Diet sur le thé vert

Contenu:

  • Comment infuser le thé vert
  • Plusieurs régimes alimentaires sur le thé vert
  • Le régime alimentaire des Japonais sur le thé vert
  • Régime fade
  • Avantages et inconvénients de la famine

Chaque fille veut toujours regarder attrayant. Pour ce faire, il existe de nombreux produits cosmétiques, une variété d'activités physiques, des vêtements. Mais surtout, peut-être, il ya une dame qui n'a jamais abordé la question de la puissance droite ou modérée. Par exemple, le thé vert alimentation pour aider à se débarrasser non seulement des kilos supplémentaires, mais aussi à nettoyer le corps des toxines diverses, de normaliser les processus métaboliques.

Les feuilles de thé vert riche en enzymes biologiquement actives, contiennent un certain nombre d'antioxydants naturels et de vitamines. Les enzymes contenues dans cette boisson, partiellement arrêté par l'action de l'amylase, qui est responsable de la répartition des hydrates de carbone. Par conséquent, vous vous asseyez instinctivement sur une low-carb "faim." Les antioxydants présents dans le thé, empêchent processus de vieillissement prématuré, à savoir contribuer à l'allongement de la jeunesse, l'amélioration de l'état de la peau. En plus de tous ces avantages, les vitamines qui composent la boisson, ne permettent pas à apparaître le béribéri, qui est souvent accompagnée par le régime alimentaire ou de famine.

Afin de tirer profit au maximum, le thé vert vous avez besoin d'apprendre à stocker et déjà après le brassage. Immédiatement après l'achat de la meute Verser dans un récipient en verre avec un couvercle qui est bien fermé. Ceci est très important parce que les feuilles de thé assez rapidement absorber les odeurs. Et, bien sûr, le mauvais entreposage conduire à la perte de propriétés utiles.

Comment infuser le thé vert

  • Plus important encore, ce que vous devez toujours vous rappeler - ce qui est ce que vous devez infuser le thé chaud, mais en tout cas, pas d'eau bouillante. La température devrait être d'environ soixante-dix à quatre-vingts degrés. Mieux, bien sûr, l'utilisation filtré ou de défendre l'eau, qui ne fait qu'accroître le goût de la boisson.
  • Le second, aucun point moins important: Acheter un bon thé, pas vraiment penser à sa valeur, après tout, vous ne bonne. Deux cents millilitres d'eau, ajouter une heure et demie à deux cuillères à café de thé. L'utilisation d'un plus petit nombre, il vous suffit de ne pas obtenir la concentration souhaitée et, par conséquent, ne se sentent pas un vrai goût.
  • Et enfin, un aspect important dans ce cas est consacrée au fait que la première eau, qui brassée les feuilles besoin pour drainer. Boire cette boisson infusée avec un second eau. La deuxième fois, le thé se révèle comme bourgeon, en donnant toutes les fonctionnalités utiles et un arôme agréable. À la maison, en Chine, elle est brassée dans sept approches. Et chaque fois que le goût se révèle d'une manière nouvelle, qui permet à l'extrémité de profiter de toutes les subtilités de la boisson.

 Diet Thé Vert

Plusieurs régimes alimentaires sur le thé vert

Le premier régime sur le thé est assez simple et douce. Observez ce doit être dans un mois. Par conséquent, en laissant à 10 kilogrammes huit et vient nettoyage complet du corps à partir de diverses toxines. La principale chose que vous devez toujours vous rappeler, la famine - il est pas une option, et non pas la meilleure méthode.

Donc, dans les trente jours, vous devriez boire chaque jour environ un litre de boisson. Le thé est préférable de choisir une grande feuille de la plus haute qualité. Les types les plus populaires sont considérés comme oolong chinois (oolong), ou Puer, que vous ne pouviez pas entendre. Il ya généralement quelques centaines d'espèces de cette boisson, donc si vous vous asseyez sur un régime alimentaire ou le jeûne, alors vous avez une excellente occasion d'essayer différentes variétés et de trouver son approprié pour le goût que vous.

