Bonbons utiles

Contenu:

  • Ce qui explique l'envie de sucreries?
  • Les bonbons les plus utiles
  • Bonbons utiles à la maison - il est juste

Est-ce que tous les bonbons aussi nocifs pour la figure ou il ya aussi utile? Et pourquoi les gens ressentent le besoin de sucre? Pouvons-nous faire sans vos chocolats préférés et de chocolat, et si vous priver du plaisir de manger doucement? Les réponses à ces questions et d'autres d'intérêt pour le beau sexe est particulièrement forte avant le début de la saison des vacances, vous trouverez dans cet article.

Tout d'abord, nous allons essayer de comprendre pourquoi il est parfois si difficile à surmonter soudainement surgi le désir de manger des bonbons ou du chocolat. Avez-vous remarqué qu'il arrive surtout après la soi-disant «remue-méninges» au travail ou à l'école, après une forte pression dans le gymnase et pendant les «jours critiques"? En outre, l'envie de sucreries - un compagnon constant des femmes émotionnellement perturbés dont le système nerveux est dans un état de "sur le bord." Et le désir le plus intense de manger du chocolat, gâteau ou un gâteau calories vécue par ceux d'entre nous qui sont assis sur un régime rigide. Avec ce qui lie ces moments?

Ce qui explique l'envie de sucreries?

Toute la matière dans une unité spécifique du corps humain. Le travail dans notre système nerveux central dépend de glucose. Le travail mental et les situations stressantes constamment faire reconstituer ses réserves. Muscles, qui sont physiquement actifs, mangent le glucose ainsi. Une envie de sucreries pendant la menstruation est souvent causée par une carence en chrome et d'autres éléments nutritifs. En principe, nous sommes "gâtés" son corps, mordre un doux, plutôt que de respecter les principes de la nutrition régulière.

Donc, en ignorant le petit déjeuner, nous arrivons à travailler et commencer immédiatement à saisir la faim biscuits en calories. Une histoire familière? Ainsi, nous facilitons votre corps pour obtenir le nécessaire pour sa vie normale de glucose. Après tout, pour le retirer de sucre, il est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'efforts, de sorte que la promesse du cerveau "manger quelque chose! "Nous répondons, avaler des bonbons. Après tout, pourquoi aller à la dure, diviser les glucides «complexes» sont le gruau, où vous pouvez obtenir rapidement le nécessaire d'une barre de chocolat ou un muffin?

Si vous êtes venus à la conclusion que l'envie de sucreries est préjudiciable à la forme de votre corps, il est temps de faire l'auto-éducation. Remarquez comment et ce que vous mangez. Non, nous ne parlons pas le droit de siéger à un régime rigide. Vous donc que renforcer le besoin de corps pour les bonbons, et après deux ou trois jours de restrictions frustrantes viennent quand refrain des bonbons et des gâteaux sera impossible. Juste entraînez-vous à lancer des produits de petit déjeuner contenant des glucides "complexes", tels que les céréales. Le maximum que vous voulez manger avant le dîner, de sorte que est des fruits.

A midi, vous organiser un repas complet, composé d'un morceau de boeuf maigre ou de dinde et une grande partie de la salade de légumes. Ne faites pas trop avec le dîner, de rattraper le temps perdu par jour. Pour retourner à la maison ne vous précipitez pas au réfrigérateur une heure avant la fin de la journée, manger une petite portion de fromage cottage. Ensuite, la faim ne sera pas en mesure de l'emporter sur la voix de la raison, et non se transformer en un dîner trop manger le soir. "Mais qu'est-ce au sujet de la non sucré? Il ne peut pas être utilisé du tout? «- Désolé demandé de nombreuses femmes et filles. Ne vous inquiétez pas, car il ya ce qu'on appelle la douceur utile. Et, bien qu'ils se mêlent immensément trop, ne devraient pas, pour le personnage qu'ils représentent une menace beaucoup plus petite.

 bonbons utiles

Les bonbons les plus utiles

Ce mot - traiter - contient déjà la réponse à la question de savoir combien les aliments sucrés peuvent être consommés sans achat de risque de surpoids. Si nous nous tournons vers le dictionnaire, la fête - connaît quelque chose de délicieux. S'il vous plaît noter, il est de profiter et de ne pas trop manger! Voilà pour profiter d'un petit morceau de gâteau ou un couple de cookies, ne pas manger plus de la moitié et pouvait à peine se lever de la table. Donc, ce qui peut être savouré sans dommage pour les chiffres? Et ce doux utile pour notre corps?

Si vous demandez aux gens ce que quelques bonbons, à leur avis, le plus délicieux, dans la plupart des cas, la réponse est - chocolat. Ce produit est considéré comme un chef de file dans la présence de la protéine, et celui-ci contient de la sérotonine - une substance appelée "l'hormone du bonheur». Merci à lui de nombreux une délicatesse favori du cacao est un antidépresseur universelle.

