Comment enlever la graisse des jambes

Contenu:

  • Quel est le tissu adipeux?
  • Diététique
  • Massage
  • Exercices

Le fait que les jambes des femmes avec le temps (et souvent en avance sur le temps) pousse la graisse, pas seulement blâmer une mauvaise alimentation et un mode de vie sédentaire. Notre but même - à porter et de donner naissance à des enfants - est la principale cause de ce fait désagréable pour nous. Nature a pris soin de cela une femelle humaine, qui, contrairement à d'autres mammifères déplacé sur deux jambes et a corps de laine non protégés peut porter ses fruits sans risque. Voilà pourquoi elle a défendu son bébé, à l'intérieur de la mère, le puissant graisse corporelle. Et voilà pourquoi la plupart des femmes, la graisse est stockée dans l'abdomen et les cuisses.

Toutefois, ce fait qui entraîne l'extase créatrice de Rubens, nous ne sommes pas heureux, mais au contraire, empoisonne nos vies. Un style de vie moderne avec de la nourriture raffinée, travail sédentaire (et loisirs!) Et plus de mouvement sur roues, pas à pied, ne fait qu'ajouter à la réalité naturelle. Discuter avec la nature sage difficile et parfois dangereux. Mais quand une graisse corporelle normale sur le corps d'une femme commence à "aller au-delà", et sur ses pieds, il est de toute évidence l'excès de graisse et la cellulite, et quelque chose d'autre, vous devez prendre des mesures. Mais comment enlever la graisse de vos jambes?

La réponse à cette question brûlante est simple: manger moins et bouger plus. Et ce serait bien et de prendre des mesures spéciales. Par exemple, pour choisir un régime alimentaire approprié, à faire le massage spécial et effectuer des exercices efficaces. Mieux encore, que ces mesures ont été prises dans le complexe. Vous satisfait de cette réponse? Ensuite, nous allons apprendre à propos de ces moyens de lutter contre la graisse sur mes pieds plus. Et en même temps que la matière grasse est dans le corps.

Quel est le tissu adipeux?

Vous savez à propos de la caractéristique la plus insidieuse des cellules graisseuses? Ils ne disparaissent pas! Ils ne sont réduits en taille! L'homme est né déjà avec le tissu de graisse dans le corps, même la personne la plus mal, ces cellules sont présentes en quantités de milliards de dollars. En outre, les cellules graisseuses ne partagent pas, à savoir le nombre devient plus grande.

Lorsque nous récupérons, les cellules graisseuses grandissent, et nos volumes augmentent. Mais si la taille des cellules graisseuses atteint une valeur critique, et de devenir plus que ce qu'ils ne peuvent pas, puis commencent à se multiplier soi-disant cellules progénitrices de tissu adipeux. Ils se transforment en un tissu à part entière de graisse, et les cellules matures devenant restent à jamais dans notre corps. Et puis il vient à un état douloureux appelé l'obésité. Ainsi, la quantité de tissu adipeux dans le corps humain ne peut pas tomber! Mais l'augmentation - facilement. Mais, heureusement, le tissu adipeux est capable de diminuer le volume et de transformer.

Mais le fait qu'une personne a deux types de graisse - blancs et bruns. Graisse blanche accumule nutriments et est impliqué dans l'énergie, et de la graisse brune «responsable» pour la production de chaleur. Nous faisons épaisse graisse blanche. Mais il est capable de se transformer en brune due à des réactions chimiques complexes, "start-up" qui sont des exercices physiques. Maintenant, vous comprenez les avantages facturent ou courir le matin?

Quant à l'alimentation, il provoque la graisse cellules diminuent en volume, ce qui explique pourquoi, en suivant un régime, nous perdons du poids. Et l'avantage du massage - l'impact physique sur le tissu adipeux, à travers lequel il diminue également, ce qui est là est la combustion dite graisse. Et maintenant sur le côté pratique de ces méthodes de lutte avec la graisse des jambes.

 Comment enlever la graisse des jambes seuls

Diététique

Déterminé à se débarrasser de la graisse sur les jambes, il est d'abord nécessaire de revoir le régime alimentaire. Vous pouvez certainement vous asseoir sur un régime pour perdre du poids, mais il ne fera que perdre du poids rapidement et de réduire le montant de toutes les pièces désirées du corps, mais, hélas, pas les jambes. Dans ces régimes perdre la face de poids, la poitrine, les mains, "jeter" l'estomac, mais sur ses pieds moins de gras obtient, et si elle est, il est pas très bien.

Pour commencer à perdre du poids de jambes, besoin d'un régime alimentaire à long terme, en tant que telle, ne peut être un nouveau régime sans faim. Cela signifie que vous devez abandonner tout mauvais (en termes de brûler la graisse) des aliments.

