bonne alimentation pour perdre du poids

Contenu:

  • Les causes de l'excès de poids
  • Alimentation compétente avec une bonne nutrition
  • Les principales règles de bonne nutrition
  • Une bonne nutrition. Carte

Sûrement chaque fille une fois dans votre vie limitée de son régime pour perdre quelques kilos supplémentaires et de se débarrasser de Zhirkov sur les hanches et la taille. Mais pour soutenir un régime rigide et pas hors - il est tout un exploit dont peu sont capables. Mais il est en fait assez simple. Il est pas nécessaire de siéger tourmentée par la faim et le désir de manger quelque chose de savoureux, si vous utilisez le bon régime alimentaire pour perdre du poids le menu, est très diversifié et satisfaisant. Mais tout d'abord.

Les causes de l'excès de poids

Pour comprendre l'essence des recommandations pour la perte de poids, vous avez juste besoin de comprendre les véritables causes de gain de poids, parce kilogrammes en un jour tombé sur vous du ciel. Tout cela «richesse» vous pendant des mois, voire des années thésaurisé cause de la malnutrition. Diététique longtemps été prouvé que la perte de poids ne doit écouter attentivement votre corps, mais ce que cela signifie de comprendre quelques-uns. Mais souvent, nous mangeons quand le corps est déjà plein, nous mangeons gras, doux, et même avant l'heure du coucher. Comment pouvez-vous pas faire mieux? Mais il est temps de rassembler et de se débarrasser des mauvaises habitudes:

  • La consommation excessive d'douce, les aliments gras et riches en calories;
  • Boire plus de deux tasses de café par jour;
  • Manger sur le pouce, de la nourriture constante snacking calorique, la restauration rapide;
  • La consommation régulière d'alcool;
  • Une quantité insuffisante d'eau pure (au moins 1, 5 litres par jour);
  • L'habitude d'avaler des aliments en gros morceaux;
  • Un ou deux repas par jour;
  • L'absence de petit-déjeuner;
  • Soirée "estomac de vacances";
  • Manger devant la télé ou un livre;
  • L'absence de la nourriture liquide dans le régime alimentaire (soupe), etc.

La liste se poursuit pendant une longue période, mais que vous avez peu de chances d'atteindre une perte de poids. Vous avez juste besoin d'un régime compétente pour obtenir le résultat. Donc, nous allons rassembler et de changer leur vie pour le mieux et de trouver des recettes des plats sains et corrects. Et rappelez-vous également les règles simples et des conseils que vous trouverez dans cet article.

 une bonne nutrition pour le menu de perte de poids

Alimentation compétente avec une bonne nutrition

Beaucoup de gens, quand ils entendent le mot régime, ils pensent que ce soit nécessairement s'y limiter, les interdictions et les privations. Mais en fait, le régime alimentaire - un mode de vie. Et cela signifie que le régime devrait être telle que vous ne serez pas se sentir démunis. Avec une bonne nutrition est important de ne pas exclure les aliments de votre menu, et l'équilibrer autant que possible. Et doivent souvent entrer dans une nouvelle, inhabituelle pour les éléments de l'alimentation et de chercher des recettes utiles pour atteindre des résultats vraiment bons. Et voici une petite liste des produits «bons» avec laquelle une bonne nutrition de la torture se transforme en nourriture de confort:

  • Yogourt sans sucre et saveurs, avec une faible teneur en matières grasses;
  • Fruits, raisins, kiwis particulièrement utiles, les poires, les bananes et les pommes;
  • Vert;
  • Légumes, surtout des carottes, radis, betteraves, tomates et concombres
  • De tournesol et de citrouille sans sel;
  • Noix, amandes, noisettes et cacahuètes premières;
  • Les fruits secs: dattes, abricots secs, abricots secs, figues;
  • Pain, des céréales, du pain et du son;
  • Le fromage cottage avec faible teneur en gras;
  • Le thé vert sans sucre;
  • Produits à base de soja;
  • L'huile d'olive.

Avec cette petite liste de produits, vous pouvez facilement chercher des recettes délicieuses et satisfaire votre faim sans passer par calories. D'accord, beaucoup de choix alimentaires, vous avez juste à regarder. Un régime dans lequel vous pouvez rapidement perdre du poids et ne pas avoir à souffrir de la faim - un rêve de chaque femme qui a fait face au problème de l'excès de poids!

Les principales règles de bonne nutrition

Et ici nous arrivons à peut-être la partie la plus importante - les règles de bonne nutrition. Ils sont beaucoup, mais il ya 6 de la plus élémentaire, et ces suggestions, vous pouvez effectivement perdre du poids et d'oublier le mot «régime» comme un cauchemar. Et pour se conformer à ces règles est pas difficile, la principale chose à comprendre et à les systématiser.

