piercing nez

Piercing traduit signifie "ponction". Aujourd'hui est devenu à la mode de percer diverses parties du corps, le fantasme est allé bien au-delà des boucles d'oreilles à ses oreilles. Au cours allé lèvres, les sourcils et nez. Une des plus courantes est le piercing nez. Surtout ce type de piercing est populaire chez les femmes, car il vous permet de dessiner une attention supplémentaire à la face, mais en même temps pas trop ostentatoire. Le zeste particulière.

Procédure de perçage du nez lui-même est simple et il ne nécessite pas beaucoup d'efforts et de dispositifs. Body piercing est effectué avec une aiguille spéciale, qui constituera la "piste" pour les boucles d'oreilles. Douleur ponction dépend du seuil individuel de la douleur humaine.

Piercing à la maison

Faire un piercing dans le nez, et peut être à la maison, bien sûr, si vous aimez les sports extrêmes. Malgré la simplicité de la procédure, il ya un risque les tristes conséquences. Bien sûr, sur les ailes du nez est un peu de vaisseaux sanguins, mais il n'y a aucune garantie que vous ne l'aurez pas dans une bouteille. Par conséquent, vous devez approvisionner en coton, alcool ou autre antiseptique et des gants. Ponction à l'aiguille et boucles d'oreilles doivent être désinfectés. Il est préférable d'acheter à partir d'un système stérile de la pharmacie (il n'a pas besoin d'être désinfectée), la principale chose à considérer sa taille - il doit correspondre au diamètre de boucles d'oreilles.

Le processus lui-même est simple ponction:

  • Traiter le prochain endroit ponction antiseptique;
  • Enveloppez narine aussi élevé que possible de boucler boucles plus tard était pas à l'extérieur;
  • Vite, une ponction de l'intérieur;
  • Insérez le cathéter de trou de boucle d'oreille, et tirez doucement l'aiguille;
  • Rincez bien avec une crevaison et vérifier que la boucle d'oreille est bien entretenu et ne tombe pas.

Caractéristiques soucient piercings

Des difficultés particulières dans le traitement et les soins des piercings là. Bien que la perforation guérit complètement, il est nécessaire de traiter antiseptique deux fois par jour. En tant que chlorhexidine antiseptique approprié. Teasing ou supprimer la boucle d'oreille est pas nécessaire.

 piercing nasal

Contre-indications et conséquences

En dépit de la simplicité de la procédure, il a des contre-indications et des effets indésirables. Piercing nez est contre-indiqué si:

  • Il ya un risque de formation de chéloïdes dans des lieux de guérison;
  • Il ya des allergies aux métaux;
  • Disturbed coagulation du sang, ou d'autres maladies du sang apparentées (hépatite, leucémie, diabète);
  • Il existe cardiopathie congénitale, une maladie rénale, et la présence de l'asthme, la sinusite, et les maladies de la peau;
  • Il ya presque grossesse ou la menstruation.

Même si vous faites une crevaison dans la cabine, il ya un risque de complications telles que le gonflement, l'infection, et même un empoisonnement du sang. Dans le cas d'un abcès est urgent de consulter un médecin qui vous aidera à trouver la cause de l'infection et de suggérer un traitement approprié.

Parfois, la ponction se liquide clair - la lymphe. Ceci est parfaitement normal, il peut être enlevé avec soin. La laine de coton imbibé de peroxyde d'hydrogène.

Il est pas nécessaire d'enlever le quai jusqu'à ce que la blessure est complètement guérie, de sorte que vous ne les augmenter que votre risque de contracter une infection. Vous ne devez pas abuser de la crème et la poudre jusqu'à ce que le piercing est pas habitué. En tout cas, la chose principale - des soins compétents. Seulement alors le perçage du nez, dont les conséquences peuvent être graves, ne pas causer des ennuis.

Formes non traditionnelles de l'piercing nez:

  • Austin Bar - cette ponction est inhabituelle sur le bout du nez horizontalement avec elle alors pas touché piercing septum cartilage.
  • Septra - une crevaison le dessous de la pointe du nez. Il est centré vers le rebord inférieur du nez par une ponction plus large.
  • Bridge - une crevaison près du pont. Il existe des ponts verticaux et horizontaux. Comme les décorations utilisées Earring-Rod.

Aussi, il ya toutes sortes de combinaisons de types de perçage, il est à votre imagination et de courage!

 Piercing nez. Fad ou de la stupidité?

