Maggie alimentation

Avouez-le, vous aussi, je pense que ce sera à propos de soupe aux nouilles? Et cela pas deviné. Pour ce produit, ce régime est pas du tout pertinent. Ils disent que le régime Maggi a obtenu son nom en l'honneur de la jeune fille, qui l'essayer, et perdre du poids par 20 kilogrammes, a posté une description détaillée du «processus» dans l'Internet. Le nom de jeune fille est Maggie, bien, ou, d'une manière plus familière à la version russe de l'oreille - Maggie. Dans ce régime, je trouvé de nombreux adeptes et admirateurs. Pourquoi cette méthode de perte de poids semble attrayants? Il existe plusieurs raisons.

  1. Tout d'abord, ce régime est assez facile et il n'y a pas beaucoup de contre-indications. Cependant, ils sont toujours là. L'un d'eux - les réactions allergiques à certains composants. Par exemple, les mêmes oeufs, les agrumes, «manger», qui ont de grandes quantités souvent provoquer des allergies. Un autre problème - un lourd fardeau sur les reins. Eh bien, ceux qui ont une pression artérielle basse, aussi, besoin de prendre soin de ce régime. Par conséquent, avant "asseoir serré", il est préférable de consulter un médecin. Au moins dans son propre esprit.
  2. Deuxièmement, il n'y a pas besoin de compter chaque scrupuleuse "ingérées" kilocalories. Ironiquement, dans ce régime le nombre n'a pas d'importance. Elle est basée sur un principe différent. Menu est structuré de manière à ce que tous les ingrédients, qui se réunissent dans une réaction chimique, font juste votre propre corps à brûler la graisse accumulée et éliminer les substances nocives.
  3. Le troisième régime de Maggi avantage est que tous les plats sont assez simples à préparer. Même si vous n'êtes pas un amateur de délices culinaires et votre plat signature - les pâtes sont cuites, vous ne devez pas traîner pendant des heures dans la cuisine et apprendre le livre de recettes. Tout est cuit élémentaire. Et un autre point important - un régime qui est bien alimentation équilibrée. Ainsi, pendant le temps que votre corps va obtenir les matériaux nécessaires directement à partir de la nourriture. Qui est, il n'a pas besoin de prendre des complexes de vitamines supplémentaires.
  4. Un autre avantage incontestable - vous ne disposez pas de mourir de faim. Dans ce régime, il ya un petit truc. Si non spécifié le montant exact d'un produit - et ces repas ne sont pas assez - cet ingrédient peut absorber autant que nécessaire. Les résultats de cela ne devienne pas pire. Par ailleurs, sur les résultats ... Pour l'amour de ce que nous souffrons toutes les épreuves. Donc, sur ce genre d'effet peut être envisagée, en passant par toutes les angoisses?

Bien sûr, tout est très individuelle, et personne ne peut vous dire le chiffre exact. Et si vous pouvez - ne croyez pas. Après que le corps du tout différent. Oui, et le poids trop. Et, enfin, sur les caractéristiques de celui-ci dépendra de l'efficacité de l'alimentation. Cependant, quelque marque «cadre» est encore possible. Les ardents défenseurs de l'alimentation Maggi soutiennent que le strict respect de toutes les règles, facile d'aller de 10 à 20 kilogrammes de "poids vif". Tentant, non?

Eh bien, maintenant vous avez à dire à propos de certaines des caractéristiques et de la complexité de cette méthode. Où faire sans eux? La première et peut-être le problème le plus important est que le régime alimentaire Maggi - l'un des rares régimes dans lesquels à la retraite à partir du menu ne peut être tirée une seule étape. Comme on l'a dit, un effet se produit à la suite de réactions chimiques. Et ce qui est nécessaire pour corriger une réaction chimique a eu lieu? Rappelez-vous la chimie de l'école! Il est nécessaire que les réactifs eux-mêmes, et leur poids a été strictement définies. Donc ici. Un peu sur le côté - et sur les résultats à long-attendu sera oublié. Donc remplacer les produits, ou, par exemple, ont eux le matin au lieu du soir, est strictement interdite.

Un autre moment désagréable - si vous, pour une raison quelconque, a trébuché et a cassé le mode d'alimentation, puis commencer le "processus" devra commencer. Même si vous manquez un seul repas. Continuer à l'endroit où vous vous étiez arrêté, n'a pas de sens - il est préférable de ne pas même dépenser de l'énergie. Bien sûr, une telle rigueur, avec de long - et l'alimentation est conçu pour quatre semaines! - Il est peu probable pour plaire à ceux qui sont forcés chaque jour pour aller travailler. Mais ce qu'il faut faire ... Comme vous le savez, la beauté exige victimes. Vous voudrez peut-être trouver un moyen de sortir de toute situation. Dans le pire des cas, vous devrez prendre avec des boîtes et des boîtes de conserve.

