femmes de poids normal

Contenu:

  • Minceur - l'idéal de la beauté?
  • Comment puis-je trouver un femmes de poids normal?

Rappelez-vous quand la dernière fois que vous avez rencontré des filles qui veulent perdre du poids? Sûrement comme beaucoup dans votre communauté, et très probablement longtemps que vous vous voulez jeter un couple de kilos supplémentaires. Maintenant, pensez à ce sujet: combien de vos amis qui veut passionnément pour aller mieux? Non, nous ne parlons pas de ceux qui, en raison de la santé et de la nature ou souffre seulement de la minceur douloureux. À quelle fréquence rencontrez-vous hudyshek, jour et nuit, de pleurnicher qu'il "fatigué de ces os!" Le fait qu'ils veulent pour ajouter rapidement un kilo publicités quinze hommes pour finalement remarqué et apprécié ...

Que pouvons-nous dire, le désir d'aller mieux à notre époque, beaucoup trouvent absurde. La plupart des femmes sont obsédés par les idées de la perte de poids, quel que soit le besoin réel de la réduction de poids. Et il est clair lorsque vous êtes assis sur un régime alimentaire des femmes souffrant de surpoids. Oui, mais la plupart de ceux qui se meurent de faim tous les jours - dames ratatinées maigres, ne parviennent pas à un poids corporel normal. Par souci de la minceur voulue ils sont assis sur les régimes perpétuels, votre rythme exigeant physiquement, en prenant des pilules pour maigrir douteuses. Vous amener à l'anorexie, ils continuent à se voir dans le miroir et dodu arrêter complètement de manger. Il semble que beaucoup de gens ont simplement oublié de ce qui est une femme de poids normal

Néanmoins, il est le poids corporel normal est largement tributaire de la santé humaine. Et afin de comprendre si oui ou non vous avez réellement à perdre du poids, vous devriez avoir une idée assez précise de combien de poids est optimale pour votre corps. Essayons ensemble pour déterminer si vous avez besoin de tous ces régimes stricts, ou, au contraire, il est temps de commencer à nourrir lourdement. Oui, ne soyez pas surpris: parfois, "devenir mince» - ne signifie pas «devenir mince». Donc, nettoyer un magazine avec un autre joli maigre sur la couverture et de la pensée: il est bon, ces "peau et les os» ou dans le monde, il ya d'autres normes de la beauté?

 femmes de poids normal

Minceur - l'idéal de la beauté?

Canons modernes de la beauté depuis longtemps décalés à l'image de beautés maigres provenant de magazines et la télévision. "Pour être plus épais que ce qu'ils sont - cela signifie d'être en surpoids," - la devise des femmes les plus à la mode de notre temps. En regardant de belles femmes avec corps mince parfaite et le ventre tendu, nous sommes confiants que la minceur mince - il est le poids que vous voulez atteindre. Il est difficile d'imaginer qu'il ya seulement quelques générations, les idéaux de la beauté féminine étaient très différentes. Est-il tout le temps l'humanité a commis une erreur, et nous seuls - les gens du XXe - XXIe siècle sait exactement comment devrait ressembler à une belle femme?

Juste il ya quelques générations de l'apparence du modèle moderne, nos ancêtres seraient horrifiés. Il suffit de penser: taille de guêpe, un ventre plat - tout est ce qui est la moitié féminine de l'humanité si désireux d'aujourd'hui, une fois pris pour de la faiblesse ou de maladie grave. A cette époque, une jeune fille mince, aucun des hommes porterait une attention sérieuse: une femme à la recherche de fortes filles avec des hanches larges. Qu'ils assez vieux pour les femmes enceintes à la progéniture, dans de telles beautés de pyshnotelye et préféraient se marier un homme. Après avoir donné naissance alors pas un ou deux, comme ils sont maintenant, et une douzaine d'autres enfants. Afin de supporter, pour donner naissance et de garder une telle descendance, taille de guêpe et de l'estomac adhérant à la colonne vertébrale bien, je ne rentre pas!

Mais revenons à notre temps. En vain vous pensez que les 90-60-90 propres esprits et les cœurs «sacrés» de toute l'humanité: même dans le monde d'aujourd'hui, ces options ne sont pas toujours considérés comme attrayant. Saviez-vous que dans la minceur Mauritanie est toujours considéré comme une monstruosité? Voilà pourquoi il est la coutume selon laquelle les filles âgés de cinq à neuf ans dans les institutions donnent à eux comme il devrait y avoir d'engraissement. Le jour de fatties manger au moins deux kilos de bouillie de mil et de boire plus de quinze litres de lait de chamelle. Après tout, sans la taille et le ventre de luxe immense bon mariage dans ce pays est très difficile!

