matières grasses. Plats meilleure vapeur, ragoût ou la cuisine. Ne pas se laisser emporter par des épices chaudes - elles alimentent l'appétit. Remplissage d'un repas prêts à l'emploi peut servir de jus de citron, épices diverses, et le yaourt naturel.

  • Limitation des produits nocifs

    Évitez les sucreries - biscuits, gâteaux, biscuits, bonbons et autres «petits pains», ainsi que les boissons gazeuses. Bien sûr, vous débarrasser complètement de envies de sucreries est pas facile. Mais il est possible de recourir à des astuces et remplacer les produits nocifs plus indulgent - fruits secs, miel, chocolat amer. Essayez de réduire la consommation de sel. Le fait que le sel conserve fluide. Et à son tour, conduit à un gonflement. Cette nourriture salée augmente votre appétit, de sorte que vous aurez plus que vous avez besoin. La plupart des nutritionnistes conseillent sel des plats cuisinés, ainsi vous éviter l'excès de sel.

  • Réduisez vos portions habituelles

    Trick vos yeux - remplacer les petites assiettes habituelles plus. Trucs et un autre truc - ont tous les plats d'une petite cuillère. Ainsi, vous pouvez éviter de trop manger. Une portion de viande, de poulet ou de poisson ne devrait pas être plus d'un jeu de cartes. Idéalement, la quantité totale de nourriture par repas ne doit pas dépasser 250 ml - il est la capacité de notre estomac.

  • Jours de jeûne - aides fidèles

    Il peut être le kéfir, fromage cottage ou jours de pomme. Au cours des dernières années, il devient très populaire dans le déchargement de thé avec du lait. Il suffit de prendre un 1-1, 5 litres de lait écrémé, porter à ébullition et brasser 2-3 cuillères à soupe de thé vert naturel. Cette boisson réduit considérablement l'appétit, tellement faim vous vous sentirez presque. Mais la chose principale - ne pas trop. Il ne faut pas passer des jours de jeûne plus d'une fois par semaine, parce que, après de privation 'quelques jours à haute probabilité de défaillance et la suralimentation.

  • Autour de l'eau. Buvez beaucoup de liquides

    Préférez un endroit propre, de l'eau minérale non gazeuse et des tisanes. Oubliez les sodas. Évitez l'alcool. Outre le fait que la plupart des calories d'alcool, elles conduisent également à une augmentation incontrôlée de l'appétit et, par conséquent, à la suralimentation.

  • Le mouvement - non seulement la vie, mais aussi une silhouette mince

    Visitez la salle de gym, aérobic ou la danse. Si cela est impossible, puis simplement annuler les ascenseurs et escaliers mécaniques. Venez marcher l'arrêt supplémentaire. Marchez plus, choisir des activités de loisirs actifs - vélo, la natation, le patinage ou le ski.

  • Pendant les 4 heures avant le coucher bouche du château

    Pendant le sommeil, le repos, non seulement nous, mais notre estomac. Par conséquent, les aliments consommés avant le coucher ne sera pas assimilable par l'organisme, et mis en gras. Si vous êtes très dur d'aller au lit sur un estomac vide, puis 2 heures avant d'aller au lit, boire un verre de kéfir ou de manger un yogourt sans gras.

  • Tenir un journal

    Capturer tout ce que vous avez mangé pour la journée en cours. Surtout ne pas oublier les collations et des boissons. Ecrivez ce que le temps que vous avez mangé et quand donc réveillé et est allé se coucher. Note également l'activité physique. Quels sports avez-vous et combien de temps est passé sur. Une fois par semaine, marquer vos chiffres et des volumes poids. Cela vous aidera à mieux contrôler le processus de lutte contre l'excès de poids.

  • Ne grondez pas et encourager

    Il est important de ne pas vous blâmer pour les erreurs et d'analyser quelles situations conduisent à la suralimentation. Essayez d'éviter de telles situations. Récompensez-vous pour kgs dumping, par exemple, l'achat attendue depuis longtemps. Juste laisser ce ne soit pas un gâteau, mais une nouvelle tenue ou, par exemple, aller au théâtre.

