Les trois "baleines" de la beauté féminine

Chaque femme, qui est plus "...", veut garder sa jeunesse aussi longtemps que possible. Elle se lance dans toutes sortes de trucs pour rester plus attrayant, jeune et fraîche. Manipulations de base sont réalisées avec la personne. Il ya plusieurs façons de rajeunir les cosmétiques (en utilisant du sérum et la crème); Photos, Elos, le rajeunissement de laser; Facelifting.

Chacun de ces procédés présente des avantages et des inconvénients. Par exemple, la plus indolore - beauté - a un naturel de la dignité. Tous les bons cosmétiques visant à le rajeunissement du visage, se fait uniquement à partir d'ingrédients naturels. Mais l'inconvénient de cette méthode est sa durée et de l'inefficacité. Pour l'efficacité était plus élevé, vous devez commencer à prendre soin de la peau du visage dès que possible à préserver et à prévenir le vieillissement précédemment beaucoup plus facile que tronçon, de rectification et de combler les rides déjà formées. Toutes les autres méthodes peuvent être attribués à la rapide et efficace, mais relativement douloureuse, en plus, il ya des contre-indications à retenir lors de leur choix.

Ensuite, ce qui est mal femme - est la cellulite. La médecine moderne offre plusieurs méthodes de se débarrasser de "peau d'orange":

  • utilisant un courant électrique (électrophorèse, drainage lymphatique, myostimulation, elektrolipoliz, la thérapie microcourants);
  • par des moyens mécaniques, de vide et de température (effets des ultrasons, la thérapie de vibration, l'effet de vide, la pression, thermique);
  • méthodes mixtes (Endermologie, fangothérapie, mésothérapie).

Ceci est une liste incomplète de méthodes de se débarrasser de la cellulite, lorsque vous sélectionnez l'une ne doit pas oublier que le traitement devrait être intégrée existants. Avec les procédures désignées doivent se conformer à un certain régime alimentaire en combinaison avec des exercices sportifs.

Avec l'apparition d'un certain âge, certaines femmes commencent à apparaître grossier, les cheveux crépus dans divers endroits, parfois sur le menton, au-dessus de la lèvre supérieure, sur les orteils et ainsi de suite. Tirant simplement que le rasage et ne pas apporter un long effet, et même, au contraire, il semblait à stimuler l'émergence de plus en plus de poils grossiers. À un moment donné, n'a pas un, mais trois à cinq poils sortait obscène à un endroit bien en vue. Il existe plusieurs méthodes pour éliminer la végétation indésirable, mais le plus efficace est l'épilation au laser. Il est de transformer l'exposition au laser de cheveux en énergie thermique, ce qui est destructeur pour le follicule pileux, ce qui élimine les poils indésirables pratiquement toujours.

 Les trois "baleines" de la beauté féminine

 Botox - un excellent outil pour prévenir le vieillissement

Probablement tout le monde qui a tourné dans une certaine limite d'âge, veut paraître plus jeune. Il réalise cet effet de différentes façons - que quelqu'un commence à manger à l'avance, suit certaines procédures fondées sur l'expérience des générations, tandis que d'autres, plus de confiance de la médecine moderne, va à l'hôpital et fait des injections de Botox. Qu'est-ce Botox ? En savoir plus.

Botox - un produit biologique qui inhibe l'activité musculaire, et empêchant ainsi l'émergence de nouveaux et l'approfondissement des rides existantes. Il est largement utilisé en médecine esthétique, mais avant de vous rendre à la clinique, vous devriez consulter un médecin qualifié qui peut dire à coup sûr - vous ne serez pas vous faire de mal à cette procédure.

Oui, en effet, il est préférable de penser à plusieurs reprises avant injection Botox (Moscou Sans doute une très grande ville, mais pas chaque clinique peut effectuer correctement la procédure). Il ya quelques contre-indications, quel meilleur endroit pour refuser injections (Ceci est une liste non exhaustive - il est nécessaire de consulter votre médecin obligatoire): par exemple, si vous avez moins de 35 ans. Ce seuil, bien sûr, peut varier, mais en moyenne, il est à cet âge réduit de façon significative la résistance de votre peau influences extérieures négatives. En outre, il est impossible d'effectuer cette procédure pour les personnes souffrant de myasthénie grave, l'hémophilie, une inflammation ou une éruption cutanée sur le site, qui devrait injecter. Et aussi des gens avec de très forte myopie. Dans des circonstances favorables et sous la supervision des médecins, Botox Il peut être remplacé par un autre injection.

