délicieux régime

Tout le monde sait que les femmes comme tout le monde, sont «otages» de leurs papilles gustatives. Toutefois, en raison de délices gastronomiques et un riche engraissement culinaire de leur forme et de perdre la forme ancienne. Cependant, pour gagner la lutte contre l'excès de poids et ne porte pas atteinte à leurs sentiments alors que ce gurmanki bien réel. Après tout, il n'a besoin que d'une alimentation savoureuse et un désir de regarder attrayant.

Choisissez vous-même la puissance est il n'y a pas de difficulté. Après des options diététiques délicieuses il ya tellement. Et les viandes maigres, légumes, fruits, strictes et épargnant, à court et à long terme - en bref, pour tous les goûts. Considérons-les, et que chaque femme se trouve que leur seule alimentation savoureuse et saine qui sera à jamais oublier les plis de graisse détestés.

Régime efficace pour la dent sucrée et les amateurs de fruits

Chaque dent sucrée veut perdre du poids en mangeant des gâteaux, des bonbons et des gâteaux. Cependant, ils doivent renoncer à. Mais le remplacement des bonbons préférés dans ce régime délicieux fruits viennent extrêmement serviable et très douce:

  • Ananas
  • oranges
  • pommes
  • kiwi

Régime conçu pour trois jours, au cours de laquelle seulement la nourriture figurant consommé des fruits. Comment les utiliser? Il peut être sous la forme de salade peut être en nature, la chose principale - ne sont pas plus de 200 g par repas. Le nombre de repas à être égale à la frapper 5-6. Quant aux boissons, vous pouvez manger du yogourt faible en gras ou du thé vert non sucré.

Je suis venu avec ce régime connu présentateur de télévision Joan Lunden, dont la forme séduisante affolante des millions d'hommes. Cependant, non seulement il est possible de périodiquement pendant trois jours avec ce régime délicieux plier jusqu'à 5 kg. Beaucoup de femmes qui testent ce régime, étaient satisfaits.

 régime alimentaire sain et délicieux

Diète pour "Cougar"

Pas toutes les femmes peuvent tolérer le régime alimentaire de fruits et de légumes alimentation. Après tout, beaucoup d'entre eux sont de véritables «prédateurs». Pour eux, un jour sans viande ou de poisson - un véritable tourment. Mais ne vous inquiétez pas, parce que le nutritionniste a été créée délicieux et sain régime alimentaire, qui est rempli avec une variété de plats de viande. Cependant, seulement chaque femme est libre de décider quel plat à cuisiner pour elle de perdre du poids de 6 kg par semaine.

Les principes de base de l'alimentation de la viande:

  1. Un apport quotidien de pas plus de 450 grammes d'aliments protéiques: la viande, le poisson et les œufs.
  2. Chaque jour, à consommer de 300 à 500 grammes de légumes que les carottes et la pomme de terre.
  3. Boissons autorisés: café et thé sans sucre, eau minérale sans gaz.
  4. Tous les autres produits sont interdits.
  5. Tous ration est divisé en 5 repas égaux.
  6. Dernière utilisation de produits pour les 2, 5 heures avant le coucher.

Calculé ce régime savoureux pour une semaine. Ainsi, si on le désire, elle peut être prolongée encore pendant 3 jours. Il convient également de noter que l'aliment peut être cuit, fumé et cuit à la vapeur. Pour un effet maximal, mieux abandonner les graisses. Par exemple, pour remplir les salades avec du jus de citron au lieu de les faire frire à cuire dans un bain-marie ou Aerogrill.

Vitamine régime printanier

Au moment de la carence en vitamine ressort est très important pour le régime alimentaire était non seulement efficace, mais aussi le plus utile. Voilà pourquoi de nombreuses femmes choisissent sain vitamine alimentation, qui est basé sur une alimentation équilibrée. Son régime exemplaire pour le jour est la suivante:

  • Fromage un petit cottage (100-125 g), 1 pain séchée, le thé vert avec du miel: Petit-déjeuner
  • Déjeuner: 1 fruit, 1 légume frais
  • Déjeuner: une petite assiette de soupe de légumes, 100 grammes de viande maigre, 50 grammes de petits pois, 2 des légumes frais cuits à la vapeur ou sans beurre.
  • Déjeuner: 100 g de salade de légumes frais avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  • Dîner: 1 fruit non sucré, 1 tasse de yogourt ou de yaourt non sucré alimentaire.

