L'eau pour la perte de poids

Chacun d'entre nous il ya longtemps, à l'école, il est connu que le corps humain est de 80% d'eau. Et grâce à l'entretien de l'équilibre optimal de l'eau dans le corps, notre peau reste fraîche et tonique, renforcement du système immunitaire, le métabolisme normal, régule la température corporelle par la transpiration, «lubrifié» les articulations et plus. Aussi place digne pris de l'eau pour la perte de poids, comme une aide fidèle à combattre les toxines.

L'eau et la perte de poids sont étroitement liés. Après tout, avec la perte de poids, si alimentation ou l'exercice en premier lieu "out" de l'eau. Un manque d'eau dans le corps se heurte à des complications avec sa santé. Par exemple, seulement 5% de perte d'eau du corps peut entraîner une augmentation de la température du corps et le rythme cardiaque augmenté.

Quel est le régime de l'eau?

Le principe de base de ce régime est assez simple: nous confondons souvent faim avec la soif. Et au lieu de manger un sandwich ou une barre chocolatée, vous devez boire un verre d'eau. Voilà pourquoi les nutritionnistes recommandent de toujours avoir une bouteille d'eau sur le bureau, sur la table de chevet, sac à main et, bien sûr, à proximité du réfrigérateur. Très souvent, notre désir de manger quelque chose facilement neutralisé par un verre d'eau fraîche et propre. Voilà tout le secret. Afin de perdre du poids tout simplement ne pas confondre soif avec la faim.

Voici comment ce régime ressemble dans la pratique, développé sur les conseils de nutritionnistes

Matin, immédiatement après le réveil, vous devez commencer avec un verre d'eau, boire sur un estomac vide. Il a non seulement remplir l'estomac, mais va commencer l'ensemble du corps. De plus, il va manger moins partie du petit déjeuner. Il est également utile de boire un verre d'eau avant d'aller au lit, permettant reins de fonctionnement normales pendant le sommeil. Et au cours de la journée de travail, l'envie de manger quelque chose de nocif, il suffit de boire un verre d'eau, et si elle était la soif, le désir de grignoter disparaît. Mais si, après 30 minutes, la sensation de faim se pose à nouveau, alors il est nécessaire de présenter à l'organisme, et l'envie de manger quelque chose.

Des études ont confirmé que la réduction de l'infiltration d'eau dans les résultats de l'organisme à une augmentation de la graisse corporelle. Si des quantités insuffisantes d'eau dans les reins commencent à mal fonctionner, et parce que la charge à laquelle ils ne peuvent pas faire face "reprendre" les autres organes. Dans ce cas, il est le foie. La tâche principale du foie à métaboliser les graisses pour l'énergie, qui est utilisé par le corps. Mais si le foie reprend une partie de la charge des reins, ne peut donc pas faire face à sa mission d'origine, et en tant que graisse résultat est stocké, et cela conduit à un excès de poids. Donc, si le corps est constamment manque d'eau, il commence à "mettre de côté" en réserve, contenir le liquide dans les cellules, ce qui entraîne dans les jambes, les bras, le visage tuméfié. L'eau est indispensable pour le maintien du tonus musculaire qui rend les muscles ont la capacité de se contracter, ce qui empêche le relâchement cutané tout en perdant du poids.

 Eau et perte de poids

Eau avec un régime alimentaire doit être:

  • frais ou à température ambiante;
  • non carbonaté;
  • potable, ou encore slabomineralizirovannoy;

Slabomineralizirovannaya l'eau, peut-être pour tous les goûts. Calcium contenu dans cette eau est très bon pour les os et les dents, le magnésium est nécessaire pour la circulation sanguine normale et le cœur, et il aide à absorber le calcium. Un autre élément utile contenue dans l'eau sont des sulfates. Ils aident à la digestion des protéines et des vitamines, ainsi que des effets positifs sur l'équilibre hormonal de l'organisme. Mais trop de sulfate peut conduire à la formation de caillots sanguins. Quel devrait être évitée dans l'alimentation, il est donc un excès de sodium qui retient l'eau dans le corps, ce qui ne contribue pas à la perte de poids. Neutralisant de sodium est le potassium, qui est également impliqué dans l'équilibre de l'eau et de prévenir l'augmentation de la pression. Voici la composition minérale utile pour la masse d'eau.

