Petit déjeuner minceur

Contenu:

  • Les bienfaits du petit déjeuner tôt
  • Menu petit déjeuner sain

Avez-vous déjà réveillez le matin et décider que aujourd'hui - c'est le jour où vous commencez à perdre du poids? Ça suffit d'avoir kilos supplémentaires que vous êtes une femme forte et sera en mesure de surmonter leur désir d'avoir tout? Assurément, un tel moment dans la vie de chaque femme au moins une fois, il est arrivé (que cela puisse paraître, mais la jeune fille élancée perdre du poids encore plus que complète). Et comment une telle journée remarquable flux? Dans la plupart des cas, déterminé jeune femme, avec un petit-déjeuner méprisante des décline coup d'œil, fièrement contenu à la pomme au déjeuner et neuro kefirchik se complaît dans l'après-midi. Eh bien, dans la soirée ... Qu'est-ce soir? Enfin, la soupe chaude, hamburgers et des frites et tarte que ma mère cuit. Dieu est avec lui, avec la perte de poids que d'autres fois. Cela vous semble familier?

Si oui, ce qu'on pourrait appeler le moment exact où les choses se sont gâtées. Non, non, la décision de perdre du poids est correct (si votre poids n'a pas frontière avec les enfants), un bogue tapi plus tard. Votre principale ponction que vous avez refusé si imprudemment déjeuner. Déterminé à réduire le montant de l'apport alimentaire à un minimum, vous avez oublié de ce que la soirée encore envie de manger. Et lui-même tourmentée toute la journée, vous vengé votre corps la manière la plus impitoyable: mangé sur un estomac vide calories quotidiennes. Eh bien, que le petit déjeuner pour la perte de poids est non seulement permis, mais nécessaire, vous ne savez probablement pas, ou aviez oublié.

 Bon petit-déjeuner pour perdre du poids

Les bienfaits du petit déjeuner tôt

Bien sûr, le petit déjeuner est possible et nécessaire. Si vous décidez de perdre du poids, alors vous avez une merveilleuse occasion pour saturer le corps avec des calories le matin et passer tranquillement pendant la journée. Dans la matinée, vous pouvez vous permettre, et doux, et des pâtisseries - dans la soirée de l'excès de calories et ne reste aucune trace. Bien sûr, nous ne devrions pas aller trop loin et de manger un gâteau à deux vitesses avec de la crème fouettée pour le petit déjeuner - si vous ne vous tapez quelques kilos supplémentaires. Mais pour utiliser le bon petit déjeuner pour perdre du poids, vous devez simplement!

Alors, quelle est l'utilisation d'un petit-déjeuner pour la perte de poids et pourquoi il est si important pour le corps? Vous savez sûrement que le métabolisme joue un rôle très important dans la perte de poids: plus la vitesse, la fonte plus rapide kilos supplémentaires. La nuit, quand vous dormez, votre métabolisme est également en train de dormir, métabolisme fonctionne à vitesse minimale (il est recommandé de ne pas trop manger le soir). Se réveiller, les hausses de taux métaboliques, mais ici, en pleine force, il commence à travailler que lorsque votre système digestif va travailler. Conclusion: Le plus tôt vous utrechka le petit déjeuner, le métabolisme plus rapide va brûler des calories.

En outre, d'abandonner le petit déjeuner est très nocif pour la santé. Le fait que, dans la matinée, le niveau de sucre dans le sang est minime, et le corps est tout simplement la nourriture nécessaire. Vous priver de nourriture, vous punissez votre corps, privant d'énergie et de nutriments. Même si vous êtes habitué à faire sans le petit déjeuner, si vous êtes malade à l'idée de manger le matin - vous dominer. Il est juste une mauvaise habitude, qui doit être abordée.

