Accueil naissances

Contenu:

  • Accouchement à domicile: le côté positif
  • Accouchement à domicile: le côté négatif
  • Préparation à l'accouchement à domicile
  • Faites le bon choix

La récente augmentation des naissances à domicile. De plus en plus les futures mères préfèrent donner naissance à son enfant est à la maison avec sa famille. Si vous et votre mari a décidé de la naissance à la maison, alors vous avez besoin pour faire avancer soigneusement de s'y préparer. Bien sûr, à la maison, dans une ambiance familiale et familier, en présence de la future mère de son mari sera beaucoup plus facile, car à la maison, il peut garder constamment une personne proche, et elle est la maîtresse de sa position. Mais nous devrions tous réfléchir soigneusement avant de finalement et consciemment faire le choix. Ainsi, les familles de la maison: les avantages et les inconvénients.

Accouchement à domicile: le côté positif

Bien sûr, l'avantage le plus important de naissances à domicile est que la première fois que vous rencontrez avec votre bébé à la maison. Il est né dans une ambiance chaleureuse et confortable, il ne devra pas subir un stress supplémentaire à cause des murs de l'hôpital (et le passage à travers le canal de naissance - cela est une grosse charge sur votre bébé). En outre, si vous êtes sur une naissance à la maison et que vous êtes bien préparé, votre condition sera calme et détendu.

À bien des égards le désir des femmes accouchent à la maison en raison de l'atmosphère nerveuse dans les maternités, le personnel médical grossier et incompétent, ainsi que le manque de capacité à contrôler le processus de la naissance de son enfant. Certaines femmes plaisantent même: «Vendre son âme au diable - tout simplement pas à l'hôpital! ». Mais chaque blague a une certaine vérité: Malheureusement, à l'heure actuelle, certains médecins ne les écoutent pas le désir d'une femme, sans la nécessité de stimuler la naissance et appliquer d'autres pratiques indésirables obstétrique. L'accouchement à domicile avec son mari pour vous aider à devenir non seulement des observateurs, mais de véritables participants de la naissance de votre enfant.

Si la grossesse ne fait pas compliqué et se déroule normalement, et la femme est jeune et en santé (pour l'âge nullipares ne dépasse pas 35 ans), le couple qui choisit de donner naissance à la maison, ont un droit moral. Il est pas la sagesse des gens étonnant dit: la maison et les murs aident. En outre, un avantage significatif des accouchements à domicile est que vous ne laissez pas sur les célèbres cinq (voire plus) jours avec la famille et les amis. Et il contribue à l'unité spirituelle et dans une atmosphère de chaleur et d'amour au sein de la famille.

Dans ce cas, vous auriez encore besoin d'inviter chez la sage-femme, qui sera en permanence pendant le travail pour être près de vous et pourrez regarder la procédure à partir d'un point de vue médical (et pas seulement la soi-disant compagnon «spirituel» qui effectuera le soutien moral et affectif pendant le travail ). Pré-négocier avec ses tous les détails, de préparer tout le nécessaire, qui peut être nécessaire dans le processus de la naissance de votre enfant. Ne pas oublier que vous êtes responsable d'une nouvelle vie - la vie de votre enfant, vous pouvez seulement vous donner, pas la sage-femme. Il est pour cette raison, de participer à des accouchements à domicile exigent des qualités particulières: la force intérieure et la responsabilité, de haute maîtrise de soi et la patience, la volonté de sacrifier, etc. ...

 familles de la maison pour et contre

Inconvénients de naissances à domicile

Accouchement à domicile - ce qui est une étape très importante, et de se préparer pour eux doivent être prises au sérieux. Malheureusement, ils présentent certains inconvénients, qui sont essentiellement un prolongement de leurs mérites. Le principal inconvénient de naissances à domicile - est le manque de matériel médical nécessaire à la maison et du personnel qualifié qui peut aider en cas d'urgence (Cela peut être important, parce que vous à l'hôpital pendant le travail obtiendra problématique). Par conséquent, si il y avait des difficultés au cours de la grossesse, ou il ya des risques possibles, il est préférable d'abandonner l'idée de la naissance à domicile, car il peut nuire à votre santé et votre bébé. En particulier, vous pouvez arriver à la rupture de vaisseaux sanguins et, par conséquent, la perte de sang, et le bébé peut attraper une hypoxie (de la privation d'oxygène), l'approche est à l'hôpital est déterminée par un capteur spécial CTG.