Combien vous avez besoin de manger du chocolat pour soulager le stress? Cette question est pas de réponse unique, parce que comme vous le savez, pour chaque personne a sa propre dose individuelle. Il ya beaucoup de femmes qui sont avant l'apparition des «jours critiques" manger tous les jours 1-2, puis 2-4 barres de chocolat, qui traduit est de 200-400 grammes ou de 1.200 à 2.500 calories. Est-il étonnant, où sont les pouces supplémentaires à la taille et gouttières chiffre pourquoi?

Mais comme il est avéré, il n'a pas l'air de protéines grasses dans le chocolat - à blâmer pour le beurre de cacao, dont la part est dans cette délicatesse 35-50%, ainsi que les calories des glucides provenant du sucre. Cependant, par rapport à d'autres bonbons, chocolat traiter est encore le meilleur, car il ne contient pas de cholestérol, longtemps assimilée et si satisfaisant. Et tout cela grâce à sa base - protéines végétales de cacao.

En outre, le chocolat contient de nombreux éléments pertinents et utiles potassium, le fer, le phosphore, le magnésium, le calcium, la lécithine, la vitamine PP et B, qui sont nécessaires pour le cerveau et la mémoire. Cependant, malgré les propriétés bénéfiques de la journée, il est recommandé de ne pas consommer plus de 20-30 grammes de produit, ce qui correspond à un quart ou un tiers de carreaux de stogrammovoy. Et choisir le chocolat noir, car elle est inférieure à la quantité de calories, ce qui signifie qu'il est plus sûr pour la figure.

Le prochain endroit de notre type de classement des bonbons utiles occupent fruits secs. Ces produits naturels contenant des vitamines, des fibres, de la pectine, le fructose, les antioxydants, les bioflavonoïdes, sont la deuxième utilité après le chocolat. Mais dans le même temps les fruits secs contiennent beaucoup de calories, donc trop emporté avec pommes séchées, poires, abricots secs et les pruneaux sont également pas recommandé. Assez à manger par jour pour 30 grammes de cette délicatesse de satisfaire les besoins quotidiens de notre corps dans une douce.

Par ailleurs, les sucres naturels dans les fruits séchés pas, il remplace avec succès fructose et le glucose. Voulez-vous manger des bonbons? Préparez vous-même de ces aliments sains et nutritifs. Prenez quelques trucs différents fruits secs de ceux que vous aimez le plus, et de les remplir avec de l'eau 10 minutes Si votre trousse contient des dates, retirer les noyaux d'eux. Passer à travers un hachoir à viande et séché ses mains, imbibé d'eau, forment la masse résultante de petites boules. Vous pouvez mettre à l'intérieur tous les bonbons de noix.

Rouler produits sucrés dans la poudre de cacao ou faibles en gras miettes de biscuits et réfrigérer. Si vous sélectionné les fruits secs ont une acidité prononcée, ajouter un peu de miel masse raffinée. Comme vous pouvez le voir, à faire les chocolats les plus utiles dans le monde, vous pouvez facilement, et avec eux, vous pouvez profiter de la douce sans aucun dommage pour ses propres chiffres.

En troisième place sur la droite est le produit le plus populaire de l'apiculture - miel. Dans ce traitement naturel et favori de calories sont les mêmes que dans le sucre, mais il est beaucoup plus précieux. Honey - est une mine d'informations utiles pour le corps de vitamines, minéraux et bioflavonoïdes, Mais il est un allergène, de sorte que vous ne devrait pas trop manger.. Assez quotidienne consomment 1-2 cuillères à café, et le diabète - et encore moins.

Si vous voulez manger quelque chose de savoureux et sans danger pour la figure, manger un couple de morceaux de gelée de fruits au lieu de la sucrerie d'habitude. Ce produit est fabriqué à partir de fruits et de baies: pommes, prunes, abricots, raisins de Corinthe noirs. Avec cette composition marmelade contient de la pectine, qui affecte les intestins bénéficiaire, avoir la capacité à éliminer les toxines et même de réduire le risque de cancer. Essayez de ne pas manger plus de 20-30 grammes de goodies à son époque, et apprendre à choisir le bon. Marmelade de qualité devrait contenir des composés de pectine, donc avant d'acheter, lire l'étiquette. La même chose peut être dit sur les guimauves et guimauve. Sinon, au lieu de les avantages que vous obtenez de mauvaises calories de sucre, nocifs pour la figure.

 les bonbons les plus utiles

Bonbons utiles à la maison - il est juste

En outre le procédé décrit ci-dessus pour la préparation de bonbons minérales, presque toute l'hôtesse, en présence du désir, de l'imagination et l'habileté des gouttelettes, sera en mesure de se livrer à des goodies et des parents maison. En particulier les enfants comme eux, car qui, si pas, il devrait recevoir le plus délicieux et sucré à la fois utile? Et si elles sont cuites bienveillante mère, ce qui pourrait être mieux?