Tous farine de farine blanche raffinée. Repas beaucoup de mal à notre harmonie ne fait pas, à la différence des petits pains, des gâteaux et des biscuits.
Tout sauf la douceur du miel. Cependant, l'utilisation du miel en quantité illimitée, aussi, ne pas ajouter l'harmonie, mais encore «plus sûr» de sucre, des bonbons et de la soude.
Tous gras et frits. Utiles et à faible risque de graisse - l'huile de cuisson, mais seulement sous forme naturelle "froid".
Alcool (sans commentaire).
Repas doit nécessairement être équilibré. Voilà, votre alimentation doit être présenter des produits comprenant des glucides, des graisses et des protéines. Les hydrates de carbone - un fruit, du pain (de seigle ou de blé entier), les céréales, les légumineuses. Protein - un des produits laitiers, le poisson et la viande (pas de matières grasses!). Graisses trouve dans presque tous les aliments, à l'exception des fruits et légumes.

Une priorité dans son nouveau régime donne les produits laitiers, les légumes, les céréales et les poissons. Pour le dessert, vous pouvez vous permettre de fruits frais, de noix et de miel. Et rappelez-vous que de se débarrasser de la graisse dans les jambes peut aider seulement une alimentation équilibrée à long terme, repas fractionnés et ne pas manger la nuit.

Massage

Ceci est une procédure très efficace. Vous pouvez certainement commencer à aller à un massothérapeute professionnel, mais le massage des pieds est facile à faire sur leur propre. Particulièrement efficace pour brûler les graisses sur les jambes, les boîtes à vide, ce qui aide à se débarrasser de la cellulite. Vous pouvez les acheter dans une pharmacie régulière, et sur la façon d'utiliser les banques, décrites en détail dans les instructions à eux.

Auto-massage pour lesquels vous avez seulement besoin d'un gel de massage spéciale ou de la crème et de vos propres mains. Commencez caressant massage, tissus réchauffement et de les préparer pour une action plus agressive. Ensuite, allez à frotter, en tapotant et en serrant. Capture tissus (pas votre peau!) À la main, fait mouvement de pression et en comprimant simultanément lourd, déplaçant ses mains sur ses pieds. Terminer avec un coups apaisantes.

Whirlpool, que vous pouvez faire avec l'âme en dirigeant un jet d'eau sur leurs pieds, et de bas en haut. Par ailleurs, dans la salle de bains, vous pouvez utiliser une brosse de massage spécial ou gant, masser mousser. Par ailleurs, Hydro (ainsi que toute autre massage) - une procédure non seulement utile, mais aussi agréable.

 Comment enlever la graisse des jambes correctement

Exercices

Essayez d'oublier l'ascenseur, vous marchez un peu plus, visitez le site de la piscine. Si le temps le permet et la santé, commencent jogging le matin (ou le soir) - il va certainement aider à éliminer la graisse des jambes. Mais pour effet d'effectuer des exercices spéciaux. Il suffit de garder à l'esprit que la plupart exercice entraîne les muscles et améliore l'étirement. Mais il ya entre eux et des exercices ciblés pour aider à se débarrasser de la graisse sur les jambes.

  • Squats

    Squat, essayant de ne pas déchirer les talons du sol. Squats font peu profonde et indistincte. Squat avant de vous sentir très fatigué.

  • Saut à la corde

    Mais la principale condition de l'exercice - l'atterrissage d'un arrêt complet. Oh, et ne pas oublier de porter un soutien-gorge, les seins bien pris en charge.

  • Pas de l'oie

    Accroupie au fond, à pied la salle - il semble drôle, mais il fonctionne efficacement.

  • Étapes à suivre pour le pape

    Un autre exercice très étrange à bon escient. Asseyez-vous sur le sol, se dégourdir les jambes et les hanches commencent à faire mouvement alternatif, me forçant à aller de l'avant.

  • Pieds Mahi

    Debout, reposer sa main sur le mur. Faites les quelques premiers pas redressées pied en avant légèrement sur le côté, un peu en arrière. Changer le rythme.

  • Fentes

    Tenez-vous droit, apportant pieds ensemble. Faire un pied de large pas en avant, plier le genou et transférant le poids sur la jambe exposée. Retour à la position de départ. Faire au moins dix fentes pour chaque jambe.

Pour des résultats rapides acquérir leggings spéciaux pour l'emploi avec l'effet d'un sauna, ou tout simplement envelopper le pied hermétiquement avec du film alimentaire. En général, essayez de déplacer autant que possible. Toute charge dynamique, et même élémentaires exercices matinaux vont aider à vous débarrasser de la graisse sur les jambes. Eh bien, si vous êtes un partisan de mesures radicales, reportez-vous à la clinique de beauté, où le chirurgien enlève la graisse en plastique en utilisant la liposuccion. Mais bien réfléchir avant de vous osez prendre cette étape! Et ne pas oublier que toute ingérence dans le corps ne passe pas inaperçu. Finalement, la graisse sur leurs pieds - ce qui est un problème dans le plus grand degré d'esthétique. Il suffit de ne pas être paresseux, juste ne pas manger quelque chose de supplémentaire, juste être actif, juste être patient, persévérant et ne vous attendez pas des résultats instantanés. Et tout ce que vous obtenez!

 Comment enlever la graisse au niveau des jambes, voire impossible,

Nous vous conseillons de vérifier: Quels sont les aliments à brûler les graisses





Яндекс.Метрика