L'accouchement à la maison est aussi pleine de larmes dans le vagin, ce qui est parfois préférable de prévenir les coupes appropriées, puis traitées. Par ailleurs, dans de tels cas, les femmes ne peuvent généralement pas asseoir dans les deux prochaines semaines et peretruzhdaetsya, et il est plus facile à organiser dans un hôpital, où vous pourrez prendre soin des infirmières spécialement formées. Qui, par la manière, aussi vous enseignera les rudiments de la garde d'enfants et répondra à vos questions sur l'allaitement (et au début cela peut être quelques difficultés).

Le plus grand danger qui se cache dans les accouchements à domicile - est la possibilité que quelque chose va mal tourner. Les options peuvent être de masse: apparition soudaine d'une hypoxie à l'enfant, de sa grande taille, bassin étroit, la position anormale du bébé, et même double, qui ne voit pas dans les États-Unis (oui, ça arrive). Dans de tels cas, vous devrez peut-être un des spécialistes d'intervention d'urgence (jusqu'à césarienne), il sera difficile à réaliser, si vous donnez naissance à la maison. Donc, avant de vous décider à prendre cette étape, vous devriez soigneusement peser les «pour» et «contre» d'une telle décision. Ne pas oublier que selon les statistiques, la mortalité infantile à la naissance de la maison est un peu plus élevé, et la responsabilité pour cela vous portera exactement (et non les médecins, ne peut pas faire face à la situation).

Préparation à l'accouchement à domicile

Donc, votre décision de donner naissance à la maison a finalement été acceptée. Maintenant, nous devons résoudre le problème de la formation pour l'accouchement à domicile. Il ya des cours spéciaux pour les parents, où vous serez en mesure de préparer des spécialistes ayant une expertise en la matière. Dans les centres à se préparer à l'accouchement, vous serez en mesure de passer un tel cours, ce qui aidera à faire face à l'accouchement à la maison. Typiquement, il contient les informations de base sur la physiologie de naissance, leur périodisation et le contenu de ces périodes, les méthodes naturelles de soulagement de la douleur, etc. ...

Bien sûr, un accouchement à domicile sont radicalement différentes de la naissance à l'hôpital. Par conséquent, le futur pape aucun mal sera présent à des conférences, dans lequel vous pouvez regarder une vidéo sur l'accouchement à la maison, et obtenir des conseils sur la façon de se comporter lors de l'accouchement et peut nécessiter l'aide à le faire. Très souvent, les accouchements à domicile sont dans l'eau - est qu'il facilite le processus de naissance que la mère et le bébé. Voilà pourquoi les cours avec le couple peut tenir des sessions de formation spécifiques dans la piscine. Pendant le travail, il aidera la paire, car ils auront déjà une idée de ce qu'il faut faire.

Vous ne devez pas oublier que la naissance de la maison si vous avez besoin d'encore plus de force et de santé émotionnelle que d'habitude. Dans cette situation, vous ne pouvez pas arrêter et autour de compter sur les médecins et leurs conseils - vous aurez besoin de garder tout sous contrôle et de comprendre ce que vous faites (et ceci est un problème associé à l'accouchement dans un état altéré de la conscience). Votre mari doit également être entendu que la naissance - est pas le processus le plus esthétique et être prêt à sang et la naissance de "l'arrière-faix."

Prendre une décision éclairée

Certes, l'accouchement - un processus naturel, et la meilleure préparation pour eux - est de parvenir à une attitude pacifique et positive. Le but de toutes sortes - pas vous compliquer la vie, et aider votre bébé à naître. Les partisans de naissances à domicile sont attrayants pour le fait que des milliers d'années, nos ancêtres ont donné naissance seule - et rien, l'humanité a survécu. Mais ne pas oublier ce qui avait des risques de mortalité pour la mère et l'enfant.

Dieu merci, maintenant une femme peut choisir la façon dont le processus devrait avoir lieu à la lumière de la naissance de son enfant. Et cette décision doit être abordée de manière responsable, après avoir pesé tous les arguments «pour» et «contre». La seule façon, vous serez en mesure de prendre la bonne décision plus.

 Accouchement Maison: Avantages et inconvénients

Nous recommandons que lecture: mon mari et de l'accouchement





Яндекс.Метрика