Vues similaires sur la vie et la coutume du "engraisser" la mariée est restée au Mali et au Nigéria, et du Cameroun. Généralement, longtemps été noté: les plus pauvres du peuple, le plus large de la taille aux beautés locales. Autrement dit, la norme de la beauté féminine est largement tributaire du niveau de vie de la population. Et il ne concerne pas seulement les pays africains les plus pauvres, mais aussi toutes les personnes en général. Et comment pourrait-il en être autrement? Dans le contexte de la lutte quotidienne pour la survie d'une femme complète est considéré comme un indicateur de la prospérité dans la maison - qui refuse héritière?

Mais dès que notre société est devenue plus riche - tous les canons de la beauté féminine, dans le sens littéral, rétréci. Les filles et les femmes modernes ne peuvent pas se permettre de ne pas travailler physiquement, et donc il n'y a pas besoin dans un corps robuste et alimentation nourrissante. La menace de la famine est plus plane sur nos familles, et donc il n'y a pas besoin d'être fiers de surpoids - un frigo plein dans la maison, pas de surprise. Et avec l'avènement de la contraception grandes familles sont devenus une rareté! Ce qui est vraiment rien à être surpris de constater que dans le monde d'aujourd'hui, la notion de «poids normal» et «minceur» a longtemps transformé en synonymes.

Comment puis-je trouver un femmes de poids normal?

Qu'est-ce que les femmes de poids idéal, quarante kilos, comme un top-modèles modernes ou quatre-vingts ans, comme modèle de Rembrandt Artiste? La vérité, comme toujours, est quelque part entre les deux. Il ya plusieurs façons simples de la façon de déterminer le poids, le meilleur pour votre corps. Pour ce faire, ne doivent pas nécessairement un diplôme: une calculatrice et calculer si vous inquiet au sujet des proportions de la figure.

Calcul du poids idéal sur l'indice de Quetelet

Ceci est l'un des moyen le plus simple et fiable pour déterminer si votre poids est normal. Le tableau montre l'ensemble des facteurs de poids et de croissance qui sont considérés comme optimale pour les femmes de différents âges et les caractéristiques du système squelettique. Juste diviser le poids en grammes de la croissance en kilogrammes et de voir comment vous êtes proche de la norme.

Type Type Age de tonkokostnoe Type Normokostny désossée
15-18 315 325 355
19-25 ans 325 345 370
26-39 ans 335 360 380

Disons que vous Type normokostny, votre poids est de 60 kg avec une augmentation de 164 cm Le calcul est le suivant:. 60000gr / 164 cm = 366. Eh bien, si vous êtes vingt-six ans ou plus - vous êtes pratiquement empilés dans les paramètres de poids idéal.

Si vous avez 40 ans et plus, le paiement sera encore plus facile: il suffit de soustraire de la croissance du nombre de 100 centimètres - qui se révèlent poids idéal. Sur la base de notre réglages, sortie: 164 cm-100 = 64 kg. Voilà, votre poids normal - 64 kg. Mais ne pas oublier que ce chiffre - la moyenne, cela dépendra de vos sentiments et de la santé. Mais se concentrer sur le résultat devrait être encore.

Calcul du poids idéal par la formule Kyutla

Dans cette méthode, il n'y a absolument rien de compliqué. Tout ce que vous devez faire - de partager le poids d'une personne en kilogrammes par la taille en mètres carrés. Ainsi, nous obtenons l'indice de masse corporelle nécessaire (en abrégé - IMC)

IMC du 20 au 23 - poids normal;
IMC du 24 au 29 - surpoids;
IMC supérieur à 30 - la menace de l'obésité.

Autrement dit, avec une augmentation de 164 cm et un poids de 60 kg calcul se présente comme suit: 60 / (1, 64 * 1, 64) = 22 3. Conclusion - poids dans les limites normales.

Si vous n'êtes pas peur de mot effrayant "index" et "formule" et a décidé de vérifier son poids, avoir déjà une idée de comment parfaire votre silhouette. Et ne pas tordre les mains, si vos chiffres étaient loin d'être idéale dans les deux strontium: il est toujours possible de fixer votre poids, et avec la santé. Après tout, quoi qu'on en dise, mais les deux concepts sont toujours inséparables.

Il est pas nécessaire de suivre les goûts de la mode moderne et perdre du poids, la réalisation des paramètres du modèle: le fameux 90-60-90 ne sont pas adaptés pour chaque femme. Même si le coût des énormes efforts que vous réaliserez la finesse attendue depuis longtemps, il ne vous garantit pas un bonheur sans nuages ​​pour la vie. Croyez-moi, "pas dans les os de bonheur", et en bonne santé et la capacité à profiter de la vie.

 Femmes de poids normal: il est temps d'arrêter de perdre du poids?

Nous recommandons que lecture: régime de Queen Margaret





Яндекс.Метрика