Régime de kéfir pendant 3 jours

Contenu:

  • Les avantages de yaourt
  • Menu kéfir alimentation
  • Avantages de l'alimentation kéfir
  • Les recommandations récentes

Kéfir - le seul produit dans la composition du régime alimentaire peut non seulement perdre du poids, mais contribue également à améliorer la santé. Il normalise le tube digestif, le système circulatoire et nerveux. Alimentation kéfir retourne teint sain, renforce le système immunitaire et élimine les toxines du corps. En un mot - il est une véritable panacée pour la femme moderne. Donc, si vous avez accidentellement tapé quelques kilos supplémentaires, ne vous précipitez pas pour les pilules à la pharmacie.

Utilisez régime efficace de kéfir, qui, pendant trois jours sera de retour l'harmonie perdue. Oui, vous avez bien entendu. Conçu kéfir alimentation pendant 3 jours et offre autant - jusqu'à cinq kilogrammes de poids excédentaire. Vous acceptez que cela est tout à fait un bon résultat, surtout quand on considère qu'il ne concerne pas absolument aucun mal au corps.

Les avantages de yaourt

Kéfir - une boisson fermentée qui est préparé à partir de lait écrémé ou du lait de vache entier et fermenté alcool par fermentation en utilisant les champignons de kéfir spéciales. Ce champignon et déterminer l'utilité et de la saturation des produits laitiers. Nécessaire de kéfir fermentation est réalisée à travers une série de micro-organismes symbiotiques. En un mot: la boisson de yogourt, et vous serez en bonne santé. Et comme cette devenons plus harmonieuse et nous allons vous apprendre.

 alimentation kéfir

Menu kéfir alimentation

Il ya trois façons de perdre du poids en trois jours avec l'aide de yogourt. Chacun d'eux est conçu pour le nettoyage et la guérison du corps, de sorte que pratiquement aucune contre-indication. Quelle méthode utiliser - il est à vous. Nous ferons de notre mieux pour décrire avec précision chacune des méthodes.

  1. Première régime de kéfir pendant 3 jours ajuster le poids perdant plus persistant, parce qu'il vous ne possédez pas. Au moins pendant le passage de l'alimentation. Pendant la journée, le droit de boire demi-litre de yogourt faible en gras. Pour la faim se fait pas sentir si fortement, nutritionnistes conseillent de diviser le produit laitier en plusieurs étapes. La complexité du régime est que trois jours ne mangent ni ne boivent (y compris l'eau) est rien, mais le yogourt. Survivre? Le prix sera moins cinq kilogrammes de poids excédentaire.
  2. Pour ceux qui ne l'ont pas décidé d'abandonner complètement la nourriture. Dans ce cas, la journée a permis de boire un demi-litre de yogourt faible en gras standard et manger un kilogramme de fruits et légumes frais. Dans le même temps à partir de la haute teneur en calories banane est préférable de s'abstenir. Vous voulez perdre du poids? Remplacez-les par des pommes ou des pastèques. Et rappelez-vous: moins vous mangez, plus le poids sera secouer.
  3. Ce type de régime de kéfir pour ceux qui souhaitent éviter la famine ou des gens très paresseux qui veulent perdre du poids, mais ne veulent pas d'arrêter de manger. Je dois avouer que si vous et allez manger pendant ce régime est pas très varié. Le petit déjeuner est autorisé à boire un verre de yogourt faible en gras, en saisissant un morceau de pain (ou du pain grillé) avec otrubyami.V déjeuner peut se permettre une portion de salade de légumes habillé avec l'huile d'olive. Plus un verre standard de yaourt (pas de régime miracle appelé kéfir). Cène aura deux pommes et une petite tranche de fromage. Entre les repas, vous pouvez boire yogourt faible en gras. Eau donner le meilleur, parce que l'excès de liquide dans le corps peut conduire à une augmentation du poids global.

