groupe sanguin positif alimentation 1

Il offre aux femmes modernes donné un grand nombre de fois à la mode et les régimes traditionnels des experts reconnus et les domaines scientifiques, les méthodes de perte de poids. Toutefois, il va maintenant une façon unique de traiter avec les pouces supplémentaires qui ne fonctionne pas sur le principe de limiter la consommation d'aliments ne réduit pas tout à compter les calories, ce qui est une exigence de base dans pratiquement tous les régimes. Cette méthode - régime groupe sanguin 1 positif ou négatif, en observant certaines nuances selon le type de sang. Récemment, cette méthode de traiter l'excès de poids en essayant de décoller l'étiquette et le terme «régime», comme il est plus comme, d'une manière équilibrée et hydrodynamique de manger. Bâton pour qu'il ne sera pas difficile, non seulement dans le long terme, mais aussi tout au long de la vie.

Mais ce qui a causé le battage médiatique entourant régime alimentaire basé sur le type de sang? Le concept de la construction de l'alimentation a prévue une disposition sur la nécessité d'inclure ces aliments qui ont été utilisés par des personnes à l'époque, quand il y avait un groupe particulier de sang dans un contexte historique. Remarquablement, cette méthode efficace de lutte pour la figure idéale trouvé un certain nombre de preuves cliniques et médicaux, peut-être plus que tout autre.

Diète pour le groupe sanguin 1 axé sur le métabolisme augmentation, résultant dans le processus de perte de poids se fait de façon naturelle, sans défaillance hormonale abrupte. Il est également cliniquement prouvé que ce régime a un effet bénéfique sur le tractus gastro-intestinal, favorise le développement de la microflore naturelle, et même renforce le système immunitaire et augmente les défenses de l'organisme. Dans certains cas, il est la disparition des maladies allergiques et les pathologies de la peau, il y a une purification naturelle du corps, l'optimisation du fonctionnement de tous les organes et systèmes dans un contexte de perte de poids rapide sans risque pour la santé. Après tout, le régime alimentaire ne peut être réduite au minimum et ne se limite pas à l'utilisation d'un seul type de produit, observé un équilibre des nutriments et des oligo-éléments dans le corps.

Diète pour le groupe sanguin I et minceur

En donnant la préférence à un type particulier de régime, une femme attend nécessairement à recevoir immédiate et obtenir le résultat souhaité - la perte de poids. Comme mentionné ci-dessus, la méthode de traiter avec les centimètres supplémentaires de groupe sanguin ne fournit pas intense, l'exercice herculéenne, une dame qui choisissent pour lui-même un tel régime ne sera pas ressentir de l'inconfort provoqué par la faim. Le menu est de sorte que le corps lui-même, sans trop d'effort sera de se débarrasser des toxines.

Parmi les nutritionnistes pour classer le sang du concept. Si nous parlons du premier groupe, les experts appellent le «chasseur». Historiquement, ce groupe est le plus ancien régime de l'époque se composait d'aliments protéiques, en particulier la viande. Si vous croyez que la recherche, les personnes atteintes de ce groupe sanguin a un système digestif solide et de grande métabolisme. Par conséquent, il ya tous les ingrédients pour perdre rapidement et de façon permanente les pouces supplémentaires dans la zone de la taille.

L'essence de l'alimentation pour le groupe sanguin 1 est positif et négatif dans le long terme - il est pas un marathon de la semaine intensive de perte de poids, qui est rapidement rappeler d'elle-même, mais un mode de vie. Le menu doit être respectée plus d'une semaine, mais le corps se met en mode de présélection, le fonctionnement de tous les organes optimisés et ne pas avoir à remodeler radicalement les habitudes alimentaires. Les personnes atteintes de premier sang du tout répondre à la crise d'un changement brusque dans les produits qui peuvent être immédiatement mises en gastrite et une acidité élevée. Diète pour le groupe sanguin 1 négatif ou positif aura lieu avec une plus grande efficacité et une aide notable à perdre du poids si vous suivez certaines des recommandations dans le régime alimentaire.

