Alimentation Kremlin

Contenu:

  • Pièges
  • Quels légumes sont autorisés?
  • Buvez beaucoup de liquides!

Vous avez sûrement entendu parler de l'alimentation Kremlin - l'une étoile a perdu du poids sur elle, l'autre transformée delà de la reconnaissance. Cependant, tout le monde sait ce que le régime du Kremlin? Occupons-nous ensemble. Le nom qu'elle porte, parce que ce type de régime utilisé éminents politiciens - les habitants du Kremlin. Très souvent, vous pouvez trouver des critiques élogieuses des hommes de la diète Kremlin - les mangeurs de viande et les amateurs de boissons alcoolisées.

Ainsi, fait le régime du Kremlin pour la perte de poids permet une consommation illimitée de la viande et des spiritueux? Comment pouvez-vous perdre du poids, pratiquement se limiter dans l'alimentation? Après tout, le fait même qu'il est possible de manger savoureux et perdre du poids, il nous semble un conte de fées. Mais le régime du Kremlin dissipe nos notions les plus chères sur la perte de poids.

En effet, toutes sortes de goodies et de friandises font partie du menu quotidien que les nutritionnistes appellent le régime du Kremlin. Recettes offertes par le système d'alimentation Kremlin comprennent quatre postulats de base:

  • beaucoup de liquides
  • toutes sortes de viande et des fromages
  • beaucoup de légumes
  • l'absence presque complète d'aliments contenant des glucides

Vous êtes prêt à tolérer de telles restrictions? Ensuite, il est réglé! Il est fait pour vous - le régime notoire. Menu pour la semaine vous ferez facilement. En outre, il sera très varié, et surtout - délicieux menu. Après tout, vous pouvez manger de tout viandes. Volaille, le porc, le bœuf, l'agneau, le poisson, les saucisses et autres charcuteries - choisissent ce que votre coeur. Crevettes, moules, huîtres et autres délicieux fruits de mer, fromages à pâte dure et le fromage cottage, la mayonnaise! Et le beurre - un régime du Kremlin n'a pas rêvé de simplement paresseux!

Mais rappelez-vous, la modération - si vous avez tous ces produits en grandes quantités, il est peu probable que vous allez obtenir le résultat souhaité. Recommandé par partie des diététiciens ne doit pas dépasser la taille d'une personne de poing. Bien sûr, la première fois, vous pouvez l'expérience de la sensation de faim - ce qui est normal, parce que votre estomac est étirée au fil des ans en raison des énormes portions. Heureusement, le processus inverse est pas autant de temps - l'estomac sera de retour à ses niveaux normaux d'ici quelques semaines. Donc, et la faim disparaît presque complètement.

 Alimentation Kremlin

Pièges

Mais il ya aussi des «pièges». Typiquement, la chose la plus difficile pour les amateurs de cuisine de la viande - un rejet de pain et de pommes de terre. Et pour les dames - de sucré. Décider de choisir le régime du Kremlin, rappelez-vous que les glucides que vous avez à donner! Après tout, pour obtenir l'effet désiré, et perdre du poids, vous ne pouvez suivre strictement cette règle.

Le sens de l'alimentation du Kremlin est de forcer votre corps à puiser de l'énergie à partir des glucides ne sont pas des aliments, mais à cause de la graisse corporelle. Alors maintenant oublier ce que le pain, les pommes de terre, les céréales, le sucre, toutes sortes de bonbons et pâtisseries. Tout ce régime strictement interdit.

En outre, beaucoup de gens à peine reçu un régime Kremlin préalable - l'apport hydrique. Si vous ne buvez pas environ deux litres d'eau par jour, le processus de perdre les kilos en trop sera extrêmement lent. S'il vous plaît noter que nous parlons de l'eau potable propre gazéifiée - thé, café et autres boissons au détriment de ne pas aller.

Au début, vous ne sera pas facile - ont souvent à boire par la force. Par ailleurs, beaucoup sont invités à mettre dans un verre d'eau, une tranche de citron - boisson est tellement plus facile. Mais après environ deux semaines, comme boire du régime aura l'habitude et eu aucun problème avec l'eau que vous ferez l'expérience.

Ceci est un must - vous devez prendre en compte le fait que, lors de la célébration de l'alimentation Kremlin augmente la charge sur les reins. Par conséquent, un rôle important dans ce système, l'alimentation en liquide est donnée. Il aide les reins pour faire face à leur travail. Boire autant que vous voulez!

