alimentation kéfir

Contenu:

  • Digression
  • Un produit de combinaison
  • Monodiet
  • Perdre du poids en hiver
  • Perte de poids d'été
  • Perdre du poids en cinq jours
  • Science Diet
  • Comment sortir de l'alimentation

Le kéfir. Les avantages de ce produit de lait fermenté a été écrit beaucoup. Nutritionnistes chanter inlassablement louanges et recommande d'utiliser à la fois comme un agent préventif et thérapeutique. La composition de cette boisson est une énorme quantité de vitamines et une variété de minéraux utiles. Il rajeunit le corps, renforce l'immunité, améliore l'état des cheveux, peau et des ongles, est aux prises avec des troubles du sommeil, de la fatigue et des troubles nerveux, aide à normaliser le tractus gastro-intestinal.

Et pour ceux qui veulent perdre ce mois-ci plusieurs kilos supplémentaires - yogourt est une aubaine! Beaucoup de femmes pensent que le kéfir dieta- telle est la recette qui aidera à faire face à tous les problèmes. Asseyez-vous sur il est devenu à la mode. Cependant, ils ne sont pas si loin de la vérité. Peut-être que la raison pour laquelle il ya tant de régimes différents, le composant principal est un yaourt.

Si vous aimez cette boisson saine, et vous voulez perdre du poids au cours du mois passé, la plupart de tous, vous pouvez tout à fait facilement trouver la version appropriée de l'alimentation. Cependant, avant de commencer à y penser, ne pas oublier de consulter votre médecin. Malgré l'utilisation du produit, ce régime - cependant, comme toute autre - a ses contre-indications. Par exemple, il est recommandé de ne pas s'asseoir sur ce régime pour les personnes ayant une acidité élevée, ou ceux qui souffrent de la gastrite. Et pas toutes les restrictions.

En outre, la plupart des options de kéfir alimentation - assez strict et, en conséquence, ne sont pas pour tout le monde. En outre, même les personnes en bonne santé ne devraient pas impliquer trop de yogourt. La recette est simple - comme on disait dans les temps anciens: "Dans une goutte - un médicament dans une cuillère - poison! ». Bien sûr, dans ce cas, il est pas une goutte, mais néanmoins, il ne faut pas exagérer. Médecins nutritionnistes estiment que le maximum autorisé - un demi-litre de boisson par jour. Autrement dit, un maximum de 45 litres par mois. Le reste devra nuire.

Digression

Savez-vous comment le kéfir est apparu en Russie? Tout cela parce que d'une femme! Ne me croyez pas? Histoire - plus précisément, une légende - très romantique. Il semble que beaucoup de gens ont entendu dire que le yogourt est le foyer de la Caucase du Nord. Il ya environ 100 ans, il a été découvert que les Highlanders avec des haricots blancs spéciaux font une délicieuse boisson laitière qui a de nombreuses propriétés médicinales. Il ya eu plusieurs tentatives pour obtenir ce démarreur merveilleux. Excursions dans le «camp ennemi» a duré plus d'un mois, mais - en vain. Les habitants de ces lieux soigneusement gardées recette des regards indiscrets. Il a assuré que le grain leur a donné Mohammed, dire un secret à garder à la plus stricte confidentialité. Selon les lois non écrites du kéfir démarreur Caucase strictement interdit de donner, vendre ou échanger. Et attendu contrevenants sévèrement punis.

Et ainsi, en 1908, était une autre tentative pour résoudre l'énigme de champignons de kéfir. L'expédition est allé dans le Caucase et Irina Sakharova - jeune technologie russe. Quand était l'histoire, l'expédition avait déjà duré un mois. Lovely girl vu un prince local, qui a été engagée dans la production de yogourt. Tombé en amour, lui, sans hésitation, et a volé l'objet de sa passion. Toutefois, dans le Caucase, il a été jugé tout à fait normal.

Cependant, la jeune fille était une opinion différente sur cette question et a refusé de rendre la pareille Highlanders ardents. En fin de compte, à intervenir dans l'histoire d'amour si le gouvernement russe. Bien qu'à cette époque le concept de "l'enlèvement" n'a pas encore acquis la popularité actuelle des actions du programme Prince n'a pas causé approbation. Il fait face à une prison décent.

Fille débrouillarde a mis en avant ses propres termes - de race blanche ouvre son démarreur recette de kéfir et libère sa maison, et elle serait enlever pour toutes les accusations portées contre lui. Que reste à faire le malheureux Highlander? En prison, certains ne veulent pas s'asseoir ... termes de l'accord ont été effectués. Ainsi, grâce à la femme qui a ouvert l'un des secrets strictement surveillé, et en Russie sont venus les premiers grains de kéfir. Cependant, il semble déjà paroles. Revenons au sujet principal de la conversation.

