Avantages et les inconvénients de Botox

Contenu:

  • «Botox» et «Dysport" - à la recherche d'une différence!
  • Histoire de cas
  • Détails techniques
  • Sur une chaise sans crainte
  • La question de l'efficacité
  • Prévenu - en vaut deux
  • La condition d'âge
  • Prix ​​d'émission
  • Injections Santé

Les injections de Botox sont de plus en plus populaire, mais les subtilités de ce processus sont familiers, malheureusement, que quelques-uns. Jetons un coup d'oeil de plus près les principales caractéristiques de la procédure, ainsi que des avantages et inconvénients de Botox est.

L'expression «toxine botulique" est familière à la plupart, mais caché sous ce type nom neurotoxine, qui est appelée Botox. La base de la toxine est une protéine produite par le Clostridium botulinum micro-organisme.

Notre visage est l'ensemble des muscles qui sont utilisés dans les expressions faciales. Peau reflète chaque mouvement, formant des rides dans les yeux, le nez et le front. Botox action en bloquant les muscles du visage, de sorte que la peau est lissée et devient plus élastique. Entrer dans le muscle relaxant toxine effet sans causer une atrophie et sans affecter l'approvisionnement en sang. Au fil du temps, les gens l'application de ces procédures, il devient facile de contrôler l'expression. En outre, une exposition prolongée à la neurotoxine lisse même les rides profondes, la restauration de la peau une apparence saine et l'élasticité.

«Botox» et «Dysport" - à la recherche d'une différence!

Beaucoup de gens sont confus quand il a entendu parler des injections de Dysport à la place des injections de Botox habituels. Des doutes à rien - l'ingrédient actif dans les formulations de la même. Le fabricant de Dysport agit la société française Beafour- Ipsen- Speywood. Il a différentes conditions de stockage et la quantité d'unités actives par paquet. Botox produit la société américaine Allergan. Malgré le fait que les deux médicaments ont les mêmes effets sur l'efficacité et les effets secondaires d'une image en Russie a pris racine sur la durée "Botox", qui est maintenant appelé toutes les injections qui empêchent la transmission des impulsions motrices.

Histoire de cas

Les scientifiques ont découvert le Botox dans le dix-neuvième siècle, quand vous cherchez la cause de botulisme. Après le nettoyage, la drogue a commencé à être utilisé en médecine, et l'histoire de son utilisation dans les produits cosmétiques a obtenu le départ en 1980. Actuellement, le Botox est largement utilisé aux États-Unis, où ses injections au moins une fois eu recours presque tous américains. Pour certains d'entre eux, cette procédure devient normal et régulier.

En Russie, l'injection de la neurotoxine n'a pas encore acquis un caractère de masse. Peut-être la raison pour laquelle il était le prix considérable de la drogue. Actuellement, cependant, les scientifiques russes ont venir à bout avec le développement de solution de rechange nationale au Botox, qui devrait conduire à une diminution du coût des injections et de rendre la procédure plus accessible.

Attitude ambiguë à une telle lutte avec l'âge et dans d'autres pays. Par exemple, dans le monde musulman, la principale autorité religieuse de la Malaisie, il a été décidé de mettre fin à ces procédures. Cela est dû au fait que la production de certains composants de Botox est produite à partir de viande de porc, dont la consommation est interdite aux musulmans. Un rôle important est également joué par le fait des contrefaçons qui inondent le marché asiatique Botox, dont l'utilisation est dangereux pour la santé.

 Avantages et les inconvénients de Botox

Détails techniques

Une préparation spéciale avant que la procédure ne soit pas nécessaire. Il suffit de suivre les règles simples qui aideront l'injection mieux et sans conséquences, ainsi que pour améliorer l'effet de la drogue:

  • de ne pas boire d'alcool la veille de la manipulation pour éviter l'apparition d'hématomes;
  • arrêter de prendre des antibiotiques et des médicaments qui empêchent la coagulation du sang rapide;
  • le jour de la procédure est préférable de reporter le massage, le nettoyage général, et l'achat de chaussures, parce Tout ce qui précède nécessite une longue tête inclinable. Avec fréquentes et prolongées Inclinez votre tête le sang se précipite sur le visage, qui peuvent entraver la bonne distribution de Botox;
  • strictement interdit de massage et même toucher le site d'injection;
  • après la procédure devrait reporter la prise d'analgésiques et des antibiotiques;
  • quelques heures après l'injection ne peut pas mentir ou de la pratique du sport;
  • d'une semaine à dix jours après l'injection de Botox est conseillé de ne pas boire d'alcool, et d'abandonner les procédures de réchauffement (bain, sauna);
  • Quatre heures après l'intervention, les médecins recommandent travaillant constamment muscles du visage et tenir debout.

Ainsi, la mise en œuvre de ces règles simples ne sera pas déçu par l'effet de la procédure pour se débarrasser des éventuelles conséquences négatives et sera une étape bienvenue vers la beauté. «Procédure midi" aussi souvent appelées injections de neurotoxine permet au patient en quelques minutes en voiture ou se rendre au travail.

Sur une chaise sans crainte

Botox procédure d'injection nécessite généralement pas d'anesthésie et pénible comparable à une piqûre de moustique. Le patient est assis sur une chaise et le médecin, après la désinfection du site d'injection, une aiguille fine entre solution. Ensuite, la partie refroidie de la compresse de glace de drogue. L'ensemble du processus prend 15-20 minutes.

Si vous êtes toujours peur de la douleur, votre médecin peut recommander l'utilisation d'une crème spéciale avec effet analgésique. Poids léger dans les muscles immédiatement après l'administration du médicament ne doit pas être une source de préoccupation, dès passe inconfort.

La question de l'efficacité

Si vous voulez faire la peau du cou, la région autour de la bouche (les plis nasogéniens et rides verticales dans ce domaine) est plus lisse, puis, malheureusement, le Botox vous dans ce pas un assistant. Ces zones sensibles nécessite une des procédures d'approche et de sélection individuels. En outre, l'utilisation de Botox face inférieure peut causer une déformation et affaissement des tissus.

Mais les rides verticales entre les sourcils et sur les rides horizontales du front sur les ailes et l'arrière du nez, «rayons» dans les coins des yeux sont traitables Botox est excellent. Le résultat de la drogue n'a pas fallu longtemps, et sera marqué le cinquième ou le septième jour. Après deux semaines d'administration de Botox, son effet atteint généralement un sommet. Cependant, il ya des exceptions à toutes les règles, et certains changements ont déjà remarqué le deuxième jour après la procédure, et certains ont à attendre pour l'effet désiré de trois à quatre semaines.

Prévenu - en vaut deux

Comme pour toute procédure médicale, injection de Botox de manipulation est un pas pour tout le monde. La procédure est abandonnée si vous avez: faiblesse musculaire, troubles de saignement, si vous êtes enceinte ou allaitez, prenez des antibiotiques pour le moment, ou les anticoagulants, et si votre peau est, foyers inflammatoires de l'infection.

En outre, la procédure est contre-indiqué pour les personnes atteintes de l'exacerbation aiguë d'une maladie chronique, maladie pulmonaire, rénale ou une insuffisance hépatique. Les femmes sont encouragées à proposer une procédure dans le milieu ou la fin du cycle menstruel. Les gens après soixante injection avec l'affaissement des tissus mous significatives ne sont pas tenus.

Le risque de réactions indésirables au cours de toute l'administration du médicament est relativement faible, et il est dans la plupart des cas en raison de la méthode incorrecte de l'administration, des erreurs de sélection de dose, un mauvais entreposage et la manutention de Botox site d'injection. Voici les principales réactions indésirables observées dans l'application de cette neurotoxine

  • Au 1er, 3% des cas peut avoir une douleur au site d'injection;
  • Dans 2% des patients se plaignent de maux de tête;
  • Hématome au site d'injection sont observées dans 6% des cas;
  • L'engourdissement au niveau du site d'administration, et la réaction allergique au médicament, ainsi que la suppression des sourcils sont fixés à moins de 1%;
  • Tombantes réversible de la paupière supérieure, et un gonflement des paupières est observée à 0, 14% des patients;
  • 2% des plaintes liées à la vision double.