Mais regardons aussi à d'autres boissons sont consommés assez souvent pour étancher votre soif. Comme ce serait triste et paradoxal que cela puisse paraître, jus, café, thé, boissons gazeuses, boissons aux fruits, l'alcool, au contraire, conduire à une déshydratation, principalement en raison du fait qu'ils ont un effet diurétique.

Aussi, jus suffisamment de calories, comme un verre de jus d'orange contient 100 calories, ce qui est comparable avec celle mangé la banane ou de l'œuf. Les boissons gazeuses provoquer des ballonnements et de la cellulite. Mais bien sûr, dans la vie quotidienne est difficile de renoncer à tout à la fois. Comment, par exemple, faire sans une tasse de café le matin ou jus de fruits frais, si elle a développé une habitude de l'apprentissage à vie? Dans ce cas, les nutritionnistes recommandent jus dilué de moitié avec de l'eau ordinaire, et dans le cas du café, ce qui provoque la déshydratation, verre avant ou après un demi-verre d'eau. Mais si vous décidez de perdre du poids, vous devez renoncer à jus de fruits et vitamines utiles pour leurs fruits et légumes frais.

Ne pas oublier que tout devrait être dans la modération. Cela vaut également pour l'eau. Si vous en faites trop, l'eau est plus susceptible de causer le résultat opposé à celui que vous attendiez. Tout d'abord, une consommation excessive d'eau peut provoquer un gonflement, à savoir les reins auront pas le temps de recycler l'eau, il va accumuler et favoriser le gain de poids. Deuxièmement, une grande quantité d'eau consommée peut étirer la paroi de l'estomac et plus la taille de l'estomac, plus besoin de nourriture pour sa «remplissage», ce qui conduit à nouveau à l'embonpoint. Troisièmement, en tout cas, ne peut pas boire de l'eau glacée, il est au contraire, ralentir les processus métaboliques dans le corps et leur élimination, qui est tout simplement pas propice à la perte de poids. Quatrièmement, la consommation excessive d'eau peut conduire à la lixiviation des minéraux utiles de l'organisme, ce qui peut conduire à des intoxications et d'accroître la pression intracrânienne.

Comment et combien de consommer l'eau pour perdre du poids?

  • Il devrait ne pas boire plus de 1, 5-2 litres d'eau par jour, mais si le présent exercice, la quantité d'eau doit être augmentée;
  • Buvez de petites doses nécessaires, pas plus de 250 ml par un moment;
  • Il est nécessaire de boire un verre d'eau immédiatement après le réveil qui aide à nettoyer le corps;
  • Boire un verre d'eau juste avant de manger, il permet une digérer des aliments solides;
  • Il ne faut pas boire pendant le repas, ce qui conduit à la formation de gaz et l'augmentation de l'estomac;
  • Après le repas, vous pouvez boire de l'eau au plus tôt une heure;
  • Boire un verre d'eau avant d'aller au lit, vous pouvez remplacer tisane;
  • Si vous êtes en surpoids, vous devez augmenter votre consommation d'eau: 1 verre pour toutes les 8 kg de l'excès de poids.

L'eau pour la perte de poids est très important, parce que si vous ouvrez un régime alimentaire, il est toujours fondamental dans ce sera un apport hydrique suffisant, nommément eau propre. Ainsi, boire assez d'eau, et le corps vous récompensera avec des cheveux brillants, une peau éclatante et un corps en forme!

 Comment l'eau et la perte de poids sont?

