l'épilation de la face

Contenu:

  • Les causes de la pilosité faciale chez les femmes
  • Retrait de la maison d'antennes cosmétiques modernes
  • Enlever les poils du visage de la femme des méthodes traditionnelles
  • Les procédures de sécurité et d'efficacité pour le visage d'épilation dans les salons de beauté
  • Comme il est impossible d'enlever les poils du visage

Pour de nombreuses femmes, l'excès de pilosité faciale sous la forme d'antennes très clairement évolué, blanc, ou, pire encore, un pistolet noir à ses joues, favoris, et même un soupçon de barbe - un réel problème. Elle peut poursuivre une femme avec un âge relativement jeune. Pour comprendre comment se débarrasser des poils du visage, vous ne pouvez comprendre les raisons de leur présence.
Retour au sommaire

Les causes de la pilosité faciale chez les femmes

La cause de l'excès de pilosité faciale chez les femmes est assez simple - il est des hormones. Tous les processus dans le corps de la femme sont contrôlés par les hormones, mais pas toujours leur développement se déroule correctement. Il est connu que les hormones féminines - les œstrogènes et les hormones mâles androgènes - sont produites dans le corps masculin et féminin, mais dans le corps de l'homme produisent des hormones mâles plus dans le corps de la femme - plus de femmes. Mais dans certains cas, il échoue.

Lorsque l'insuffisance hormonale chez les femmes se produit surproduction d'hormones mâles, ce qui conduit à de nombreuses conséquences négatives, et même dans certains cas nécessitent un traitement sérieux. Comprendre les poils du visage est une déviation grave ou juste un défaut cosmétique, assez simple - vous avez besoin de se rappeler où ils étaient et si ceux-ci ont des parents proches.

La prédisposition génétique à des niveaux élevés d'hormones mâles est pas lourde de danger pour la santé, mais dans ce cas les poils du visage chez les filles apparaissent déjà dans 12-15 ans, mais commence alors une lutte avec eux. Pour faire face à un tel défaut peut et doit être, parce que la femme n'a pas à faire face à une barbe ou les favoris. L'apparition soudaine de l'excès de pilosité faciale peut à la fois témoigner de petits échecs dans la production d'hormones et d'avoir un soupçon de l'apparition de tumeurs cancéreuses ou de tumeurs sur les parties génitales, alors le traitement est nécessaire. En tout cas, l'une des manifestations négatives d'hormones mâles dans le corps de la femme sont les cheveux foncés, ou la végétation abondante tout simplement sur le visage et parfois sur la poitrine, le dos, l'abdomen, ce qui est généralement sombres cheveux chez les femmes ne se produise pas.

Débarrassez-vous d'interférer cheveux peut être beau, les gens ou de se maquiller, à la fois dans le salon et à la maison, même si certains ne sont pas cas très avancés est possible et moins radicale façon - alléger les poils du visage dans le but de camouflage. Toutes les méthodes de se débarrasser des poils présentent des avantages et d'inconvénients évidents, afin que les femmes ont tendance à avoir à trier tous les jusqu'à ce qu'il trouve la meilleure option pour eux-mêmes.

 l'enlèvement de la pâte de sucre antennes
Retour au sommaire

Retrait de la maison d'antennes cosmétiques modernes

Epilation personnes de sexe féminin à la maison peuvent faire un certain nombre de façons. Chacun d'entre eux ne sont pas agréables, mais encore la beauté par-dessus tout.

Si clairsemée moustache, vous pouvez tout simplement arracher les cheveux existants avec des pincettes, ainsi que la récolte pour les sourcils alimentaires. Mais dans ce cas, nous devons prendre au sérieux les soins de l'hygiène et des moyens pour un traitement ultérieur de la peau.

La zone au-dessus de la lèvre, où se trouvent le plus souvent les poils indésirables est très sensible, il est donc très important de traiter la peau après l'épilation, ne pas commencer un processus inflammatoire dans le domaine du bulbe pileux déchiré. Pour poils échappé moins douloureux à faire la peau de massage légèrement et appliquez de la glace pendant environ 5-7 minutes pour réduire la sensibilité de la zone traitée. Ensuite, la peau doit être dégraissé avec de l'alcool ou du peroxyde d'hydrogène.