  • La teneur élevée en protéines dans le régime alimentaire. Diète pour le groupe sanguin 1 (positif et négatif) doit simplement comprendre une protéine, un aliment riche en protéines. L'idéal dans ce cas sont ces aliments: viande (nutritionnistes recommandent de ne pas simplement la graisse de porc), sont aussi bons fruits de mer et des poissons. Pour améliorer le métabolisme du foie est lié à avoir.
  • Une attention particulière devrait être accordée pendant un régime pour le premier groupe de rhésus céréales sanguins négatifs. Paradoxalement, mais il est nécessaire de limiter l'utilisation de la farine d'avoine, le blé, les produits à base de farine de blé. Utilisation acceptable toutes sortes de haricots et de sarrasin. Cette règle vaut pour l'alimentation pour le premier groupe de sang rhésus positif.
  • Les experts soulignent que le régime devrait être catégoriquement exclu chou, le brocoli et d'autres que la couleur, de se abstenir de maïs et de farine de produits, pour éviter toutes sortes de conservateurs, les marinades et les sauces.
  • Les personnes qui suivent le régime du groupe sanguin 1, il est nécessaire d'utiliser des boissons à base de plantes, comme la camomille apaisante, Shalfeeva, extraits de valériane, ou rose, le thé vert, boisson chaux, ne pas interdire l'utilisation des vins rouges. Vous ne pouvez pas abuser de la boisson forte, comme le café, car il est un stimulant, qui peut entraîner une augmentation de l'appétit.
  • Pour le régime du groupe sanguin rhésus positif 1 fournit des aliments de menu enrichissement qui contiennent de grandes quantités d'iode, tels que le chou marin, pour une performance optimale du système endocrinien nécessité d'inclure le sel iodé.
  • En ce qui concerne les suppléments de vitamines et de minéraux spécifiques, il est préférable de se concentrer sur la prise de vitamines B, peut aussi enrichir le corps avec de l'iode et le manganèse, le potassium et le calcium.
  • Diète pour le groupe sanguin 1 négative suggère la stimulation des hormones thyroïdiennes. Cela permettra d'assurer ces types de produits, tels que les radis, les navets, les radis, daikon - ils sont riches en enzymes, en augmentant la quantité de l'hormone. Pour une utilisation plus confortable pour boire leur jus avec la racine de céleri et les carottes.

Diète pour le groupe sanguin I et la table pour l'alimentation optimale

 groupe sanguin alimentation 1

Les nutritionnistes ont développé une classification particulière de produits, et également mis leur efficacité à réduire le poids. Pour plus de commodité, tout cela a pris forme dans le tableau, afin que les femmes qui vont à recourir à la méthode de correction de poids en utilisant cette méthode, doivent nécessairement trouver une liste de ces produits. Diète pour le groupe sanguin 1 tableau est fondé sur deux catégories principales: les produits qui sont en mesure d'augmenter le poids, si nécessaire, tandis que la seconde catégorie comprend un menu qui va perdre les centimètres supplémentaires gênants dans la zone de la taille. Essayons de lire le menu, ce qui peut contribuer par inadvertance à la croissance accélérée de poids.

Métabolisme lent, de réduire l'action de l'insuline efficace blé et de maïs, et leurs dérivés, tels que les produits de farine. Diète pour le premier groupe de sang Rh positif interdit la consommation de lentilles et de céréales, ils provoquent l'hormone de la dépression de la sécrétion interne de la glande thyroïde, qui à son tour peut conduire à l'apparition du diabète, et ainsi il être immédiatement apparent non seulement dans l'excès de poids, mais aussi de saper la santé . Les experts disent que le régime alimentaire pour le premier groupe sanguin négatif, doit également suivre ces règles.