Nous recommandons que lecture: Petit-déjeuner minceur

 régime alimentaire de riz pour la perte de poids

Contenu:

  • Utiliser du riz
  • Monodiet
  • Diet "5 volumes"
  • Diète molle de riz
  • Comment «sortir» du régime alimentaire de riz?

Avez-vous remarqué que dans les pays asiatiques comme la Chine, la Corée, la Thaïlande, il est difficile de rencontrer une personne avec un poids corporel excessif? Presque toutes les femmes, indépendamment de leur âge et le statut social, semblent en bonne santé, mais ils figurent - mince et en forme. Et combien nous donnerons le plein! Quel est le secret de «petites femmes»?

Peut-être, en particulier l'Asie, de l'air, ou ils ont une certaine gène spécial chargé de l'harmonie et la jeunesse du corps? À peine. Au contraire, le fait est que depuis l'enfance, absolument toutes les dames de l'est du continent habitués à manger du riz. Et si beaucoup d'entre nous régime alimentaire de riz pour la perte de poids - un véritable test pour les beautés de l'Est est tout simplement un mode de vie.

Mais ne pas avoir peur - va prendre un peu de temps et vous vous habituez à. Et vous vous souviendrez avec un sourire comment effort beaucoup, le temps et les nerfs vous avez passé sur la lutte contre l'obésité. Mais le rendement était très proche. Ne me croyez pas? Riz régime sans sel va vous prouver que, dans quelques jours! Ne pas un clin d'œil, comment gérez-vous de perdre du poids. Les résultats seront vous plaire!

Quels sont les avantages de riz?

Les grains de riz est du gluten de pas - ce qui est la protéine végétale peut provoquer des allergies chez les êtres humains. Cela signifie que ce régime est absolument parfait pour tous. En second lieu, le riz ne contient pas de sels de sodium, et peut provoquer un oedème. Eh bien, en dehors de ces qualités sans aucun doute bénéfiques de riz pour contenir autant que huit acides aminés nécessaires à l'organisme, le potassium pour un travail coordonné de la protéine du muscle cardiaque pour le fonctionnement normal de l'organisme.

Ne pas oublier le phosphore, le fer, le zinc, l'iode, calcium et vitamines B même, qui contribuera à renforcer notre système nerveux, ainsi que de prendre soin de la bonne condition de la peau, des cheveux et des ongles. Et tout cela - le riz! Combien de produits contiennent la même quantité de nutriments? Cela est vrai, pas trop, malheureusement.

Inutile de dire que le régime alimentaire de riz - un moyen non seulement de perdre du poids rapidement, mais aussi d'apporter le corps des toxines et des déchets, améliorer et rajeunir votre corps. Pour profiter de toutes les propriétés positives de riz, acheter brun. Il est dans l'écorce brun grains de riz sont les éléments les plus importants et précieux oligo, alors ne manquez pas l'occasion de faire la plupart des propriétés du produit. Les nutritionnistes ont développé plusieurs types de régime alimentaire de riz pour aider à perdre du poids.

100 grammes de riz cuit seulement 109 kcal, de sorte qu'il peut exister en grand nombre et donc perdre du poids. Les plus populaires sont trois d'entre eux: mono-alimentation (quand rien mais le riz est de ne pas), un régime "5 volumes de" régime alimentaire de riz doux. Dans les deux cas, vous ne pouvez pas comprendre sel ou sucrer. Il est pas étonnant qu'il y était le nom du régime sans sel riz. Abandonnant seulement du sel, vous serez en mesure de perdre du poids - sinon le menu ne convient pas. Et les résultats sont sûrs de plaire.

 régime alimentaire de riz 9 jours

Monodiet

Ceci est le régime le plus rigide pour la perte de poids: vous pouvez coller à elle pas plus de 3 jours, répète pas plus souvent qu'une fois par mois. L'essence du régime est que vous pouvez manger dans une journée, une seule tasse de riz cuit, distribuant à plusieurs portions. La recette est simple - le riz boire de thé vert peut être soit de l'eau minérale sans gaz. Avec une forte faim autorisés à manger 1-2 pommes vertes par jour.