Vous devez tirer sur les poils un par un, afin de ne pas traumatiser la peau grandement. Après que le résultat souhaité a été atteint et les antennes de nouveau disparu nécessaire pour traiter la peau avec de l'alcool ou du peroxyde d'hydrogène, pour prévenir l'infection. La touche finale dans cette version de l'épilation - est l'application d'une crème apaisante. Si la peau d'une femme est très sensible, il est nécessaire avant d'appliquer la crème rinçage avec décoction chaude de camomille, qui va sécher et apaiser la peau.

Cette méthode d'épilation du visage assez rezultativen comme l'épilation est suffisant pour mener à bien une fois par mois. En outre, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques de l'industrie chimique, mais il vaut la peine de dire qu'ils donnent moins de résultat durable. Les méthodes les plus couramment utilisés sont l'épilation à la cire. Le choix de la cire pour enlever les poils du visage est assez large, mais la procédure de retrait est pas agréable, mais le résultat est conservé pendant plus d'une semaine.

L'épilation à la cire est justifiée quand il ya un duvet facial épaisse, des moustaches ou moustache touffue à croissance rapide, qui ne peut simplement pas être retirée, en tirant un cheveu. Un tel processus contribue grandement lorsque vous avez besoin de se débarrasser des poils rapide. En outre, vous pouvez utiliser la crème pour l'épilation, mais dans ce cas, une femme a besoin d'être extrêmement prudent, parce que ces crèmes ne sont pas tous en forme. Utilisez ces crèmes est simple - vous avez besoin d'appliquer une petite quantité de la substance dans la zone sélectionnée et attendre quelques minutes, puis rincer la crème de répéter une telle action est nécessaire tous les 2-3 jours.

 épilation bandes de cire
Retour au sommaire

Enlever les poils du visage de la femme des méthodes traditionnelles

Certaines femmes se débarrasser de la végétation indésirable recours uniquement folkloriques, et il est intéressant de noter que certaines recettes populaires sont vraiment efficaces et méritent l'attention du beau sexe. Le principal inconvénient de l'utilisation des méthodes traditionnelles de l'épilation du visage d'une femme est la nécessité d'une utilisation à long terme de tels moyens pour obtenir le résultat, mais le résultat est plus stable.

Dans ce cas, si le propriétaire de l'excès de pilosité faciale filaments sont de couleur mince et sombre, vous pouvez utiliser la composition à base de peroxyde d'hydrogène. Pour préparer le mélange devra 1 cuillère à café de 6% de peroxyde d'hydrogène, 5 gouttes d'ammoniaque, 1 cuillère à café de savon liquide. Tous les ingrédients doivent être soigneusement mélangé et appliqué à la zone à problème. Cette procédure doit être effectuée tous les trois jours. Cheveux égayer considérablement et ne sera pas si évident après la première application, et en quelques semaines d'utilisation de la composition de poils est presque cesse de croître.

Après un mois depuis le début de l'utilisation de la composition nécessaire pour cirer ou des crèmes pour se débarrasser des poils existant dans la composition future peut être utilisé une fois par semaine pour ralentir la formation de nouveaux poils.

En outre, pour enlever les poils, vous pouvez utiliser la rivanola de solution. La solution a été préparée sur la base de décoction de camomille avec l'ajout du produit ci-dessus. Afin d'atteindre le résultat que vous avez besoin pour essuyer le visage avec un coton imbibé d'une solution, et dans deux semaines, vous pouvez oublier ce trouble, comme les cheveux sur le visage d'une femme.

