Diète pour cheveux

Toutes les filles et les femmes sont sans aucun doute veulent être l'heureux propriétaire de cheveux bouclés ou cheveux chic et luxueux à long - dans les vieux jours ne rien dire de la beauté des tresses de la jeune fille. Mais compte tenu de l'environnement actuel et le rythme de vie moderne, ce rêve, malheureusement, n'a pas été commercialisé en chacun de nous.

Les causes de la perte de cheveux ou de l'affaiblissement de l'ensemble: cela peut être dû à diverses maladies, les changements hormonaux, mauvaise hérédité ou un système immunitaire affaibli en raison d'un manque d'attention à elle-même. En outre, un tel problème fréquemment rencontré et les filles et les femmes qui surveillent attentivement leur apparition: aller à la gym, visiter les gymnases et les salons de beauté.

Et tout cela parce que notre lutte pour l'harmonie souvent accompagnée par le régime alimentaire, parfois très stricte. Avec la formation physique intense ils peuvent considérablement affaiblir le corps. En conséquence, le besoin de régime alimentaire pour renforcer les cheveux - il aidera à compenser le manque de vitamines dans un environnement sain et de chiffres.

L'élimination de votre alimentation certains aliments peut causer de graves dommages à ses boucles luxuriantes, vous devez vous rappeler cela. Voilà pourquoi nous voulons vous parler des conséquences de l'une ou l'autre régime est que vous pouvez perdre du poids avec l'esprit, sans aucun risque pour leur propre santé et de beauté.

  • En suivant un régime végétarien strict, être préparé pour un manque de fer et de silicium, ainsi que toutes les questions connexes. Après tout, si le corps manque de fer, les cheveux se termine aura toujours posechennymi. Un inconvénient de silicium, le plus souvent avec des protéines animales digestibles conduit à un amincissement de la couche protectrice et, en conséquence, le bris cheveux.
  • Lorsque vous excluez de l'alimentation de fruits de mer, les œufs ou les noix, le corps commence à connaître une pénurie de cuivre. Dans ce cas, vous devez avoir à vous soucier de la réduction de l'alimentation pour la beauté des cheveux, car il ya une perte d'élasticité, causent les écluses sont très méchant.
  • Si votre régime alimentaire se compose principalement de produits laitiers, les œufs, les noix, complétées fruits de mer (en petites quantités), être préparé pour un manque de zinc. L'assimilation de cet élément est réduit de 2 fois, et de ce fait les cheveux poussent deux fois moins vite.

Une discussion séparée méritent toutes sortes de régimes "ultra-rapides": pour la peau et les cheveux est une vraie punition, car avec de sérieuses limitations dans les aliments viennent stress et les changements dans l'échange et la distribution des nutriments. Si les minéraux nécessaires à notre corps commencent à arriver rapidement en petites quantités, le corps dépense pour assurer leurs besoins les plus importants. Soutien de la croissance des cheveux sains ne fait pas partie des principales fonctions, ce qui est la raison pour laquelle au cours de la chevelure de l'Etat "jeûne volontaire» peut se détériorer considérablement.

Par la force des effets négatifs sur le régime "ultra-rapide" peut être comparé à une grande perte de sang, l'intoxication, des températures supérieures à 39 degrés. Réfléchissez à deux fois sur l'opportunité de garder un certain rythme, mettre en danger leur santé en utilisant des mesures aussi radicales.
Bien sûr, de la situation actuelle, il est un moyen - vous avez besoin de prêter attention à l'alimentation pour la peau et les cheveux: il aura un effet réducteur et raffermissant. Rappelez-vous, manger à droite, vous pouvez prendre une étape importante pour la santé et la beauté.

Diète pour la perte de cheveux: Quelle devrait être notre alimentation?

 Diète pour la croissance des cheveux

Si vous voulez perdre du poids tout en conservant leurs serrures de luxe, vous devez prêter attention aux points suivants:

Les protéines doivent être consommés en quantité suffisante, car elle donne au corps les acides aminés qui construisent de nouvelles cellules. Si les protéines ne viendront pas pour une longue période, vous verrez que la croissance des cheveux a ralenti considérablement, ce qui a commencé à leur perte. Par conséquent, lors de l'élaboration de votre menu personnel, vous ne devez pas oublier les viandes maigres, la volaille, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les céréales - il est cette protéine des aliments devraient donner à votre corps d'au moins 15% des calories.