Avantages de l'alimentation kéfir

  1. Délais. En seulement trois jours, vous aurez non seulement à perdre du poids par plusieurs kilogrammes, mais aussi de restaurer la flore intestinale. Gagnez du temps dans l'ère du 21ème siècle, lorsque chaque minute compte, est très important.
  2. Coût. Alimentation kéfir est approprié, même pour ceux qui sont sur un budget serré, vous pouvez acheter le yogourt autant plus simple que de nombreux médicaments pour perdre du poids, pour ne pas mentionner le paiement de la procédure de la liposuccion.
  3. Polyvalence. Beaucoup de femmes choisissent peine un régime alimentaire à cause de certains problèmes de santé. Quelqu'un est contre le sarrasin, quelqu'un ne mange pas les oranges. Le régime de kéfir de trois jours est approprié pour presque tout le monde. Les exceptions sont les personnes souffrant de rhumatismes, la congestion générale, le rachitisme, la goutte, puisque ces maladies médecins conseillent de manger des aliments qui causent l'excès d'acide.
  4. Efficacité. Les nutritionnistes affirment que la perte de l'aide alimentaire de kéfir poids supplémentaire ne sera pas retourné.

Les recommandations récentes

Enfin, nous donnons quelques recommandations. Tout d'abord, les nutritionnistes ne recommandent pas de prolonger ce régime. Perdu du poids avec l'aide de yaourt? Retour à l'ancien système de l'alimentation au moins pour quelques jours, et alors seulement, se rasseoir sur le régime alimentaire de kéfir. Deuxièmement, choisir avec soin le yogourt. Meilleur utilisé pour boisson à base de produits laitiers avec une durée de vie minimum. Il a survécu à toutes les bifidobactéries utiles nécessaires à la guérison du corps. En bref, le yaourt frais que vous choisissez, le mieux.
Perte de poids heureux!

 Régime de kéfir pendant 3 jours: perte de poids rapide

Nous recommandons que lecture: Striped alimentation kéfir

 régime alimentaire de riz à nettoyer le corps de sel

Contenu:

  • Types de riz
  • Rice Diet
  • Autres moyens

"Celui qui offre le riz, offrant la vie elle-même» - donc dit le grand Bouddha. Eh bien, ou du moins les bouddhistes croient vraiment en ce qu'il disait alors. Peut-être est la raison pour laquelle le riz est la base de la cuisine nationale de presque tous les pays d'Asie. Et à en juger par les résultats, le Bouddha était pas loin de la vérité. Les Asiatiques sont beaucoup moins susceptibles que le reste de la nation, souffrant de maladies cardio-vasculaires, les maladies du tractus gastro-intestinal et les articulations. Et le «problème du siècle" - l'obésité - contourne la campagne. D'accord, est pas si fréquent de voir épaisse japonais ou chinois.

Comme il se trouve, tout cela - grâce à l'alimentation nationale de riz. Le nettoyage du corps contribue à ce produit particulier. Quel est le chiffre et quelle est ses propriétés bénéfiques? Le riz est l'une des plus anciennes cultures. Son «domestication» est arrivé il ya longtemps. Selon certaines sources, en Asie centrale, le riz est cultivé depuis II e siècle av. Même alors, il était un aliment de base. Bien sûr, la figure de la Russie est apparu beaucoup plus tard - autour du XV siècle. Fait intéressant - malgré le fait que cette culture était déjà connu, le mot "riz" est apparu seulement au XIXe siècle. Il nous est venu de l'Angleterre. Avant ce chiffre appelé «grain sarrasin» ou «sarrasin blé."

Types de riz

Aujourd'hui, nous savons que beaucoup de différents types de riz. Mais même la même variété peut avoir une saveur différente, la couleur et la valeur nutritive. Tout dépend de la méthode de traitement. Figure peut être divisé en trois types: étuvé, blancs et bruns. Le plus commun - il est le riz blanc. Ses grains sont toutes les étapes de polissage et de ce fait devient lisse et blanc de neige. Malheureusement, avec la "peau" est enlevée et une partie des substances minérales pour l'organisme. Par conséquent, il perd la vapeur de riz blanc et brun sur des indicateurs tels que la teneur en vitamines et minéraux.

Le riz étuvé subit un traitement spécial qui améliore ses performances. Tout d'abord, il est trempé rapidement dans l'eau, puis traité avec de la vapeur d'eau, qui est alimenté sous haute pression. Après cela, le grain est séchée et sablée. À la suite de ce processus, le riz devienne translucide et devient une belle couleur ambrée.

Probablement la moins commune, mais le plus utile pour le type de riz de l'organisme - est brun. Par ailleurs, dans les pays asiatiques, il est utilisé dans la cuisine pour les personnes âgées et les enfants. Ceci est pas un hasard. Après tout, la plupart des nutriments contenus dans la coque est grains. Et pourquoi riz brun a la couleur que la gaine est maintenue au cours du traitement. Il est ce genre de médecins de riz recommandons l'utilisation d'une alimentation saine et d'une variété de régimes alimentaires.

