Maggie régime oeuf

Contenu:

  • «Pros» et «contre»
  • Les deux premières semaines
  • Les troisième et quatrième semaines

Comme un sage: «Diet - un programme scientifiquement conçu pour lutter contre le cerveau à l'estomac, de toute évidence voué à l'échec." Bien sûr qu'il le peut, et les droits humains ... Bien que l'alimentation sont différents. Une femme agencé de telle sorte que tout le temps sont malheureux avec votre silhouette et essayer de profiter de chaque occasion pour corriger les lacunes. En cela, apparemment, dans les régimes alimentaires dans un avenir proche ne va pas disparaître. Le cas pour les petits - pour choisir celui qui va travailler aussi efficacement que possible et de ne pas nuire à la santé.

Il n'y a pas longtemps apparu et immédiatement "a capturé l'imagination" de toutes les personnes à la diète, oeuf genre de régime - un régime Maggie. D'où vient ce drôle de nom - on ne sait pas. Dans une version de Maggi - un surnom d'une jeune fille qui était parmi les premiers à le tester sur lui-même et a frappé "transformation miraculeuse", je décide de partager avec tout le monde cette recette. Peut-être la façon dont il est vraiment. Et peut-être - pas. Cependant, il est moins important. Beaucoup plus important est que ce régime existe et a déjà aidé de nombreuses femmes se débarrasser des kilos détestés, et devenir ainsi un peu plus heureux.

Généralement, les œufs - un produit unique. Malgré la faible teneur calorique, ils ont la capacité de satisfaire la faim. Il ya pas longtemps, les scientifiques américains ont mené une expérience intéressante. Ils se sont réunis un groupe de discussion des femmes sont obèses. Ils ont été invités, comme le petit déjeuner, choisissez l'un des produits - oeuf ou un bagel - et l'utiliser pour deux mois. Il est important que le calorique et à la fois était la même. Après huit semaines, elle a été faite "contrôle arrêté". Ceux qui préfèrent les œufs pendant cette période est beaucoup plus mince. Et les amateurs de bagels ont conservé leurs kilogrammes.

Donc, il est avec le régime Maggie. Selon ceux qui ont vécu pour vous-même, les résultats - tout simplement superbe. Pendant les quatre semaines de cours possible de "jeter" de 10 à 25 kg. Et ce qui est important - cet effet persiste pendant une longue période. En outre, contrairement à la plupart des autres régimes, vous ne devrez pas chasser la faim débilitante. Ne correspondent tout cela «magiques» des moyens? En principe, oui. Pourvu que vous aimez les œufs, les agrumes, et vous ne avoir une réaction allergique à eux. Aussi contre-alimentation Maggie ceux qui souffrent d'une maladie rénale chronique, ou hypotension. En tout cas, même si vous vous sentez l'homme en parfaite santé avant de "s'asseoir" sur un régime alimentaire, vous devriez consulter un médecin. Soudain, il est contre-indiqué pour vous. Pourquoi la santé des méfaits?

«Pros» et «contre»

La plus évidente "plus" de cette méthode est que vous serez soulagé de compter les calories. D'accord, cela est une tâche plutôt fastidieuse. Il n'y a pas besoin de calculer quoi que ce soit - si vous regardez attentivement le menu, vous remarquerez que de nombreux aliments peuvent être consommés sans restriction. Par ailleurs, ceci est la raison pour laquelle presque personne ne se plaint de la faim. Régime de Egg est basée sur un principe différent - à l'interaction de différents aliments dans votre corps. Les ingrédients sont choisis de telle sorte qu'en entrant dans une réaction chimique dans l'estomac, ils activent la lipolyse et de faciliter l'élimination des toxines.

Malheureusement, ce grand "plus" et implique un énorme "moins". Maggie alimentation impose le strict Menu compilé de conformité. Strictement interdit de "pass" ou réorganisés des produits. Sinon, non, vous ne serez pas obtenir des résultats. En outre, si vous arrivez à "sortir de calendrier" devra commencer pas de l'endroit où vous l'avez laissé, et dès le premier jour. Ceci est particulièrement gênant pour ceux qui sont obligés d'aller travailler tous les jours. Vêtue d'une variété de pots, boîtes et «tueski" vous avez fourni.

Mais la cuisine ne vous prendra pas beaucoup de temps - ils sont tous très simple. Oui, et courir à la recherche d'un produit que vous ne possédez pas. Pas exotique - tous peuvent être achetés au supermarché local. Et ce, sans aucun doute - "plus". La cuisson des légumes peuvent être de deux façons - soit cuit à la vapeur ou bouilli. Bouillons de viande sont exclus. Les bonnes nouvelles sont également qu'il est pas nécessaire d'éliminer complètement le sel et manger frais, nourriture insipide. Également permis presque aucun assaisonnement, l'ail et les oignons.

Un autre très agréable "signe plus" de régime Maggie - est que le café noir et le thé vous pouvez boire à tout moment et sans restrictions. Également autorisés à "adoucir votre vie" substituts de sucre. En général, vous devriez essayer de boire des liquides autant que possible - trois litres par jour, au moins. En général, il se trouve que le "pros" ce régime est beaucoup plus que "moins". Essayez?

 régime oeuf Maggi

Les deux premières semaines

Ce petit-déjeuner quatorze jours est toujours le même. Vous devriez manger deux œufs durs et - par choix - un demi-pamplemousse ou orange. Déjeuners et dîners seront otlichatsya.Rezhim puissance pendant des jours.

