Accueil Manucure

Contenu:

  • Sept erreurs dans Manucure
  • Manucure correctement
  • Ce qu'il faut retenir chaque femme

Manucure toute femme, si elle est une grande actrice et une femme au foyer ordinaire, devrait toujours être belle, bien entretenu et soigné. Et pas nécessairement pour tout le temps libre pour asseoir dans le salon de beauté, laissant la quantité d'espace, il est pour la peinture et limage des ongles.

Créez un chef-d'œuvre qui va dépasser les masters professionnels les robots, il est rare de passer sans cours ou une formation spécifiques, mais pour faire un joli français ou italien Accueil manucure - facilement. Il suffit de montrer un peu de patience, vous pouvez acheter tous les outils nécessaires pour suivre les règles et éviter les erreurs des amateurs les plus courantes.

 belle maison manucure

Sept erreurs dans Manucure

Vos ongles sont constamment exfolier, pause et regarder pire qu'avant la manucure? Une mauvaise manipulation d'outils, de la négligence de l'hygiène personnelle, l'utilisation de produits de faible qualité - chaque femme au moins une fois dans sa vie a permis une de ces erreurs. Il est pas de la paresse ou de la cupidité - dames le font par ignorance des règles importantes, qui, incidemment, ne sont pas connus à tous les spécialistes dans les salons de beauté.

  • Vieille ensemble de manucure

Utilisez une lime à ongles, ciseaux pour couper les cuticules, pinces et autres accessoires, qui ont été utilisés par votre mère ou grand-mère - est strictement interdite. La durée de vie maximale des ensembles de manucure - cinq ans. Pendant ce temps, la plupart du temps pour être pause émoussée et accessoires, peu importe ce cher et la qualité qu'ils sont.

  • Outils sales

Très rarement, une jeune fille est essuyé avec lavage de fichier de l'alcool ou de vernis à ongles après avoir scié. En raison de la négligence de l'hygiène, apparaissent à la surface des bactéries et des champignons se multiplie, qui tombe alors dans ses bras. Donc, ne pas oublier de gérer les outils à chaque fois avant et après utilisation. Il est recommandé d'acheter une solution spéciale qui ne se corrode pas le métal et le plastique.

  • Set pour toute la famille

Comment pourriez-vous ne pas aimer leurs parents, ne jamais faire la mère de manucure ou une sœur avec leurs appareils. Il est peu probable qu'ils seront heureux si vous prenez leur brosse à dents pour nettoyer les dents. En va de même pour définir - il est personnelle, et personne mais vous ne devriez pas les utiliser.

  • Excès de zèle

Faire manucure à la maison, une partie du beau sexe pressé contre la lime à ongles autant que possible, de prendre rapidement la forme de clous. Alors, Mesdames seulement le blesser. Après quelques jours, il peut commencer à exfolier, émietter ou complètement cassé. Râpe à doucement, passant progressivement de la périphérie au centre.

  • L'utilisation de produits défectueux

Ne jamais acheter les peintures et les solvants à bas prix, sinon vous allez perdre vos ongles. Remarque, le déménageur fluide en tout cas, ne doit pas contenir de l'acétone. Mais la présence de suppléments de vitamines est fortement déconseillée. Par ailleurs, il existe également des solutions spéciales qui donnent une seconde vie a flétrie dans des couleurs flakonchike. Par conséquent, ajouter le parfum, déodorant, et des substances similaires dans le vernis est pas la peine.

  • Contrôle abusif des cuticules

Certaines femmes préfèrent laisser la cuticule sur ses mains, parce qu'ils croient que, sans eux, le clou ne serait pas complète. D'autres représentants du beau sexe les couper à la racine, pour faire le look de la maison comme un salon de manucure. Et dans le premier et dans le second cas, les filles admettent une grave erreur.

Envahi par la végétation, épaisses et laides empêche ongles cuticules se développent. Pour supprimer complètement, vous faites mains défense. De ce point sur, les bactéries ou les champignons peuvent pénétrer à l'intérieur, comme aucun obstacle pour eux non plus existe. Par conséquent, il est préférable de commencer par adoucir la peau à l'aide d'outils spéciaux, et puis coller (en bois plutôt que de fer) pour pousser l'excédent de côté.

  • La chance ne reste pas éternellement

Quel que soit super cher et professionnel ongles n'a pas été, il doit être lavé après quatre ou cinq jours après l'application. Si vous le faites plus tard, manucure couvert de petites fissures, la peinture va commencer à tomber avec les couches supérieures de l'ongle. Cela non seulement ne semble pas esthétique, mais aussi très dangereux pour la santé.

 comment faire une manucure à domicile

Manucure correctement

Formation

Vous devez d'abord mettre les mains dans l'ordre. Lavez-les avec du savon et de l'eau (mieux vaut utiliser un bactéricide) et effacer les restes de vernis à ongles. Dans la chambre où la procédure sera menée, préparer tout ce qu'il faut, afin de ne pas interrompre et ne courez pas pour l'eau ou de la laine de coton.