Mais pas ceux contenant du sucre. Thé - noir, vert, à base de plantes, café, parfois vous pouvez vous permettre, et Coca-Cola light, ne contient pas de sucre dans sa composition. Et maintenant, le meilleur de tous les hommes - l'alcool peut être, mais dans des limites raisonnables, et ne boit que de fortes sans sucre. Can vodka, whisky et de cognac. Verre naturel permis de vin sec.

Mais sur la bière et faible teneur en alcool des boissons avec alcool - n'a même pas penser. Va de même pour les jus, limonades et compotes de fruits. Tout cela est strictement interdit Kremlin dieta.Kstati parlant, les personnes souffrant d'hypertension ou de problèmes avec le système urinaire avant de commencer ce régime Soyez sûr de parler avec votre médecin.

En outre, vous aurez à suivre le calendrier et l'alimentation - de manger quand vous avez, comme avant, vous ne réussirez pas. Power doit être petites portions drobnym- sur une courte période de temps. Une personne doit avoir au moins cinq repas par jour. Et cela ne dispense pas le fait que vous travaillez - vous pouvez prendre un repas avec lui.

 tous sur le régime alimentaire Kremlin

Quels légumes sont autorisés?

Menu combinée manque de céréales et d'autres aliments contenant des glucides, vous serez en mesure de compenser la consommation de légumes. Surtout que, selon le régime Kremlin, des hydrates de carbone doit être consommé en une quantité d'environ 40 grammes par jour. Les légumes contiennent seulement une petite quantité d'hydrates de carbone, mais le plus important - ils contiennent des fibres, indispensables pour le fonctionnement normal de l'intestin.

Les plus utiles sont les légumes verts: courgettes, concombres, laitue et le chou - vos meilleurs amis. Il est également recommandé de manger des radis et le radis. Incidemment, il est souhaitable que tous les légumes sont cultivés dans votre région de résidence - ils sont beaucoup plus utile que tous importés de l'étranger. Les légumes sont également utiles dans le fromage, et sous la forme d'un traitement thermique. Mieux encore, utilisez ceux-ci et d'autres.

Cette fruits d'outre-mer comme avocats - la seule solution de l'alimentation Kremlin de tous les légumes. Sur le reste ne sont pas encore à oublier. Bananes, pommes, raisins - chacun d'entre eux contiennent une grande quantité de glucides qui vous est strictement interdit. Si nous voulons être complètement insupportable - Mangez une petite pomme. Mais pas plus d'une fois tous les trois jours!

Buvez beaucoup de liquides!

Vous avez pas encore décidé si vous correspondez à ce régime? Avis, lu et entendu vous, assurez-vous que? Ensuite, nous allons vous montrer exactement qui va bénéficier de l'utilisation de ce système d'alimentation. Les premiers requérants - un des mangeurs de viande. Les gens qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans viande dans l'alimentation. Le deuxième candidat - les athlètes. Une énorme quantité de protéines dans l'alimentation contribue à la masse musculaire développement et la construction. D'autres encore - les personnes ayant un surpoids beaucoup.

Si vous - quelques livres supplémentaires - le plus probable, ce régime est pas pour vous. Il est conçu pour un temps très long - il est peu probable que vous serez d'accord d'attendre quelques mois? Le fait que le régime du Kremlin est très efficace dans la lutte avec des dizaines de kilogrammes. Strictement parlant, il n'y a même pas un régime, mais une façon de manger, dont une personne doit respecter jusqu'à ce qu'il atteigne le poids désiré. Et puis ce serait bien de respecter les principes de base de ce pouvoir - au moins pour si dur sous-évaluées kgs pas retournés.

Il est «l'hôpital du Kremlin» et leurs contre-indications. Ce régime ne convient pas pour les personnes souffrant d'une maladie rénale et tractus gastro-intestinal, enceinte ou allaitante. En outre, il ne subira pas la dent sucrée, et ceux qui ne seront pas en mesure de donner de la bière pour tout bon - ils ne se contentent pas assez de volonté pour essayer si, bien sûr, possible. Tout le monde - Bienvenue sur le régime du Kremlin! En outre, contrairement à d'autres régimes, les permis "Kremlevka" et ostrenkoe et salé, gras et fumés. Il suffit de ne pas oublier la modération. Perdre du poids sur la santé, et d'autres délices bénéficiant goodies!

 Le régime du Kremlin - un paradis pour les mangeurs de viande!

Nous recommandons que lecture: le thé de gingembre pour la perte de poids





Яндекс.Метрика