En plus de ce régime, qui peut résister autant que nécessaire, dans le menu de ce délicieux régime doit inclure beaucoup de légumes frais. Elle donnera un goût épicé des plats habituels et dans le même temps pour rattraper les réserves d'hiver perdues de vitamines et de minéraux. Aussi, le basilic, roquette et le persil (à choisir vous seul!) Aidera à accélérer le métabolisme, qui à son tour permettra d'accélérer le processus de perte de poids sur un régime délicieux.

 savoureux régime alimentaire pendant une semaine

Les principes généraux de délicieux régime

Malgré le fait que les régimes délicieux régime différent, il ya des règles inviolables qui doivent être suivies, quel que soit le régime alimentaire:

  • Manger doit être strictement à l'heure.
  • En aucun cas, ne pas boire l'eau, de la nourriture.
  • Consommé par jour pendant au moins deux litres de liquide.
  • Complétant l'activité physique de l'alimentation.

Seul le respect de ces règles sera en mesure de dire au revoir à l'excès de poids pour de bon.

 Délicieux régime - la clé d'une silhouette parfaite!

Nous vous recommandons de vérifier: Apple alimentation pendant une semaine

 alimentation rayé de kéfir

Comme si justement fait remarquer l'écrivain polonais Hedwig Rutkowska: "Diète - une grève de la faim pendant la croissance précédent de poids." Il est triste d'admettre, cela a une certaine vérité. Ne pas avoir le temps, nous nous réjouissons que - oh, miracle! - Facilement grimpé dans une vieille robe ... mais ne pas avoir le temps de partager une recette «magique» avec un ami - vous allez, je ne me dérange pas! ... A kilos haineuses avec persistance enviable commencent à retourner vers leurs lieux »leurs maisons". Donc, il ya un moyen de sortir de cette lutte victorieuse? Bien sûr, il est. La principale chose - de comprendre quel est le problème. Qu'est-ce qui se passe pendant un régime?

Dépourvu de le «carburant» d'habitude, misérable et affamé, notre corps a besoin de se rattraper. Et dès que la période se termine la maîtrise de soi rigide, il utilise immédiatement cette chance. Ce fut alors que nous allons nous donner! Souvent, nous commençons à avoir encore plus que d'habitude. Et, le faire sans aucun remords - il est nécessaire de vous récompenser pour tout votre repas préféré et le dénuement! Il suffit de penser, un petit gâteau de lui ... Qu'est-ce? Il ne pèse que quelques grammes ... Il était à ce point, et de "tenir à« tout le poids, si laborieusement chuté ... et oui "amis", même avec une avance. Par conséquent, la plupart des régimes si elles donnent le résultat souhaité, il est pas un long moment. Striped kéfir alimentation - une approche différente.

Eh bien, pourquoi le yogourt - est compréhensible. Probablement pas un homme qui ne voulait pas avoir entendu parler de sa faveur. Tout cela - la vérité. En raison de ses propriétés bénéfiques, ce produit fait partie d'un grand nombre de régimes possibles de prévention et l'amélioration. Il nettoie votre corps des toxines, des sels de sodium, les toxines et l'excès de liquide, normalise le métabolisme et la fonction intestinale, renforce le système immunitaire. Et le plus important - les bactéries lactiques, en entrant dans sa structure, inhibent la croissance de la flore intestinale pathogènes et empêche la putréfaction. Par conséquent, certains médecins sérieusement croire que ce produit a un effet rajeunissant et appeler cela un remède à la vieillesse.

Quel est le régime "rayé"?

Pourquoi le nom de la diète de kéfir est - rayé? Où cela vient-il? Il est très simple. Il est nécessaire de manutention autre - "kéfir" - jours avec la nourriture habituelle. Un jour - le yogourt, le second - le régime alimentaire habituel. Il tourne donc une sorte de bande. Par ailleurs, pour tout régime alimentaire est recommandé yogourt faible en gras. Le meilleur de tous - un pour cent. Donc, le jeûne jours vous pouvez vous permettre:

  • 1, 5-2 litres de yogourt;
  • le thé vert;
  • l'eau sans gaz;
  • pomme verte.