  • Obtenir le soutien des proches

    Comment lutter contre l'obésité va passer plus facile si vous avez des collègues. Encouragez vos proches à leur gravité pour se débarrasser de kilos superflus, puis ils vont vous soutenir. Mais il est préférable de ne pas informer ses collègues de son intention de perdre du poids. Il est pas toujours une réponse correcte, et beaucoup va essayer de vous convaincre. En suivant ces règles simples, vous pouvez facilement gagner le combat dure contre l'excès de poids.

 le meilleur moyen de perdre du poids sans nuire à la santé

  Quand il n'y a qu'une semaine

Cependant, il ya des situations dans la vie où vous avez besoin de perdre du poids très rapidement. Par exemple, un événement important sur le nez, et que vous voulez être parfait. Et peut-être moins agréable occasion - vous serez la chirurgie, mais les médecins ont besoin de perdre quelques kilos. Que, dans ces situations, vous pouvez recourir à des méthodes radicales de la perte de poids.

Bien sûr, le plus sûr moyen de perdre du poids - vous limiter à la nourriture. Il peut venir à l'aide d'une couleur de régime de sept jours. Rappelez-vous ce dicton: «Tout chasseur veut savoir où se trouve Pheasant»? Avec son aide les enfants à mémoriser les couleurs de l'arc en ciel. Il va nous aider à rappeler ce que les aliments doivent être consommés dans l'alimentation. En plus de ces produits, vous devez boire chaque jour jusqu'à deux litres d'eau non gazeuse pure.

  • Le premier jour - Rouge

    Ainsi, le premier jour ne peut que manger des fruits et légumes rouge. Profitez d'une salade de tomates mûres et les poivrons. Croquant les pommes rouges de remplissage ou offrez-vous une fraise mûre. Vous pouvez aussi manger du saumon, cuit à la vapeur, sans sel et d'épices.

  • Le deuxième jour - orange

    En ce jour, préférer les carottes, citrouille, poivrons orange, oranges. En général, un produit de couleur "solaire". Les légumes peuvent être consommés crus, bouillis ou cuits à la vapeur. Par exemple, vous pouvez faire cuire le porridge de citrouille ou de la vapeur cuire les muffins de carotte. A propos de sel et les épices ont à oublier.

  • Troisième jour - Jaune

    Vous pouvez manger: pommes jaunes, poivron jaune, maïs, abricots, pêches, et même le fromage! Par exemple, faire cuire les poivrons et le maïs avec du fromage. Ou préparer une salade de fruits et de la saison avec une cuillère de miel. Ne pas oublier de boire suffisamment d'eau.

  • Le quatrième jour - Vert

    Mangez beaucoup de concombres verts, la laitue, le chou, les différents types de légumes verts, les haricots verts, les kiwis et pommes vertes. Les légumes et les fruits ont une faible teneur en calories vert, afin de ne pas trop manger visage. Ainsi, vous pouvez même pimenter une salade à l'huile d'olive. Et d'ailleurs l'eau boire du thé vert.

  • Les cinquième et sixième jours - bleu et bleu

    Ceci est les jours les plus difficiles. Puisque vous pouvez difficilement trouver les produits de ces fleurs à passer deux jours seulement de l'eau minérale. Il est important que l'eau sans gaz. Le fait est que l'eau gazeuse augmente l'acidité de l'estomac et provoquer des flatulences.

  • Septième Jour - Violet

    Après des jours précédents lourds peuvent être organisées pour un festin. Préparer la salade de chou rouge. Vous pouvez faire cuire pour un couple de betteraves ou de mettre sur l'aubergine au basilic. Pour le dessert, manger cassis, mûres, prunes et raisins.

Les auteurs assurent que l'alimentation en sept jours "rainbow" peut se débarrasser des kilos supplémentaires 5-7. Cependant, avant de décider de telles mesures doivent être sûr de consulter votre médecin. Dans ce régime, il ya des contre-indications. Et même si le médecin vous avez permis à cette expérience, ne pas oublier que le recours à un moyen rapide de se débarrasser de kilos superflus trop souvent pas la peine. Après tout, régimes stricts ralentir le métabolisme et pas trop bénéfique pour le corps. Il vaudrait donc mieux essayer de respecter en permanence les règles de saine alimentation en permanence. Juste rendre la norme. Ensuite, vous aurez certainement sortir victorieux de cette guerre prolongée, et il - poids - déclarer reddition inconditionnelle! Mais il reste encore à faire?

 Le moyen le plus rapide pour perdre du poids - les règles pour lutter contre l'obésité

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment perdre du poids





Яндекс.Метрика