En outre, il faut veiller à la réception d'un nombre suffisant de glucides utiles, car ils sont une source d'énergie. Il est en raison des différents tissus des glucides du corps sont de plus en plus plus actif - ils aident à restaurer la perte de cheveux. Donc, vous devez inclure dans votre alimentation fruits et légumes frais, assurez-vous de la complétant avec du riz brun, les céréales et les cultures de pommes de terre et les grains entiers, qui est la plupart des produits contenant du carbone. Mais sur la farine et le sucre raffiné peut être oubliés - ils ne sont pas utiles glucides.

Tout régime de beaux cheveux ne peut pas faire sans matière grasse - ils sont essentiels à l'organisme. Il faut se rappeler que la nécessité de participer activement deux sources animales et végétales, il est donc important d'équilibrer la graisse de revenus.

Diète pour Beauté des cheveux: quelques conseils importants

Ces filles et les femmes qui soignent eux-mêmes et nous nous efforçons de maintenir une bonne forme et en parfaite santé, sont bien conscients que la quantité de nourriture consommée dépend de nombreux facteurs. Dans la formation de l'alimentation est nécessaire de prendre en compte l'âge, l'état actuel de l'organisme, le niveau de condition physique, le niveau d'activité.

Considérant chacun de ces facteurs lors de l'élaboration de son menu, il est nécessaire d'adopter quelques secrets simples, et donner le résultat - regardons chacun d'eux:

  • Essayez de manger une variété d'aliments même contenir une quantité égale de glucides, lipides, protéines. Ensuite, vous pouvez être sûr que le corps sera en plein débit tous les bons ingrédients: par exemple, si les poissons ne sont pas un acide aminé quelconque, il sera contenues dans l'oiseau.
  • En élaborant le menu de régime pour la croissance des cheveux besoin de choisir des aliments naturels ou peu transformés seulement. Cela est compréhensible, parce que vous avez besoin de restaurer non seulement les cheveux, mais n'a pas causé de graves dommages à la santé, protéger le corps contre les pesticides, les herbicides et autres polluants chimiques.
  • En outre, il est nécessaire de minimiser la consommation de différents semis: protéines de l'organisme désiré, lipides et glucides qui y sont contenues dans la quantité minimale. Ne pas oublier que les magasins congelés galettes et boulettes est à peine un bon impact sur votre silhouette mince - avec la puissance de légèreté et d'élégance, vous ne vous souvenez pas.

Diète pour renforcer les cheveux: une efficacité maximale

Si une fille perd du poids avec l'esprit, elle ne serait pas avoir à choisir entre la santé parfaite, boucles luxuriantes et la figure séduisante. La principale chose à équilibrer votre alimentation, complétée par un programme de soins des cheveux - il ne sera pas seulement aider les filles à perdre du poids, mais aussi par le beau sexe, qui ont des problèmes avec l'amincissement des cheveux, fragiles, des conseils posechennyh et même la calvitie.

Pour ce faire, il suffit de retirer à partir du menu de plusieurs produits importants, ainsi que d'exclure ceux dont plus de mal que de bien. Pour faciliter la sélection, nous vous présentons le régime facile et très efficace pour la perte de cheveux. Suite à ses dispositions, et en consommant un minimum de nourriture, mais pas beaucoup de se limiter à la nourriture, vous pouvez garder une silhouette mince et fournir au corps toutes les vitamines et minéraux essentiels.