Et grâce au repas du matin augmente les niveaux de leptine dans le sang - une substance qui est responsable de la suppression de l'appétit. Les scientifiques ont prouvé que les femmes qui, pour des raisons quelconques, sautent le petit déjeuner, pendant la journée mangent beaucoup plus de nourriture que ceux qui sont habitués à le repas du matin. Par conséquent, décider de commencer à perdre du poids et dans le même temps, refuser de petit-déjeuner - stupide et à courte vue, de sorte que vous mettez-même des bâtons dans les roues.

 petit-déjeuner pour perdre du poids

Menu petit déjeuner sain

Peu d'entre nous ont la possibilité, et surtout, le désir de se tenir au début de la matinée à la poêle et préparer le petit déjeuner pour la perte de poids à droite. Par conséquent, les sandwichs à la saucisse habituels et une tasse de café instantané - il est un spectacle familier sur la plupart cuisine tôt le matin. Bien sûr, il est mieux que rien, mais si vous décidez de perdre du poids, alors au menu de son repas du matin doit être prise au sérieux.

Donc, ce qu'il ya à manger pour le petit déjeuner, ce qui était utile, et beaucoup de temps pour la cuisson ne quittent pas? Le petit déjeuner idéal doit être équilibrée. Présentation du menu utile du matin, l'idée principale - "pas cher et gai".

  1. Le plat le plus rapide et le plus gratifiant matin était et est toujours la farine d'avoine. Si vous voulez obtenir le maximum d'avantages pour le corps, des fruits frais, du lait faible en gras et le gruau - la meilleure solution. Yogourt et le lait fournissent à l'organisme les nutriments essentiels des valeurs mobilières, du pain et des céréales - fibres et des fruits - la vitamine C. farine d'avoine et les fruits contiennent beaucoup de kletchatki.Prichem soluble pas oublier que la cuisson des flocons d'avoine - simple. Prenez le gruau, verser de l'eau bouillante sur eux et aller à laver, se brosser les dents et se rhabiller. Tant que vous avez terminé votre «matin» de l'affaire, votre petit déjeuner est prêt!
  2. Mince, pain pita plat - idéal pour un petit déjeuner bon. En préparation d'un tel pita ne pas utiliser de la levure, et donc en surpoids avec elle ne comprends pas. Enveloppez-le dans un morceau de poitrine de poulet, escalopes de dinde, ou deux cents grammes de boeuf bouilli. S'il vous plaît être assuré que, avec des fruits et des jus fraîchement pressé, vous obtenez un petit déjeuner savoureux et parfaitement saine.
  3. Le, le petit déjeuner plus populaires les plus copieux et sain - oeufs. Pas si longtemps, les médecins appelés à retirer les oeufs de l'alimentation, en expliquant que le cholestérol élevé. Mais maintenant, les biologistes ont constaté que le taux de cholestérol est «mauvais» et «bon», et que les oeufs qu'il contient «bon» cholestérol.

Les œufs de poule sont facilement digérés par l'organisme, ils comprennent douze vitamines essentielles et de nombreux nutriments qui aident à sauver la beauté des femmes. Des scientifiques américains ont mené une expérience: un groupe a reçu le petit déjeuner muffins minceur bagels, d'autres - les œufs. Minceur deuxième groupe est allé sur soixante-cinq pour cent plus efficace.

Le proverbe anglais dit: "il est nécessaire de prendre le petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un seigneur, comme un mendiant à dîner." Et si nous voulons trouver une figure vraiment royale, il est nécessaire d'écouter la sagesse antique et de permettre, de délicieux petits déjeuners sains pour la perte de poids dans votre alimentation quotidienne.

 Petit-déjeuner pour perdre du poids: la bonne façon d'une silhouette mince

Nous recommandons que lecture: la gymnastique tibétains renaissance de l'oeil

 Froide provoque la faim

Sur la rue nettement plus froides, et les heures de jour deviennent plus courts. Comme vous le savez, pendant la période froide de temps le corps a besoin de plus de calories.

Pour améliorer votre humeur, beaucoup sont de plus en plus commencé à regarder dans le réfrigérateur et consommer du chocolat. Une meilleure façon d'essayer de remplacer les glucides chocolat utiles qui contribuent à une quantité suffisante de la sérotonine, et même pendant l'hiver à long gain de poids supplémentaire.

Le sucre devrait être remplacé par des fruits secs et du pain - du pain de farine de blé. Avec la faim affres aider aliments riches en protéines, donc autant que possible de consommer des protéines. De plus, ils contribuent à la perte de poids. Dans la soupe froide sauve du froid, car il procure une sensation de satiété, accélère le métabolisme et aide le réchauffement du corps.

 Comme vous le savez, le froid provoque la faim




Яндекс.Метрика