Si nous prenons en considération des produits laitiers dans cette catégorie ne sera pas apparaître à tout type de produit utile pour les personnes avec le premier sang. Cela est dû au fait qu'il est pratiquement pas absorbé, mais seulement bouleversé le travail mis en place du corps, il zashlakovyvaya. Il est caillé très néfastes, pratiquement tous les types de fromages durs et mous, il faut dire que certains moins nocive est la mozzarella, le yogourt et la crème glacée. Périodiquement autorisés à inclure dans le menu fromages à pâte molle, comme le féta, le fromage ou le beurre.

Certains légumes inclus dans le régime alimentaire du groupe sanguin 1, la table se positionne comme nuisibles: Avocat, une pomme de terre traditionnelle, le chou et les olives. Ils sont riches en glucides et en diverses matières grasses, et un procédé de lutte contre l'obésité par le premier groupe de sang doivent être basés sur la protéine et protéine alimentaire. Si vous touchez les huiles végétales, il ajoute du poids au nombre de pistaches d'huile de grade, les olives, comme mentionné ci-dessus, la récolte d'arachide est autorisé à consommer des quantités modérées d'huile de tournesol.

Diète pour le groupe sanguin 1 identifie un certain nombre de produits qui offrent un gain de poids au début de la catégorie des fruits et jus fait d'eux. Ceux-ci comprennent, par exemple, les agrumes: oranges, mandarines et pamplemousses, melons manger peut être très bientôt augmenter le poids, respectivement, du jus d'orange a un effet similaire. Jus de chou ne doit pas être inclus dans l'alimentation. Tout ceci est dû au fait qu'ils stimulent l'estomac sécrètent jus alimentaire. Une personne avec le premier groupe sanguin est clairement commence à ressentir la faim et nous nous efforçons à manger, et ils ralentir le métabolisme, de perturber le métabolisme.

Produits pour la perte de poids et l'alimentation sur le groupe sanguin

Toutefois, un régime par groupe sanguin 1 table comprend une liste de produits qui sont d'une manière naturelle, même si consommé en grandes quantités, ce qui élimine l'excès de poids, éliminer les toxines et augmente l'efficacité de tous les systèmes du corps. Par exemple, une source de vitamines B indispensable est le foie, ce groupe de vitamines à effet bénéfique sur le tractus gastro-intestinal. Il est également important de manger de la viande rouge régime alimentaire pour le premier groupe de sang, en particulier rhésus négatif est axée sur une protéine, il est donc important d'entrer dans le menu et fruits de mer ainsi que la viande de poisson, de préférence des variétés faibles en gras.

Si vous visez la consommation de viande, alors que ce soit agneau, bœuf, d'agneau ou de veau, de porc éviter, graisse de bacon, ainsi que des produits semi-finis en forme de saucisses. Mêmes produits de la mer qui apporteront une figure féminine aux paramètres idéaux devrait inclure du poisson blanc: flétan, la morue, la sardine ou le thon, le saumon et rouge représenté, le saumon rose. Comme pour les calmars et les crevettes, les types de données sont inclus dans le menu, seulement par intermittence.

Les légumes et les fruits qui réduisent centimètres dans l'alimentation pour le premier type de sang négatifs doivent être présents sont: pruneaux, prunes fraîches parfaites, diverses sortes de fruits secs en grandes quantités peuvent être consommés brocoli, les épinards, les artichauts. Ils stimulent l'estomac, ce qui améliore immédiatement métabolisme et vous permet de perdre du poids rapidement.

Important de se rappeler que le régime choisi en fonction sur le groupe sanguin - il ne sprint pas, mais une sorte de marathon prolongée, qui se transforma en un mode de vie. Cette façon de traiter l'excès de poids est très efficace, mais il devrait traiter consciemment respecter toutes les recommandations pour une longue période à former une habitude, puis un poids supplémentaire convoité sera remis à zéro, et le chiffre va acquérir lignes d'attraction.

 Diète pour le groupe sanguin 1. Perdre du poids efficacement et facilement

Nous recommandons que lecture: le thé de tilleul pour la perte de poids





Яндекс.Метрика