  • Vous devez inclure dans votre alimentation une quantité suffisante de fruits de mer - il est possible de se concentrer sur les poissons et les algues, car ils contiennent une grande quantité de nutriments. Pour les cheveux pour être en bonne santé, un menu hebdomadaire devrait être d'environ 500-700 grammes de fruits de mer.
  • Contrairement à la croyance populaire, vous ne pouvez pas vous limiter à la viande, au contraire, que nous vous recommandons de manger. Il suffit de choisir quelque chose de facile, comme le poulet et les combiner activement avec d'autres produits. Pour l'alimentation pour la peau et les cheveux a donné un résultat, il est possible de manger 500-1000 grammes de viande par semaine.
  • Leur régime est complété par le foie de boeuf et la saucisse de sang - pour une bonne santé besoin d'un peu de ces produits. Assez pour manger leurs 50 grammes par jour - et dans le temps, vous verrez la beauté et la puissance les cheveux en arrière.
  • Inclus dans la viande de menu et fruits de mer, vous ne devez pas oublier les légumes verts. Enrichissez votre alimentation est le poivre, la laitue, le brocoli - ils contiennent beaucoup de vitamines le corps a besoin, afin d'utiliser ces produits devrait être 100-200 grammes par jour.
  • Dans l'élaboration du régime pour de beaux cheveux ne peut pas faire sans frais et secs de fruits. Ici, chaque fille ouvre un espace assez grand pour le choix: vous pouvez manger comme il est bien connu de tous les bananes et les oranges, mangues et assez exotique et l'avocat. Il est important d'avoir des fruits frais: 100 et on le sèche à 20 g par jour.
  • Dans tout régime alimentaire pour renforcer la fierté de cheveux de place accordée aux bouillies: nous vous recommandons de manger le blé et la farine d'avoine. Pour maintenir une croissance saine, force et brillance boucles chics, nous recommandons qu'ils ont un demi-verre par jour.
  • Fromage très important, parce que les produits laitiers sont riches en protéines, essentielles pour le corps d'une fille active et sportive. Par conséquent, il est nécessaire de manger beaucoup - 100 g par jour.
  • Complétez votre alimentation pour de nombreux acides aminés et minéraux essentiels nécessaires aux noix. Arachides, noisettes, amandes, noix de cajou - peut prendre toute les noix, même cèdre, il est important de les manger 1 cuillère à soupe par jour.
  • Vous ne devriez pas oublier l'huile d'olive et de légumes - à l'alimentation pour les cheveux et la peau apporté les résultats escomptés, ils ont besoin d'utiliser 1 cuillère à soupe par jour.

Nous vous conseillons de faire votre propre menu de ces produits: comme vous pouvez le voir, la nourriture est variée et vous ne serez pas obligé de me limiter au sérieux. Cela rend plus facile de prendre soin de leur santé et de l'attractivité, de maintenir silhouette gracieuse et boucles luxuriantes.

Diète pour Beauté des cheveux: ce qui est de refuser?

 Diète pour de beaux cheveux

Naturellement, on doit non seulement entrer dans votre régime alimentaire des produits utiles, mais aussi d'en exclure inutile et encore plus de la malbouffe. Il est nécessaire d'oublier le salé, épicé et les aliments frits, les produits en conserve, et en général sur tout ce que difficile à digérer.

Nous ne devons pas oublier les dangers de chebureks à hamburger, des tartes, des hot-dogs et autres «chefs-d'œuvre» de la restauration rapide - ils ne viole le métabolisme, la dégradation de la forme et les cheveux. Manger de cette façon, vous trouverez bientôt que vos serrures ont perdu de leur éclat, leurs racines deviennent rapidement grasse.

Dans ce cas, vous devez revoir votre menu et retirer les aliments gras de l'alimentation, mais nous ne le recommandons pas trop fortement. Avant de commencer un régime pour la beauté des cheveux peut être plus d'un mois pour organiser une journée de jeûne. Mangez des aliments légers juste un jour par semaine, et vous verrez le résultat.

Diète pour de beaux cheveux: complexes de vitamines et de compléments alimentaires

Aujourd'hui, pratiquement impossible de récupérer des cheveux magnifiques en utilisant uniquement des produits naturels. Même les œuvres modernes d'agriculture qui ont fourni la nourriture à des marchés à faible teneur en minéraux et vitamines. Il fait ses propres ajustements et mauvais environnement: notre santé est presque constamment sous la menace, qui, bien sûr, ont un impact négatif sur les cheveux. Et ce alors que le rythme effréné de la vie avec le stress et les pressions constantes laisse sa marque, ce qui provoque le corps à consommer activement vitamines et de minéraux.

Par conséquent, tout régime alimentaire pour la perte de cheveux ne sont pas sans complexes de vitamines et de suppléments bioactifs: nécessité d'obtenir des soins à la kératine, le chitosane, cyclométhicone, diméthicone, protéines de soie. Vous ne devriez pas oublier les huiles végétales de noix de coco, la pêche, l'avocat, beurre de karité, huile de jojoba, orchidée, rappeler au sujet de céramides et en utilisant des phospholipides, l'acide linoléique linolénique et d'autres acides gras insaturés.

Et ainsi, nous recommandons même pas rappelons adhésion universelle - ne choisissons que les shampooings, revitalisants et autres produits de soins qui sont conçus pour résoudre exactement votre problème.
Soumis au Conseil devraient utiliser, ils sont simples et efficaces - les prennent en service, même un régime alimentaire pour la croissance des cheveux donne le résultat souhaité.

 Diète pour la croissance des cheveux: Secrets des soins adaptés

Nous vous recommandons fortement de lire: les additifs alimentaires les plus nocifs





Яндекс.Метрика