Diet 3 groupe sanguin négatif

Aujourd'hui, il ya un grand nombre de méthodes de correction et de contrôle de la surcharge pondérale .  Alors que les experts peuvent offrir à la fois des techniques innovantes, construites sur les dernières recherches scientifiques, et l'ensemble du programme de perte de poids, l'épreuve du temps, confirmant son efficacité statistiquement .  Il ya aussi une catégorie spéciale de régimes d'un nouveau genre qui promettent une perte de poids rapide, mais en règle générale, ces méthodes peut transporter un certain risque pour la santé du corps .  Nutritionnistes paient récemment, l'attention aux femmes qui veulent réduire leurs volumes, sur un régime du groupe sanguin .  Ils soulignent que la perte de poids dans ce cas est effectuée d'une manière naturelle, sans violence sur le corps .  Diet 3 négatif groupe sanguin - l'objet de cet article, qui est pleinement informer sur les caractéristiques du métabolisme des personnes avec un troisième groupe de sang .  Et parler de l'alimentation correcte et des recommandations spécifiques sur l'élaboration du menu pour la perte effective de l'excès de poids .

Tout d'abord, il est important de noter que cela signifie pour la correction de poids peut être comparé à un marathon à long terme, ce régime n'a pas été conçu pour de courtes périodes, pour lesquels la perte de poids de se produire, mais le corps irait dans le stress, un choc. En revanche, un régime alimentaire pour le troisième groupe de sang - il est un mode de vie, les attitudes et les croyances habituelles qu'une personne doit être observé pendant toute la vie.

En ce qui est le principe de la perte de poids avec cette méthode? Tout d'abord, il est l'accélération du métabolisme, ainsi que l'optimisation de tous les systèmes de l'organisme, l'élimination des toxines et purification du corps, augmentent l'immunité et de résistance. Telle est la façon de réduire centimètres à la taille fonctionne globalement, sans exposition humaine agressive, donc le corps ne se sent pas l'état de choc, le manque de substances nécessaires et oligo-éléments, au contraire, le régime alimentaire est très variée et équilibrée, sans compter les calories forcé et mono-menu.

Diète pour un troisième groupe de sang - les recommandations générales sur le menu

Les experts dans le domaine de la diététique nom informel donné à des gens qui ont un troisième groupe de sang - les nomades, car ce groupe a été formé au cours de la période de migration de masse et de déplacement, il est maintenant environ 20% de la population totale. La preuve scientifique montre que ce type de personne a une grande flexibilité, une bonne adaptabilité et l'adaptabilité à un environnement en constante évolution, ils sont parfaitement réarrangés à un nouveau régime alimentaire et l'alimentation est généralement efficace et perdent définitivement l'excès de poids. Les partis les plus forts qui ont les personnes atteintes de ce type de sang sont élevés l'immunité et la stabilité du système nerveux, mais le plus souvent ils sont exposés à un tel maladies endocriniennes dangereuses telles que le diabète.

Des experts en médecine et de la nutrition, fondées sur la recherche ont compilé une liste des aliments qui devrait être le fondement, la base de l'alimentation pour le troisième groupe krovi.Takzhe produits neutres ont été identifiés, dont l'utilisation ne sera pas conduire à un risque et le gain de poids. Les nutritionnistes ont mis en place ces composants alimentaires, qui devraient être évitées dans la préparation de leur menu, parce qu'ils sont en mesure de réduire le trouble du métabolisme et les systèmes d'organes les plus importants. Cela implique nécessairement un gain de croissance et le poids, mais quand vous considérez que les personnes ayant un troisième groupe de sang sont soumises au diabète, on peut supposer que l'obésité est sûr de provoquer l'apparition de la maladie.

Considérez les directives de base pour aider plutôt adapter au nouveau menu, ainsi que de contribuer au processus rapide de perte de poids et l'amélioration globale du corps humain.

  • Le régime est basé sur la puissance combinée, ça veut dire quoi? Tout d'abord, le régime alimentaire doit être aussi équilibré constitué des protéines et des protéines animales et des graisses. Paradoxalement, mais il est nécessaire d'exclure de poulet alimentaire, de la dinde. Le menu devrait abondent dans les fruits et légumes, les produits laitiers, mais manger de la nourriture est modérément petites portions par intermittence pendant 3 heures.
  • Experts sur la base d'études récentes ont établi une catégorie spéciale d'aliments, ce qui vous permet non seulement de ne pas gagner kilos supplémentaires, mais même activement et efficacement perdre du poids. Si le menu du jour comprend des œufs, le foie, particulièrement bon boeuf, de veau et de salades vertes, ainsi que la racine de réglisse et de soja - cela vous aidera à accélérer votre métabolisme et perdre du poids naturellement.
  • La base du menu pour les «nomades» sont devenus les produits de chaque groupe de régime alimentaire si la protéine, régime carné, il est le mieux adapté veau, le bœuf et l'alimentation de la viande de lapin. Il est important d'inclure périodiquement les produits laitiers: fromage, crème sure, fromage cottage et le yogourt sont autorisés, par exemple, pour les personnes atteintes de la première laiterie de sang interdites. Le corps doit recevoir et graisses végétales sous forme d'huiles: olive, de tournesol et l'huile de lin. Prenez soin de vous les céréales peuvent être autre que le sarrasin.
  • Pour une alimentation de 3 groupe sanguin négatif, il est recommandé d'abandonner complètement l'utilisation du maïs ainsi que pour éviter sarrasin, noix, particulièrement les arachides. Ces produits, de réduire l'efficacité des processus métaboliques de l'organisme, et de réduire la production de l'insuline, à son tour, entraîne l'hypoglycémie, de l'enflure et la rétention d'eau, le gain de poids. Réduire métabolisme peut et le blé, ainsi que des produits de boulangerie hors de lui, parce que les gens avec le groupe 3 de sang digéré très long et difficile, à cause de ce qui se passe décrassage du corps et le dépôt de graisse en elle, pour une alimentation du groupe 3 de sang négative, il est important de se abstenir de toute les fruits de mer limiter la consommation de poissons.