Injections Botox   prend effet immédiatement, mais cela ne signifie pas que, immédiatement après la procédure dans le miroir, vous verrez une personne complètement différente - devront attendre une semaine min, alors il sera tout à fait remarquable des résultats. Les rides sur les zones traitées de la face sont lissées, mais l'expression du visage ne souffrent pas.

L'effet dure environ six mois, après quoi vous aurez de nouveau de prendre un cours d'injections Botox à Moscou . Décision sur la répétition de la procédure vous vous prenez, mais dans le cas des rides apparaissent à nouveau. Dans la plupart des cas, après la seconde série d'injections, la validité de la drogue est augmentée à 8 (dans certains cas jusqu'à 10) mois, et vice versa - plus l'intervalle entre les traitements, plus la probabilité que les muscles redeviennent normales en temps voulu. Et estetsvenno avant chaque série d'injections devraient montrer votre médecin qu'il appréciait votre santé et a dit: si vous voulez faire quelque chose. Mieux vaut être une personne saine avec des rides que beau, mais il est constamment peur de complications, en principe, les procédures inutiles.

 Botox - un excellent outil pour prévenir le vieillissement

 La chirurgie de réduction mammaire

Contenu:

  • Consultation préliminaire
  • Étapes de préparation avant mammoplastie
  • Progrès dans la chirurgie de réduction mammaire

Malgré le fait que beaucoup de femmes cherchent à accroître le buste, le recours aux services de chirurgiens plasticiens, beaucoup de dames souffrant de gros seins que la nature leur a donné, et beaucoup d'entre eux pensent qu'ils seront en mesure d'aider seulement une opération de réduction mammaire. Trop grand buste peut être la cause de beaucoup de désagréments.

Les femmes se plaignent souvent d'un médecin au sujet de la douleur dans les muscles de l'inconfort du cou et de tensions dans les épaules, la fatigue, se produisant dans le dos. Pour cela on peut ajouter cutanée sévère frottements sous les seins à l'été, se baisser et même une insuffisance respiratoire. Que tous ces phénomènes négatifs et conduisent au fait que les femmes avec ce problème commencent à penser à une réduction mammaire.

Les possibilités de réduire le buste, en fait pas tellement. Les femmes avec des corps dense, peuvent aider à des exercices spéciaux pour la réduction du sein. Ceux-ci comprennent la nature de l'exercice du pouvoir avec l'utilisation d'haltères. Sein du tissu musculaire reçoit la charge, et les cellules graisseuses sont dissous - taille afin buste change à la baisse.

Les principales indications de mammoplastie - chirurgie mammaire plastique - faussent changements squelettiques qui se produisent en raison de la lourde charge. Pour les indications cosmétiques chirurgie plastique tels à réduire buste réalisé beaucoup moins fréquemment. Après ses glandes mammaires deviennent beaucoup plus petit en taille, ils semblent être plus proportionnée et attrayant. Au cours de ce type de mammoplastie corriger simultanément un autre défaut - étirement de l'aréole.

Consultation préliminaire

Avant de préparer pour la chirurgie d'augmentation mammaire femelles devraient être bien informés sur l'art de telles interférences, de toutes les complications possibles pendant et après la chirurgie. Le patient doit comprendre que certains changements «magiques» après mammoplastie il ne peut pas obtenir. Sur les conseils du Dr adjoint produit mesure des glandes mammaires et élaborer un plan pour éliminer une certaine quantité de tissu. Le patient avec le médecin indique l'emplacement des incisions pendant la chirurgie pour afficher l'sein était par la suite plus esthétique. Le chirurgien plastique doit expliquer en détail la femme, qui cicatrices peuvent apparaître après l'intervention, et ce qu'il faut faire pour la période post-opératoire se déroule sans incident.