Le thé peut être bu chaud ou froid. Rafraîchissez-il mieux avec de la glace, sans attendre qu'il refroidisse. Lorsque le brassage peut ajouter certains de vos herbes préférées, par exemple, les frais apaisantes utiles. Aussi, ne pas oublier le liquide qui a besoin de boire environ deux litres par jour. Il est préférable si elle est une eau non gazeuse simple, défendre, bouilli ou tout simplement acheté à la boutique.

Tout au long de la journée, vous pouvez manger à peu près tout: poisson, viande, œufs, produits laitiers, fruits et légumes. Mais vous limiter à des aliments gras, la farine et des sucreries. La plupart des produits mangent cuits ou non cuits. Aussi essayer d'éliminer complètement les aliments frits. L'ajout de sel et de sucre dans les aliments, aussi, est réduite à un minimum ou ne pas appliquer à tous.

Repas et thé mieux ne pas se combinent. Le thé est à boire une demi-heure avant les repas ou après le même temps. Ce régime est observée assez simple, et il est très efficace, donc sur le jeûne vous pouvez oublier une fois pour toutes. En outre, ce qui a permis l'utilisation de nombreux produits, de sorte que vous ne souffrira pas de la monotonie.

Le moment le plus propice au changement dans le régime alimentaire, bien entendu, été. La chaleur est pas si difficile de survivre dans le thé froid et une collation sous la forme d'une variété de fruits, de baies ou de légumes, pas lui-même se régler épuiser la famine. Mais, malheureusement, même dans un tel régime a un certain nombre d'inconvénients. Il est impossible de se conformer à ceux de diverses maladies du système digestif, tels que les ulcères, les colites ou la gastrite. Ne pas oublier le fait que le thé vert contient une quantité importante de caféine. Par conséquent, initialement devraient consulter un nutritionniste.

Le régime alimentaire des Japonais sur le thé vert

Au cours des dernières années, la popularité de la cuisine japonaise sérieusement augmenté. La raison pour cela - il est superbe, un goût spécial, faible en calories et très bénéfique pour le corps. Maintenant, nous offrons un régime associé à cette cuisine, qui est basée sur le thé vert.

Le régime alimentaire des Japonais ne dure que cinq jours seulement. Merci à elle, vous pourrez faire l'expérience de l'atmosphère et de l'alimentation du soleil levant, et trois à cinq kilos de disparaître à jamais. En outre, vous aurez l'air mieux et paraître plus jeune. Cela arrive parce que tout ce que les fruits de mer riches en acides gras qui favorisent la perte de poids et de ralentir le processus de vieillissement. La vitamine E, qui est riche en différents foie de poisson, donnez votre douceur de la peau, et quelques rides disparaissent sans laisser de trace, et la purification du corps, «volonté» figure.

Bien sûr, chaque transaction de la journée avec des rouleaux de sushi, ou nous ne ferons pas, car il est préférable de laisser aux professionnels. Ci-dessous nous vous présentons les menus sur tous les cinq jours. Tous les plats sont assez simples et ne nécessitent pas une formation culinaire grave. Donc:

Le premier jour,

  • Petit déjeuner: Une tasse de thé vert.
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de thé vert, un œuf à la coque, le poisson salé et la laitue rouge - deux cents grammes.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, poisson cuit sur une recette japonaise - deux cents grammes, salade de fruits avec yogourt nature et le jus de citron - cent cinquante grammes, vin blanc sec - cent cinquante millilitres.
  • Goûter: une pomme.
  • Dîner: une tasse de thé vert, salade de chou, le concombre, les tomates, les poivrons, les herbes, le fromage, le tofu et riz cuit - deux cents grammes.

La deuxième journée

  • Petit déjeuner: Une tasse de thé vert.
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de thé vert, des œufs brouillés avec des légumes frais et de crevettes - deux cents grammes.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, poisson bouilli avec des oignons et carottes - cent cinquante grammes, riz bouilli - deux cents grammes, une banane.
  • Goûter: une pomme.
  • Dîner: une tasse de thé vert, chou, tomate, concombre et vert - cent cinquante grammes, le calmar bouilli avec du riz - deux cent cinquante grammes.