Nous recommandons que lecture: anneau nombril

 Rhinoplastie - une chirurgie plastique commune

Chirurgie plastique est aujourd'hui utilisé une variété de techniques qui nous permettent de résoudre même les problèmes les plus complexes. En conséquence, les patients ont la possibilité de se tourner vers des professionnels pour les aider à retourner à l'attractivité, la confiance et la tranquillité d'esprit. Quelques opérations communes sont la rhinoplastie. Il permet de réduire la taille, ajuster la forme, ainsi que pour résoudre les problèmes de respiration.

Ainsi, ces procédures sont menées non seulement esthétique, mais aussi pour des raisons médicales. Ces activités sont considérées comme parmi les plus complexes et exigeantes. Par conséquent, lors du choix d'un spécialiste que vous devez être très prudent. Confiant le processus peut être un médecin compétent et expérimenté qui a à ses épaules depuis de nombreuses années de pratique réussie. Ces spécialistes sont en mesure d'effectuer une rhinoplastie complète et correcte de certains détails: changer la forme des narines ou la largeur du nez, ajuster le dos, les ailes, pointe du nez, etc.

En ce qui concerne l'âge, la rhinoplastie est effectuée pour les gens dont les gammes de 20 à 35-40 ans l'âge. Cette période de l'âge est la meilleure, parce que la personne a terminé la formation du squelette facial et la peau reste souple et élastique assez, a les propriétés de récupérer rapidement. Dans les cas où le patient est âgé, un spécialiste est nécessaire d'aborder le processus de manière plus approfondie et soigneusement, car dans une telle situation, de plus longues étapes de la cicatrisation, la peau est moins élastique, et les traits du visage deviennent plus grands.

La complexité du nez en plastique réside dans le fait qu'un changement dans cette partie, il ya un changement et les traits du visage en général. Pour le résultat final satisfait pleinement l'homme de l'art devrait effectuer des actions sur la manière la plus professionnelle. Aujourd'hui, les médecins utilisent deux méthodes de base de l'exécution de ces procédures. Cela peut être un processus fermé (la coupure faite sur la muqueuse du nez, il ne soit pas visible de l'extérieur) et ouverte (incision est faite à partir de l'extérieur, sous le nez). Bien sûr, la première option est plus esthétique et moins traumatisante à la même période de récupération dans ce cas est beaucoup plus rapide. Néanmoins, le choix d'un type particulier est déterminée par un chirurgien de profession, qui prend en compte toutes les caractéristiques et les nuances dans chaque situation spécifique.

 Rhinoplastie - une chirurgie plastique commune

 injections d'acide hyaluronique

Il est triste, mais la pilule par âge n'a pas encore inventé. Notre corps est exposé à temps: la peau perd de sa tonicité et l'élasticité, les rides, la modification du contour du visage. Nous sommes de plus en plus étonnant - est-il vraiment ne peut pas être changé? Heureusement, la science ne reste pas immobile. Qu'il suffise de rappeler quelques sommets atteints cosmétologie moderne. Une de ces réalisations remarquables - l'injection d'acide hyaluronique, qui nous paomogut gagner un combat inégal avec l'âge.

Biorevitalization - quel est-il?

La traduction littérale du terme «bio-revitalisation" signifie bioozhivlenie. En fait - il est «restauration» de la peau. Cette technique d'injection moderne conçu pour lutter contre les changements de la peau liées à l'âge, pour cacher l'impact de l'environnement défavorable, atteindre son hydratant et régénérant. En règle générale, tant que substance active introduite dans le corps, l'acide hyaluronique est utilisé - un médicament qui est basé sur le composant lié peau. L'avantage de cette technique est qu'elle aide à restaurer la jeunesse de la peau sans intervention chirurgicale.

Acide hyaluronique biorevitalization dans le même cours en règle générale se compose de 4 traitements. Les résultats des injections d'acide hyaluronique sont frappantes: la peau est saturé d'humidité et restaure sa structure, dans le même temps stimule la formation de collagène et d'élastine, offrant la fermeté de la peau et correcte visage ovale. Lisse la peau, améliore sa couleur, les ridules et le relâchement disparaître la peau. Ainsi, les médicaments liés à la peau prévenir efficacement la poursuite de la prévention des rides, la peau devient lisse et fraîche.

Acide hyaluronique - beauté et la santé de votre peau

Avec l'invention de l'acide hyaluronique dans le remodelage a été un véritable coup d'Etat. L'acide hyaluronique (hyaluronate ou) - est un polysaccharide qui est une molécule de sucre complexe. L'acide hyaluronique est une partie de nombreux tissus et organes du corps humain, et est contenue dans les articulations, la peau, le cartilage, la cornée, les tissus conjonctifs, les os. Fonction hyaluronate est qu'il lie et retient l'eau et est impliqué dans son transport dans le tissu, donnant ainsi l'élasticité de la peau. Une molécule de hyaluronate est capable de se lier et de garder près de lui à 500 molécules d'eau. Dans les articulations, l'acide hyaluronique agit comme un lubrifiant dans les yeux normalise la pression intra-oculaire. En médecine gialorunat utilisé pour régénérer et restaurer la peau, les articulations, la cornée. Une injection de l'acide hyaluronique cosmétique est utilisé pour rétablir le niveau du derme d'hydratation.