Ce que vous devez savoir? Comme pour tout régime alimentaire, vous devez boire beaucoup d'eau. Avantageusement d'environ trois litres par jour. Et le thé ou le café noir peuvent être consommés à tout moment - quand vous le voulez. Bien entendu, le sucre ne devrait pas être exclue, mais elle est autorisée à utiliser un édulcorant. Oeufs, sauf si mentionne différemment, vous devriez toujours faire cuire durs. La cuisson des légumes doivent être exemptes d'huile, de graisse ou de bouillon de boeuf. Ils simplement cuits à l'eau.

Diet Maggie permet l'utilisation du sel, mais avec modération. Bien sûr, il serait bon de réduire son utilisation, et certainement pas trop de nourriture. Oignons, l'ail, les épices - tout cela est autorisé. Et, comme toujours, nous recommandons un petit exercice. Cependant, trop de zèle - surtout à la fin du cours - pas la peine. Concentrez-vous sur votre santé. Ici, peut-être, et de toutes les nuances. Nous passons maintenant à la principale - menu. Le cours est conçu pour quatre semaines complètes. Chaque jour - "propre" strictement définie, la nourriture.

 Diet Recipes Maggi

La première semaine,

Au cours de ces sept jours pour le petit déjeuner besoin de manger un ou deux œufs de poule durs et une demi-orange ou de pamplemousse. Les autres «repas» sont différents.

  • Le lundi

    Choisissez ce que vous aimez et ce qui est plus conforme saison - pastèque, poire, abricot, melon, pomme, orange ou kiwi. Un de ces fruits sera votre dîner. Dans la soirée, vous pouvez manger de la viande cuite, sauf agneau. Bien sûr, il devrait être maigre.

  • Mardi

    Pendant la journée - poulet bouilli. Juste être sûr d'enlever la peau. Avant d'aller au lit - deux œufs de poule, un orange ou de pamplemousse, pain grillé et salade sans vinaigrette. La salade comprend les poivrons, les carottes, les tomates et les concombres.

  • Milieu

    Jour - un Tostik, les tomates et les variétés à faible teneur en matières grasses du fromage. Au dîner - la viande cuite.

  • Jeudi

    Au dîner - l'un des fruits en quantité. Réglez tous les mêmes - un abricot, kiwi, melon, orange, pomme, melon d'eau. Dîner - viande bouillie et légumes salade de carottes, poivrons, concombres et tomates. Il est pas nécessaire de remplir.

  • Ven

    Jour - surprise! - Deux œufs nouveau. Juste pour un changement, les faire cuire bouillir. Sur une garniture - légumes bouillis. Vous pouvez choisir ce que vous aimez plus - courgettes et haricots, ou des carottes et des petits pois. Dans la soirée, vous pouvez manger un morceau de poisson bouilli ou frit, salade de légumes (concombres, tomates, poivrons, carottes) et une orange ou de pamplemousse.

  • Sam

    A midi fruits. Vous, en fait, souvenez déjà ce que, à droite? Au dîner - la viande et salade de légumes cuits. Ingrédients salade reste également inchangée.

  • Dimanche

    Pour le déjeuner, bouilli ou frit. Bien sûr, sans la peau. Garnir - les tomates et les légumes bouillis. Choisir entre les pois verts avec des carottes ou les courgettes avec des haricots. Pour le dessert - une orange ou de pamplemousse. Avant d'aller au lit - légumes cuits qui ont été laissés de dîner.

Deuxième semaine

Préparez-vous, les œufs seront sur le menu plus. Breakfast demeure inchangé - une demi-orange ou de pamplemousse, un ou deux des œufs de poule.

  • Le lundi

    Heureux de manger de la salade de légumes frais sans pansement. Set connu - carottes, les concombres, les tomates, les poivrons. Pour la salade - viande bouillie. Au dîner - deux œufs à la coque et de la même salade.

  • Mardi

    Déjeuner - à nouveau la même salade de légumes et la viande cuite. Avant d'aller au lit - œufs à la coque, deux pièces. Ils doivent saisir l'orange ou de pamplemousse.

  • Milieu

    Les repas doivent être bouillis ou la viande et les concombres frais grillé. Dîner - comme dans la journée précédente. Œufs à la coque et une orange / pamplemousse.

  • Jeudi

    Day - les oeufs à nouveau, la coque souple. Toujours dans la même quantité. Parmi eux - fromage salé et les variétés faibles en gras de carottes cuites et de petits pois. Au dîner - oeufs de nouveau, mais bouilli.

  • Ven

    Jour - poisson bouilli. Combien vous aimez! Dans la soirée - vous l'avez deviné? - Des œufs durs. Deux.