 Régime de kéfir pour la perte de poids

Un produit de combinaison

Afin d'amener le régime de kéfir tant attendue et l'effet qu'elle ne nuise pas à l'organisme, rappelez-vous que la bonne combinaison de produits inclus dans son menu. Le fait que, comme tout autre produit laitier, un yaourt est combinée pas avec tous. Voilà pourquoi, offres survenant parfois complètent simplement vos habitudes alimentaires de yogourt - par exemple, utilisent ce produit seulement après cinq heures du soir - peut être appelé un régime uniquement avec une très grande étendue.

Par exemple, le yogourt est pas très bien avec les bananes et les raisins. Voilà pourquoi, en règle générale, l'alimentation kéfir de fruits ne nécessite pas l'utilisation de ces fruits. Mais les pommes - vert en particulier - très en forme. Un peu plus facile d'ajouter jusqu'à «attitude» de yogourt et légumes. Les exceptions sont presque inexistants. Très belle communique cette boisson avec du poulet et du poisson. Eh bien, après ce petit entendu, il est temps de passer à la principale - régime de kéfir de menu. Comme beaucoup de régimes, puis, bien sûr, et le menu varie. Cependant, il ya une règle générale - à siéger sur le régime alimentaire de kéfir peut être pas plus d'une fois par mois. Commençons par le début.

Monodiet

"Mono" - ce qui signifie «un». La recette est très simple - comme son nom l'indique, ce régime consiste à manger seul yogourt. Et rien de plus. Pendant la journée, il est recommandé de boire entre un litre et demi de boisson. Que devrait faire attention? Le fait que les heures habituelles de repas ne doivent pas violer. Le corps, comme avant, doivent recevoir le "carburant" au moins trois fois par jour. Au lieu de l'alimentation habituelle à ce moment que vous buvez le kéfir. Si vous sentez que très faim - même entrer, comme le thé de l'après-midi. Naturellement, il doit aussi consister en yaourt.

Ce régime est probablement le plus difficile, mais aussi la plus efficace. Vous pouvez vous asseoir sur elle pas plus de trois jours. Et puis surveiller attentivement leur santé. Par ailleurs, dans cette période, et la réduction de poids est la plus active. Puis peut venir la soi-disant «plateau» - le poids de métro. Très souvent, il ya une question - si une violation si, pendant monodiets vous donner un peu d'indulgence et de manger, comme les pommes. Malheureusement, dans ce mode de réalisation, il est invalide.

La seule chose que vous pouvez faire varier le menu - le thé vert et de l'eau minérale sans gaz. Ils peuvent être utilisés à chaque fois que vous voulez et en toute quantité. Le fait que les aliments solides et liquides est digéré est le même pas. Monodiet calculé que l'organisme va passer sa force que dans de brûler des calories, et non sur les autres produits de la digestion. Ensuite, les résultats seront beaucoup mieux. Incidemment, ce régime de kéfir est très efficace pour la perte de poids une des zones les plus problématiques de la femelle - estomac. Le taux de répétition ne doit pas être plus d'une fois par mois.

Perdre du poids en hiver

Hiver alimentation kéfir - il est également pas une option facile. Par conséquent, il est également conçu pour trois jours. Vous pouvez vous asseoir sur elle pas plus d'une fois par mois. Bien que, par rapport à la mono-diète, régime de kéfir hiver - un réel plaisir et une «célébration de l'estomac." En général, comme toujours - tout est relatif. Typiquement, cette version de l'alimentation apporte de très bons résultats. Mais le nombre exact de kilogrammes baissé dépend des caractéristiques de votre corps. Donc, la recette:

  • Petit-déjeuner. Choucroute. Si on le souhaite, il peut être chargé avec une goutte d'huile d'olive. Omelette. Café au lait, mais pas de sucre.
  • Snack. Un verre de kéfir.
  • Déjeuner. Sur la première - la soupe de champignons. Sur la seconde - ragoût de viande avec du chou.
  • Déjeuner. Un verre de kéfir.
  • Dîner. Thé sans sucre. Pommes de terre cuites. Poisson frit dans de l'huile végétale. Une heure avant le coucher - une tasse de yogourt.

  Perte de poids d'été

Pourquoi été? Parce que l'été - le meilleur moment pour manger beaucoup de fruits. A ce kéfir très propice de régime de fruits. Asseyez-vous sur - à moins, bien sûr, les conditions météorologiques - peut être pas plus de six jours. La recette est simple, comme tous brillants - un jour peut manger jusqu'à un kilogramme de fruits et ne pas boire plus de un litre et demi de yogourt. Toutefois, les fans de bananes et les raisins seront déçus - ils ne devraient pas être là. Comme vous vous en souvenez, ces fruits avec yogourt "pas compatible".

Si en six jours l'fruits tout simplement trop fatigué, vous pouvez les remplacer par des légumes. Cru ou cuit à la vapeur. Ensuite, il aura le kéfir alimentation végétale. Cependant, ce ne sont pas une violation. Résultats Delight - vous pouvez perdre deux à quatre kilos. Pas mal, vous vous engagez? Répétez le plus souvent une fois par mois, un tel régime est déconseillé. Cependant, certains nutritionnistes conseillent de le faire beaucoup moins souvent - une fois tous les deux ou trois mois.