Caractérise positivement la drogue, et une sorte de «dépendance» est caractéristique de ces procédures. Elle se manifeste dans le prolongement d'un effet positif après la procédure, et après plusieurs manipulations peuvent augmenter avec la durée de quatre à six mois à dix mois ou un an. Cesser d'utiliser les procédures à tout moment. Muscle mouvement viennent progressivement revenir à la normale, mais l'habitude de loucher ou fronçant les sourcils sourcils vont disparaître de lui-même, qui va stopper l'apparition de nouvelles rides.

 avantages et les inconvénients de Botox

La condition d'âge

Si vous appartenez à la grande majorité des gens, dans laquelle la neurotoxine agit (tels que selon la recherche de 98 à 99, 9%), et ne souffrent pas de maladies chroniques énumérées ci-dessus, le seul obstacle à la réalisation des procédures de rajeunissement avec le Botox peut être l'âge. Les restrictions d'âge plutôt doux: 18 à 65 ans.

Mais après soixante à accepter manipulations doivent être avec une grande prudence, en raison du danger de tissus d'omission. Si vous êtes plus de soixante ans, il est recommandé un lifting chirurgical, et après, dans le complexe, vous pouvez utiliser des injections de Botox. Le meilleur pour le début de la procédure est considérée comme l'âge de 30 -33 années. Pendant cette période, il active l'apparence des ridules. Bien que votre expression faciale caractéristique personnelle peut être, par exemple, l'habitude se froisse définitivement votre nez ou le front froncement de sourcils. Dans ce cas, afin d'éviter le recours possible au Botox avant.

Prix ​​d'émission

Dans la pratique russe de l'aide de la paume de la popularité des injections dans la zone entre les sourcils et autour des coins des yeux. Dans les salons de Moscou, une telle procédure coûtera 6000 roubles. Obtenez front lisse coûtera un peu plus cher - environ 7000 roubles.

Ces dernières années, les crèmes cosmétiques annoncé activement avec l'effet de Botox comme une alternative à la procédure. Ils développent et offrent à la fois la compagnie médicale et de nombreuses entreprises cosmétiques. Il est à noter que beaucoup d'entre eux sont réellement en mesure de réduire le nombre de rides, mais pénétrer plis profonds ne sont capables d'injection.

Injections Santé

Maintenant, vous savez quel genre d'avantages et les inconvénients de Botox est dans les cosmétiques. Mais en dehors du fait que le Botox est activement utilisé dans les cosmétiques, ne pas oublier son objectif initial et utiliser en médecine. Détente effet de la drogue permet de se débarrasser des spasmes musculaires du dos, des épaules et du cou. Les injections aident également dans le traitement de la migraine, paralysie cérébrale, différents types de dystonie.

Aussi, en utilisant le Botox traiter le strabisme, la sclérose en plaques, les effets de l'accident vasculaire cérébral, une lésion cérébrale traumatique. Recours à l'utilisation du médicament et les patients qui souffrent de bégaiement, tics, la constipation, des problèmes urinaires. Selon de récentes études a prouvé que le Botox aide le processus de guérison et prévient l'apparition de cicatrices.

Surtout médicament efficace dans le traitement de l'hyperhidrose. La toxine ne peut pas transférer des impulsions non seulement les muscles, mais aussi les glandes sudoripares. Ainsi, la transpiration excessive a lieu, et la sueur disparaît sur le deuxième ou troisième jour après le traitement. Il n'y a aucun risque de violer la thermorégulation du corps, et la peau devient plus hydratée. L'effet positif de la drogue est assez longue et peut durer de six à douze mois.

La plupart des personnes souffrant d'hyperhidrose de personnes souffrent de paumes en sueur et les aisselles. Étant donné que ces zones sont très sensibles aux injections, le traitement est effectué en utilisant une crème anesthésiante. Parviendra à se débarrasser des symptômes négatifs de la maladie dans la quantité d'environ 30.000 roubles.

 La vérité sur la drogue Botox: les avantages et les inconvénients de son utilisation

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser des cicatrices





Яндекс.Метрика