 alimentation pour le groupe sanguin 3

Le régime alimentaire du troisième groupe de sang, disent les nutritionnistes

Pour les personnes dont le groupe sanguin a été formé au cours de nombreuses migrations, un grand rôle dans le processus de perte de poids joue un liquide, de sorte que les nutritionnistes ont identifié ces boissons qui normaliser les processus du métabolisme et métaboliques dans le corps, donc pourrait aider le contrôle du poids. Il est important d'utiliser vert par jour de thé pour ses propriétés de nettoyage, ainsi que des tisanes et infusions, par exemple, de réglisse ou le ginseng, la feuille de framboise, et la sauge. Il enrichit le corps et accélère le jus de canneberge de processus d'échange, le chou cornichon, combiné avec le jus de concombre. Mais boisson tomate, comme le sont les tomates, les nutritionnistes ne recommande pas de boire. Si une personne est donné le but est non seulement d'ajuster la forme et perdre du poids, mais aussi d'améliorer votre santé, il est important de développer l'habitude de se livrer dans les sodas.

Malgré le degré élevé d'une alimentation équilibrée, à savoir l'enrichissement de l'organisme en tant que protéines, des graisses et des glucides, régime alimentaire implique certaines limitations dans le menu, à cet égard, les experts recommandent d'utiliser des vitamines et des minéraux de soutien complexes. Par exemple, le magnésium et les aliments contenant du magnésium, comme les légumineuses, les fruits secs, les noisettes et les noix indispensables sur la table, selon les nutritionnistes, est le soja. Accélérer le métabolisme et l'approvisionnement en énergie sera en mesure de donner le cacao.

En raison du risque élevé de plusieurs personnes de sclérose en plaques avec un troisième groupe de sang doit enrichir votre corps lécithine activement manger le jaune d'œuf, il est important de prêter une attention particulière à la lécithine de soja. Des spécialistes en nutrition ont un rôle particulier dans l'alimentation de soja «nomades», comme il optimise le fonctionnement de tous les systèmes d'organes, les effacer de décrassage, fournissant ainsi la perte de poids rapide, riche en lécithine, l'huile de tournesol, vous pouvez vous faire dorloter parfois des graines. Les nutritionnistes recommandent d'enrichir le régime alimentaire des aliments contenant des vitamines D et B.

Et maintenant essayer de classer les aliments en fonction de leur utilité et l'efficacité pour accélérer la perte de poids.

  • Les experts alimentaires les plus utiles disent perdre de poids boeuf, veau, agneau, ainsi que le foie. Un invité fréquent sur la table «nomade» devrait être variétés faibles en gras de poissons, comme le thon, les sardines, le flet, très bon à manger de temps en temps avec son foie de morue. De produits laitiers, il est permis d'utiliser tout, mais de préférence avec une faible teneur en gras: fromage, fromage cottage, yogourt et le lait. Types de légumineuses, comme les haricots, les pois, les pois chiches, accélèrent le métabolisme. Parce que les fruits et légumes peuvent être tout sauf les tomates, le maïs, et les olives de gras, de noix de coco avec des arachides.
  • Les produits interdits sont considérés comme les poissons gras, comme le hareng, le maquereau, et fruits de mer, comme les crevettes, calmars et crustacés divers. Nutritionnistes interdisent leur menu comprend porc et de poulet, ainsi que de limiter la quantité de canard. De céréales ne sont pas recommandé de manger sarrasin. Limiter la consommation de produits du blé et de la boulangerie.

Il est important de rappeler que le régime est basé, en tenant compte du groupe sanguin ne signifie pas identité des caractéristiques digestives d'une seule personne, donc pour la sécurité de son propre corps, et d'obtenir de bons résultats, il est important de consulter un diététiste. Cependant, le procédé de correction de poids avec ce régime est l'un des plus doux, porté non seulement sur la réduction du volume, mais aussi sur la santé générale, l'accélération du métabolisme, l'optimisation de systèmes de l'organisme, la purification et, par conséquent, le rajeunissement du corps. La principale chose que l'homme a pris l'habitude de manger sain et adapté à sa indicateurs physiologiques nourriture, puis le corps ne connaît pas le choc et de perdre rapidement du poids naturellement.

 Diète pour le groupe sanguin 3 - régime équilibré pour perdre du poids

Nous recommandons que lecture: régime de lait pour perdre du poids





Яндекс.Метрика