La consultation préalable à la réduction de la poitrine doit être une analyse des risques possibles, parce qu'ils présentent pour toute intervention chirurgicale. Le patient doit fournir tous les tests et enquêtes nécessaires. Une telle action est nécessaire pour éliminer toutes les contre-indications, qui peuvent avoir la chirurgie plastique.

 la chirurgie de réduction mammaire

Étapes de préparation avant mammoplastie

Les femmes en surpoids devraient être sûr de perdre du poids avant l'opération, sinon les résultats pourraient être imprévisibles en plastique avec une possible perte de poids subséquente sont des femmes. Dans ce cas, le buste peut simplement statisme.

Une préparation préalable à la chirurgie d'augmentation mammaire est une conversation avec le médecin qui va faire l'anesthésie pendant l'opération - avec anesteziologom.Eto nécessaire afin que le médecin peut choisir correctement le médicament approprié pour vous et la dose.

Avant l'opération, la femme doit avoir un bon repos. Manger quelques jours avant le jour fixé pour être pleine et contenir la quantité nécessaire de vitamines. Si le patient fume, vous devriez laisser cette habitude parce que le tabagisme entrave processus de guérison qui apparaîtra inévitablement après une réduction mammaire. Vous ne pouvez pas prendre le médicament avant la chirurgie pour fluidifier le sang, comme l'aspirine. Ces médicaments doivent être arrêtés pour prendre au moins quatorze jours avant la chirurgie, afin de prévenir le risque de saignement ..

Les femmes qui ont eu une réduction mammaire plastique, dans la période post-opératoire, le médecin a recommandé de porter un vêtement de compression spécial. Ce soutien-gorge est fait de tissus naturels avec de larges bretelles, qui soutient la affaiblis après la chirurgie du sein. Après la chirurgie, la poitrine légèrement enflés, il vous suffit de choisir la taille de soutien-gorge est juste pour cette période. Par la suite, le gonflement est réduit, et la taille du soutien-gorge aura besoin de prendre moins. Souvent sous-vêtements pour la compression est vendu directement à la clinique, dans les pharmacies spéciales qui soulage les femmes d'avoir à chercher, et simplifie la tâche de choisir la bonne taille.

 réduction mammaire chirurgie plastique

Progrès dans la chirurgie de réduction mammaire

Une telle interférence fournit une anesthésie générale, de sorte que le jour de la chirurgie dans l'estomac du patient doit être aliments ou de liquides. Par conséquent, vous ne pouvez pas manger ou boire à la veille du jour fixé pour les matières plastiques. Le jour où l'opération sera effectuée, mesure de buste et une photo de son état "à" (si vous pouvez comparer cet état avec le résultat que donne la chirurgie plastique). Le chirurgien fait une marque sur la poitrine du patient balisage requis, puis une femme est transférée à la salle d'opération.

Avec la chirurgie de réduction mammaire, comme nous l'avons dit, il est sous anesthésie générale, ce qui suggère anesthésie intraveineuse ou par inhalation, qui est introduit dans les voies respiratoires. Réduction mammaire chirurgie dure habituellement deux à trois heures. Le temps passé sur le fonctionnement dépend de l'expérience du chirurgien et la quantité de travail nécessaire pour produire un patient spécifique. Après la chirurgie, les médecins recommandent de passer la première nuit à l'hôpital.

Pour la première fois après la chirurgie peut ressentir de la douleur dans la poitrine. Cette douleur disparaît généralement en quelques jours. Pour la période de récupération est plus rapide et le risque de complications était plus faible, vous devez respecter strictement toutes les recommandations du médecin. Pour commencer ses travaux de fond, vous pouvez, après environ une semaine ou deux après la chirurgie.

Après mammoplastie devrait éviter le travail physique intense, et l'exposition au soleil ou dans une pièce chaude. Exercice ne peut être un mois ou deux après la manipulation chirurgicale des glandes mammaires.

L'effet de la réduction de la poitrine de fonctionnement vous apprécierez au plus tôt six mois après l'intervention.

 Quand la nature exagérée: la chirurgie de réduction mammaire

Nous recommandons que lecture: l'huile de lin pour les avis de perte de poids





Яндекс.Метрика