Avec l'âge, le pourcentage d'acide hyaluronique diminue graduellement, qui est associée avec le stress, la mauvaise qualité de la nourriture, les conditions environnementales, de toxicomanie et de nombreux autres facteurs. En conséquence, la peau est déshydratée, elle devient molle, pâle, les rides apparaissent.

 injections d'acide hyaluronique

Comment récupérer perdu

Pour maintenir jeunesse et la beauté peau médecine esthétique moderne propose l'utilisation de l'acide hyaluronique, qui est utilisée pour corriger les changements liés à l'âge. La personne devient plus humide, les rides laissant la peau lisse. Hyaluronate est également utilisé pour lisser rides et des plis nasogéniens sur le front, autour des yeux et des rides sur la lèvre supérieure, pour corriger la forme la lèvre.

Obtenez acide hyaluronique artificielle de deux façons:

  1. Retrait giluronata à partir de tissus d'origine animale
  2. La synthèse de cet acide micro-organismes spécifiques

La seconde méthode est plus écologique à tous les égards. L'acide hyaluronique produit par des moyens artificiels, sont absolument sans danger et pratiquement ne donnent pas de réactions allergiques, avec des cas d'exception rares d'intolérance individuelle.

Les injections d'acide hyaluronique permet de livrer précisément à la zone de peau qui a besoin d'humidité.

L'acide hyaluronique administrée de deux façons:

  1. Localement, dans certaines zones du visage. Introduction Le hyaluronate produite localement doses plus concentrées, utilisées comme charges (charges de rides et des plis ou des contours), (par exemple, pour augmenter ou rétablir le volume des lèvres).
  2. Partout. L'introduction de l'acide hyaluronique sur toute la surface du visage fait ses préparatifs avec moins de contenu et contribue à l'amélioration globale de l'humidité et du derme.

Choisir quelle manière Biorevitalisation vous convient le mieux par une esthéticienne. Le choix du médicament, le montant et le nombre de traitements dépend sur le problème spécifique à résoudre. Selon l'état de la peau varie la quantité administrée et la profondeur d'insertion.

En raison de l'excellente compatibilité avec les tissus du corps, le procédé donne pratiquement pas de réactions allergiques et des complications. Déjà après la première procédure sera vu un net changement pour le mieux - la peau une apparence plus jeune, sera effet lifting évidente, les petites rides disparaissent. L'effet est obtenu après un cours de traitement, il a une action prolongée - la peau reste radieuse et juvénile six mois ou plus. Ensuite, la procédure peut être répétée.

Recommandations après la procédure

Après l'injection de site d'injection d'acide hyaluronique peut rester petites ecchymoses (si esthéticienne obtient une aiguille dans le récipient), gonflement et une rougeur de la peau. Ce phénomène est temporaire et sera adopté rapidement, au plus, une semaine après la procédure. Dans quelques jours, pour éviter les températures extrêmes, l'effort physique intense. Ne vous contentez pas utiliser des produits cosmétiques décoratifs.

Est-il temps de penser à Biorevitalisation?

Biorevitalization acide hyaluronique aide à «restaurer» est non seulement la peau, mais aussi l'ensemble du corps, y compris dans les endroits où la peau est la plus rapide: les vieillit mains, le décolleté, le dos les surfaces des mains, le cou. Vous devriez penser à effectuer cette procédure si vous cherchez à vous dans le miroir, remarquez les premiers signes du vieillissement:

  • , peau déshydratée ternes, secs
  • Rides
  • la perte d'élasticité de la peau
  • fanon
  • violation d'un visage ovale

Contre-

Les médecins ont identifié un certain nombre de cas très rares où l'injection de drogues d'acide hyaluronique sont contre et peut avoir un effet négatif sur le corps:

  • maladies fébriles aiguës
  • maladies de la peau
  • les maladies du sang
  • Herpès dans la phase aiguë
  • l'allaitement maternel
  • grossesse

Acide hyaluronique biorevitalization est un moyen sûr de se sentir une fois de plus attrayant, jeune et désirable.

 Injections d'acide hyaluronique: Je vais toujours jeune




Яндекс.Метрика