Cependant, son prix est légèrement plus élevé que d'habitude - poli. Ceci est compris. Après tout, une fois que vous acheter «deux en un» - lui riz et de son de riz, qui, en fait, sont un produit distinct. "Croûte" riz brun contient de l'acide, de minéraux, de vitamines et de fibres B folique. Grâce à cette coque, céréales acquièrent un goût de noisette lumière. Cependant, parce qu'elle est la durée de conservation du riz brun est inférieure à celle de la vapeur ou polie.

Les avantages de ce produit pour le corps humain peuvent dire un temps très long. La teneur élevée en lécithine contribue à activer l'activité cérébrale, les vitamines B ont un effet positif sur le système nerveux et est très utile pour les cheveux et les ongles. Figure abaisse le cholestérol et sa consommation régulière contribue à normaliser la glycémie. En outre, l'utilisation de cette céréale réduit le risque de maladies cardio-vasculaires et même le cancer. Et, bien sûr, figure absolument indispensable pour ceux qui sont aux prises avec le surpoids ou si vous voulez nettoyer votre corps des toxines.

Cependant, en dépit de toutes les propriétés «miraculeuses» de ce produit, il faut dire que l'approche de régime alimentaire de riz ne sont pas pour tout le monde. Avant de commencer à expérimenter, vous devriez consulter votre médecin. Sinon, au lieu de les avantages escomptés, vous pouvez vous blesser sérieusement. Après tout, à quoi bon ces régimes sont et pourquoi ils fonctionnent réellement? Rice - une amende absorbant. Il est comme une éponge, absorbe les toxines, le sel et l'eau de votre corps. Pour cette raison, et est nettoyée.

Mais avec des substances nocives et il prend une partie de l'utile - par exemple, le potassium, le nécessaire pour le maintien de l'activité cardiaque normale. Voilà pourquoi la nécessité de respecter strictement les termes des régimes recommandés. Par exemple, un régime strict ne devrait pas durer plus de trois jours. Et avec moins grave mais plus prolongée conseillé de prendre des médicaments spéciaux. En général, si votre objectif - à débarrasser le corps des toxines et des sels en excès, pas établi avec une crise cardiaque, alors tout devrait être approché intelligemment guidée par le principe de «ne pas nuire».

 régime alimentaire de riz pour nettoyer

Rice Diet

Au cours des dernières années, a remporté un immense régime alimentaire de riz de popularité pour nettoyer le corps. Strictement parlant, le régime alimentaire - au sens plein du mot - de nommer la méthode proposée de la purification est impossible. Plutôt, il est certaines règles de l'offre. Cependant, comme tout régime alimentaire normal, elle a maintenu le cap. Procédé de purification est conçu pour deux semaines. Avant le début du cours besoin d'un peu de préparation. Jours préliminaires »ne sont pas considérés" - qui ne sont pas inclus dans le régime réservé pour deux semaines. Vous aurez besoin de quatre verres ou en pots de verre, et, bien sûr, le riz. Comme ils le disent, mieux prendre le brun.

Le processus préparatoire. Prenez deux grandes cuillères de riz et complètement - juste de l'eau - le laver. Puis versez le riz dans un verre propre et le remplir avec de l'eau potable. Prenez un marqueur et dessiner sur la figure de verre "1", afin de ne pas les confondre. Couvrir avec un couvercle et conserver au réfrigérateur. Le lendemain, retirez le riz trempé, rincer et remplir avec de l'eau fraîche. Prenez un autre verre, dessiner le numéro "2", et de mettre un nouveau lot de riz, répétez la procédure par analogie. Le troisième jour, vous avez besoin de laver le riz aviez deux verres et versez dans le troisième la partie suivante.

Le quatrième jour, vous aurez le dernier verre vide. Je suppose que ce qu'il faut faire avec elle? Cela est vrai, tout de même - rien de nouveau. La chose principale - ne pas les confondre. Pour ce faire, obtenir l'espace libre dans le réfrigérateur et réglez les bocaux dans un certain nombre de observant strictement la séquence. Oui, et sa maison est empêchée. Et puis, prenant quelque chose de savoureux, ils peuvent se casser votre système. Eh bien - la formation terminée. Il reste à attendre le lendemain matin - le cinquième - le jour et vous pouvez commencer à nettoyer.