Le troisième jour,

  • Petit déjeuner: Une tasse de thé vert.
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de thé vert, poisson salé rouge et tofu - cent cinquante grammes.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, soupe avec des légumes et des fruits de mer - deux cents grammes, une tasse de yogourt, de vin blanc sec - cent cinquante millilitres.
  • Goûter: une pomme.
  • Dîner: une tasse de thé vert, riz bouilli avec une salade verte - trois cents grammes.

Le quatrième jour

  • Petit déjeuner: Une tasse de thé vert.
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de thé vert, un œuf bouilli, poisson salé rouge - une centaine de grammes.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, rôti sur une grille ou la plaque chauffante avec un poisson peu d'huile de tournesol rouge et du riz bouilli - trois cents grammes, salade de légumes - cent cinquante grammes.
  • Goûter: une pomme.
  • Dîner: une tasse de thé vert, de deux pomme cuite avec du miel et de noix.

Le cinquième jour

  • Petit déjeuner: Une tasse de thé vert.
  • Deuxième petit-déjeuner: un verre de thé vert riz bouilli - deux cents grammes.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert riz bouilli - deux cents grammes, poire ou de pomme.
  • Goûter: une pomme.
  • Dîner: une tasse de thé vert, poisson cuit sur une recette japonaise - deux cents grammes, vin blanc sec - cent cinquante millilitres.

Mais il ya des règles strictes que vous devez suivre pendant le régime:

  • Éliminer de votre farine alimentaire, la viande et les jus.
  • Jeter le sel et le sucre dans une forme pure.
  • Ce régime permet d'utiliser une grande variété de thés verts. Mais si vous êtes toujours friands de café, puis comme un soulagement vous pouvez vous permettre une tasse le matin. Mais ne boire que de sol naturel, oublier instantanée.
  • Mangez thé avant un repas, et non après.
  • Maintenant, vous pouvez oublier le jeûne. Ne mangez que des plats fraîchement préparés à l'avance, vous pouvez faire cuire le riz et le poisson de cornichon.

 Le jeûne sur le thé vert

Régime fade

Cette option est considéré comme laxiste. Pour ceux qui aiment le thé en général, il est facile de se conformer. Power, comme dans le régime précédent, cinq unique. La principale chose que vous devez limiter - il est la cuisson, les produits à base de farine, les bananes, les tomates et les raisins. Un autre de ses avantages est que vous pouvez mettre en œuvre un tel régime pendant quelques mois, tout en oubliant complètement la famine. Dans un mois, vous pouvez vous débarrasser de trois à sept kilogrammes.

Si vous êtes un thé gastronomique vous pouvez ajouter à votre boisson à la menthe, lait, jus de citron, des morceaux de fruits, d'épices diverses. Par exemple:

  • Le thé vert dans kirghize: une tasse de boisson chaude pour ajouter une pincée de zeste de citron, deux ou trois bourgeons de clous de girofle, une pincée de cannelle; d'insister pour quelques minutes.
  • Recette national algérien: un demi-litre d'eau chaude pour prendre deux cuillères à soupe de thé et une petite pincée de menthe séchée ou fraîche.
  • Recette cubano-thé: Une tasse de boisson chaude brassée ajouter le jus d'orange et de citron à votre goût.

Et maintenant, regardons un calendrier approximatif pour la semaine, en sachant que vous ne devez plus ou intéressé de lire à propos de la mode, mais la famine inefficace.

Le lundi

  • Petit-déjeuner: une tasse de thé vert, faible en gras fromage cottage avec une cuillerée de crème sure ou de yogourt.
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de thé vert, un œuf dur.
  • Déjeuner: le chou avec de la viande, une tranche de pain de blé entier, une tasse de thé vert.
  • Après-midi thé avec biscuits.
  • Dîner: une tasse de thé vert, salade de légumes, macaroni et fromage.