Pensez à la longueur du clou sera le mieux pour vous pour le faire paraître belle, et vous vous sentez travail confortable. La meilleure option - trois à quatre millimètres au-dessus du bord. Clous de Centimètre repoussent souvent les hommes, ces femmes, ils ressemblent prédateurs normales. Trop court, trop mauvais regards, comme ils étendent visuellement vos doigts et de les rendre laid.

L'assiette ou de déposer - cela dépend de la durée prévue. Si vous avez besoin d'ajuster légèrement la forme, limes à ongles mieux d'utilisation avec une base en caoutchouc ou pulvérisation. Le fer est préférable de jeter parce qu'ils blessent l'ongle. En ce qui concerne les ciseaux, leur utilisation doit être réduite au minimum.

En passant, si vous ne pouvez pas obtenir le même résultat, de sorte que sur le droit et sur le bras gauche était la forme et la longueur identique, vous devriez communiquer avec le salon. Maître expérimenté conduire votre manucure dans l'ordre, et vous avez seulement besoin d'un peu plus de clous râpe de repousses.

Étape par étape les instructions

S'il vous plaît noter, avec la peau ramollie est beaucoup plus facile et plus sûr à utiliser. Par conséquent, après avoir enlevé le vieux vernis, les mains de cinq minutes dans le bain avec une décoction d'herbes, puis appliquez une crème nourrissante et hydratante à base. Faites glisser délicatement le bord de la pelle de la cuticule. Prenez soin de ne pas endommager ou égratigner eux.

Les bavures sont éliminées à l'aide d'une pince à épiler spéciaux, traitées ensuite enroulée agents bactéricides (peut être nettoyé avec du peroxyde d'hydrogène). Liquides qui comprennent un alcool, dans ce cas, ne sont pas adaptés. Maintenant, vous avez besoin d'alléger la pointe de l'ongle manucure crayon blanc. Par ailleurs, les irrégularités, la rugosité est recommandé pour éliminer la lime à ongles d'habitude, pour le broyage. Après la procédure est appliquée à la laque de renfort, qui sert de base pour tout le vernis à ongles.

 la mode maison manucure

Ce qu'il faut retenir chaque femme

Accueil manucure ne doit pas être prétentieux ou trop compliqué. Il est nécessaire de veiller à ce que vos mains sont belles. Cette procédure importante est le même que le nettoyage quotidien des dents, se peigner les cheveux, se laver, se laver ou laver les choses. Il est pas nécessaire d'exécuter lui-même à un point tel que, sans l'aide d'un spécialiste ne sera pas en mesure d'apporter les ongles dans l'ordre.

Au moins une fois par semaine pour faire le peeling et masque pour éliminer les particules mortes de la peau et hydrater la peau sèche. En hiver (environ une heure avant de sortir) sont lubrifiés avec une crème spéciale main protectrice. En cas de gel pour une promenade sans gants est strictement interdite.

Si vous exfolier extrémités, il est recommandé de ne pas faire une manucure à la maison avec des peintures classiques. Il ya plusieurs façons populaires Comment renforcer les ongles. Essayez de donner décharge au moins une fois par mois. A la même heure chaque jour, essuyez la surface avec du jus de citron ou de l'huile d'olive. La principale chose à ne pas être paresseux et faire régulièrement, pas de façon sporadique.

Si la situation ne se améliore pas, mais à la surface semblent place, l'éducation ou changer de couleur, contacter immédiatement l'hôpital. Cela peut indiquer l'apparition d'un champignon, qui ne sont pas traitées avec des moyens improvisés. Vous pouvez obtenir infecté ou dans la cabine, si le maître ne stérilise pas les instruments après un ancien client qui est un transporteur, ou en contact avec le patient.

Dans tous les cas, ne pas l'automédication et ne pas diagnostiquer vous-même, de ne pas avoir passé l'analyse préliminaire. Peut-être juste une carence en vitamine ou manque de calcium dans le corps, et vous aurez assez pour passer sur la boisson un cours de comprimés. Mais au moment de manucure faut oublier tout de même, afin de ne pas blesser et ongles si faibles.

 Accueil Manucure: donner les mains afin

Nous vous conseillons de vérifier: manucure rapide à la maison





Яндекс.Метрика