Si vous ne faites pas confiance à la qualité des pâtes de fruits achetés, il suffit de remplacer avec gelée de fruits. La recette de ce mets est si simple qu'elle peut maîtriser, même très jeune maîtresse. Il suffit de dissoudre la gélatine et l'ajouter à n'importe quel jus de la maison suit la posologie. Ne pas acheter compositions prêtes à l'emploi de la gelée avec des sacs lumineux. Sucres outre, ils contiennent des colorants nocifs peuvent provoquer des allergies. Et de la gelée pas moins utile, qui est brassée à partir d'eau et des fruits avec l'ajout d'amidon. Sucrer cette merveilleuse boisson de miel aidera.

Avec de la gelée et de la gélatine, et vous pouvez faire cuire à faible teneur en calories yogourt dessert. Prenez toutes les baies ou les fruits, les placer sur des bols de crème glacée et versez le yaourt mélangé avec de la gélatine dissoute dans l'eau. Top avec des tranches de gelée de fruits congelés - une délicatesse utile prête. À une certaine habileté sur le même principe peut être faite et délicieux gâteau faible en calories - Sweet dreams de minceur.

Chacun d'entre nous, dans mon enfance crème amour de glace. Cette saveur incomparable crémeux est maintenant un énorme rareté. Et la crème glacée est déjà très différent de celui qui était autrefois. Essayez de reproduire le chef-d'œuvre de l'époque soviétique dans la maison! Toutefois, il a obtenu très nutritifs, mais comme des gâteries occasionnelles est très bien. En outre, de nombreux adultes ne favorisent pas vraiment le lait dans sa forme pure, mais par de la crème glacée maison vous serez en mesure de «nourrir» le corps avec le calcium.

Si vous vous asseyez sur un régime alimentaire et d'éviter l'excès de calories, une excellente alternative sera sorbet. Broyer dans un mélangeur tous les baies et les fruits, verser la masse dans des moules et les placer dans le congélateur. Plusieurs heures plus tard, mélanger et laisser reposer le durcissement final. Ce dessert ne sera pas seulement rafraîchir par une chaude journée, mais va saturer le corps avec des vitamines.

Avouez-le, il est pas le temps vous marchiez devant les étagères avec des confiseries dans le supermarché, votre main est tendue vers le conteneur transparent avec confits prêts ou comme ils sont appelés, de fruits secs. Elles sont lumineuses, ont une saveur agréable et semble même utile. Mais il est seulement à première vue. La luminosité due à la présence de colorants, et de l'odorat - l'ajout d'arômes. Par conséquent, l'utilisation de ces produits - zéro.

Rappelez-vous que le confit plus délicieux et sain - ceux qui savent comment préparer nos grands-mères. Fruits et baies doivent être cuites dans un sirop sucré, frais et sec. Bien sûr, beaucoup de sucre en eux, mais il ya aussi une grande quantité de fibres, ce qui améliore la digestion. Vous ne voulez pas prendre du poids supplémentaire? Manger 30 grammes de la maison confits une journée et vous apporter des avantages à l'organisme sans dommage pour les chiffres.

En conclusion, je dois dire quelques mots sur les bonbons nuisibles. Ceci est principalement le sucre. Il ne contient pas une seule vitamine, il n'a pas de protéines et de minéraux. Le sucre est composé à 100% de calories des glucides et est un glucose pur. La boisson populaire de cola ne contient pas quelque chose d'utile, et il endommage la structure des dents et de l'estomac. Sans exception, gâteaux prêts, même "basses calories" ne peut pas faire sans gras trans, qui sont dangereux non seulement pour la figure, mais aussi pour la santé.

Êtes-vous prêts à risquer leur bien-être pour le bien du plaisir éphémère? Au lieu de cela, manger une portion de nourriture saine et utile qui contient des glucides et des protéines que absorber les calories supplémentaires, qui à la fin, peut nuire à notre santé. En outre, ils augmentent le risque de développer le diabète. Pour toujours garder la forme et n'a pas peur de la figure, suivre des règles simples: doux, y compris les fruits, de manger le matin, jusqu'à 15-16 heures; friandises peuvent être consommés après le plat principal, mais en tout cas pas les remplacer.

Dent sucrée certainement des trucs utiles et petits qui aident à réduire la consommation de produits contenant du sucre. Mettez votre chocolat préféré dans le congélateur, puis manger, plutôt ronger en petits morceaux. Coupez un morceau de bonbons pour 8-16 parties et lentement Profitez de chaque instant. Ajouter dans la nourriture et les boissons de la cannelle ou de vanille. Ces épices ont tendance à réduire les envies de sucreries. Mangez consciemment, de sorte que vous ne souffrez pas de culpabilité. Généreusement traité friandises préférées collègues, amis, parents et proches.

 Utile plaisir des bonbons sans compromettre chiffres

Nous recommandons que lecture: jours de jeûne





Яндекс.Метрика