  • Alimentaire réutilisables

Bien sûr, dans toute sa taux d'emploi et le rythme de la vie, mais si vous voulez peser gauche et ne revint jamais, apprendre à manger au moins 3 fois par jour. Et le premier repas est souhaitable de le faire dans l'heure de se réveiller. Oui, le petit déjeuner - il est une condition préalable. Ce fut lui qui vous stimule pour la journée et contribue à maintenir les niveaux de sucre dans le sang normal. Vous ne devez pas craindre qu'un copieux petit déjeuner vous transformer en graisse à la taille. Tout au contraire, la nourriture que vous mangez le matin, totalement «brûler» et de prendre avec un petit magasin qui assombrissent votre vie.

Déjeuner et dîner sont également importants pour la perte de poids. Nutritionnistes recommandent de manger modernes à la possibilité de 5 ou même 6 fois par jour. Mais la barre minimum - trois repas par jour. Il est nécessaire que votre corps savait qu'il serait pas mourir de faim, et il n'y a aucune raison de stocker sur un jour de pluie, car il peut prendre plusieurs heures et le corps a reçu une nouvelle nourriture pour l'énergie.

  • Prenez le temps de manger

Rappelez-vous combien de fois vous collation sur le pouce? Et la dernière fois que je l'ai mis sur la table pour le déjeuner ou le dîner? Pas un jour férié, et juste comme ça? La plupart d'entre nous sont habitués à manger dans le café au travail ou à l'école, sur le chemin du retour dans la voiture, snack-bars et établissements de restauration rapide. Même lorsque vous êtes à la maison, vous avez certainement ne consacrent pas assez de temps pour manger. Certaines personnes préfèrent regarder des films au dîner, quelqu'un de communiquer sur les réseaux sociaux, ou la lecture. Et tout cela - une grosse erreur, ce qui conduit à un gain de poids.

Le fait que lorsque le corps est saturé, l'estomac prend le signal au cerveau, comme pour dire "je suis malade." Mais si vous êtes occupé avec les affaires étrangères, le signal n'a tout simplement pas entendre, et y aller. Le résultat est une sensation de lourdeur, de la somnolence et parfois même des nausées de trop manger. Pour éviter cela, prenez le temps de manger. Couvrir avec une belle table, éteindre le téléviseur, mettez de côté un livre ou un magazine, et tout simplement profiter de la nourriture. Vous seriez surpris de voir combien peu de nourriture dont vous avez besoin pour obtenir suffisamment et avoir du plaisir.

  • Nous ne sommes pas une mouette

Lorsque vous mangez, combien de fois ne mâchez-vous? Il ya une loi simple qui stipule: "boisson de la nourriture solide, liquide - mâcher." Cela signifie qu'il est nécessaire de mâcher tout aliment à l'état liquide de façon à mélanger avec la salive. Cela est nécessaire pour assurer que la nourriture est mieux digérés et absorbés, et vous avez le temps de profiter de son goût. Essayez de faire au moins 40 mouvements de mastication, ne pas avaler d'énormes morceaux, comme les mouettes.

  • Mangez des fruits et légumes frais

Cette règle simple par lequel vous pouvez non seulement obtenir des éléments les plus utiles de la nourriture, mais aussi de réduire le nombre de calories consommées. Pour tout régime visant précisément à ce. En outre, les fruits et les légumes contiennent de grandes quantités de fibres, ce qui contribue à l'excellent travail du tractus gastro-intestinal. Les fruits sucrés sont tout à fait capables de remplacer les desserts et les salades de légumes sont appropriés pour une collation ou un repas complet.

  • Aliments et émotions

Chaque fois que vous tirez le réfrigérateur, arrêter et d'analyser leur état. Nutritionnistes moderne a prouvé que les gens atteignent pour la nourriture quand ils ne peuvent pas survivre toute émotion. Il peut être amusant, la fatigue, la tristesse, le ressentiment, la colère, etc. Essayez de comprendre si vous vous sentez ou un désir faim à mâcher sur quelque chose d'imposé humeur?

Très souvent, "Jordanie" est livré dans la soirée. Comme récemment, je devais dîner, aller au lit tôt, mais la main et puis atteint pour une tasse de bonbons ou une boîte de biscuits? Il est nécessaire de se retenir, de comprendre la cause de cette mauvaise habitude. Lorsque vous apprenez à contrôler leurs émotions et de les expérimenter, aucun régime ne vous fera pas terribles.

  • Traitement de l'eau

Vous savez, que l'homme est constitué d'eau pour plus de 80%. Et que l'eau joue un rôle important dans l'élimination des toxines. Cela signifie que nous avons besoin de maintenir l'équilibre de l'eau et l'utilisation optimale des fluides. Les nutritionnistes estiment que pour le corps normal doit boire 1, 5-2 litres d'eau potable par jour. Sinon, comprenant un mécanisme pour l'accumulation de liquide dans le corps sous la forme d'un oedème.