En passant, vous savez ce que vous avez besoin d'autant de temps pour faire tremper le riz? Il est très simple. Au cours de ces quatre jours de celle-ci disparaît substances qui se forment dans le corps de mucus. Les grains du vide - il n'y en eux et se «régler» tous les scories et le sel. Ainsi, la préparation est terminée. Vous pouvez commencer. Dans la matinée sur un estomac vide, boire une tasse de thé vert ou un verre d'eau. Prenez le chiffre de la première tasse, rincez à nouveau et faire cuire. Cependant, vous ne pouvez pas faire cuire - il suffit de verser de l'eau bouillante et laisser pendant 10-15 minutes. Il suffit pour adoucir et ainsi - parce qu'il "tremper" pendant quatre jours. Tout. Bon appétit! Il semble superflu de dire que le sel, le sucre et le beurre à ajouter est pas nécessaire, non?

Après le petit déjeuner, ne pas oublier de remplir un nouveau lot de riz en verre vide et placez-le à la fin de votre «système». La chose la plus importante - après ce déjeuner ne pas manger ni boire pendant quatre heures. Sinon, le riz ne sera pas retirer le sel de votre corps, et de l'un de ces aliments que vous mangez. Comme vous pouvez l'imaginer, cela ne sert à rien. Quatre heures plus tard pour le déjeuner. Strictement parlant, pas d'autres restrictions existent. Bien que, bien sûr, essayer de ne pas abuser du salé, épicé et aigre. Eh bien, l'alcool est exclue.

Si vous ne voulez pas vous embêter avec toutes ces tasses et pots, le riz peut être préparé d'une manière simple. Toutefois, cette formation prend environ une semaine. Ouvrez le sac de riz, placez-le dans une casserole et couvrir d'eau. Lavage quotidien pendant au moins vingt minutes. Après environ sept jours, vous remarquerez que l'eau est devenue totalement transparente - de sorte que votre riz est prêt. Séchez bien, le mettre dans un sac en papier et conserver dans un endroit frais et sombre. Suivant - tout sous le même régime. Prenez une petite portion et faites cuire sans sel. Si vous ne pouvez pas acheter le riz brun, essayez de trouver au moins de son de riz. Dans une grande cuillerée de riz devrait prendre un peu de son. Cuire, en remuant de temps en temps. Si vous ne voulez pas cuisiner - versez simplement de l'eau bouillante pendant 15-20 minutes.

Autres moyens

Il existe d'autres façons de nettoyer le corps au moyen de riz. Par exemple, si vous voulez apporter non seulement des substances nocives, mais aussi pour perdre du poids, vous pouvez essayer cette méthode. Se lever le matin, prendre quelques grains de riz et bien rincer. Nombre risinok doit correspondre à votre âge. Puis, sur un estomac vide, les manger crus. Le plus désagréable que même l'eau pour laver cette «délicatesse» est impossible. Après ce «repas» est également conseillé de ne pas manger ni boire pendant au moins trois heures. Ensuite, vous pouvez manger comme d'habitude, mais avant sept heures du soir. Cependant, pour le meilleur effet, il est préférable d'éliminer les féculents - tels que les pâtes et les pommes de terre - et de graisses animales. Après sept - sont autorisés à manger des légumes et boire du thé ou du café faible. Bien sûr, sans sucre. Riz cru nettoie parfaitement le corps des toxines.

Les partisans de cette demande de régime qui avalent les grains de riz est très difficile que dans les deux premiers jours. Et puis - comme par magie - le riz deviendra goût sucré dans la bouche, et, littéralement, il "glissement" dans l'estomac. Tenir à ce régime est recommandé pas plus de 10 jours. On croit que, après cette période va commencer la production de riz est pas de sel et de laitier supplémentaire, et le plus que ni est un outil utile et vital pour les éléments de carrosserie. Si vous le souhaitez, répétez la "thérapie" peut être à 1, 5-2 mois.

Comme les Japonais disent les sages: "Clair de lune et de riz cuit sont toujours le chemin." Peut-être leurs mots à considérer. Riz régime de nettoyage - bien sûr, à condition que vous ne faites pas trop - aidera à apporter le corps afin d'ajuster le travail intestin et normaliser le métabolisme. La réalisation d'un tel cours une fois par an, vous êtes un long temps de maintenir la santé et la bonne forme. Quoi d'autre est nécessaire pour le bonheur?

 Régime alimentaire de riz pour nettoyer le corps de sel - rapide et facile

Nous recommandons que lecture: riz Diet Recipes





Яндекс.Метрика