En outre, vous pouvez passer la épilation au sucre. Pour effectuer cette procédure, faire fondre 2-3 cuillères à soupe de sucre avec une petite quantité d'acide citrique. Le meilleur de tous à la première épilation à ajouter pas plus d'un gramme d'acide citrique, qui est la pointe d'un couteau. Le mélange préparé doit être cool de conditions chaudes et appliquer sur les zones à problèmes. En attente de masse durcissement complet, il est nécessaire de supprimer un mouvement brusque. Un tel mode opératoire est, bien sûr, très douloureuses, mais le résultat dure pendant plus de 2 semaines. En outre, cette méthode d'élimination est adapté, même pour les cheveux courts croissante sur le visage.

 enlèvement d'antennes
Retour au sommaire

Les procédures de sécurité et d'efficacité pour le visage d'épilation dans les salons de beauté

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les réalisations de la cosmétologie moderne, avoir des traitements d'épilation assez cher dans le salon de beauté. Beaucoup de femmes sont concernés par la question légitime: comment de telles procédures sont efficaces et si elles sont sans danger. La plupart de la cabine sont tenus épilation et l'épilation au laser.

L'épilation au laser est le processus de l'impact du faisceau lumineux sur le follicule pileux. Avec cette méthode de l'effet de l'épilation est assez qualitative que si la femme est assez peau claire et les cheveux noirs eux-mêmes, si pas le cas, procéder à une épilation est presque toujours inutile. Aujourd'hui, bien sûr, il existe des méthodes plus subtiles de l'épilation pour aider à enlever les poils, même légers et plus minces, mais ces dispositifs sont présents pas dans chaque salon de beauté, et dans la recherche d'un intérieur approprié peut passer beaucoup de temps et d'argent. En outre, cette méthode d'épilation est pas pour tout le monde, mais son efficacité est assez élevé. Traités par cette méthode follicules pileux cessent de croître.

Il existe quelques instants désagréables de cette procédure. Tenir l'épilation ne garantit pas que plus de cheveux du visage ne sera pas grandir comme ces follicules pileux qui sont en dormance, et beaucoup d'entre eux, tôt ou tard activée. En règle générale, l'effet de l'épilation dure de 1 à 6 mois, après quoi la procédure doit être répétée.

L'épilation au laser est d'environ le même principe, mais comme un dispositif actif effectue laser. Les femmes qui ont cette procédure, notez qu'il a un effet durable, mais il est plus cher. Ces méthodes de se débarrasser des poils du visage chez les femmes sont considérées comme complètement sûr, mais seulement à la condition que la procédure va mener un professionnel.

Retour au sommaire

Comme il est impossible d'enlever les poils du visage

Bien sûr, chaque femme se débarrasse des poils indésirables en fonction de leurs préférences, mais il existe des méthodes qui sont tout simplement inacceptables.   Une de ces méthodes est le rasage des poils indésirables chez les femmes. D'une part, il est le moyen le plus simple et indolore également de se débarrasser des poils du visage tant de haine, mais d'autre part, quelques femmes aiment être le propriétaire de poils barbelés. Avec le rasage, bien sûr, vous pouvez supprimer rapidement les cheveux, qui est juste un moyen de supprimer stimule leur croissance. Cheveux ne sera pas seulement une croissance plus rapide, mais aussi avec le rasage fréquent qu'ils deviennent plus épais, de grandir dans un temps record, à une longueur incroyable. Si une femme ne veut pas devenir un barbu, le rasage devrait être abandonnée.

Si l'épilation antennes réalisée en utilisant la crème et semblait mal à l'aise lors de l'utilisation, il ne coûte pas plus de l'utiliser, même si le résultat initial était excellent. Le fait est que l'inconfort et de brûlure peuvent indiquer le développement d'une réaction allergique, même si aucun problème particulier ne semble pas la première fois l'application, l'application répétée de l'allergène peuvent conduire à de vastes éruptions cutanées, et de visiter un dermatologue ne seront pas évités. La poursuite de la beauté, et de se débarrasser de l'excès de pilosité faciale femmes ne pas oublier votre santé et les conséquences de la procédure.

 Enlèvement de la végétation indésirable du visage d'une femme




Яндекс.Метрика