  • Sam

    Au déjeuner - la viande bouillie et tomates fraîches. Pour le dessert - une orange ou de pamplemousse. Dîner - salade de fruits. Combinez melon, orange, pêche, mandarine et de la pomme.

  • Dimanche

    Pour le déjeuner - tomates fraîches, courgettes cuites avec des haricots, poulet sans peau et - de vieux amis! - Orange / pamplemousse. Dîner à ce moment sera exactement le même que le déjeuner. Ainsi, vous pouvez préparer un repas "avec un stock".

 Diet Maggi

Les troisième et quatrième semaines

Donc, vous avez la moitié de la Maggie de régime. Cependant, il est trop tôt pour célébrer la victoire. La troisième semaine est lourd. Petit-déjeuner, à laquelle vous êtes, je crois, ont pris l'habitude, est annulée. En fait, cette semaine, il n'y a pas de séparation stricte pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ces aliments doivent être consommés toute la journée, peu importe la quantité.

  • Le lundi

    Pas étonnant qu'ils disent qu'il est - "une dure journée." Vous pouvez manger que des fruits. Vous pouvez utiliser tout autre que le raisin, les mangues, les bananes, les figues et les dattes.

  • Mardi

    Jour légumes. Vous pouvez manger des légumes autres que les pommes de terre. Voulez-vous - cru, vous voulez - bouilli. Qui aime ça.

  • Milieu

    Légumes et fruits. Combinez cela mangé le lundi qui a mangé mardi. Interdictions sont les mêmes.

  • Jeudi

    Cuit à la vapeur ou bouillie de poisson. Le chou ou la laitue fraîche. Légumes cuits. Naturellement, les pommes de terre ne peuvent pas être encore.

  • Ven

    Ceci est où vous pouvez "errer"! Choisissez. Voulez-vous - la viande, que vous voulez - poulet. Vous pouvez faire cuire, peut être frit. Sur une garniture - légumes bouillis. Ate? Bon!

  • Le samedi et le dimanche - Menu à nouveau fruité. Tous les mêmes ne peuvent pas être les mangues, les bananes, les figues, les dattes et les raisins.

Quatrième semaine

"La dernière poussée» - vous y êtes presque. Le système est identique à celui de la dernière semaine. Il donne une liste d'aliments "autorisés", et vous avez "stretch" pour la journée.

Le lundi

  • viande ou poulet cuit - environ 200 grammes;
  • Une banque de conserves de thon. Bien sûr, dans son jus, pas dans l'huile;
  • quatre concombre de taille moyenne;
  • un pain;
  • deux à 4 tomate;
  • un orange ou de pamplemousse.

Mardi

  • 200 grammes de viande bouillie ou rôtie;
  • Trois tomates;
  • Quatre concombre;
  • une pomme ou de poire;
  • un orange ou de pamplemousse.

Milieu

  • une grande cuillerée de fromage cottage. Bien sûr, pas grasse;
  • 200 grammes de fromage. Trop maigre;
  • deux ou trois concombres de taille moyenne;
  • un pain;
  • Deux tomate;
  • pamplemousse ou orange.

Jeudi

  • la moitié de poulet cuit sans peau;
  • Trois tomates;
  • un petit concombre;
  • un pain;
  • oranges / pamplemousse.

Ven

  • deux œufs à la coque;
  • salade de légumes frais sans vinaigrette - poivrons, tomates, carottes, concombres;
  • pamplemousse / orange.

Sam

  • poitrine de poulet bouilli. Vous pouvez manger deux;
  • deux ou trois de concombre;
  • 100 grammes de fromage ou fromage cottage faible en matières grasses;
  • un pain;
  • Deux tomate;
  • 200 ml - verre - yogourt;
  • orange ou de pamplemousse.

Dimanche

  • deux grosses cuillères à soupe de fromage cottage;
  • le thon, en conserve dans leur propre jus;
  • Deux tomate;
  • deux ou trois de concombre;
  • légumes cuits;
  • un pain;
  • pamplemousse ou orange.

Tout. Il est fini. Vous êtes d'être félicité - vous avez obtenu à l'objectif. Voici une elle - alimentation Maggie. Recettes, comme vous pouvez le voir, assez simple. Oui, et une gamme de produits parfaitement acceptable - tout peut être acheté dans la boutique. L'efficacité d'une telle puissance est assez grand - poids supplémentaire aller, mais les résultats sont conservés en permanence. Bien sûr, à condition que vous ne le faites pas nakinetsya directement sur les pâtes, les pâtisseries et les pommes de terre frites. Et, bien que la conviction d'une actrice française, la Baronne Nadine de Rothschild: «Une bonne alimentation ne se produit pas," il est - pas le pire et "faim." Pourquoi ne pas essayer?

 Maggie Diet - Perdre du poids sans faim

Nous recommandons que lecture: Compter les calories





Яндекс.Метрика