Mardi

  • Petit-déjeuner: une tasse de thé vert quelques crêpes.
  • Deuxième déjeuner: yogourt.
  • Déjeuner: quelques pommes de terre bouillies, une tranche de pain noir, boulette soupe, une tasse de thé vert.
  • Snack: un verre de thé vert, des fruits secs.
  • Dîner: le thé vert, salade de légumes, de la bouillie de sarrasin avec poisson bouilli.

Milieu

  • Petit-déjeuner: une tasse de thé vert, sandwich au fromage.
  • Déjeuner: thé vert, riz bouilli.
  • Déjeuner: légumes cuits à la vapeur avec de la viande, une tranche de pain noir, soupe de légumes, le thé vert.
  • Snack: un verre de thé vert avec des craquelins.
  • Dîner: le thé vert, une tranche de pain, chou-fleur cuit avec du poulet bouilli.

Jeudi

  • Petit déjeuner: thé vert, œuf à la coque.
  • Deuxième petit-déjeuner: une tasse de thé vert, salade de fruits avec yogourt.
  • Déjeuner: thé vert, pommes de terre bouillies avec des champignons, cornichons.
  • Déjeuner: thé vert, fruits.
  • Dîner: viande avec des pâtes, de la salade, le thé vert.

Ven

  • Petit-déjeuner: une tasse de thé vert, gâteaux au fromage.
  • Déjeuner: craquelins de fromage, thé vert.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, poisson bouilli et de la soupe de riz.
  • Le thé et de fruits secs.
  • Dîner: une tasse de thé vert, légume cocotte.

Sam

  • Petit-déjeuner: une tasse de thé vert, soufflé au fromage.
  • Déjeuner: thé vert et un sandwich au fromage.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, de la bouillie de sarrasin avec de la viande, de la soupe à l'orge.
  • Goûter: quelques biscuits et du thé.
  • Dîner: le thé vert, cocotte de pommes de terre, salade de légumes.

Dimanche

  • Petit-déjeuner: une tasse de thé vert, muffins.
  • Deuxième déjeuner: thé, farine d'avoine.
  • Déjeuner: une tasse de thé vert, poisson à la vapeur, salade, soupe de poulet.
  • Déjeuner: thé vert, salade de fruits.
  • Dîner: salade de légumes, macaroni et fromage, une tasse de thé vert.

Avantages et inconvénients de la famine

Plusieurs fois mentionné dans notre article sur la façon de mauvaises famine et les restrictions alimentaires ou aliments pour petits beaucoup mieux effet sur le corps. Pourtant, penchons-nous sur cette question plus en détail.

Le jeûne est tenu sous la supervision des médecins, des nutritionnistes, et il est conçu pour nettoyer le corps des toxines nocives. Dans un degré sérieux de l'obésité, certains médecins sont également invités à appliquer ce, dans ce mode de réalisation, la méthode la plus efficace. Mais récemment augmenté "fashion" de jeûne pour la perte de poids. Ceci est la moquerie pure de lui-même et totalement inutile, car cette méthode peut conduire au stress, ou pire, à la perturbation des processus métaboliques. Avec ce régime le corps est alimenté par les réserves de graisse et vitamines qui ont déjà accumulées dans le corps, respectivement, après la fin de la «puissance» vous prenez du poids en deux ou même trois fois plus.

Soyez conscients des dangers de la famine et il est préférable de suivre le régime alimentaire sur le thé vert. En raison de cela, vous pouvez vous remonter le moral et de sentir la légèreté dans tout le corps, de guérir et de rajeunir le corps. Beaucoup de médecins disent que les gens qui boivent de sept tasses de cette boisson par jour, beaucoup moins souffrent d'autres maladies du foie. En outre, le thé vert contribue à abaisser le taux de cholestérol dans le sang et renforce le système immunitaire. Restez en forme et en bonne santé!

 Diététique thé vert: la beauté, la jeunesse et la santé dans une tasse

Nous recommandons que lecture: jour de jeûne sur le riz





Яндекс.Метрика