Il suffit d'observer ces règles simples 6 d'apporter votre régime alimentaire afin de perdre du poids. Un tel régime alimentaire équilibré peut faire des miracles, mais si vous vous connectez à elle, et même les sports actifs, puis un couple de mois, vous avez juste ne se connaissent pas. Avec l'aide d'une bonne nutrition peut non seulement perdre du poids mais aussi d'améliorer votre santé et augmenter les niveaux d'énergie.

 la diététique appropriée

Une bonne nutrition. Carte

La première fois est assez difficile de choisir le menu pour une bonne nutrition. Mais il est très important que le régime était équilibré, et les repas à part entière. Au fil du temps, vous allez apprendre à choisir des recettes qui conviennent à chaque repas. Dans l'intervalle, le régime a été un plaisir, une petite crèche utiliser

Petit-déjeuner

  1. 150 grammes de farine d'avoine avec des morceaux de fruits, 1 œuf, 250 grammes de yogourt;
  2. 1 oeuf, 1 sandwich de pain de maïs avec du jambon, une tasse de café;
  3. 100 g de boeuf bouilli, 20 g de petits pois en conserve, 200 grammes de yogourt;
  4. 150 grammes de salade de fruits, 250 g de yaourt, 1 oeuf;
  5. 2 oeufs durs, poissons cuits à la vapeur avec des herbes, le thé vert;
  6. 150 g de côtelettes de poisson, 1 oeuf, café à la crème;
  7. Salade de chou frais, 1 petite pomme de terre bouillie, 100 grammes de viande ou de poisson pour un couple.

Lunch

  1. 100 g de poitrine de poulet bouilli, 20 grammes de petits pois en conserve, 1 pomme, thé sans sucre;
  2. 100 g de boeuf bouilli, 1 pomme, thé vert;
  3. 1 pomme ou une orange, une salade de carottes et le chou, thé non sucré;
  4. 100 g de poisson, 30 g de maïs ou les pois, le thé vert;
  5. 250g yogourt faible en gras et une pomme ou une banane;
  6. 1 cuillère à soupe. lait;
  7. 250 g de yaourt.

Lunch

  1. Soupe de légumes, 150 grammes de poitrine de poulet bouilli, 50 grammes de concombre ou de compote de tomate de fruits secs;
  2. 200 grammes de bortsch maigre, côtelettes 100 g de viande, 1 pomme de terre bouillie, compote de fruits;
  3. Soupe aux choux avec du bouillon de légumes, 100 g de poisson frit, 100 g de pommes de terre, salade fraîche, thé avec du sucre;
  4. La soupe de pommes de terre, 100 grammes de boeuf bouilli, 50 grammes de tomates fraîches, de jus ou de thé;
  5. Soupe de légumes, ragoût de boeuf avec des légumes, non sucré compote de fruits;
  6. 200 g de soupe de poisson gras, 1 pomme de terre, salade de chou, thé avec du sucre;
  7. La soupe de pommes de terre, 100g de poitrine de poulet cuit à la vapeur ou bouilli, compote sucrée.

Goûter

  1. 1-2 pommes;
  2. 1 orange;
  3. 2 kiwi;
  4. 2 bananes;
  5. 200 g de baies;
  6. 1 pamplemousse;
  7. 1 mangue, ou 1 pomme.

Le repas du soir

  1. 50 g de poisson bouilli, 1 pomme de terre bouillie, 5 g d'huile, 100 grammes de salade de légumes, thé;
  2. 70g de poulet cuit, 20 g de petits pois verts, le thé vert sans sucre;
  3. 100 g de boeuf bouilli, du thé au lait sans sucre;
  4. 200 g de poisson cuit à la vapeur, 1 pomme de terre, salade de chou et les carottes;
  5. 1 œuf à la coque, thé sucré;
  6. 50 g de boeuf bouilli, 1 oeuf, du thé au lait sans sucre;
  7. Poitrines de poulet 100g pour un couple, 20 g de petits pois ou de maïs, œuf à la coque 1

Dans le thé, vous pouvez boire de l'eau ordinaire ou une décoction de cynorrhodons sans sucre ajouté en quantité. Avant d'aller au lit, si il ya une sensation de faim, vous pouvez boire un verre de lait ou de yogourt faible en gras. Supposons également yaourt à boire sans additifs. À d'autres moments, il est recommandé de boire de l'eau propre ou de l'eau minérale normale sans gaz.

Vous pouvez utiliser toute combinaison des options, diversifiant ainsi son menu. Par exemple, aujourd'hui, vous avez dans votre petit-déjeuner de régime №1, le déjeuner №5, numéro 2 le déjeuner, le goûter et le dîner №6 №4. Et peut-être même que vous faites sans le déjeuner et une collation l'après-midi, ou d'ajouter leurs propres recettes. La chose principale est d'éviter toute sensation de faim. Il est pas un régime de famine, et de la nutrition, qui devrait devenir une habitude!

 Une bonne nutrition pour la perte de poids - régime alimentaire à la fête!

Nous vous conseillons de vérifier: bon petit-déjeuner pour perdre du poids





Яндекс.Метрика