Si vous trouvez qu'il est difficile de maintenir pendant trois jours, puis essayez de vous asseoir sur un tel régime pour un jour, mais une fois chaque semaine. Nutritionnistes conseillent juste ces jours "de déchargement". Le résultat ne fut pas longue à venir. Les femmes demandent souvent combien vous pouvez perdre un kilo. Certainement difficile de répondre - tout individuellement et dépend de divers facteurs: l'état de santé du poids initial, les menus familiers et d'autres choses.

En règle générale, ce type de régime la personne parvient à perdre 4-5 kg ​​en neuf jours. Cependant, pour rester sur un mono-alimentation, il est nécessaire ainsi beaucoup comme le riz! Après tout, le menu sera composé uniquement de riz. Il est beaucoup plus facile de maintenir un régime alimentaire, où en plus de riz et d'autres aliments sont présents. En outre, ce régime est contre-indiqué chez les enfants, les femmes enceintes et allaitantes et les personnes souffrant de maladies de l'estomac - pour leur régime alimentaire est pas la meilleure façon de perdre du poids.

Diet "5 volumes"

Ce régime permet de perdre du poids est pas pire que la version précédente. L'essentiel de ce est qui prend 5 conteneurs (par exemple, des boîtes ou des tasses), chaque mettre 2 cuillères à soupe de riz et rempli avec 200 grammes d'eau pure. Chaque jour, l'eau est changée et le jour 5, l'eau de drainage à manger du riz par rapport au premier récipient. Puis à nouveau, mettre dans des contenants propres 2 cuillères à soupe de riz, ajouter de l'eau, mettre dans votre dernière rangée.

Le lendemain, faire également avec une boîte de №2 et ainsi de suite. Autrement dit - combien ont tellement mangé et trempés. Dans les 14 jours de votre petit-déjeuner ne doivent être trempées riz - ce qui est un menu modeste.

Conformément à ce régime, vous pouvez perdre du poids en 5 - 6 kg pendant 14 jours. Ce régime est utile en ce que l'eau après la purification des impuretés sort sel Fig du corps sans affecter la masse musculaire. Et il était le sel sont la raison pour laquelle le corps est sursaturé avec de l'humidité, et sur la face, les jambes et sur tout le corps semble œdème, la peau semble apathique et hirsute. Malheureusement, beaucoup de schéma familier, parce que notre menu comprend généralement des plats regorgeant de sel.

Diète molle de riz

Pour l'alimentation de riz doux est assez à manger 500 grammes par jour de riz cuit - la recette est simple. Herbe utile peut être combiné avec des fruits, des légumes, des produits laitiers. Nous attribuons la quantité de riz pendant la journée que nous aimons. Entre les repas, vous pouvez boire du thé vert, de la teinture d'herbes, jus de fruits frais. Un tel régime est beaucoup plus facile toléré, à la fois physiquement et mentalement. Pendant sept jours, ce régime permet de perdre du poids en kg 4-5.

La recette est simple:

  • Petit déjeuner: manger un peu de riz bouilli mélangé avec le zeste de citron et quelques gouttes de jus de citron. Snack pomme boire du thé vert ou une infusion.
  • Déjeuner: soupe de légumes, de la salade, des légumes, du riz, assaisonner avec des herbes avec 1 cuillère à café de vinaigre de fruits et 1 cuillère à café d'huile d'olive.
  • Dîner: soupe de légumes, de riz, cuit à la vapeur avec des carottes et des courgettes.

Le deuxième jour:

  • Petit-déjeuner: 1 orange, riz avec le zeste d'orange, 1 cuillère à café de crème sure.
  • Déjeuner: soupe de légumes avec du riz.
  • Dîner: Même que le déjeuner.