Le kéfir est préférable de boire en 5-7 doses. L'eau - et plus souvent le plus sera le mieux. Si l'eau est alimenté, vous pouvez faire du thé vert. Bien sûr, ne pas ajouter de sucre. Apple - une petite indulgence. Mangez-le seulement si vous sentez que vous avez vraiment, vraiment envie. Et de mieux à faire sans lui. Il est dans ces jours le vieux corps brûle les réserves de graisse.

Les jours ordinaires, coller à votre menu habituel. Bien sûr, si vous voulez que l'effet de l'alimentation, "manifeste" plus vite, ne doit pas "se pencher" sur des gâteaux, des biscuits, des bonbons et des pommes de terre frites. Oui, et l'alcool devrait être abandonnée. Essayez de manger de petites portions et progressivement. Mais il n'y a pas d'interdictions strictes - et si quelque chose voulait vraiment, vous pouvez facilement le permettre, pas tourmenté par le remords. Après tout, vous ne cassez pas!

Quel régime alimentaire rayé est différent de tous les autres? Le fait qu'il trompe le corps et rompt le «cercle vicieux»: une période difficile de la maîtrise de soi - «détente». En une journée, vous aurez pas le temps aspiré à un régime alimentaire normal, ce qui signifie que votre corps ne sera pas éprouver du stress. En conséquence, aucune perturbation ne se produira. Bien sûr, le poids va tomber plus lentement que sur un régime rigide. Mais de cette façon, sans les grèves de la faim débilitantes, vous vous entraînez votre estomac à la modération dans le manger. Par conséquent, le poids perdu ne sera pas revenir.

 alimentation rayé de kéfir

Alimentation rayé "Avancé"

Cette option est beaucoup plus rigide et comporte des limitations importantes. Vous pouvez l'essayer après avoir complètement maîtrisé sur un rayé de régime alimentaire normal. "Asseyez-vous" sur un régime alimentaire ne devrait pas être plus de deux semaines. Dans le menu "kéfir" des jours est le même que dans le mode de réalisation précédent - yogourt et de l'eau, sans gaz. Mais l'autre jour - il est bien pire. Il est nécessaire de compter les calories et de veiller à ce que leur nombre ne dépasse pas 1 500 par jour. Et il peut y avoir quelques-uns.

Exemple de menu:

  • Pour le petit déjeuner vous pouvez manger 200 grammes de quelques céréales et 100 grammes de fromage cottage faible en gras.
  • Déjeuner - Un vert pomme et d'amande de noix 8-10. Cela va couper un peu faim.
  • Dîner - une assiette de poulet ou de légumes de la soupe. Il suffit de ne pas le mettre dans les pâtes, et la friture à faire. Un peu de viande cuite. Sur une garniture - une salade de légumes ou en ragoût.
  • Pour le déjeuner - 100 grammes de fromage et de fruits, sauf les bananes. Vous pouvez vous faire dorloter avec du cacao, ajouter 1-2 cuillères à café de fructose.
  • Dîner - 200 grammes de poisson maigre et légumes qui ne contiennent pas d'amidon. Ceux-ci incluent la laitue, la courgette, le chou et les choux de Bruxelles, poivrons, haricots verts, et d'autres.

"Ombre au tableau"

Malgré tous les avantages de yaourt, un tel régime - en tout de sa forme - bon, malheureusement, pas tous. Silhouette mince - est, bien sûr, le rêve de presque toutes les femmes. Mais dans la poursuite de celui-ci, la chose principale - ne pas nuire à la santé. Par exemple, un tel régime ne convient pas pour les personnes ayant une forte acidité ou l'intolérance individuelle du produit. En fait, avant de vous rendre sur un régime alimentaire, vous devriez consulter votre médecin.

Si un médecin a pas d'objection, il vaut la peine d'essayer. Alimentation rayures kéfir est susceptible de vous avoir sur l'âme. Il est très efficace et facile à transporter. Et malgré le fait que les kilos vont un peu plus lent que souhaité - ils vous laissent toujours. Mais cela - la chose la plus importante.

 Rayé alimentation kéfir - comment perdre du poids sans faim?

Nous recommandons que lecture: jours de jeûne sur le kéfir





Яндекс.Метрика