 Résultats de régime de kéfir

Perdre du poids en cinq jours

Le régime de kéfir de cinq jours a sa propre particularité - il doit y avoir sur le calendrier. Toutes les deux heures. Par conséquent, les femmes qui travaillent assis sur il sera assez difficile. Cependant, tous les produits inclus dans les menus et recettes pour leur préparation sont assez simples. Donc, au moins, tout peut être préparé à l'avance et de prendre au bureau.

  • La première méthode de "nourriture" - 7:00. Une tasse de thé non sucré.
  • 09h00. Deux frotter carottes moyennes sur une râpe et assaisonner avec l'huile d'olive.
  • 11h00. Poitrine de poulet bouilli ou bœuf maigre. 200 grammes.
  • 13h00. Une pomme verte.
  • 15:00 poulet œuf à la coque.
  • 17h00. Encore une fois une pomme verte. One.
  • 19h00. Prunes. Dix morceaux.
  • 21h00. Un verre de kéfir.

Le régime de kéfir de cinq jours est assez efficace - dans le strict respect de l'alimentation, il vous aidera à vous débarrasser de cinq kilos supplémentaires. Particulièrement bien sur la graisse de la région abdominale. Mais il est encore abuser pas la peine. Pas plus d'une fois par mois! Une meilleure - moins. La chose principale - ne pas nuire à la santé.

Science Diet

Le kéfir Institut de nutrition alimentation est peut-être le plus agréable. Il est conçu par des diététistes professionnels. Et malgré le fait que ça dure depuis presque un mois - ou plutôt, 21 jours - de faire partie assez confortablement. La recette est très simple - vous choisissez les produits et composer un menu guidé par quelques règles simples. Le principal d'entre eux - la réduction maximale des produits de la teneur en calories. Il est nécessaire d'éliminer complètement ces choses très savoureux, mais nocifs comme les pommes de terre, des pâtisseries, du sucre et du pain.

50% de toutes les graisses devrait rendre les graisses d'origine végétale. Poissons et viandes - faible en gras. Sol - pas plus de cinq grammes par jour. Pour le sel de la nourriture devrait être dans la plaque. Fromage et autres produits laitiers - faible en gras. Légumes et fruits - que ceux qui ne contiennent pas d'amidon. Cependant, en quantité illimitée. Alors asseyez sur ce régime est facile - évanouissements faim, vous ne peut pas faire. Et, bien sûr - le yogourt. Un litre par jour. Le liquide restant - jusqu'à 500 ml - doit être ingéré avec de la nourriture. 5-6 doivent être nourris une fois par jour, à horloge prédéterminée. Sous réserve de toutes les règles du kéfir régime alimentaire aidera le mois dernier «perdre» jusqu'à dix kilogrammes.

Comment sortir de l'alimentation

Presque tous les régimes ont une courte très gros désavantage. Vous allez rapidement obtenir le résultat souhaité, mais, malheureusement, tous les kilos "perdus" revenir rapidement. Le kéfir alimentation - ne fait pas exception. Comment l'éviter? La recette est simple - lorsque vous quittez le régime de kéfir devrait pas se précipiter et aller immédiatement pour toutes sortes de "goodies". Laissant doit en douceur et progressivement. Au cours de la période, aussi longtemps que vous suivez un régime alimentaire de votre corps le temps de vous habituer à de petites portions, et l'estomac a rétréci et rétréci.

Ne pas surcharger gras, sucrés et riches en calories des aliments. Fixer le résultat, par exemple, après la séance la semaine prochaine sur le riz ou la farine d'avoine. Ne pas oublier les fruits et légumes - ils sont après toutes les contraintes sont très nécessaires pour votre corps. Après que tous les produits qu'elle reçoit la majorité des vitamines et des éléments minéraux. Seulement vous avec cette approche sera en mesure de maintenir les résultats obtenus et de profiter de plus d'un mois.

Comme vous pouvez le voir, tout régime de kéfir pour la perte de poids - il est un moyen rapide et facile de se débarrasser des kilos superflus, ennuyeux. La principale chose - de choisir la variété qui vous convient personnellement. Et pour cela, vous devez comprendre combien de temps vous êtes prêt à s'asseoir sur un régime et quelle combinaison de produits répond le mieux à vos goûts. Merci à la jeune technologue Irina Sakharova - à moins, bien sûr, la légende ne ment pas! - Nous avons l'occasion non seulement de découvrir le goût de yaourt, mais aussi d'utiliser cette boisson "pour des raisons personnelles". Après tout, ce qui pourrait être plus attrayant que se débarrasser des kilos en un mois!

Donc - vive yogourt!

 Régime de kéfir - délicieuse et utile

Nous recommandons que lecture: Le kéfir alimentation Valley





Яндекс.Метрика