Le troisième jour:

  • Petit-déjeuner: du riz, de la cannelle, 1 poire.
  • Déjeuner: soupe de légumes, salade de concombre avec du vinaigre de fruits et l'huile d'olive, le riz avec l'ajout de 150 grammes de champignons, frits dans l'huile d'olive.
  • Dîner: soupe de légumes, de riz, brocoli, cuit à la vapeur - vous pouvez utiliser toute recette. Convient également porridge de riz gluant.

Quatrième jour:

  • Petit déjeuner: salade de fruits avec 1-2 cuillères à soupe de flocons de riz, le riz avec lait ou la crème faible en gras - une recette est non seulement facile, mais aussi délicieux.
  • Déjeuner: soupe de légumes, 2-3 radis, la laitue, le riz, les carottes, cuits à la vapeur.
  • Dîner: soupe de légumes, riz avec du persil frais.

Cinquième jour:

  • Petit-déjeuner: du riz avec des raisins ou de raisins secs, 1 cuillère à café d'amandes râpées.
  • Déjeuner: soupe de légumes, riz avec beaucoup de légumes verts et légumes, à la vapeur, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  • Recette pour le souper: soupe de légumes, de riz avec 1 cuillère à soupe de noix, 2 cuillères à soupe d'oignons verts Solovykh, 2 cuillères à soupe de céleri râpé et le persil. Épinards cuits à la vapeur.

Sixième jour:

  • Petit-déjeuner: le riz, le tamarin 2, 1 poire, 4 noix, 2 baies figues.
  • Déjeuner: soupe de légumes, riz avec du concombre frais, piment doux et de menthe, assaisonnée avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  • Dîner: soupe de légumes, riz avec pommes fraîches en tranches (1-2 pcs.), Assaisonné avec 1 cuillère à soupe de crème ou de crème sure.

Septième jour:

  • Petit-déjeuner: du riz à la pomme et de la poire parfumée haché avec quelques gouttes de citron et 1 cuillère à café de miel. La moitié des portions de yogourt. Alternativement, vous pouvez utiliser la recette suivante: hacher finement les pommes, mélanger avec du riz cuit et de la saison avec une cuillère à soupe de miel.
  • Déjeuner: soupe de légumes, salade verte, riz avec 1 tomate et les haricots, cuit à la vapeur.
  • Dîner: soupe de légumes, de riz avec des courgettes, cuit à la vapeur. La recette est simple - la saison de riz avec 1 cuillère à café d'huile de tournesol non raffinée, ajouter 5 olives et le basilic.

Comment «sortir» du régime alimentaire de riz?

Sur le régime alimentaire doit être prudent - regarder votre menu! En aucun cas, ne peut pas être immédiatement appuyer sur la viande et les produits laitiers. Appréciez leur travail et mange trop, sinon tous vos efforts seront vains: au lieu d'être faits pour maintenir le poids, "pour célébrer", vous pouvez ajouter quelques kilos supplémentaires. Les premiers jours, est d'introduire très attentivement produits. Combien de jours exactement - cela dépend des caractéristiques individuelles de chaque individu.

Malgré l'avantage incontestable de riz, tout régime alimentaire - est stressant pour le corps. Et régime sans sel riz ne fait pas exception à la règle. Si vous choisissez cette voie, comme le régime alimentaire de riz, les avantages et les inconvénients vous devriez discuter avec un spécialiste. Même si vous voulez vraiment perdre du poids avant de procéder à des changements sérieux leur régime alimentaire, consultez votre médecin ou un nutritionniste.

Après tout, il ya des gens atteints de la maladie gastro-intestinale très sévères, de sorte que leur régime alimentaire est généralement contre. Comme l'ont dit les anciens, «Noli nocere! "-" Ne pas nuire ". Et les quelques premiers jours Surveillez attentivement votre santé - le résultat final ne devrait pas se faire au détriment de la santé. En fin de compte - tout, un peu de volume supplémentaire - pas le principal problème dans la vie.

 Régime alimentaire de riz pour la perte de poids: de l'Asie à l'amour

Nous recommandons que lecture: jour de jeûne sur le riz





Яндекс.Метрика