  1. Au déjeuner, choisissez votre fruit préféré - les poires en forme, pommes, pêches, pastèques, etc. - Et manger comme vous le souhaitez. Au dîner - frit ou bouilli. Vous pouvez manger du bœuf, de porc ou de veau. De l'agneau doit abstenir. Par ailleurs, peut être utilisé à la place de la viande et de faible teneur en gras de boeuf haché.
  2. Déjeuner - poulet. Vous pouvez faire bouillir ou frire - celui que vous préférez. Seulement la peau n'y est pas nécessaire - il est huileuse. Pour le dîner, préparer la salade de légumes - carottes, poivrons, laitue, tomates, concombres. Pour le remplir est pas nécessaire. Vinaigrette - deux œufs durs et un morceau de gâteau frais. Pour le dessert - un pamplemousse. Toutefois, si vous ne l'aimez pamplemousse, ils peuvent toujours être remplacés avec des oranges. Il est tout à fait admissible.
  3. Pendant la journée, vous pouvez manger un morceau de pain grillé ou de tortillas et beaucoup de fromage et des tomates. Cependant, le fromage devrait être faible en gras. Dans la soirée - salade de viande et de légumes.
  4. Déjeuner - choisissez le type de fruits. Au dîner - encore une fois, la viande avec de la salade.
  5. Au déjeuner - deux œufs et les légumes cuits. Suit courgettes avec des haricots ou des carottes avec des pois verts. Dans la soirée - un poisson. Vous pouvez faire frire, vous pouvez faire bouillir - qui ressemble plus. Pour pêcher - salade de légumes frais. Puis - le pamplemousse.
  6. Pendant la journée - fruits, dans la soirée - la viande. Salade aujourd'hui est annulée.
  7. Déjeuner - poulet. Naturellement, sans la peau. Pour ses tomates et des légumes bouillis. Orange. Par ailleurs, préparer les légumes plus - ils sont vous et le dîner.
  8. Jour - la viande et de la salade. Dans la soirée - les œufs et les oranges bouillie.
  9. Au déjeuner - œufs durs, fromage faible en gras et de pamplemousse. Dans la soirée - encore une fois, deux œufs. Pas étonnant que ce régime - oeuf.
  10. Pendant la journée - le poisson, dans la soirée - oeufs.
  11. Au déjeuner - poissons, les tomates et les oranges. Soirée - salade de fruits de pêches, pommes, melons, oranges et de mandarines.
  12. Jour et nuit, la même chose - le poulet, les tomates, les légumes bouillis et orange.

Les troisième et quatrième semaines

La troisième semaine est différente des précédentes en ce que la diversité ne fait pas. Chaque jour se distingue plusieurs aliments qui peuvent être consommés en quantités quasi illimitées. Néanmoins, il est recommandé, comme avant, de manger trois fois par jour.

  1. Fruits. Sous l'interdiction - les figues, les mangues, les bananes, les raisins et les figues. Tout le reste - il est possible.
  2. Légumes. Tous, sauf les pommes de terre. Il peut être cuit peuvent être fraîches.
  3. Autorisé et légumes et des fruits.
  4. Poissons, légumes cuits, chou et la laitue.
  5. Le choix - de la viande ou du poulet. Légumes cuits.
  6. Jours de la sixième et la septième - un type de fruits.

La quatrième semaine. Liste "exceptionnelle" des aliments qui peuvent être consommés tout au long de la journée.

Day One:

  • de la viande ou du poulet, pas plus de 200 g
  • 3 tomates
  • thon dans son jus
  • 4 concombre
  • morceau de gâteau
  • pamplemousse

Deuxième jour:

  • 200 g de viande
  • 3 tomates
  • 4 concombre
  • toast
  • poire ou de pomme

Troisième jour:

  • fromage faible en gras ou une cuillerée de fromage cottage
  • légumes cuits
  • deux tomates et concombres
  • morceau de gâteau
  • orange

Quatrième journée:

  • demi-poulet
  • concombre
  • 3 tomates
  • pamplemousse
  • poire ou de pomme

Cinquième jour:

  • 2 oeufs
  • 3 tomates
  • laitue
  • orange

Six jours:

  • poitrine de poulet - 2 pièces
  • fromage ou fromage cottage - 125 gr
  • toast
  • 2 concombres et tomates
  • verre de yogourt
  • pamplemousse

Eh bien, le régime alimentaire de l'oeuf et Maggi terminées. Ate vous le faites correctement et ne "se détournent de la voie", alors très probablement, quatre semaines soient déjà en mesure d'obtenir facilement dans les vieux jeans, dans lequel il ya longtemps, «mettre un terme». Et le célèbre aphorisme «figure de jeune fille plus facile à stocker dans la mémoire" - est pas pour vous.

 Maggi régime Egg - solutions faciles

Nous recommandons que lecture: fruits et légumes Diet





Яндекс.Метрика